| Nwn-système | |
|
+4vengeurmasqué Chat blanc Ebene Anthraxcite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthraxcite Gorgone rieuse
| Sujet: Nwn-système Lun 10 Jan à 22:30 | |
| | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Nwn-système Lun 17 Jan à 0:44 | |
| effectivement, forum assez reactif et qui commence à etre bien fourni. Les gens ne sont pas tjrs là pour repondre aux questions mais en même temps c'est deja super de leur part de repondre à la plupart de celles qu'on peut poser. ^^' | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Nwn-système Lun 17 Jan à 2:06 | |
| connaissait le site, uen vrai refference en la matiere d'ailleur | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Nwn-système Lun 17 Jan à 13:02 | |
| Trés bon site. | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Nwn-système Lun 17 Jan à 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nwn-système Mar 18 Jan à 14:06 | |
| Merci, Ebene déso de pas pouvoir répondre forcément tout de suite aux requetes, depuis lundi de la semaine passée je suis en exam donc moins le temps de m'en occuper, le staff prévoit une restructuration avec un meilleur tri des scripts et peut-etre le format nwscript comme on le voit sur la biblio de nwn(qui nous a très gentillement pretté justement ce système et que je remercie encore) pour la consultation uniquement. | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nwn-système Mar 18 Jan à 16:03 | |
| aller hop dans les favoris... je commence l'exploration, le visuel est tres agreable. | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: Nwn-système Mar 18 Jan à 16:49 | |
| bon j'en reviens, tout ca m'a l'air tres interressant. bravo au createur de ce site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nwn-système Mar 18 Jan à 17:16 | |
| Merci, le tien déchire bien aussi. | |
|
| |
PinMaster Ogre affamé
| Sujet: Re: Nwn-système Dim 27 Fév à 23:37 | |
| Oui oui je confirme... Anthraxcite et Ivellios sont très bon et très réactifs. Je les soutient depuis le début et malheureusement, je n'ai pas eu beaucoups de temps ces derniers temps pour continuer à les aider et à fournir de nouveau script et système... Quand à ce forum, il semble très bien aussi. *Ai tombé dessus en visitant NWN-SYSTEME* Je ferais de la pub pour Pandorn un peu plus tard. En attendant vous pouvez toujours visiter le site web ( www.nwn-pandorn.net) A bientôt et bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nwn-système Lun 28 Fév à 0:50 | |
| Merci MrPin. Je tiens à vous rapeller que le site sert aussi à rassembler les ressources interressantes nwn et que si vous souhaitez faire connaitre vos créations et les faire partager, que ce soit en hackpack ou en script, le site est à même de les héberger. | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: Nwn-système Lun 28 Fév à 6:25 | |
| - Anthraxcite a écrit:
- Merci MrPin.
Je tiens à vous rapeller que le site sert aussi à rassembler les ressources interressantes nwn et que si vous souhaitez faire connaitre vos créations et les faire partager, que ce soit en hackpack ou en script, le site est à même de les héberger. t'auras rien salaud!!! non tu sais que je taff sur un override pour mon module et aussi sur une forge, une fois tout ca finis , ca finirat sur ton forum pour partager les ressources. | |
|
| |
Ivellios Kobold trouillard
| Sujet: Re: Nwn-système Lun 21 Mar à 1:31 | |
| *deguiser en batman* J'ai été voir ce site il est trop bien, exellent, un perle rare, les gars là bas sont super sympa, super beau, super musclé... ^^ Sinon il est bien ce forum aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nwn-système | |
| |
|
| |
| Nwn-système | |
|