Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pk en boucle ... non mais

+2
Dalvyn
vengeurmasqué
6 participants
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué

Pk en boucle ... non mais Empty
MessageSujet: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMar 8 Fév à 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Dalvyn
Gobelin servile

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMar 8 Fév à 22:36

Tout ça est d'une très grande logique...

Pendant que certains tentent d'inciter le roleplay, d'autres réagissent comme des boeufs incultes : "Ceux qui continuent à faire des choses que j'aime pas, ben je les pk en boucle."
neitsabes
Titan complexé
neitsabes

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMer 9 Fév à 3:00

eclairez moi svp...

qu'est ce qu'un whisps??? ( a ces djeuns !)
http://www.angedemon.com
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMer 9 Fév à 3:19

Un exemple vécu ce soir même.

Un type et son frère (IRL) viennent et débarque dans la faction qui est la mienne.

C'est une faction orc, avec un BG connu de tous et depuis longtemps, qui est le prolongement direct d'une autre faction orc d'un autre module (bon, ZOG de GDR qui est devenu la Horde sur GDF).

Ces deux lascars font connerie (RP et HRP) sur connerie .

Aucun des deux ne joue un orc (qui est race dominante et qui a tous les droits sur tous les non orcs).

Eh bien ils meurent. Ils recommencent illico: ils remeurent illico. A tel point que ça débouche sur une engueulade HRP (intervention MD rapide et convocation de tout le monde dans l'espace MD du module).

Ces personnes me qualifient immédiatement de "killer player" (enfin je crois). Ils disent que je m'amuse à tuer les petits LVL (on est tous petits LVL, le module vient d'ouvrir, et ils ont un LVL supérieur au mien en plus).
Que je tue en boucle en confondant RP / HRP ... Bref, que des mots tendres.

Mais c'est marrant : quand on leur a demandé ce qu'ils pensaient du BG et comment ils définissaient leurs actes par rapport à ce BG et au RP orc, ben ... aucun des deux ne l'avaient lu ... et aucun des deux n'était allé s'inscrire sur le forum (ce qui est obligatoire si on veut ses pass LVL et avoir accés au forum de faction). Et là ils me demandent quelles sont mes carac, et que c'est pas normal d'avoir 20 en force au LVL 4 (là je vois pas le rapport mais bon, dans leur esprit torturé il y en a surement un puisqu'ils en parlent ...)

Mais bon, c'est pas grave, je ne suis qu'un gros con HRP qui s'amuse à tuer en boucle les petits LVL ...

Alors moi je le dis sans détours : des crétins à qui tu expliques deux heures IG (et pareil les deux jours précédents)ce qu'il faut faire, comment il faut se rensigner, quelle est la démarche à faire pour que tout se passe bien, et tout ça pour te faire insulter et traiter de con, et ben c'est pas compliqué ... je le tue en boucle en effet ... parce que c'est la seule manière que j'ai de me préserver de ces joueurs qui pourrissent le plaisir de tous les autres, et que je n'ai plus envie de discuter avec eux, parce que ça ne sert à rien ...

Alors je fais une réuion RP (ben oui, un RP qui découle d'une prise de bec HRP ... Rolling Eyes ) sur laquelle TOUS les joueurs se mettent d'accord sur le sort des deux guignols ... puis je passe une annonce forum qu'ils sont bannis et condamnés à mort ...

Et donc oui ... ils seront tués en boucle à la première occasion ... encore, encore et encore ... et autant de fois que ça sera nécessaire pour préserver le jeu et le PLAISIR de tous les autres (qui eux, n'osent pas le faire pour des raisons diverses), quitte à dégouter ces deux là ...

De toute manière, se sont toujours les fouteurs de merde qui crient au scandale et qui se prennent pour des victimes ... quitte à crier au scandale , autant leur donner une bonne raison ... Non ???

Ca fait toujours plaisir de se faire chier à monter un truc cohérent avec un RP cohérent et un BG cohérent pour que deux cons viennent y foutre leur merde et se fairepasser pour des victimes ... Et en plus, ça ne sert à rien de discuter avec eux (mais bon, on le fait quand même) dans la mesure où ils sont de mauvaise foi et que ce que tu écris est trop long (ben oui, ils n'ont pas le temps de lire, se sont surement des gens préssés ... plus que les autres, car l'XP est dur à acquérir...).

Donc : moi vois, moi tape ... sur ces personnes, oui, et sans retenue et avec un grand plaisir en plus ...

Dernière édition par le Mer 9 Fév à 3:35, édité 2 fois
Silver
Bulette russe
Silver

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMer 9 Fév à 3:22

whisp = whisper , un murmure ...

Pas très efficace quand un MD traine ... ils ont des oreilles plus grandes que les elfes (non je n'ai pas parlé d'ânes Rolling Eyes )

Sinon Dalvyn j'aime bien ta phrase mais je prfère encore celle de jekilled "JE COGNE, TU DONNES" ... Comme il le dit aussi, certaines personnes sont moins intelligentes qu'un orc avec un sclap de blondasse elfique tongue (Ouahh ! un Gremlins géant !)

*EDIT*

Le coté obscur de la force en toi je sens jeune padawan jekilled bounce

Des boulets y'en a toujours, mais des cons, passez moi l'expression, y'en a encore plus lol! ... Les tuer ne sert à rien, sauf à les rendre encore plus boulets vu qu'ils vont encore et encore se plaindre continuellement Mad
Par contre, solution demandant nettement plus de patience et de maîtrise de soi, on peut toujours non pas leur expliquer, mais l'idéal est de leur indiquer premièrement quoi lire et où et ensuite de jouer avec, histoire de les familiariser un peu.
En général le recyclage marche bien, et on arrive à tirer quelque chose de ces pseudo-boulets de base ...

Hum par contre il y a de vrais boulets : ceux qui sont butés et viennent contredire les règles du server ou leur propre paroles, faisant montre d'une mauvaise foi inébranlable ... *frissonne*
Je pense juste que les deux cocos doiventetre un peu jeunes et pas encore familiarisés avec les manières de faire Mr. Green invite les à ta table au lieu de les abandonner aux poubelles, ils seront toujours moins pouilleux ... Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 9 Fév à 3:34, édité 1 fois
http://hokageproject.forumactif.com
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMer 9 Fév à 3:24

Ah ??? sur mon module, un WHISP est un message direct d'un joueur à un autre joueur , que seul l'expéditeur et le destinataire peuvent lire .

Un message caché en somme.

Merde, si les MD ont lu ce que j'ai écrit à un copain sur les deux guignols dont je parle, ou bien je suis trés mal dans les jours à venir, ou bien ils m'ont vraiment à la bonne ... Rolling Eyes
Silver
Bulette russe
Silver

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMer 9 Fév à 3:36

Il existe un moyen de "logger" toute parole passant sur un server.
Les MDs ne voient pas le message directement, mais ils peuvent le lire dans l'historique. Je crois que ça s'applique aux whisps aussi Mr. Green (mais j'ai bien dit "je crois")
http://hokageproject.forumactif.com
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMer 9 Fév à 3:44

Silver a écrit:
Le coté obscur de la force en toi je sens jeune padawan jekilled bounce

Des boulets y'en a toujours, mais des cons, passez moi l'expression, y'en a encore plus lol! ... Les tuer ne sert à rien, sauf à les rendre encore plus boulets vu qu'ils vont encore et encore se plaindre continuellement Mad
Par contre, solution demandant nettement plus de patience et de maîtrise de soi, on peut toujours non pas leur expliquer, mais l'idéal est de leur indiquer premièrement quoi lire et où et ensuite de jouer avec, histoire de les familiariser un peu.
En général le recyclage marche bien, et on arrive à tirer quelque chose de ces pseudo-boulets de base ...

Hum par contre il y a de vrais boulets : ceux qui sont butés et viennent contredire les règles du server ou leur propre paroles, faisant montre d'une mauvaise foi inébranlable ... *frissonne*
Je pense juste que les deux cocos doiventetre un peu jeunes et pas encore familiarisés avec les manières de faire Mr. Green invite les à ta table au lieu de les abandonner aux poubelles, ils seront toujours moins pouilleux ... Rolling Eyes

J'ai tenté la seconde solution depuis deux jours ... Tous les autres aussi ... Mais rien n'y a fait ... Donc : la mort ... Ca ne sert à rien , et ils ne comprendront pas plus. Mais je doutr qu'ils veuillent bien comprendre quoique se soit de toute manière . Et moi ça me défoule , ainsi que tous les autres. Et en plus ça rend service aux autres . Alors pourquoi s'en priver ?

Mais bon, la haute persévérance de ces personnes s'est vite révélée ... "Ouais , vous à la Horde vous êtes tous des boulets ... mon frère et moi on se casse chez les nains et on va leur dire de vous bourriner ... Et si ça marche pas on ira faire pareil chez les elfes ... Aller, salut les bouzeux !!!" (et clac il déco ... bien sur , le tout dans l'espca MD, et devant MD ... Mr. Green Tu vois, les cons n'ont pas besoin d'aide, ils se grillent tout seul ... Mr. Green ).
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMer 9 Fév à 13:34

Pour avoir passé deux ou trois heures en votre compagnie hier (sauf la tienne puisque tu deco quand j'arrive et que tu reco quand je pars Laughing ) j'ai trouvé que vous aviez un trés bon rp, un peu spécial certes, il me faut un petit moment pour déchiffrer vos FrAz. Wink

Vous jouez a fond la mentalité orc, (le plus fort est le chef), de facon excellente.

A la décharge de ce jeune joueur, le rp gobelin est particulier et trés dur a jouer, soumission aux orcs et aux chefs, il n'en a peut être pas tout saisi toute les incidences, le rp gobelin doit mélanger hypocrisie sur la soumission et l'obéissance, ruse, subtilité si le gob veut survivre au milieu des orcs et ogres donc trés difficile a jouer.

J'étais la quand ca a commencer a propos d'un arc que voulait le chef orc et qui était en possession du joueur gob, ce dernier n'a pas voulu le donné (c'est rude d'avoir un arc sur GDF) donc le chef devant son refus la un peu claqué(mort).
Quand je parlai de subtilité il aurait du par exemple caché son arc en présence des orcs et ne sortir que pour les combats. batman
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMer 9 Fév à 16:43

heu juste pour apporter ajotuer qq chose, Whips est quand on parle en privée (en directe) du joueurs vs le joueurs sur tout els autre jeux on line

cella dit sur nwn :

Shout/Crier: Sur le canal crier, tout le monde entends ce que vous avez à dire. Tâchez d'utiliser le moins possible ce canal, sauf pour signaler son arrivée sur le serveur et encore entre parenthese c'est mieux, car le type au bout de l'ile n'entend pas forcement le pelerin qui hurle bonjour en arrivant au port

Talk/Parler: Sur ce canal parler, toutes personnes sur un rayon d'environ 15 mètres vous entends. Utilisez-le tout le temps .

Whisper/Chuchotter: Le canal chuchotter permet de faire passer ces messages à tout le monde dans un rayon de 2 mètre. Je vous conseil plus celui la en reunion ou en conversation privé plutot que le suivant ... d'un point de vu fair play et role play

[Party/Groupe]: Comme le canal shout, excepté que c'est uniquement ceux dans votre groupe qui vous entend discuter. de preference uniqument pour du Hrp. Il serait tres fair play de ne pas les utiliser pendant des reunion.. sinon la capaciter d'espionner n'a aucun interet

Tell/Dire: Ce canal permet qu'a deux personnes uniquement d'entendre le message: vous et le destinataire du message.

DM/MD: Ce canal est entendu uniquement des DM, et personne d'autre, meme pas vous. Aussi, si vous voulez leur adresser un message, tacher d'écrire juste, vous ne pouvez pas voir vos fautes

Mais bon pour moi whisp = message privé direct entre deux joueurs, et chuchoter en privé entre deux personnage
l'un est non exploitable pour le rp car un maitre des ombres ou un simple roublard ne peut meme pas esperer prendre des risques a se rapprocher a entendre la converssation Rolling Eyes
le canal groupe lui = hrp total Mr.Red
http://orcanis.azertyclub.com/
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais EmptyMer 9 Fév à 17:02

vengeurmasqué a écrit:
Pour avoir passé deux ou trois heures en votre compagnie hier (sauf la tienne puisque tu deco quand j'arrive et que tu reco quand je pars Laughing ) j'ai trouvé que vous aviez un trés bon rp, un peu spécial certes, il me faut un petit moment pour déchiffrer vos FrAz. Wink

Vous jouez a fond la mentalité orc, (le plus fort est le chef), de facon excellente.

A la décharge de ce jeune joueur, le rp gobelin est particulier et trés dur a jouer, soumission aux orcs et aux chefs, il n'en a peut être pas tout saisi toute les incidences, le rp gobelin doit mélanger hypocrisie sur la soumission et l'obéissance, ruse, subtilité si le gob veut survivre au milieu des orcs et ogres donc trés difficile a jouer.

J'étais la quand ca a commencer a propos d'un arc que voulait le chef orc et qui était en possession du joueur gob, ce dernier n'a pas voulu le donné (c'est rude d'avoir un arc sur GDF) donc le chef devant son refus la un peu claqué(mort).
Quand je parlai de subtilité il aurait du par exemple caché son arc en présence des orcs et ne sortir que pour les combats. batman

LE VENGEUR A TOUT COMPRIS !!!

Je t'aime tu sais !!!

J'ai essayé de lui expliquer ... vraiment , je suis du genre patient, et je suis prof IRL . Ce genre de comportement, je l'ai vu souvent et bien des fois les joueurs ont compris et se sont bien marrés avec nous ensuite.

Mais là ... un refus total de comprendre quoi que se soit.

Donc : PAF !!! GroSS pasTaKK Dan GoLLE A Pi Sé ToU !!!

NB : pour comprendre notre "langage" , faut juste lire en phonétique. C'est un peu dur au début, mais on s'y fait vite. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pk en boucle ... non mais   Pk en boucle ... non mais Empty

Pk en boucle ... non mais
Page 1 sur 1