Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

avis sur un futur mod en création

4 participants
AuteurMessage
Bob
rats d'égout grassouillet

avis sur un futur mod en création Empty
MessageSujet: avis sur un futur mod en création   avis sur un futur mod en création EmptyMar 15 Mar à 16:31

Bonjour je travail sur un mod, mais je me demande si le concept va plaire , il sera inspiré du jdr DARK EARTH (monde post apo). Je ne mettrais que le cep avec biensur les extensions.

Dans se monde tout et a redécouvrire, la civilisation a été rasé (jusque la rien de super original, météorite qui tombe nuage de poussière dans le ciel, déclins de l’humanité).
Pour expliquer les races et les différences, ils n’y avais au départ que les humains, mais le climat a modifier la race primaire (humain), pour crée des race plus adapter au lieux de vie (elfe, orc etc..).

Plusieurs siècles se sont passer et les pierres des peuples se sont affaiblis, chaque races a été attirés par une petite île dons toutes les races rêve, l’exode commence. L’île est baigner de lumière car elle possède une pierre plus puissante et plus grosse que toute les autres, au pied 6 morceaux , un pour chaque race.

Grand autre principe l’ambiance est glauque et très sombre, l’usage d’une torche ou tous autres source de lumière est vital.
La seul source de puissance qui permet de traverser le nuage noir qui entoure la planète est un fragment du pierre mystique. Je veux donner la possibilité au jour de faire eux même évoluer le mod. Laisser le choix aux joueurs de crée leur ville et d’en devenir roi, de rebâtir une cité ou de crée ce qu’ils veulent. Le mod sera en perpétuel évolution.

Ce sera un serveur lvl 20, persistant rp .
Pas plus d’une carac sous 10 (les plus forts on survécu).

Ba voilà je voudrais votre avis critique la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Terricia
Gobelin servile

MessageSujet: Re: avis sur un futur mod en création   avis sur un futur mod en création EmptyMar 15 Mar à 16:46

Chouette Smile
alors quelques questions :

Il y aura des fusils à rueg? les mitrailleuses de poings à vapeur?
Le coté obscur de la force sera t'il géré?
Il y aura les maisons Runkha?
Comment sera adapté le système de caste et professions?
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: avis sur un futur mod en création   avis sur un futur mod en création EmptyMar 15 Mar à 16:50

J'adore les univers basés sur autre chose que DD et je connais Dark Earth, je pense donc que tu as toutes les chances d'attirer des joueurs. En plus au nivo des univers post-apocalyptiques ya pas tant de concurrence que ca, c'est donc une super idee de mod alternatif.

Par contre le concept de races et du "je cree ma ville moi meme" ne sont pas propres a cet univers et je pense que quitte a choisir un univers il vaut mieux y rester fidele ou alors ne pas l'appeller Dark Earth.

Ce n'est que mon humble avis,

L'acolyte
neitsabes
Titan complexé
neitsabes

MessageSujet: Re: avis sur un futur mod en création   avis sur un futur mod en création EmptyMar 15 Mar à 17:10

quoi qu'il en soit bonne chance
http://www.angedemon.com
Bob

MessageSujet: Re: avis sur un futur mod en création   avis sur un futur mod en création EmptyMar 15 Mar à 17:13

rhaaa ya des connaisseur ... (en train de finir la croissade de la ville mouvement) , mais non il n'y aura pas de rueg, se ne sera qu'une adaptation, mais oui il y aura du shankr ^^, mais j'assairais de coller au plus au monde .

le système de carte est en quadrillage pour permettre d’éviter les incohérence géographique trop courante sur les serveurs.

Les armes seront classique (+ 3 max) mais sûrement renommer ( lampagnion et autres ^^)
Les protections idems

J’assairai de coller au réalisme armure anti-renversement c’est nul, les bottes anti-renversement oui.
Terricia
Gobelin servile

MessageSujet: Re: avis sur un futur mod en création   avis sur un futur mod en création EmptyMar 15 Mar à 17:43

Citation :
lvl 20

Et on comencera lvl 1? Si c'est le cas ça ne sera pas très fidèle parceque dans Dark earth ton perso à beau voir 3 ans de jeu derrière lui.Un coup de dague dans le dos suffit à l'envoyer 6 pied sous terre. Or ce n'est pas possible à nwn avec un lvl 1 contre un lvl 20.
Il y a pas beaucoup d'évolution de perso en terme d'expérience à Dark earth 1 xp par scénario et encore par sur Razz , le grand max c'est 2 si le groupe a suvécu à une créature du coté obscur de la force par ex et si le scénario a été réussit.
Par contre le matos fait la différence enfin sauf quand tu dort niark niark niark Razz. Après il y a les initiés runkha et les shrank mans mais c'est une autre histoire.
Bob

MessageSujet: Re: avis sur un futur mod en création   avis sur un futur mod en création EmptyMar 15 Mar à 18:16

c'est pour ça que ça ne restera qu"une adaptation, car recrée l'ambiance dark earth avec nwn sans refondre tout le jeux c'est pas trop possible, surtout que dark earth est "contemporain".

Et que je suis loin d’être un scripteur fou. Puis sans hak spécifique je vois pas trop comment faire. Je veux surtout garder le coté exploration, et l’ambiance pesante du monde. Pour se qui est de la contamination et des sombre fils je vois pas comment faire donc je laisserais c’est parti de coté ou je ferais le rapprochement au barbare. Les initiés seront les prêtre mago ensorceleur, puis le reste des marcheurs .

Mais je voie bien la t^te de joueur qui rencontre des urs ou des brouilles ^^ Déjà les noms ne changerons pas trop je pense pour pas déstabiliser le joueurs. Pour l’xp je pense début lvl 3 jusqu a lvl 15 la suite sera peut être par pallier d’implication dans le mod mais ça j’ai pas encore décider . Je me demande si je vais pas utiliser « maudit » pour représenter la contamination a l’arkésence shankr.
Bob

MessageSujet: Re: avis sur un futur mod en création   avis sur un futur mod en création EmptyMar 15 Mar à 18:23

L'acolyte a écrit:

Par contre le concept de races et du "je cree ma ville moi meme" ne sont pas propres a cet univers et je pense que quitte a choisir un univers il vaut mieux y rester fidele ou alors ne pas l'appeller Dark Earth.

je ne le nomerais pas dark earth deja pour les questions de droit, mais "A l'aube des légendes" et rester fidelle a dark earth avec un support nwn d&d ça va etre la merde. mais bon comme je suis encore en train de crée les maps ya pleins de choses qui risque de changer.
puis je me suis fait une petite cinématique sur max (enfin j'ai demander a un pote de me la faire) pour expliquer brièvement l'histoire du monde en quelque seconde.
Bob

MessageSujet: Re: avis sur un futur mod en création   avis sur un futur mod en création EmptyJeu 17 Mar à 12:01

la question est : comment crée les castes ? les pouvoir runka itou itou?

c'est vrais que de coller au maximun a dark earth serais bien , mais quand j'aurais fini nwn 6 sera deja sorti ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur un futur mod en création   avis sur un futur mod en création Empty

avis sur un futur mod en création
Page 1 sur 1