Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion de sourds

Aller en bas 
+7
Gretching
- POPOYO -
Eored
Scyn
StarDan
Ebene
L'acolyte
11 participants
AuteurMessage
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 16:28

Voila tenez une discussion autour du bg d'un perso qui prend bpc de tps et qui m'enerve j'ai l'impression de devoir me justifier partout.

Mon message:

Citation :
Nom du personnage :
- Mizhan Al'Kresh

Classe du personnage :
- Guerrier

Divinité titulaire l'ayant "amené" dans le songe d'Ao :
- Lolth

Faction du personnage :
- Ombreterre

Race :
- Drow


Histoire du personnage avant d'être englouti par le songe d'Ao :
- Mizhan est un combattant d'exception, éduqué au sein de la maison Al'Kresh qui forme les meilleurs maitres d'armes et les meilleurs soldats d'Ombreterre. Sa force et sa détermination en ont fait un des tueurs les plus craints et les plus respectés de la société drow et un ennemi redoutable pour toutes les autres races. Comme tous les autres membres de sa maison, Mizhan est également un ardent partisan du culte de Lolth auquel il a juré fidélité jusqu'à la mort. Cependant, c'est un égoïste qui ne croit qu'en une seule règle: celle du plus fort et ne fait preuve d'aucune pitié, même pour ses semblables. Pour lui tout est bon pour survivre et pour se faire une place aux cotés de sa déesse, ceux qui se montreront trop faibles ou s'opposeront à elle ne mériteront qu'une longue et douleureuse agonie...

Votre personnage a-t-il des objectifs à atteindre? Si oui, précisez :
- devenir le meilleur combattant d'Ombreterre pour soumettre les peuples de la surface et les offrir en tant qu'esclaves à Lolth.

Quelles sont les pires peurs/craintes de votre personnage?
- briser son serment d'allégeance envers Lolth
- devenir un paria

Citez 2 points forts de votre personnage (à comprendre par là, deux avantages comme "un esprit vif", "son sens de l'observation", etc) :
- son intelligence
- sa force

Citez 2 faiblesses de votre personnage (à comprendre par la, deux "défauts" comme "étourdie", "naïf", "téméraire", etc) :
- sa loyauté envers Lolth
- son égoïsme

Envisagez vous de prendre une classe prestige? Si oui, précisez (toute classe de prestige demande l'accord des MD) :
- J'envisage de devenir maitre d'armes car pour mon personnage c'est non seulement l'objectif qu'il s'est fixé en développant ses capacités de combattant mais c'est également la meilleure facon d'entrer dans les bonnes grâces de Lolth et de servir sa matronne.

Avez vous des détails sur votre BG, évolution, ou autre à nous faire partager (ou nous demander des conseils) :
- A la base, mon personnage a la peau plus claire que les autres drows tout simplement parce que je ne savais pas quel teinte de noir je devais appliquer. Cependant, je trouve maintenant que cela le differencie juste assez pour lui donner un caractère propre. Je souhaite donc savoir si je peux avoir l'autorisation de garder sa couleur actuelle.

Lolth Tlu Malla

Mizhan


-Saphrâat-
MD


Citation :
Je vois que ton personnage veut briser les liens avec Loth : qu'en penses tu quand tu mets en balance le BG du module, à savoir que Loth a choisi des élu pour la représenter et donc normalement ne peut se tromper ... ?



Re-moi:


Citation :
Lol non quand je mets en faiblesse sa loyaute envers Lolth, ca ne veut pas dire qu'il n'est pas loyal.

C'est justement le contraire, il est loyal a l'extrême, c'est ce que j'ai marque ds son background (fidèle jusqu'à la mort) et cela correspond à son alignement (loyal mauvais). Par conséquent, pour moi cela veut dire qu'il est prêt a prendre tous les risques pour le culte de Lolth ce qui n'est jamais très bon pour la survie d'un personnage. Par contre, sa loyauté envers les autres membres de sa race correspond a ce que Lolth préconise: seuls les forts sont dignes de la servir. Il est donc prêt a trahir les autres drows tant que cela sert les desseins de sa déesse.

Voila, en espérant avoir été clair cette fois.

Mizhan

-Saphrâat-
MD


Citation :
Citation:
Quelles sont les pires peurs/craintes de votre personnage?
- briser son serment d'allégeance envers Lolth

Je comprends pas vraiment tu te contredis complètement.....



Re moi:

Citation :
Ben non, il est loyal à Lolth donc il a peur de briser son serment envers elle cad ne pas mourir au combat quand il le devrait etc....et il a egalement peur de devenir un paria a cos d'un complot d'un autre drow...etc...

Demande a un paladin si il a pas peur de briser ses voeux et tu verras la réponse

Mizhan


Votre opinion? C'est moi qui ne suis pas clair ou c'est lui qui comprend rien?

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 16:51

Il ne comprend rien....
Revenir en haut Aller en bas
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 17:54

t'a été pourtant très clair... rien que sur le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 18:01

Un test de patience peut etre ?.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Ogre affamé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 18:03

Citation :
- Mizhan est un combattant d'exception, éduqué au sein de la maison Al'Kresh qui forme les meilleurs maitres d'armes et les meilleurs soldats d'Ombreterre. Sa force et sa détermination en ont fait un des tueurs les plus craints et les plus respectés de la société drow et un ennemi redoutable pour toutes les autres races

Yaaaawwwwn mon dieu mais pourquoi on voit toujours les memes bgs? en fait les drows devraient jamais survivre, vu que tous les pjs sont les plus fort des drows, alors, ils devraient tous s'entretuer pour le prouver Mr.Red


Oui, la c'est sur le dm est pas tres réactif colors
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 18:06

Test de patience de L'acolyte:

"1"

échec critique...too bad...

P.S: j'avoue bg pas tres original Scyn style guerrier drow ambitieux ms je pouvais difficilement faire un mendiant chez les suppots de Lolth ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 18:09

Il ya peut-être trop de Drows sur ce serveur, et le DM ne veut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 18:20

Ouaip tu as sans doute raison. De toute facon, je vais quand meme rester positif. Comme ca au moins je ne detruirai pas l'historique du mod avec mes bgs "super originaux" de drows ambitieux qui veulent etre chef a la place du chef.

L'acolyte, destructeur de mondes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 18:25

LOL, Saphraat aime bien taquiner les joueurs ... Je pense qu'il attend de voir comment tu vas jouer ton perso.

En fait (je n'ai pas tout lu, dsl), je crois qu'il veut juste être certain que ton BG cadre aves le BG des factions mises en place.

Bref, je ne pense pas qu'il cherche à t'emmerder, mais juste à te "tester" un peu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 21:06

Euh, moi j'ia l'impression que le MD le fait expres, tu la contredit reccement ? =D
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyDim 6 Mar à 21:07

Je crois avoir compris aprés lecture . je pense juste qu'il ne comprend pas que ta loyauté pour Lolth soit considéré comme une "faiblesse".

Tu devrais dire que c'est ne faiblesse, dans la mesure où ça te met en situation de soumission par rapport au culte de Lolth, et donc par rapport à ses prêtresses.

En somme, juste une petite incompréhension. Rien de grave ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 7 Mar à 0:52

peut etre une dure journée pour ton dm...

ton message est pourtant très clair
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 7 Mar à 1:13

Bah !!! les drows c'est une race de faibles et de gémiards !!! Soit virille !!! REJOINS LA HORDE !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 7 Mar à 3:42

ZOG ZOG QUI MOI DEVOIR TUER CHEF?
REJOINDRE HORDE CA ETRE BIEN.
;-)

(désolé d'avoir quitté abrutement l'autre soir, je me suis battu avec Windows tout le week end o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 7 Mar à 3:56

Bah non, c'est moi qui suis dsl ... j'ai pas arrêté de me battre en whisp avec quelqu'un que je connais et qui me fait chier là ... Et quand il a décidé de me faire chier, il me fait bien chier ... mais je l'aime bien quand même ...

Au fait : deux nouveaux shamans ce soir, et une anim MD rien que pour nous ... qui va durer longtemps à ce que j'ai compris ...

Aller viens, on va faire XP ton petit shaman pour que tu serves bien ton "ChaFF" et donc, le panthéon des dieux virils !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 7 Mar à 4:10

Rahhhhh birdil trop bête!


VIVE MERE CAVERNE ELLE FAIRE BO ORCS VIRILS!
VOUS VENIR SERVIR DIEUX VIRILS ET MERE CAVERNE PAS FEMELLE DROW!
ELLES MAIGRES ELLES PAS FERTILES VOUS VENIR REJOINDRE HORDE CHEF!

(note: je devrais arreter les pretres ;-) )

(j'commence aussi a penser au bg d'HIGDUSH. Je vais me lacher autant que pour Layelis mais pas dans le même genre^^ niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 7 Mar à 4:23

Bon courage moi je laisse tomber les bgs. Meme quand c'est seulement cinq lignes, Saphraat comprend pas. A cos de tt ca, je me retrouve bloque et j'ai pas acces au forum prive de la communaute Twisted Evil

Du coup j'ai refait un autre bg sur un autre server et je lui dedicace:

Citation :
Hans Kasser est un jeune homme aux cheveux chatains et aux yeux marrons qui est né à Altdorf, il y a près de 25 ans de cela. Depuis sa plus tendre enfance, Hans n'a connu que la chaleur des casernes et le son des marches impériales. Après la mort de sa mère dans une embuscade tendue par des hommes-bêtes, son père, Hector Kasser, un vétéran des guerres de l'Empire, s'est occupé de lui et de sa soeur Héléna. Très jeune, Hans apprit à se battre aux côtés de celui qu'il considérait comme le meilleur combattant qu'Altdorf puisse compter. Son père avait en effet participé en de nombreuses occasions aux campagnes menées par l'Empereur contre les orques et les diaboliques forces du Chaos. Lors de l'une de ses missions, il avait même réussi à libérer un village et ses habitants des monstruosités chaotiques qui l'occupaient. Ce que Hector Kasser ne savait pas, c'est que cet échec avait fait perdre sa place au chef de la tribu d'hommes bêtes qui avait mené l'assaut. Quelques années plus tard celui-ci avait retrouvé son poste et avait décidé de se venger en tuant le soldat impérial et toute sa famille. Seule la mère de Hans, prise au piège dans la roulotte était morte au cours de l'embuscade. Hecto Kasser refusa de raconter à son fils comment il du s'enfuir le portant lui et sa soeur à bout de bras loin des combats qui faisaient rage et laissant sa mère au prise avec l'homme-bête. On ne sait d'ailleurs pas vraiment ce qui changea ce jour-là dans le coeur de ce père brisé par la douleur, peut être était-ce la mort de sa femme, peut être se croyait-il lâche de l'avoir abandonnée. En tout cas, il se lança corps et âme dans des combats de plus en plus violents contre les maraudeurs hommes-bêtes à la recherche de son meurtrier mais jamais il ne le retrouva. Le temps passa et les enfants grandirent, Héléna devint une splendide jeune femme et Hans, un beau et fier combattant. Apprenant tout ce qu'il pouvait de son père, Hans était devenu redoutable aussi bien à l'équitation qu'aux maniements des armes. Au fur et à mesure, son rêve de rentrer à la ReiksGuard se rapprochait et devenait de plus en plus concret. C'est le jour où il se décida de postuler que le malheur frappa à nouveau en plein coeur de la capitale impériale. Un messager vint le prévenir que l'on avait retrouvé son père baignant dans son sang à l'étage de leur demeure à Altdorf et sa soeur avait disparu. Courant à en perdre haleine, il n'arriva sur place que pour constater le carnage. Seul un mot écrit en lettres de sang près du cadavre fut retrouvé dans les débris:

"UN JOUR OU L'AUTRE, TOUT SE PAYE"

Serrant très fort la lame de son défunt père contre son coeur, Hans fit ce jour-là, le serment de retrouver son meurtrier et de libérer sa soeur des bourreaux qui l'avaient kidnappée. Parcourant les terres de l'Empire, on raconte que l'on peut le voir parfois, buvant dans les tavernes ou errant dans la campagne, à la recherche de sa vengeance...

Bizarrement c'est plus complique mais je pense que les dms du mod sur lequel je l'ai fait comprendront. Mr.Red

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 7 Mar à 20:55

MOi j'ai une idée de BG pour que tu viennes jouer à la Horde.


BrotoZoRR Fut ToujOURs Un être fort et viril, uniquement guidé par la crainte de N'a Qu'un Oeil et la volonté d'écraser toute forme de vie inférieure à la sienne.
Un beau matin, il se réveilla au milieu d'un paysage inconnu.
Sans se poser de question, il saisit un gourdin et partit à la chasse à l'ours.
C'est alors qu'il se prit un grand coup de pelle dans la gueule.
Une voix rauque et tonitruante lui déchira les tympan alors que ses pieds ne touchaient le sol et qu'il se sentait bringueballé dans tous les sens :


ToUA ki ??? poUTTYn !!! RappoNDr FaBLARRDDe Do MArDD !!!

**POKKK !!! **

RaPpoNDDRe !!!

**POKKK !!! **

RaPpoNDDre !!!

**POKKK !!! **

Se sentant violemment rejeté au sol par un être brutal , BrotoZZoR comprit qu'il était arrivé dans un camp orc.

Une Nouvelle aventure commençait...


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

NB : bon, c'est nul et vite fait mais c'est bien dans l'esprit de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 7 Mar à 21:11

J'ai pense venir jouer avec toi Jekilled ms je voulais me faire mon propre avis.

En tout cas, une chose est clair, on a le plus important : le plaisir de jouer et pas de RPQ, bande de pervers va ! Wink

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 25 Avr à 0:53

Mizhan Al'Kresh a écrit:
J'ai ete un des nouveaux joueurs sur GDF avec mon elfe noir Mizhan.

J'avais essaye GDR mais j'ai vite trouve ca nul. J'ai reessaye par la suite GDF et j'ai aime la communaute et les joueurs.

Deux choses m'ont cependant vite fait arrete par la suite AVANT meme que des joueurs ne commencent a disparaitre:

- une pretresse abrutie m'a dit de changer la couleur de mon drow car elle le trouvait trop pale. En deux semaines ca n'avait choque personne et pour elle je devais refaire mon perso.

- le meme jour un dm a refuse mon bg et mon entre sur le forum d'Ombreterre parce qu'il l'avait mal lu et n'y avait rien compris.

Maintenant posez vous la question : pourquoi vos joueurs sont ils partis?

Ma reponse est simple: vous ne les meritiez pas. Pour moi les deux servers sont morts et n'importe quel autre server sera tjs mieux que ca.


LOL, tu y es allé fort là quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 25 Avr à 1:00

Je ne l'avais pas dit aux joueurs ms je pense qu'ils se devaient de savoir.

Les joueurs sont bons, motives et ca me navre de voir que leurs dms laissent couler le navire.

D'un autre cote, je pense vraiment qu'ils ne les meritent pas.

Chacun son opinion. Sur ce coup la j'ai joue franc jeu et il n'y a svt que com ca que l'on obtient une reaction.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 25 Avr à 8:40

Guerre du feu, je dirai trés bonne idée a la base mais ...

Sortie trop rapide voir carrément baclée, mapping plus que léger et bug répétitif, md parfois hautain (habitué a avoir 40 joueurs) bien que souvent présent (bon point) .

Mais surtout mod basé sur Craft / Pvp et là y a un jeu bien mieux qui est sortie clown batman
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds EmptyLun 25 Avr à 16:38

Pvp? La Guerre des Dieux, la vous allez en avoir votre souffle.
Sinon je crois avoir trouver un dm aussi bizarre que le tien L'Alcoolique...Je vous tiendrais au courant(du 16 Volt...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de sourds Empty
MessageSujet: Re: Discussion de sourds   Discussion de sourds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de sourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: