Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le batonnier de PP

Aller en bas 
+20
Bombee
Wurzag
L'acolyte
finipe
Anthraxcite
despiguen2
Zero
- POPOYO -
Audoucet
Thilia
BigrOn
PinMaster
Chat blanc
Medic Arwen
kert
Necron
nobuko
Ebene
Garion
pingouin31
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptySam 2 Avr à 18:14

VF c'est quand même dangereux, un batonnier vient de me tuer car j'avais tué un drow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptySam 2 Avr à 18:19

Oui voila le genre de truc que j'adore...

Pour information le Batonniers c'était moi et avant de balancer ce genre de chose réfléchie au lieu de Raler en groupe...

Tu utiliser tes sorts en ville et la personne était mort visage a terre...

Le batonniers donc na pas vue que tu a tuer un drows... et les mages a Vf ont une bonne réputation... donc mon batonniers attaque pour te mettre KO...

Apres j'ai était voir la personne morte et la j'ai vue que ct un drows...
Je conté te récompenser pour l'avoir tuer et tu a deco.


Et voial comment réagisse la majeur parti des joueurs.. sa ce passe pas comme ils le veulent alors sa rale et sa deco ...

donc avant de critiquer on regarde sa maniere de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptySam 2 Avr à 18:25

Ah désolé, j'avais pas compris. Tu sais, j'ai tellement eu l'habitude de m'être fait tuer pour avoir attaqué un drow/gobelin/balor/rat que j'en ai eu un peu ras le bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptySam 2 Avr à 18:26

Les choses évolue et j'essaye de resté logique... Sans toutefois que sa parte en Pk parti
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptySam 2 Avr à 19:04

de toute façon, on ne tue pas quelqu'un qui vient de tuer, c'est ridicule.. puisque le tueur est puni pour avoir tué quelqu'un.

La ca s'appelle un assassinat patenté.. En gros, t'es batonnier donc toi t'as le droit de defoncer les autres joueurs où tu veux quand tu veux.

En principe, un meurtrier, on le fout en tole, on le juge, on l'execute s'il n'a pas de thune. On le pk pas sur la place du village.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptySam 2 Avr à 23:00

ha ca me rappelle un truc sur broceliande: on arrive avec un pote ...bon déjà on est bloqué dans cette ville dont on ne peut sotir , bon alors nous on essaye de RP avec les pnj .... on les ridiculise un peu au passage car il répondent tel des automates ( ha oui pardons moi j'ai l'habitude des meuuuhd ou les pnj savent parler normalement via un MD quand on leur pose des questions). bon ensuite on continue d'essayer de sortir de la ville et on rencontre dans les egouts un gars louche du nom de LA main kékchose... et là O surprise il a l'air de maitriser son laguage..( un MD apparment) résultat mon collègue se fait dégomer d'un seul coup car il s'adresse au pnj sans dire sire...ou un truc comme ca.... bon sur ceux nous deconnectiames joyeusement pour ne jamais revenir. moi je trouve logique quand les Md se prennent pour la police de sanfrancisco de miami nwe york bein ca gave. faire vivre le monde....pas taper sur les PJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
Necron
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptySam 2 Avr à 23:55

Ebene a écrit:
de toute façon, on ne tue pas quelqu'un qui vient de tuer, c'est ridicule.. puisque le tueur est puni pour avoir tué quelqu'un.

La ca s'appelle un assassinat patenté.. En gros, t'es batonnier donc toi t'as le droit de defoncer les autres joueurs où tu veux quand tu veux.


ca, te faut le dire aux batoniers en general lma belle, c'est des PJ sur PP !Et les rois du pk et de la geole a durée irl, c'est eux. normal, c'est des joueurs qui croient avoir un pouvoir superieurs sur les autres en jouant batonier. Rolling Eyes

mais il semble que leurs frasques plaise pas du tout au nouveau staff. du coup t'as des types comme kert au dessus qui chiale et qui - comme Blanche Neige qui voyait des nains partout - eux, se mettent a voir des boulets partout.
la vraie raison c'est surtout qu'on leur a pris leurs jouets et qu'ils peuvent plus faire ce qui veulent. Mouarrf ! fallait y penser avant mon pote ! Mr. Green sur qu'ils doivent regretter l'ancien temps.

pôôôv tis chous a la crème. *tend un mouchoir aux batoniers*



y a pas plus de boulets qu'ailleurs sur PP, e tde toute facon y m'derangent pas. moi je m'y amuse bien depuis quelque mois deja, y a du monde , ca brasse , c'est une communauté tres riche. mais p'tet ben qu'j'suis un boulet apres tout, alors on doit etre nombreux comme moi.

(tsss c'qu'y faut pas lire des fois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
kert
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyDim 3 Avr à 21:57

heu sa c'est se qu'On apelle faire des fausses rumeurs sur rien là.....


Selon moi, quand un pj arrive au village, tue 9 pj et dit: je vais pas en prison, sa brime ma liberté......

Je reste toujours surprit...


J'Oubliait, sa fait 6 mosi que je cherche un moyen de stopper les boulets sans les tuer, mais je sais pas pourquoi, quand je fais sa rp ou que je signale des pnj ils me répondent tous: pas de md, pas de pnj.....


Au fais nécron, la batonnerie ne s'ennuit pas vraiment de l'ancin temps comem tu dis..... oui il y a des divergeances d'opinion, masi je pense que c'est normal (nosu sommes une communauté, et si il n'y avais qu'uen mentalité, sa ne pourrait évoluer)....

A oui j'oubliais, les batonniers ne se prennent pas au dessus des autres, il y en a juste plusieurs qui sotn exaspérer parce que certains pj qui se pensent tout permit considèrent les pnj comme des éléments du décors qui ne peut pas bouger.....


Et si j'ai placer mon perso au placard, j'avais mes raisons..... tu t'es informé de ces raisons avant de marqué n'importe quoi?

j'oubliait encore... selon toi si un pj tue 5 autres pjs, ilk devrait faire 15 min de prison et hop, dehors?

ps1: au fais tu es qui? Bien beau juger et parler, mais encore mieux de s'identifier clairement

PS2: avant de juge,r il est bien d'essayer... être batonnier c'est loin d'être facile, et les joueurs acceptant ce rôle ont toute une carapaces, et à l'ensemble d'eux, je lève mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyDim 3 Avr à 22:47

Heu franchement, tous les modules avec des PJ "garde" ca se passe mal. Et pk un gars à qui l'on reproche, en fait, de pk.... c'est pas top.

"Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyLun 4 Avr à 1:20

il existe un systeme de menotte, j'ai vue ça sur deux serveur ricain, et il me semble l'avoir vue sur un serveur fr.

En faite les pj peuvent enchainner les malfrats ça evite de les tuer et hop direct en prison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyLun 4 Avr à 1:42

oué sur un serveur que je nommerais pas: c'est chouette tu fais 3 fois rien, t'es en taule et un mage te bute pour n'importe quoi il est pas mis en prison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
PinMaster
Ogre affamé
PinMaster


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyLun 4 Avr à 10:55

Chat blanc a écrit:
il existe un systeme de menotte, j'ai vue ça sur deux serveur ricain, et il me semble l'avoir vue sur un serveur fr.

En faite les pj peuvent enchainner les malfrats ça evite de les tuer et hop direct en prison Smile

Oui, en effet... il en existe un sur le serveur Mythes et Légendes (serveur FR en RolePlay, mdp obligatoire -> diffusé sur le forum).
Mais je n'ai pas testé... car ne joue plus trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-pandorn.net
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 0:06

Et encore une Mise à Jour dont personne ne veut:
http://paradisperdu.servergamers.com/forum/viewtopic.php?t=3695


Et sur le forum, c'est 45% de tension.... Ne dit on pas que NWN est un jeu, fait pour s'amuser, pour s'évader, être libre?
Certains ont du l'oublier vu ce qu'ils imposent. Confused


En fait, tu sais quoi Ebene? Vive les Meuhds! Cool


C'est toujours préférable que ces persistants qui se suivent et se ressemblent, ou qui sont en train de rouler dans la neige jusqu'à se prendre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 0:33

hum..?
Gnii..?

Euh.. Oui. Very Happy
Je suis tout à fait d'accord avec toi, qui est d'accord avec moi.

Tres jolie image, la boule de neige (sauf qu'il a raison et que ca me touche, mais sinon, c'est mignon..).

Bon je retourne bosser... -_-

(et dire qu'ils sont en train de s'amuser sans moi sur VP, RHHHAAAAAaaaarrrgggg !!!!... >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 1:50

kert a écrit:
Selon moi, quand un pj arrive au village, tue 9 pj et dit: je vais pas en prison, sa brime ma liberté......

j'ai pas vu ce genre de chsose depuis que je joue sur pp. mais c'est sur que toi, tu dois voir sa tous les soirs supposément. par contre des batoniers qui tue des pj uniquemnt parcequ'ils ont leurs armes dehors, ca j'ai vu...
j'ai meme vu un certains kert bros tailler des pj car ces derniers repondaient en disant que des hallebardes ca se met pas les poches. Pauvres pj, pauvres joueurs surtout qui se retrouve en prison persistante pour des jours a plus pouvoir s'amusé. merci les batoniés !


kert a écrit:
Et si j'ai placer mon perso au placard, j'avais mes raisons..... tu t'es informé de ces raisons avant de marqué n'importe quoi?
perso je m'en tape, reste y dans ton placard, sa fera holydays time pour tous les boulets que tu voit de partou.


kert a écrit:
ps1: au fais tu es qui? Bien beau juger et parler, mais encore mieux de s'identifier clairement?
sa je te l'dirai pas, je suis pas mazo... surtout que t'a un frere qui s'appelle zak je crois, le dm batonié de pp, celui qui passe son temps a fouillé les inventaires des joueurs il me semble. ils le virent quand celui la le staff ?

kert a écrit:
PS2: avant de juge,r il est bien d'essayer... être batonnier c'est loin d'être facile, et les joueurs acceptant ce rôle ont toute une carapaces, et à l'ensemble d'eux, je lève mon chapeau

risuqe pas. je prefere jouer roub.




je vois que il y a beaucoup d'aigris ici. surtout des joueurs qui vienne plus depuis un bout de temps ou bien qui regrette l'ancien temps ou tout le leur etait permis ou qu'ils faisé ce qu'ils voulaient. Dommage pour eux. quand je les lis, je me dis que je regrette pas d'etre un "nouveau" et de pas les avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 2:08

Tiens, ça me fatigue ce genre de chose.
Pauvre petit caliméro qu'on a privé de NWN pendant toooooooute une soirée parcequ'un michant batonnier t'as jeté en prison, prenant ainsi le contre-pied total de la convention des droits de l'homme..

Je te plains sincérement. Et puis comme on sait pas qui tu es, on va t'appeller Caliméro, c'est joli.

Moi je dis cheers à kert et je cite juste un commentaire que j'ai fait sur lui :

Citation :
je l'ai vu enfermer des innocents, traquer le mal sans discernement, s'opposer à l'alliance, traquer les pj armés en ville et les tuer sans raison valable. Je l'ai vu tuer des compagnons de druide sans avertissement...Ce personnage mérite amplement de passer en épique tant il joue bien son rôle

J'ai mis longtemps à m'y habituer, mais je dois dire que j'ai appris à vraiment apprécier le rôle brute de décoffrage de Kert Bross, l'espèce de batonnier judge Dredd. Bon de temps à autre il y allait un peu fort, mais c'est bien pour ça qu'on l'aimait. Les joueurs qui aujourd'hui se révoltent contre ses pratiques sont exactement dans la même situation que moi quand je l'ai rencontré.--->révolté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 2:56

Audoucet serait prêt à donner une médaille à tout joueur qui défonce les familiers de druides touts moisis qui viennent en ville où ils n'ont rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 5:32

Audoucet a écrit:
Audoucet serait prêt à donner une médaille à tout joueur qui défonce les familiers de druides touts moisis qui viennent en ville où ils n'ont rien à faire.

LOL, combien il y a pu avoir d'engueuldes sur GDR à cause ça : mon orc avait trouvé la solution. exécution immédiate de tout familier de druide, mage et compagnie. M'en foutais moi de l'ordre : je tapais sur les familiers pour avoir un prétexte de taper sur les personnages. Mr. Green En tant que juge et bourreau, je n'attendais que ça. Mais les types ont vite compris le truc aprés je restais sur ma faim ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 10:34

Thilia a écrit:
J'ai mis longtemps à m'y habituer, mais je dois dire que j'ai appris à vraiment apprécier le rôle brute de décoffrage de Kert Bross, l'espèce de batonnier judge Dredd. Bon de temps à autre il y allait un peu fort, mais c'est bien pour ça qu'on l'aimait. Les joueurs qui aujourd'hui se révoltent contre ses pratiques sont exactement dans la même situation que moi quand je l'ai rencontré.--->révolté.

Dans une société civilisée, Judge Dredd finirait condamné à la prison à vie pour meurtre, juste après avoir été banni des forces de l'ordre pour bavures répétées, abus de pouvoir et meurtre (tu devrais relire un ou deux Judge et t'attacher au décryptage de la société dans laquelle il évolue, Thilia. Cet anti héros évolue dans la pire des sociétés fascistes).

Au moyen âge c'était la bastonnade (ce qui implique la mort) ou la chaîne (les galères).

Evitons les parrallèles avec des environnements sociaux discordants.

Pour apporter moi aussi un témoignage concernant le comportement de Kert, lorsqu'il joue son Batonnier (Kert aussi), le problème repose sur le fait que les seules plaintes de joueurs ne concernent que lui, et aucun autres batonniers, à ma connaissance... Et pourtant, il n'est pas seul dans cette faction...

Le problème ne semble donc pas être la Batonnerie en général, mais le comportement d'un ou deux batonniers en particulier. Le pourquoi du comment m'échappe à l'heure actuelle... A moins que certains joueurs prennent mal le fait que lors de sa connection, Kert ne se présente en criant "C'est votre tyran favori qui arrive"... Ou qu'ils apprécient modéremment le ton avec lequel il s'adressent à eux... Une sorte de manque de politesse sommes toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 12:05

Citation :
Et encore une Mise à Jour dont personne ne veut:
http://paradisperdu.servergamers.com/forum/viewtopic.php?t=3695


Et sur le forum, c'est 45% de tension.... Ne dit on pas que NWN est un jeu, fait pour s'amuser, pour s'évader, être libre?
Certains ont du l'oublier vu ce qu'ils imposent.


En fait, tu sais quoi Ebene? Vive les Meuhds!


C'est toujours préférable que ces persistants qui se suivent et se ressemblent, ou qui sont en train de rouler dans la neige jusqu'à se prendre un arbre.

Le probleme c'estq ue si on écoute tout les joueurs PP serait encore un serveur action dans un catégori rp...

Et je pense que malgré sa nous somme quand meme pas mal a l'écoute des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 13:50

HORS SUJET ! Garion tu sors ! albino Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 17:03

Ouch, c'est vilain ca comme aveu.

Vos joueurs sont des boulets grosbills, mais parfois (donc pas toujours) vous les ecoutez quand même.


(allez, c'tait pour rire... Basketball j'ai rien contre pp, j'y vais pas..).
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 17:36

bah d'un côté on a des pj qui font n'importe quoi et ne prennent même pas en compte les pnj les considérant comme de simples objets...

il faudrait des MD chargés de faire respecter une certaine cohérence donc en fait des MD vigiles c'est dommage d'en arriver là...pour éviter les persos qui se balladent avec une arrignée géante en ville ou ce genre de chose... ou alors la politique du pire, plus de pnj, donc plus de villes pourquoi pas...mais c'est alors le résultat d'un manque de "faire play" ou même de maturité chez pas mal de joueurs.
quant aux persos qui se considèrent evils parcequ'ils tuent des pnj ou parcequ'ils menacent tout le monde....bof...

de l'autre côté on a parfois des gardes trop virulents, et les persos qui ne peuvent rien faire sans être constamment sabrés...du coup beh ils font n'importe quoi puicequ'ils ne peuvent faire quelque chose de mieux... il est rare de trouver des modules avec des cités gouvernées par des evils, c'est à dire aux moeurs dissolues par exemple, ou encore avec des traffiques un peu partout, l'esclavage autorisé, une garde corrompue et ce genre de chose., ça existe mais c'est rare...... bref dure vie que celle des perso evils ...
faites l'essai, créez un perso evil, un petit voleur sournois par exemple je ne parle pas d'un GB qui cherche à tuer tout ce qui bouge mais simplement un petit voleur qui cherche à faire des combines... bref bien souvent au moindre truc vous serez décapité en place publique parceque vous êtes un grand méchant ou alors un pj vous tuera au moindre faux pas...c'est peut être même plus facile de créer un drow qui ne vit pas dans les cités humaines lui au moins. donc voilà ça marche dans les deux sens, il faut de la cohérence et ne pas pleurer si la garde nous tombe dessus en voulant jouer les grand(e) méchant(e) pas mais c'est un peu blasant aussi d'être massacrée au moindre faux pas parcequ'on est pas un(e) paladin(e) ou un(e) barde bien gentil(le) qui ne fait pas de vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 17:48

je précise que certains batonniers de PP sont aisemment corruptibles. D'une façon générale, j'ai souvent eu recours à l'argent pour corrompre, j'avoue.

Donc il ne faut pas avoir d'a priori. Tous les joueurs sont ravis d'évoluer dans un monde où les luttes d'influence, les assassinats et la corruption font partie des règles du jeu..Et la batonnerie n'y echappe pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
PinMaster
Ogre affamé
PinMaster


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2005

Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP EmptyMar 5 Avr à 18:35

Thilia a écrit:
Donc il ne faut pas avoir d'a priori. Tous les joueurs sont ravis d'évoluer dans un monde où les luttes d'influence, les assassinats et la corruption font partie des règles du jeu..

Ben tiend, "Tous les joueurs"... c'est celà oui *voix d'enfer dans austin power*
Pas tous, et là ce n'est pas PP et la batonnerie qui est visé... je ne fait aucun à priori *enfin essaye*. Une partie pense qu'à eux et à leur RP perso (Les Nombrilliste)... et parfois ils sont Paloufs / Garde / Conseiller... et eux franchement ce sont les pires car ils luttent férocement contre le MAL sous toutes ces formes... un petit roub (bien jouer pas celui qui passe son temps à voler toujours le même PJ) ne vivra pas longtemps... rien que le fait de savoir que c'est un halfelin et roub.... boom préjuger... alors que roub offre diverse possibilité... cas du roub... maintenant pour les evils de toutes sortes c'est le même principe. Dès qu'ils savent que ce PJ est evil... la vie de ce dernier est compté. Le hic souvent c'est que eux aussi sont parfois mal joués... un evil n'est pas forcement un tueur ou autre... du genre coucou j'suis le méchand *cf sketche des inconnus*.

Les PJs oublient les fameuses nuances qui augmentent le plaisir de jouer, d'incarner un personnage.
La corruption, la lutte d'influence, la manipulation d'information, l'espionnage, l'assassinant très très bien réfléchi, de très très bon plan évil, l'infiltration voilà les domaines où les évils peuvent s'amuser. Sans pour autant passé son temp à voler ou encore à tuer des PJs / PNJs.
Heureusement que d'autres sont là pour y remédier et s'éclate encore mieux.

Au passage, tuez des PNJs sans défense avec comme excuse j'suis un évil... c'est l'exemple type que donne un boulet en guise d'excuse.

Après pour PP, je suppose qu'il faud bien tomber pour la corruption... comme pour les flics dans la vie courante... ça ne court pas les rues les corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-pandorn.net
Contenu sponsorisé





Le batonnier de PP Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le batonnier de PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: