Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un connait ce système ?

Aller en bas 
+3
neitsabes
AngelOfDeath
vengeurmasqué
7 participants
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyMar 22 Fév à 22:24

Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyMar 22 Fév à 22:52

MDR ils savent plus quoi inventer Razz

vous m'en direz tant j'avais bien un script sur un mod donc je citerais pas le nom ou y avait que ma clé cd qui avait accès à mon compte et je pouvais plus crée de perso pour eviter que des personnes indésirables l'utilise

je tiens a dire que le script on me l'a imposer j'en voulais pas de toute facon j'ai pas eue la joie de le tester je suis partie et l'on m'a ban sunny

alors ca va me fait sourire Mr. Green


Dernière édition par le Mar 22 Fév à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyMar 22 Fév à 23:12

a priori les gens ont la possibilités d'activer ou pas cette protection...
c'est un +

la protection serait auto, ca serait vraiment penalisant mais la je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyMer 23 Fév à 0:12

Je trouve que c'est un bon système. Sur mon ancien mod, un type avait piraté les comptes de 17 personnes ... et avait foutu une merde pas possible avec avant de se faire prendre comme un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyMer 23 Fév à 0:13

faut deja etre crétin pour pirater un compte drunken
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyMer 23 Fév à 0:26

Faut même être un gros con , mais la preuve est qu'il y en a qui n'ont que ça à foutre apparemment.

Si on touchait à mon perso, je n'apprécierais pas ...

Je n'en ferais pas une jaunisse, mais je n'apprécierais pas , mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyMer 23 Fév à 10:54

"Touche au perso de Jekilled"

Héhéhéhé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyMer 23 Fév à 17:39

**prend une masse rouillée, lui casse les doigts des deux mains un à un**

Po TouCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyMer 23 Fév à 23:19

Purée du calme c'est pas ici le RP Q ^^

Ceci dis le sys je connais et j'aime bien le principe, mais il n'est pas fiable sauf s'ils ont rajouté d'autres sécurités derrière ou fortement bidouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Littha
Kobold trouillard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2005

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyJeu 24 Fév à 12:51

Ce système a en effet été rajouté à la suite de nombreux piratages (vol d'items, et autres).

Il n'est pas automatique, ainsi, quand on joue sur plusieurs pc, assez régulièrement (cyber café), ce n'est pas un problème.

Le système est fiable, d'après ce que j'ai pu voir. Si on active la protection en jouant avec la clef cd x, et qu'on tente de jouer avec la clef cd y, on est ejecté du serveur. Il faut désactiver la protection à partir de la clef cd x pour pouvoir passer à la clef y (j'espère etre compréhensible).

Enfin, le système est tout simple : Pour activer la protection on se connecte puis on tape *Protection ON*. Pour désactiver, on tape *Protection OFF*.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? EmptyJeu 24 Fév à 13:36

Dans ce sens la, ca marche, mais deux persos avec deux clés données, n'appartiennent pas forcément à deux joueurs différents.

Car c'est que la partie "publique" de la clé qui est accessible au scripteur. Et on a tous au moins 3 clés-cd.... une par extension.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait ce système ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce système ?   Quelqu'un connait ce système ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait ce système ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nwn-système
» Système de rumeur.
» Quel systéme de lvl préferrez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: