Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion... (Ombreline/Audoucet)

Aller en bas 
+7
Fantaisie
Bjorn
Sicnarf
Sensai_S
Orochi
Ombreline
Audoucet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bjorn
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Localisation : Pays du pruneau levant
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:22

Citation :
Pour info Aethis est le tech qui a le plus bossé pour la mise en place des RI.
La structure actuelle du mod est son héritage.


A ben je comprend pourquoi les gens se prenne la tête entre eux maintenant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:30

Citation :
Pour info Aethis est le tech qui a le plus bossé pour la mise en place des RI.



La structure actuelle du mod est son héritage.

J'en connais un qui vient de renverser sa téquila par terre. Faut pas dire des trucs comme ca, tu vas nous le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:35

lol!


P.S : Je répondrais à Ombreline quand j'aurais plus le temps (pas au taff quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:39

Sensai_S a écrit:
Citation :
Pour info Aethis est le tech qui a le plus bossé pour la mise en place des RI.



La structure actuelle du mod est son héritage.

J'en connais un qui vient de renverser sa téquila par terre. Faut pas dire des trucs comme ca, tu vas nous le tuer.

Je sais que j'ai oublié Loki mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:51

je crois que tues passé a coté de la blague..

mot clef: actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Localisation : Vit sur un autre plan
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 21:16

Citation :
Allez tu peux le dire maintenant que tout ça est du second degré.

On s'est bien que ça existe pas les gens borné à ce point.

Le passé c'est moins important que le présent et l'avenir de la communauté.
Je crois qu'on a bien compris ton message, ainsi que les autres membres du staff des RI.

Et je trouve que tu as raison sur toute la ligne.

Bof. Je trouve que ton ton pseudo paternaliste est à la mesure de ta promptitude de juger les gens dont tu ignores tout. Je comprend que tu puisses t'accoquiner avec ces deux marionnettes, puisqu'il semble que tu possède les mêmes qualités qui font de toi un adepte du jugement sur des personnes dont tu ne sais ... Very Happy ... tout simplement rien.

Bref. Sachez une chose tout de même.

Ce n'est pas parce que je ne répondrai plus à ce fil que cela voudra dire que je consens. C'et tout simplement que je sens que les deux individus que j'ai cités sont en train de battre du tambour pour que ce topic soit floodé par des personnes qui ne me connaissent même pas, et que l'important étant de placer le débat sur un autre terrain.

Je les comprends. A cours d'argument sérieux et raisonné, on finit par me traiter de menteur, et appeler à la rescousse les potes pour me pilonner. Very Happy

Il est donc inutile que je persiste à vouloir débattre avec les deux personnes à cours d'argumentation et qui commencent à requérir la présence des autres membres du nouveau staff, contre lesquels je n'ai absolument rien.

Ils veulent porter le débat sur le terrain actuel alors que eux se permettent de juger les actes d'autrui dans le passé.

Bref ... Les RI ca a été bien ... ca ne l'était plus déjà lorsque je l'ai connu ... et ce soir... ben voyez vous même avec ce screen

Allez sans rancune aucune et bon vent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 21:20

Lol il est 19h20 les joueurs des RIs ne pointent pas leur nez à cette heure Wink

Sinon je n'ai personnellement appelé personne d'ailleurs il n'y a qu'Asmodeus qui est venu poster alors que j'avais dit que je voulais pas. Enfin c'est pas pour me justifier mais j'espère bien que tu repondras au post que je ferais ce soir afro
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 21:42

Ombreline a écrit:
Citation :
Allez tu peux le dire maintenant que tout ça est du second degré.

On s'est bien que ça existe pas les gens borné à ce point.

Le passé c'est moins important que le présent et l'avenir de la communauté.
Je crois qu'on a bien compris ton message, ainsi que les autres membres du staff des RI.

Et je trouve que tu as raison sur toute la ligne.

Bof. Je trouve que ton ton pseudo paternaliste est à la mesure de ta promptitude de juger les gens dont tu ignores tout. Je comprend que tu puisses t'accoquiner avec ces deux marionnettes, puisqu'il semble que tu possède les mêmes qualités qui font de toi un adepte du jugement sur des personnes dont tu ne sais ... Very Happy ... tout simplement rien.

Bref. Sachez une chose tout de même.

Ce n'est pas parce que je ne répondrai plus à ce fil que cela voudra dire que je consens. C'et tout simplement que je sens que les deux individus que j'ai cités sont en train de battre du tambour pour que ce topic soit floodé par des personnes qui ne me connaissent même pas, et que l'important étant de placer le débat sur un autre terrain.

Je les comprends. A cours d'argument sérieux et raisonné, on finit par me traiter de menteur, et appeler à la rescousse les potes pour me pilonner. Very Happy

Il est donc inutile que je persiste à vouloir débattre avec les deux personnes à cours d'argumentation et qui commencent à requérir la présence des autres membres du nouveau staff, contre lesquels je n'ai absolument rien.

Ils veulent porter le débat sur le terrain actuel alors que eux se permettent de juger les actes d'autrui dans le passé.

Bref ... Les RI ca a été bien ... ca ne l'était plus déjà lorsque je l'ai connu ... et ce soir... ben voyez vous même avec ce screen

Allez sans rancune aucune et bon vent ! Laughing

Oui, j'avoue, je fais partie d'une sombre machination visant à remonter les royaumes insulaires. Je vais d'ailleurs contacter rapidement hum... qui pourrais je contacter... Louva tiens ! Pour venir m'aider à me sauver de la noyade... enfin il faudra que je la débloque également, puisque j'ai bloqué le staff au grand complet (sauf Jirga, technicienne de l'époque où je suis parti, avec qui je m'entends très bien notamment parce que ça me gave toute autant qu'elle et toi, les animateurs qui se mêlent du travail des techniciens en faisant n'importe quoi...).

Le débat, je l'ai laissé tomber puisque tu ne sais pas répondre correctement à une question, et que tu passes ton temps à essayer d'utiliser des techniques argumentaire digne du CM1...

Dommage, on a certainement des choses intéressantes à apprendre de toi, comme tu en as certainement à apprendre de nous.


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 0:04

Ombreline a écrit:
Citation :
Allez tu peux le dire maintenant que tout ça est du second degré.

On s'est bien que ça existe pas les gens borné à ce point.

Le passé c'est moins important que le présent et l'avenir de la communauté.
Je crois qu'on a bien compris ton message, ainsi que les autres membres du staff des RI.

Et je trouve que tu as raison sur toute la ligne.

Bof. Je trouve que ton ton pseudo paternaliste est à la mesure de ta promptitude de juger les gens dont tu ignores tout. Je comprend que tu puisses t'accoquiner avec ces deux marionnettes, puisqu'il semble que tu possède les mêmes qualités qui font de toi un adepte du jugement sur des personnes dont tu ne sais ... Very Happy ... tout simplement rien.

Bref. Sachez une chose tout de même.

Ce n'est pas parce que je ne répondrai plus à ce fil que cela voudra dire que je consens. C'et tout simplement que je sens que les deux individus que j'ai cités sont en train de battre du tambour pour que ce topic soit floodé par des personnes qui ne me connaissent même pas, et que l'important étant de placer le débat sur un autre terrain.

Je les comprends. A cours d'argument sérieux et raisonné, on finit par me traiter de menteur, et appeler à la rescousse les potes pour me pilonner. Very Happy

Il est donc inutile que je persiste à vouloir débattre avec les deux personnes à cours d'argumentation et qui commencent à requérir la présence des autres membres du nouveau staff, contre lesquels je n'ai absolument rien.

Ils veulent porter le débat sur le terrain actuel alors que eux se permettent de juger les actes d'autrui dans le passé.

Bref ... Les RI ca a été bien ... ca ne l'était plus déjà lorsque je l'ai connu ... et ce soir... ben voyez vous même avec ce screen

Allez sans rancune aucune et bon vent ! Laughing

C'est pas un débat c'est du n'importe quoi ça. Et je suis venu pour m'amuser avec vous, car tu me fais beaucoup rire pour te dire la vérité. Personne m'a invité et je le regrette, je serais venu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 1:20

Citation :
les animateurs qui se mêlent du travail des techniciens en faisant n'importe quoi.

Tu parle de qui Audoucet? De moi?

*met son habit de kung-fu* rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 1:35

NorD a écrit:
Citation :
les animateurs qui se mêlent du travail des techniciens en faisant n'importe quoi.

Tu parle de qui Audoucet? De moi?

*met son habit de kung-fu* rambo

Bah toi j'avais un peu gueulé, quand vous faisiez plein de modification en l'absence de Jirga... mais dans l'ensemble, tu n'abusais pas. De toute façon tu sais très bien de qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 2:20

Tiens salut Nord, on peut flooder ?

Sinon je trouve qu'Ombreline c'est celui qui a vu juste, c'est le premier avoir démasqué le complot. Bravo à lui. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Dalvyn
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2004

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 2:40

Il y a une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Pourquoi est-ce qu'il ne suffit pas de changer les limites de niveaux au lancement du jeu si on veut... limiter les niveaux ?

(Evidemment, je ne suis pas un super-pro du bidouillage de NWN. Notez, même si je l'étais, je ne pense pas que j'écraserais les autres en disant que je le suis)
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 2:59

Trop fatigué je reviens demain *faisant trainer son doudou par terre part se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Localisation : Pays du pruneau levant
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 12:13

Citation :
Il y a une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Pourquoi est-ce qu'il ne suffit pas de changer les limites de niveaux au lancement du jeu si on veut... limiter les niveaux ?

(Evidemment, je ne suis pas un super-pro du bidouillage de NWN. Notez, même si je l'étais, je ne pense pas que j'écraserais les autres en disant que je le suis)


Ben parce que c'est trop simple .... comment montrez que l'on est un super geek si on fait pas plein de script , avec des modif partous , pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer
A mons que cela soit fait juste pour pouvoir quand même donné la possibilité a quelqu'un d'avoir des levels au dessus des autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 13:18

Bjorn a écrit:
Citation :
Il y a une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Pourquoi est-ce qu'il ne suffit pas de changer les limites de niveaux au lancement du jeu si on veut... limiter les niveaux ?

(Evidemment, je ne suis pas un super-pro du bidouillage de NWN. Notez, même si je l'étais, je ne pense pas que j'écraserais les autres en disant que je le suis)


Ben parce que c'est trop simple .... comment montrez que l'on est un super geek si on fait pas plein de script , avec des modif partous , pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer

Merci d'avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 13:19

Sicnarf a écrit:
Trop fatigué je reviens demain *faisant trainer son doudou par terre part se coucher*

Rhhaaaargh !

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 4:24

Ombreline a écrit:
Citation :
Tu m'accuses et accuses en partie le staff en t'appuyant sur quelques joueurs que tu dois d'ailleurs avoir oublié et un post écrit par Sensai qui parle d'une époque bien lointaine où un DM s'amusait à donner des items à tout va à tous ses amis. Je n'étais même pas dans le Staff à cette époque là. D'ailleurs aucun membre du staff actuel n'était présent à ce moment là (hormis Orochi... Quel fouteur de merde l'est partout lui *tentative de smiley cool montrant un drow avec le teint bien pâle*)

Toi oui. Le staff actuel je ne le connais pas et je n'ai rien contre lui ne mélanges pas tout ! Si tu a besoin de petits copains pour prendre ta défense, c'est pas de ma faute. Moi je ne parle pas de maintenant mais de l'époque ou j'étais dans ce staff. Rembobine please ! D'ailleurs tu finis par le dire toi même Le staff actuel n'a plus rien à voir avec celui de l'époque ou j'étais.

Citation :
Pour ta gouverne si j'avais voulu donné des items +3/+4 (oh mon dieu quel tricheur !!!) à des joueurs cela aurait été plus facile de se connecter que d'aller regarder dans le serveur volt (copyright Valou). Enfin je t'apprends rien, toi aussi tu t'es connecté en DM sans l'aval du staff. Oh mais dis voir se ne serait pas toi le coupable

Elle est excellente celle là ! Connexion en DM sans l'aval du Staff. T'es vraiment un mythomane mon pauvre sicnarf. Un véritable. Ca se soigne. Je me souviens avoir fait à l'époque une demande pour pouvoir me connecter en tant que DM officiellement sur le forum. Il a fallut un débat pour que j'obtienne les pass. Ah oui ! Ca me rapelle aussi, que tu m'a refilé toute la gestion des scripts de lancement des servers de manière auto. Tu te souviens de ca ? Ou alors j'ai de l'imagination ? Tu n'arrivais plus à faire fonctionner les trucs et tu m'a refilé le bébé avec l'eau sale ! Tu te souviens ou alors tu a une amnésie subite ?

Citation :
Le mec qui a des couilles *ne s'auto censure pas pour faire cool* a eu pour premier réflexe de bloquer MSN. Personnellement je ne t'en veux pas mais j'aime pas qu'on critique un staff qui aujourd'hui fait tout pour s'améliorer simplement pour le plaisir de cracher gratuitement et de faire mousser son ego.

Ben attends tu crois que j'allais encore faire du VIP auprès de toi une fois que j'avais quitté le staff. Attends, j'en ai une bien bonne ... je me souviens d'un jour ou (j'avais déjà quitté le staff depuis un bon mois déjà) j'ai été invité par mégarde par un membre du staff à l'une de vos réunion MSN. Dès que j'ai été connecté, tu n'a pas manqué de dire une chose sympathique à mon encontre, alors que tous les autres m'ont dit bonjour.

je cite :"Il y a des personnes qui ne font plus partit de staff et n'ont rien à faire dans cette réunion"

Heureusement que je n'étais pas là ce jour là et que c'est plus tard que j'ai lu cette petite phrase sympathique de ta part !

Encore une fois, et je pense que c'est toi qui a un problème de compréhension, je parle du staff de l'époque ou j'étais avec vous, pas de celui de maintenant, dont j'ignore tout. Alors ne mélange pas tout ! Essaie de te comporter en adulte et assumer tes actes !

Citation :
Autre fait egalement je ne suis pas tech et je ne me vois pas faire une leçon de moral à quiconque qui a un semblant de génie. Oui je le dis avec Aethis et une autre personne vous êtes tous les trois des personnes qui m'ont coupé le souffle au niveau facilité de résoudre des problèmes, au niveau facilité de mettre les choses en place.

Merci. Et c'est sincère et sans arrière pensée.


Me revoila près pour un autre round, désolé pour la mi-temps un peu longue mais je me suis endormi devant la télé hier (non non je raconte pas ma vie ^^)

Déja je me permet de te contredire car tu confonds un peu lorsque je parlais de l'ancien staff, je ne parlais pas du staff que tu as fréquenté car ce staff là compose 90% du staff actuel... Faut pas lire à côté des lignes Wink

Je n'ai pas oublié ton aide pour les scripts pour lancer les modules et je n'ai pas oublié non plus le systeme de relance automatique des modules (qui d'ailleurs désolé de te le dire ne fonctionne pas) quant à tes connexions sans l'aval du staff j'avoue m'être mal exprimé je parle de tes connexions et de tes animations sans l'aval du staff ce qui a entrainait en effet un débat, pas sur ton droit à la connexion sur le serveur (désolé tu n'es pas le sujet de tout débat ^^) mais sur un droit d'anime pour les techniciens de petites animes ( et non pas des animes qui peuvent chambouler les factions à cause d'un manqu de communication entre tech et animateurs (j'embrouille et je m'embrouille jocolor )

Pour le "Il y a des personnes qui ne font plus partit de staff et n'ont rien à faire dans cette réunion", tu es sûr que tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre car là je m'étonne moi meme d'être aussi cynique, ce n'est pas moi!!! *crache par terre* Je le jure!!! Je pense que tu dois te tromper scratch


Je rembobine et je recommence : 90% du staff actuel faisait parti du staff où tu étais présent, donc tu juges le staff actuel à 90% lol!


En passant facile de dire qu'on est en manque d'argumentation pour trouver une raison à sonpropre manque d'argumentation et de mettre un screenshot de quelque chose qui ne reflete rien car la vie d'un module n'est pas figé et le nombre peut être grandissant comme il peut être quasi proche du zéro


J'attends patiemment la réponse sur mon tabouret au coin du ring king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion... (Ombreline/Audoucet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion de sourds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: