Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion... (Ombreline/Audoucet)

Aller en bas 
+7
Fantaisie
Bjorn
Sicnarf
Sensai_S
Orochi
Ombreline
Audoucet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyLun 17 Jan à 15:12

Bon, je te propose de reprendre ici.

Ce que je trouve dommage chez toi, c'est que tu refuses de comprendre que l'on puisse vouloir s'amuser d'une certaine manière. Tu as des compétences techniques très importantes, une vision du jeu tout à fait respectable qui est la tienne, mais quand on discutait sur le forum, tu ne faisais pas d'effort de remise en question.

Non, je n'ai pas la science infuse. Pas plus que n'importe qui, pas moins que toi. Si je jouais sur les royaumes insulaires, et que je m'y suis présenté pour être DM, c'est parce que j'aimais jouer sur un module avec un niveau limité. Ce que je comprends pas, c'est que tu sois venue dans le staff, dans une optique de modification du concept de base. Cela n'a rien à voir avec la technique, d'ailleurs j'étais bien le premier à être totalement contre que les animateurs mettent leurs pattes dans les scripts et la technique. Ce qu'il y a, c'est que la limitation des niveaux, ce n'est pas une question purement technique. C'est une question de gameplay, et il n'y a pas besoin d'être un technicien pour savoir que l'on s'amuse mieux avec un certain gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Localisation : Vit sur un autre plan
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyLun 17 Jan à 16:03

Voila des propos déjà plus cohérent et moins péremptoire. Si lorsque j'étais dans le staff à l'époque des propos tel que ceux ci avaient été tenu, j'aurai fait l'effort de me remettre en question (ce que j'ai fait d'ailleurs, car j'avais faillit partir une semaine après mon entrée, juste après m'être fait agressé sur le forum par loki, si tu te souviens).

Bien. Pour parler clairement et franchement. Moi aussi je n'aime pas les modules qui ont pour simples vocations de devenir des mondes ou le pouvoir et la force sont les seuls atouts du joueur. Lors du sondage qui avait été fait, je crois qu'il était question de monter jusqu'au level 25 et pas 40, histoire de faire bénéficier les joueurs d'opportunité qui leur étaient inconnus (sont toujours) et que de toute manière ils ignorent vu qu'ils pensent savoir jouer à NWN, alors que c'est faux étant donné le tel niveau de limitation imposé sur les RI.

Ma venue n'était pas un signe de chamboulement, or la majorité d'entre vous m'ont un peu snobé et ont freiné les possibilités que je vous offrais. La montée de level n'était un signe annonciateur de déréglement du module. Bien au contraire ! Lorsque je suis arrivé parmi vous, beaucoup de personnage de joueurs ne pouvaient même plus se connecter, les bardes ne pouvaient plus utiliser les 3/4 de leur possibilitée, quand ils pouvaient même se connecter au monde lors de leur création !!!

Tout ceci était le résultat d'un déréglement terrible de toute la méchanique de NWN à force d'un tripatouillage sans connaissance des fichiers 2da. NWN est conçu pour fonctionner avec SOU et HOTU que cela vous plaise ou non. Persister à nier ses deux extensions, c'est signer des bugs infinis et insolubles. Le moteur de NWN se sert de ces deux extensions. Modifier les fichiers 2da, ne devraient même pas être permis à mon sens par Bioware. Seul des fichiers 2da maison devraient être autorisés.

La voie que vous avez choisit est votre voie. Pas la mienne. Je ne considère pas les avancées proposées par Bioware comme des tares ou encore des abus.

Si une épée +8 ne me convient pas, je ne la propose pas en magasin. Et si je n'ai pas confiance au DM de mon module, alors il me suffit simplement de supprimer un fichier uti (fichier de l'item épée +8 ) comme cela cette épée n'apparaitra plus dans le menu item du DM. Mais sûrement pas aller défoncer les fichiers 2da pour leur faire faire ce point précis, en ommettant (par méconnaissance) que toute modification d'un fichier 2da à des répercussions dans le moteur du serveur lui même.

Si je veux que mes joueurs n'aillent pas au level 40, je ne vais pas modifier la table d'XP correspondant (xptable.2da), mais je vais juste interdire le passage au level 15 par un tout petit script. Je ne vais pas casser la table d'XP de bioware lorsque je sais que tout le calcul des FP des monstres et PJ est basé sur cette table.

Si je veux que mes joueurs ne soient pas des usines ambulantes ou des sacs à item, je ne vais pas manuellement supprimer leur items dans leur inventaire (ce qui va fortement mécontenter le joueur et il aura à 2 milliard de % raison) mais je vais simplement mettre un script de limitation du nombre d'item lors de leur connexion. Ce qui aura pour effet d'être une règle connue et juste, car appliquée à tout le monde et non pas aux joueurs qui n'ont pas de pôtes DM.

Enfin si je veux que mes DM n'abusent pas de leur autorité sur mes joueurs, je vais simplement coller un script au DM qui tracera toutes ses actions sur les inventaires ou sur les personnages des joueurs. Comme cela en cas de contestation, on saura exactement ce qui s'est passé. Je parle de cela car j'ai subit des abus en tant que joueur de votre part, et je l'ai que très peu apprécié. Mon exemple est révélateur du comportement des DM car d'autres joueurs avec qui j'ai eu le loisir de discuter m'ont prouvé que je n'étais pas l'exception qui aurait pu confirmer la règle ! lol!

Enfin comme je l'ai dit tout ceci est du passé ... Mais le passé peut remonter à la surface parfois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyLun 17 Jan à 16:49

Le problème, c'est que tu t'es braqué vis-à-vis de moi, pour des trucs qui me concernent absolument pas... les histoires de 2da, je sais même pas comment ça fonctionne. Pour toute ta tirade sur les scripts, je suis d'accord. Pour le retrait des objets par scripts, je suis d'accord aussi.

Mais lors des discussions sur le forum staff, je pense que tu as fait un amalgame entre mes propos, et le reste. Moi, la seule chose que je disais, c'est que non, pas envie que les royaumes insulaires changent de limite de niveau... c'est ce qui faisait l'originalité du serveur, il y en avait beaucoup d'autre avec des limites différentes.

Pour le copinage, franchement, je me sens pas un brin concerné... parmi les joueurs que j'avais, je doute que tu puisses trouver quelqu'un qui considère que je faisais du copinage. Je dis pas que j'étais un bon DM, mais au niveau de la justice entre les joueurs, je faisais très attention, et je faisais même mon possible pour ne pas privilégier les plus vieux joueurs au détriment des nouveaux (habitude au combien courante).

Voilà la source du problème, la seule chose que je te reprochais c'était de vouloir débloquer les niveaux. Mais je pense quand même raisonnable de considérer que c'est une question de point de vue et de confort de jeu selon les avis. J'ai déjà été sur des serveurs lvl 20 et plus hein... et la plupart des joueurs aussi.

PS : au niveau des objets et du retrait, si tu te souviens bien, j'avais même beaucoup gueulé quand certains DMs avaient pris l'initiative de supprimer tous les équipements +2 élémentaires et +3...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
shaman gobelin enroué
Orochi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyLun 17 Jan à 18:47

Mais lol !
Des mois après ça recommence ! Razz
*prends du pop-corn et regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyLun 17 Jan à 19:47

Ah ben moi il en faut pas beaucoup pour me lancer, et vu que lui aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyLun 17 Jan à 20:09

Citation :
Ah une épée +1 ... c'est abusé ! Faut modifer les 2da et baisser le level !"

Et voir ensuite en jeu des items +4 distribué par des DM corrompus à leur petits copains. (ou encore faire un scan du servervault ce qui fut plus simple pour moi pour vérifier mes soupçons). Les autres joueurs se plaignant entre eux de la partialité de ce module.

Ombreline, j'aime quand tu dis la vérité.

PS : Ceci est dit sans ironie, j'ai moi même vu ces magouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Localisation : Vit sur un autre plan
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyLun 17 Jan à 22:13

Very Happy

Ah ah ah oui des mois après ....

Citation :
Le problème, c'est que tu t'es braqué vis-à-vis de moi, pour des trucs qui me concernent absolument pas... les histoires de 2da, je sais même pas comment ça fonctionne. Pour toute ta tirade sur les scripts, je suis d'accord. Pour le retrait des objets par scripts, je suis d'accord aussi.
A l'époque toi et sicnarf, vous êtiez absolument opposé au point de dire :
c'est lui ou nous ! Tu te rends compte, en fait je me suis trompé de date pour mon inscription dans le staff des RI... MDR ! c'est aujourd'hui, que j'aurai dû m'inscrire avec un staff "peace and love" dirigé par le charismatique sicnarf ! thumright Au fait il a été viré comment Nécros ? Coup d'état ?

Citation :
Mais lors des discussions sur le forum staff, je pense que tu as fait un amalgame entre mes propos, et le reste. Moi, la seule chose que je disais, c'est que non, pas envie que les royaumes insulaires changent de limite de niveau... c'est ce qui faisait l'originalité du serveur, il y en avait beaucoup d'autre avec des limites différentes.
Evidemment, que j'ai fait un amalgame. C'est évident. J'ai du meme confondre le mot audoucet et sicnarf avec les autres noms du staff. Quand à l'originalité du serveur par la baisse de niveau ... bof ... si tu veux voir de la créativité et de l'originalité, regarde :

http://shamballaleternelle.transathost.com

Citation :
Pour le copinage, franchement, je me sens pas un brin concerné... parmi les joueurs que j'avais, je doute que tu puisses trouver quelqu'un qui considère que je faisais du copinage. Je dis pas que j'étais un bon DM, mais au niveau de la justice entre les joueurs, je faisais très attention, et je faisais même mon possible pour ne pas privilégier les plus vieux joueurs au détriment des nouveaux (habitude au combien courante).
La dessus je n'ai rien dit et tu a raison de ne pas te sentir concerné car ce n'est absolument pas toi que je visais.

Citation :
Voilà la source du problème, la seule chose que je te reprochais c'était de vouloir débloquer les niveaux. Mais je pense quand même raisonnable de considérer que c'est une question de point de vue et de confort de jeu selon les avis. J'ai déjà été sur des serveurs lvl 20 et plus hein... et la plupart des joueurs aussi.
Bon sang ! Quand est ce que vous comprendrez qu'on ne peut pas démolir ainsi les fichiers 2da que bioware à mis en place. Ce n'est pas une question de point de vue ! C'est une necessité pour que le jeu fonctionne correctement. that's all !
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyLun 17 Jan à 23:32

Ombreline a écrit:
A l'époque toi et sicnarf, vous êtiez absolument opposé au point de dire :
c'est lui ou nous ! Tu te rends compte, en fait je me suis trompé de date pour mon inscription dans le staff des RI... MDR ! c'est aujourd'hui, que j'aurai dû m'inscrire avec un staff "peace and love" dirigé par le charismatique sicnarf ! thumright Au fait il a été viré comment Nécros ? Coup d'état ?!

Nop, j'ai jamais dit "lui ou nous"... d'ailleurs, j'ai essayé vainement de te contacter sur MSN, pour discuter.

Pour ce qui est de Cybat, il est parti me semble-t-il pour raisons irl, n'ayant vraiment plus de temps pour jouer... je peux pas t'en dire plus, j'étais parti avant.

Ombreline a écrit:
Bon sang ! Quand est ce que vous comprendrez qu'on ne peut pas démolir ainsi les fichiers 2da que bioware à mis en place. Ce n'est pas une question de point de vue ! C'est une necessité pour que le jeu fonctionne correctement. that's all !

Hum, je suis vraiment perplexe... je comprends pas pourquoi tu me parles des 2da... je parlais des niveaux des personnages. C'est simplement un réglage au lancement du module...
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 5:38

Je me permets l'incruste :p

Coucou Ombreline, je comprends pas ce que je t'ai fait personnellement à part te dire peut-être que des avis divergent et que la majorité doit être ecouté pour le bien de tous. Si t'as quelque chose à me dire autant profiter de ce topic Wink

Pas trop fort parce que je suis assez susceptible mais j'essaie toujorus de prendre sur moi Cool


Pour l'histoire de "C'est lui ou nous", je l'ai peut être pensé mais j'avoue pas me rappeler l'avoir dit. Tu sais la mauvaise ambiance qu'il y a dans un Staff je l'ai déja vécu deux fois sans pour autant y être et je pense que la meilleure chose qu'il y eut et que tu laisses tomber et nous quittes afin d'éviter plus de prise de têtes. (Cybat m'a laissé la place pour des problèmes IRL)

Pour le copinage j'aimerais connaître personnellement les personnes qui auraient pu causer cela afin de voir ce qu'il en est. Si tu es sûr de cela, cela pourrait continuer.

Pour la table d'XP sache que nous remettons tout comme à l'origine dans pas longtemps

Enfin bon merci de tes reponses à venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Localisation : Vit sur un autre plan
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 8:29

Citation :
Enfin bon merci de tes reponses à venir

Ne me remercie pas, tu ne va pas aimer !

Citation :
Coucou Ombreline, je comprends pas ce que je t'ai fait personnellement à part te dire peut-être que des avis divergent et que la majorité doit être ecouté pour le bien de tous. Si t'as quelque chose à me dire autant profiter de ce topic

Je pense que je l'ai assez développé.

Citation :
Pas trop fort parce que je suis assez susceptible mais j'essaie toujorus de prendre sur moi

Je m'en contre tamponne que tu le sois !

Citation :
Pour l'histoire de "C'est lui ou nous", je l'ai peut être pensé mais j'avoue pas me rappeler l'avoir dit. Tu sais la mauvaise ambiance qu'il y a dans un Staff je l'ai déja vécu deux fois sans pour autant y être et je pense que la meilleure chose qu'il y eut et que tu laisses tomber et nous quittes afin d'éviter plus de prise de têtes. (Cybat m'a laissé la place pour des problèmes IRL)

C'est clair que je n'aurai pas pu supporter de voir un mec de ton incompétence à la tête d'un module. Un changement de map réclamé depuis des mois par les joueurs nains à l'époque, n'a pas aboutit même au jour de mon départ.

Citation :
Pour le copinage j'aimerais connaître personnellement les personnes qui auraient pu causer cela afin de voir ce qu'il en est. Si tu es sûr de cela, cela pourrait continuer.

Mesdames et messieurs le trophée du DM tricheur revient à Sicnarf !
Qui était responsable du servervault ?????

Citation :
Pour la table d'XP sache que nous remettons tout comme à l'origine dans pas longtemps

Ben oui, mieux vaut tard que jamais ! Au bout de 2 ans d'existence et après moult tripatouillage qui ont destructuré la cohésion du noyau des 2da... n'y comprenant rien, vous vous décidez enfin à revenir à l'original ! J'applaudis des deux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 11:40

Ah bah nous y voila, de la rancoeur envers moi...

Je ne vois toujours pas pourquoi d'ailleurs Rien d'explicitement détaillé à part que je te vois aigris.

Je ne vois pas ce que me voir à la "tête" d'un module vient faire avec le changement d'une map, je ne suis pas tech, personnellement. D'ailleurs je ne suis pas à la tête du module, je suis simplement coordinateur et mon rôle est de faire la communication entre les joueurs et le staff. Voire trancher quand il y a besoin de trancher quand le staff n'arrive pas à se décider mais je n'ai pas eu à faire ça car il se trouve sue nos idées sont complémentaires



Loooooooooooooooooooooooool pour le coup du servervault. En quoi ai-je triché? Que je rigole bien. Celui qui détient les accès au servervault triche c'est cela? Pour lui-même ou pour ses amis? Tu as des preuves? Tu avais accès au servault? J'étais le seul à avoir accés au servervault? Je donne des items +4? scratch J'espère que tu as des preuves pour ce que tu avances. C'est vrai que cela serait le comble pour celui qui "préfère pas donner les accès à tous parce qu'il se trouve être parano et ne veut pas de triche" lol! lol! lol! Non sérieux va falloir argumenter là parce que sinon je te prendrais plus du tout au sérieux thumleft

Pour les 2da je n'y connais absolument rien et si l'ancienne équipe a fait cela cela veut dire que cela doit pouvoir se faire après chacun sa technique et son idée la dessus.


Donc pour résumer je tente de voir ce qui ne va pas, tu sembles aigri mais tu n'avances rien de fondé. Quant à la quote sur ma susceptibilité et la réponse quelle jolie délicatesse de ta part, on voit tout de suite la méchanceté qui demande à sortir. Alors prends 20 minutes pour écrire le joli post que tu as envie d'écrire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 13:23

Audoucet a écrit:
Ombreline a écrit:
A l'époque toi et sicnarf, vous êtiez absolument opposé au point de dire :
c'est lui ou nous ! Tu te rends compte, en fait je me suis trompé de date pour mon inscription dans le staff des RI... MDR ! c'est aujourd'hui, que j'aurai dû m'inscrire avec un staff "peace and love" dirigé par le charismatique sicnarf ! thumright Au fait il a été viré comment Nécros ? Coup d'état ?!

Nop, j'ai jamais dit "lui ou nous"... d'ailleurs, j'ai essayé vainement de te contacter sur MSN, pour discuter.

Pour ce qui est de Cybat, il est parti me semble-t-il pour raisons irl, n'ayant vraiment plus de temps pour jouer... je peux pas t'en dire plus, j'étais parti avant.

Ombreline a écrit:
Bon sang ! Quand est ce que vous comprendrez qu'on ne peut pas démolir ainsi les fichiers 2da que bioware à mis en place. Ce n'est pas une question de point de vue ! C'est une necessité pour que le jeu fonctionne correctement. that's all !

Hum, je suis vraiment perplexe... je comprends pas pourquoi tu me parles des 2da... je parlais des niveaux des personnages. C'est simplement un réglage au lancement du module...

<=
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Localisation : Vit sur un autre plan
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 15:37

Citation :
Ah bah nous y voila, de la rancoeur envers moi...

Attends ! Redescend sur Terre ! Tu n'es pas le centre du monde et je ne perd pas mon temps à penser à Sicnarf tous les matins au réveil ! lol! Si tu crois que j'ai de la rancoeur, tu es à coté de tes pompes. Je me fiche éperdumment de ce que tu penses, ce que tu fais, ou ce que tu projettes de faire !

Citation :
Je ne vois toujours pas pourquoi d'ailleurs Rien d'explicitement détaillé à part que je te vois aigris.

Mets tes lunettes et relis. Quand à me croire aigris lol! laisse moi te dire que je ne suis pas responsable de tes interprétations. C'est toi qui est venu sur ce post. Assume mec ! Tu es majeur !

Citation :
Je ne vois pas ce que me voir à la "tête" d'un module vient faire avec le changement d'une map, je ne suis pas tech, personnellement. D'ailleurs je ne suis pas à la tête du module, je suis simplement coordinateur et mon rôle est de faire la communication entre les joueurs et le staff. Voire trancher quand il y a besoin de trancher quand le staff n'arrive pas à se décider mais je n'ai pas eu à faire ça car il se trouve sue nos idées sont complémentaires

Tiens je suis sympa. Je te réexplique pourquoi je m'étale ainsi. Tu viens de dire toi même à haute voix ton incompétence dans le domaine technique. Lorsque j'étais avec vous, tu étais l'un des tous premiers à déblatérer sur ce que devait être la technique. Venant de quelqu'un qui n'y connait rien en technique, je trouve cela osé ! Mais je sais ce que tu va répondre :

"Mais quand est ce que j'ai dit cela ?"

C'est tellement facile !

Citation :
Loooooooooooooooooooooooool pour le coup du servervault. En quoi ai-je triché? Que je rigole bien. Celui qui détient les accès au servervault triche c'est cela? Pour lui-même ou pour ses amis? Tu as des preuves? Tu avais accès au servault? J'étais le seul à avoir accés au servervault? Je donne des items +4? J'espère que tu as des preuves pour ce que tu avances. C'est vrai que cela serait le comble pour celui qui "préfère pas donner les accès à tous parce qu'il se trouve être parano et ne veut pas de triche" Non sérieux va falloir argumenter là parce que sinon je te prendrais plus du tout au sérieux

Hé bien c'est tout simple. Un scan du serveur vault et des items +4 ou +3 en pagaille dans les fichiers bic des personnages. Le responsable du servervault c'était bien toi si je ne m'abuse ? non ? Ou bien tu va encore me chanter une autre chanson ? Toi et un autre qui était parti lorsque je suis arrivé. Donc je ne l'ai pas connu. Le responsable a bien accès au fichier bic ! Non ? Ou alors ce sont les DM en jeu qui donnent des items +4. Dans ce cas là, il faut cesser de faire des théories sur les règles des RI si elles ne sont appliquées qu'au tiers des membres et non à l'ensemble. Et puis, il y a une réponse de Sensai qui confirme ce que je dis. Si tu ne me crois pas et que tu me traites de menteur... lui aussi est donc un menteur. lol! Et l'ensemble des joueurs qui le disent également. Bref ... c'est pas très sérieux tout ca pour le patron des RI !
De plus, toi me prendre au sérieux ... ca serait bien le comble ! Tu ne m'a jamais pris au sérieux, ca ne sera pas aujourd'hui que tu le fera ... et je m'en contre tamponne également ! (* je sais que tu aimes cette expression donc je te la ressers * Laughing )
Conclusion : Lave ton linge sale toi même et ne compte pas sur moi pour le faire.

Citation :
Pour les 2da je n'y connais absolument rien et si l'ancienne équipe a fait cela cela veut dire que cela doit pouvoir se faire après chacun sa technique et son idée la dessus.
Mouiiii... la plus belle preuve , c'est que vous revenez à l'original !

Citation :
Donc pour résumer je tente de voir ce qui ne va pas, tu sembles aigri mais tu n'avances rien de fondé. Quant à la quote sur ma susceptibilité et la réponse quelle jolie délicatesse de ta part, on voit tout de suite la méchanceté qui demande à sortir. Alors prends 20 minutes pour écrire le joli post que tu as envie d'écrire
Je ne suis pas aigri. Je te le répète ! Ni méchant comme tu a l'air de croire. Cependant, je hais les personnes qui se permettent de juger les autres sans rien comprendre à rien, ou de raconter des énormités. Il y a assez de merde sur Terre comme ca ! Et je suis pas du genre à m'en laisser conter facilement.
Toute cette polémique a démarré lorsque j'ai donné mon avis sur les RI.

Pourquoi ai je donné mon avis sur les RI?

Parce qu'il y a un mec des RI qui a commencer par me juger sur ce forum que je ne connaissais pas. Audoucet a commencé ensuite à pondre des énormités... Moi ca ne me plait guère. Je ne suis plus dans ton staff, donc maintenant je dis ce que je pense et j'ai le droit de le dire ! C'est cela la démocratie.
Je tiens à te dire que plus tu dira des choses à mon égard, plus je te répondrai point par point.

@audoucet

Citation :
Nop, j'ai jamais dit "lui ou nous"... d'ailleurs, j'ai essayé vainement de te contacter sur MSN, pour discuter.
Oui. En un mois, le moment ou tu a rajouté mon msn a été lorsque j'étais déjà parti. Je suis désolé, tu es peut-être un mec très sympa, mais c'était un peu trop tard !

Citation :
Hum, je suis vraiment perplexe... je comprends pas pourquoi tu me parles des 2da... je parlais des niveaux des personnages. C'est simplement un réglage au lancement du module...
Parce que les niveau des personnages sont basés sur un fichier 2da et que tous les FP et calcul d'XP sont basés sur ce même fichier 2da. cf documentation de Bioware sur le calcul du FP des monstres et de l'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 15:47

Ah, ok... désolé alors, pour cette histoire de 2da. Sincèrement navré. Je me suis trompé, parce que je dois pas utiliser le même jeu que toi, puisque moi, tout cela se règle dans la configuration du module et des monstres. T'es peut-être au Québec, c'est peut-être différent.

PS : pour ce qui est des énormités d'Audoucet, ce n'est pas lui qui invente des histoires bidons pour se mettre en position de victime...


Dernière édition par le Dim 30 Jan à 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Localisation : Pays du pruneau levant
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 17:10

Aprés moult lecture de ces trés long post , j'ai certaine impression desagreable ...

- Peu etre qu'un dialogue calme et posé retablirai les choses , il y a une certaine tension plus que palpable

- Ensuite , je n'ai jamais mit les pieds sur les RI's , mais certaine choses me fond sauter sur ma pauvre chaise ! Un module never ne devrait pas etre comme une entreprise , j'y peu roien si les maj sont pas faites c'est a cause des "techs" me fait fremir , un module c'est des joueurs qui s'amuse avec d'autres joueurs , sortie de se cadre ça ne peu que mal allez (manque de motivation , rejet d'un probleme sur l'un ou l'autres) , c'est un manque de cohesion , c'est comme lorsque j'entend parlez de concurence entre modules , chaque joueur animant mappant un modules doit le faire avant tous parce que ça lui fait plaisir , si le plaisir n'y ai plus autant lacher l'affaire , si vous faites pas ça entre "pote" laissez tomber de suite ça n'ira jamais , j'ai aussi l'impression que chacun gere sont petit truc dans son coin , machin s'occupe des drows (ça devrait etre interdit de jouer un drow) , trucmuche des nains , cela peu paraitre une bonne idée d'organisation si chacun ne rechigne pas a s'occuper d'autre choses , mais pour se que j'ne ai vue , cela n'apporte pas forcement que du bon (et même le contraire) ,


Commencer deja par faire un module entre joueur pour des joueurs , et les choses iront d'elle meme

-------------------------------------------------------------------------------

Le pvp c'est pas RP *part en courant* clown
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Localisation : Vit sur un autre plan
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 17:13

Citation :
Ah, ok... désolé alors, pour cette histoire de 2da. Sincèrement navré. Je me suis trompé, parce que je dois pas utiliser le même jeu que toi, puisque moi, tout cela se règle dans la configuration du module et des monstres. T'es peut-être au Québec, c'est peut-être différent.

Bah voila un exemple d'énormité...

Citation :
PS : pour ceux qui est des énormités d'Audoucet, ce n'est pas lui qui invente des histoires bidons pour se mettre en position de victimes...

C'est tellement plus facile de traiter l'autre de menteur que de regarder toutes les conneries que l'on débite ! C'est toi la victime, victime de ta propre ignorance te faisant ânnoner des bêtises à tout bout de champ. Qu'y puis je sinon juste te le faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 17:15

Bjorn a écrit:
(ça devrait etre interdit de jouer un drow)

Ca devrait être interdit de jouer au monopolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Orque enragé
Fantaisie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 17:20

Ca avait l'air marrant de quoter chaque bout de phrases j'ai donc essayé mais j'ai tout effacé parce que je trouve que l'argumentation n'est pas très valable sur chaque bout de phrase pris dans un contexte que j''aurais mis en valeur.

Non je deconne je voulais simplement commencer par une série de conneries comme tout bon post trollesque jocolor

Il parait que je suis pas bon pour l'argumentation *private joke* et donc je ne vais pas m'étendre. Tu m'accuses et accuses en partie le staff en t'appuyant sur quelques joueurs que tu dois d'ailleurs avoir oublié et un post écrit par Sensai qui parle d'une époque bien lointaine où un DM s'amusait à donner des items à tout va à tous ses amis. Je n'étais même pas dans le Staff à cette époque là. D'ailleurs aucun membre du staff actuel n'était présent à ce moment là (hormis Orochi... Quel fouteur de merde l'est partout lui dwarf *tentative de smiley cool montrant un drow avec le teint bien pâle*)

Pour ta gouverne si j'avais voulu donné des items +3/+4 (oh mon dieu quel tricheur !!!) à des joueurs cela aurait été plus facile de se connecter que d'aller regarder dans le serveur volt (copyright Valou). Enfin je t'apprends rien, toi aussi tu t'es connecté en DM sans l'aval du staff. Oh mais dis voir se ne serait pas toi le coupable affraid

*descend de mon nuage pour retourner sur Terre* Mon pauvre petit père (remarque la dérision^^ *petit smiley qui fait cool pour faire plus facilement passer la dérision*) je suis majeur et j'espère que nous sommes deux mais j'avoue là j'aime jouer au gosse qui aura la plus longue. D'ailleurs c'est rigolo de se montrer en spectacle. Le mec qui a des couilles *ne s'auto censure pas pour faire cool* a eu pour premier réflexe de bloquer MSN. Personnellement je ne t'en veux pas mais j'aime pas qu'on critique un staff qui aujourd'hui fait tout pour s'améliorer simplement pour le plaisir de cracher gratuitement et de faire mousser son ego.

Donc je le répète car tu dois être un peu dure de la feuille lol!
Je ne suis pas le patron des Royaumes Insulaires et je ne le prétendrais jamais car c'est un staff uni qui n'a pas besoin d'une personne au dessus de tous. Et croit bien que tu te trompes je t'ai toujours pris au sérieux et bien mal est de penser le contraire. Mais là tu tends presque à me montrer que tu nous en veux de penser différement à toi.

Autre fait egalement je ne suis pas tech et je ne me vois pas faire une leçon de moral à quiconque qui a un semblant de génie. Oui je le dis avec Aethis et une autre personne vous êtes tous les trois des personnes qui m'ont coupé le souffle au niveau facilité de résoudre des problèmes, au niveau facilité de mettre les choses en place.

Sur ce, j'attends ta réponse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Orque enragé
Fantaisie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 17:22

Audoucet a écrit:
Bjorn a écrit:
(ça devrait etre interdit de jouer un drow)

Ca devrait être interdit de jouer au monopolie aussi.

Monopoly lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 17:25

Ombreline a écrit:
Citation :
Ah, ok... désolé alors, pour cette histoire de 2da. Sincèrement navré. Je me suis trompé, parce que je dois pas utiliser le même jeu que toi, puisque moi, tout cela se règle dans la configuration du module et des monstres. T'es peut-être au Québec, c'est peut-être différent.

Bah voila un exemple d'énormité...


Non, ça s'appelle de l'ironie.

Ombreline a écrit:
Citation :
PS : pour ceux qui est des énormités d'Audoucet, ce n'est pas lui qui invente des histoires bidons pour se mettre en position de victimes...

C'est tellement plus facile de traiter l'autre de menteur que de regarder toutes les conneries que l'on débite ! C'est toi la victime, victime de ta propre ignorance te faisant ânnoner des bêtises à tout bout de champ. Qu'y puis je sinon juste te le faire remarquer ?

Bah, mis à part dire "Je suis un technicien, je suis un dieu et vous êtes des merdes", tu ne sais pas aligner trois arguments... ton histoire de 2da, si c'était aussi vrai, Aethis, qui est un technicien autrement plus réputé que toi (légions de personnes sur ce forum peuvent témoigner de ses capacités), il ne crée que des modules avec limitation de niveau. Donc tu peux comprendre que tes arguments, vis-à-vis du sujet précis de la limite de niveau des personnages (je parle pas du reste !!!), sont tout à fait vides. Tout technicien que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Localisation : Vit sur un autre plan
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 17:43

Citation :
Tu m'accuses et accuses en partie le staff en t'appuyant sur quelques joueurs que tu dois d'ailleurs avoir oublié et un post écrit par Sensai qui parle d'une époque bien lointaine où un DM s'amusait à donner des items à tout va à tous ses amis. Je n'étais même pas dans le Staff à cette époque là. D'ailleurs aucun membre du staff actuel n'était présent à ce moment là (hormis Orochi... Quel fouteur de merde l'est partout lui *tentative de smiley cool montrant un drow avec le teint bien pâle*)

Toi oui. Le staff actuel je ne le connais pas et je n'ai rien contre lui ne mélanges pas tout ! Si tu a besoin de petits copains pour prendre ta défense, c'est pas de ma faute. Moi je ne parle pas de maintenant mais de l'époque ou j'étais dans ce staff. Rembobine please ! D'ailleurs tu finis par le dire toi même Le staff actuel n'a plus rien à voir avec celui de l'époque ou j'étais.

Citation :
Pour ta gouverne si j'avais voulu donné des items +3/+4 (oh mon dieu quel tricheur !!!) à des joueurs cela aurait été plus facile de se connecter que d'aller regarder dans le serveur volt (copyright Valou). Enfin je t'apprends rien, toi aussi tu t'es connecté en DM sans l'aval du staff. Oh mais dis voir se ne serait pas toi le coupable

Elle est excellente celle là ! Connexion en DM sans l'aval du Staff. T'es vraiment un mythomane mon pauvre sicnarf. Un véritable. Ca se soigne. Je me souviens avoir fait à l'époque une demande pour pouvoir me connecter en tant que DM officiellement sur le forum. Il a fallut un débat pour que j'obtienne les pass. Ah oui ! Ca me rapelle aussi, que tu m'a refilé toute la gestion des scripts de lancement des servers de manière auto. Tu te souviens de ca ? Ou alors j'ai de l'imagination ? Tu n'arrivais plus à faire fonctionner les trucs et tu m'a refilé le bébé avec l'eau sale ! Tu te souviens ou alors tu a une amnésie subite ?

Citation :
Le mec qui a des couilles *ne s'auto censure pas pour faire cool* a eu pour premier réflexe de bloquer MSN. Personnellement je ne t'en veux pas mais j'aime pas qu'on critique un staff qui aujourd'hui fait tout pour s'améliorer simplement pour le plaisir de cracher gratuitement et de faire mousser son ego.

Ben attends tu crois que j'allais encore faire du VIP auprès de toi une fois que j'avais quitté le staff. Attends, j'en ai une bien bonne ... je me souviens d'un jour ou (j'avais déjà quitté le staff depuis un bon mois déjà) j'ai été invité par mégarde par un membre du staff à l'une de vos réunion MSN. Dès que j'ai été connecté, tu n'a pas manqué de dire une chose sympathique à mon encontre, alors que tous les autres m'ont dit bonjour.

je cite :"Il y a des personnes qui ne font plus partit de staff et n'ont rien à faire dans cette réunion"

Heureusement que je n'étais pas là ce jour là et que c'est plus tard que j'ai lu cette petite phrase sympathique de ta part !

Encore une fois, et je pense que c'est toi qui a un problème de compréhension, je parle du staff de l'époque ou j'étais avec vous, pas de celui de maintenant, dont j'ignore tout. Alors ne mélange pas tout ! Essaie de te comporter en adulte et assumer tes actes !

Citation :
Autre fait egalement je ne suis pas tech et je ne me vois pas faire une leçon de moral à quiconque qui a un semblant de génie. Oui je le dis avec Aethis et une autre personne vous êtes tous les trois des personnes qui m'ont coupé le souffle au niveau facilité de résoudre des problèmes, au niveau facilité de mettre les choses en place.

Merci. Et c'est sincère et sans arrière pensée.

@audoucet
Citation :
Bah, mis à part dire "Je suis un technicien, je suis un dieu et vous êtes des merdes", tu ne sais pas aligner trois arguments... ton histoire de 2da, si c'était aussi vrai, Aethis, qui est un technicien autrement plus réputé que toi (légions de personnes sur ce forum peuvent témoigner de ses capacités), il ne crée que des modules avec limitation de niveau. Donc tu peux comprendre que tes arguments, vis-à-vis du sujet précis de la limite de niveau des personnages (je parle pas du reste !!!), sont tout à fait vides. Tout technicien que tu es.

Effectivement, ton interprétation de mes propos est surprenante. C'est génial que subitement tu prennes en comparaison le travail d'autres personnes pour justifier le saccage que vous avez commis dans les 2da. Enfin bon ... c'est risible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 18:13

Ombreline a écrit:

Effectivement, ton interprétation de mes propos est surprenante. C'est génial que subitement tu prennes en comparaison le travail d'autres personnes pour justifier le saccage que vous avez commis dans les 2da. Enfin bon ... c'est risible ! Very Happy

Pour info Aethis est le tech qui a le plus bossé pour la mise en place des RI.
La structure actuelle du mod est son héritage.

Bon dites lui qu'il a raison et passez à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Localisation : Vit sur un autre plan
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 18:57

@ Asmodeus

Je sais pas qui tu es et je n'ai rien contre toi. Mais je te demande de te tenir éloigné de cette discussion qui ne te concerne aucunement.

Citation :
Pour info Aethis est le tech qui a le plus bossé pour la mise en place des RI.

Je sais c'est le créateur du module Erethil qui a fusionné avec le module 1.

Citation :
La structure actuelle du mod est son héritage.

Connaissant un peu cette personne, cela m'étonnerait qu'à l'époque ou je suis entré dans ce staff , il revendiquait les 500 bugs sur chaque module.

Si vous avez garder trace du forum de l'époque ou j'étais chez vous, je te conseille de relire les archives, ca te donnera une petite idée.

Citation :
Bon dites lui qu'il a raison et passez à autre chose.

Je m'en fous d'avoir raison ou pas. J'aime pas qu'on raconte des conneries ! C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 19:05

Je peux faire des quotes de certains de tes posts à la demande Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) EmptyMar 18 Jan à 19:49

Allez tu peux le dire maintenant que tout ça est du second degré.

On s'est bien que ça existe pas les gens borné à ce point.

Le passé c'est moins important que le présent et l'avenir de la communauté.
Je crois qu'on a bien compris ton message, ainsi que les autres membres du staff des RI.

Et je trouve que tu as raison sur toute la ligne. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (Ombreline/Audoucet)   Discussion... (Ombreline/Audoucet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion... (Ombreline/Audoucet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de sourds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: