Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !

Aller en bas 
+44
Illiore
PipeMan
Darknemo74
sherekan
Garrath
Sensai_S
j'ai pas le temps
elgrim
Izenhart
ZoOgY-DoOgY
Brumueux
Tortue Géniale
_angeliq_
Anthraxcite
Phénix
Agharta
PinMaster
BigrOn
- POPOYO -
Medic Arwen
kert
Falcon
L'acolyte
Zero
neitsabes
Mr Philanthropie
Ombreline
vengeurmasqué
Ebene
Nanaky
Bedoux
Monsieur
Audoucet
Herbert de Vaucanson
Descartes
GouLouFouFou
Chat blanc
Sorrente
Bjorn
Mister I
Abou
Sheru
Cya
Philodoxa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Vote_lcap22%Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
oui pas mal, a conseiller.
Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Vote_lcap10%Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Vote_lcap10%Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Non pas du tout.
Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Vote_lcap58%Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Vote_rcap
 58% [ 42 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 4:54

Laughing Il est vrai que le nom laisse à désirer ma foi...


Sinon, cher j'ai-pas-le-temps, merci pour ton explication, un point de vue neutre et impartial comme le tiens me fait toujours plaisir.

Sache que j'ai personellement été surpris la première fois que j'ai lu l'avis d'Illiore, je n'aurais pas imaginé qu'il soit si caustique. A vrai dire, il était loin de posséder autant de raisons que moi d'en parler ainsi, bien que je me sois calmé ces derniers jours.
Pour ce qui est de l'histoire, elle n'a pas entièrement pour but de dénigrer certains aspects du jeu je pense. Par contre, concernant l'épisode du "racket", le fait est qu'Illiore avait mal supporté que cela se passe juste sous les yeux d'un PNJ-majeur, comme si de rien n'était, m'enfin... peu importe...oublions.

Pour finir, je dirai simplement que je m'étais également bien marré avec plusieurs joueurs ne sachant ni rp ni écrire.
Mieux vaut finalement s'esclaffer du ridicule de certains aspects de ce serv que de cracher sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 11:43

vous savez que plus vous en parlez plus vous lui faites de la pub? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 11:47

Moi j'y ai joué 10 minutes de ma vie ... passionnant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
xeo
Shaman orque muet
xeo


Nombre de messages : 52
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 14/05/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 12:44

moi record batu 5 ...rien que les nom des villes me saoul marseille et lyon ( encore des md's fan de foot ...) enfin voila on est sencé etre dans un monde medieval imaginaire et eux nous sorte des ville de france ...enfin rien que ca ma saoulé et enplus il faut passé par plein d'etapes pour reelement commencé a jouer ...rien de plus saoulent .. Evil or Very Mad vraiment pas drole !


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 14:16

Laughing Marrant le coup des Mds fans de foot !

Au début ça m'avait également surpris et déplu, mais on s'habitue vite à ces deux villes, qui premettent de cadrer quelque peu sur le réel et donner un aspect supplémentaire non désagréable.
Sur Armada II nous n'avons aucun problème de fonctionnement de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 14:40

Je trouvais l'idée interessante. Bon j'aurais plutot misé sur des villes qui gardent encore aujourd'hui un aspect medieval, parce que ca facilite un peu l'immersion et qu'on peut truquer des images...
Mais je ne vois pas en quoi changer du cadre des ro, ro, ro, toujours ro, peut etre choquant. Pour ma part j'ai fait une overdose.
Je ne vois pas ce qui empeche de reprendre l'histoire medievale francaise, ni d'y ajouter quelques elements magiques et races etranges... Tant que c'est coherent.

Ce qui m'ennuie un peu plus avec ff, c'est.... sa reputation, les avis que je lis ici. Ca donne pas envie de faire un tour dessus. Et j'ose pas imaginer la frequence et la qualité des animations grand publics..
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas le temps
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 15:32

Bonjour bonjour,
tout d'abord je voudrais remercier Izenhart d'avoir changé sa signature (même si je n'ai pas bien saisi le sens de sa nouvelle, mais dès que je retrouve ma méthode Assimil de Latin je vous recontacte ^^), c'est tout de suite plus apaisant albino .

Concernant les scènes où l'on peut rire de certaines bouletitudes, je mettrais bien un screen comique, mais bon, je n'ai pas le temps pour l'instant, mais nous avions bien ri !
(note : il ne s'agit pas d'être méchant ou médisant hein, mais si on peut rire, c'est déjà ça).

Et pour Ebene, si vous êtes dubitatif quant à essayer "l'expérience FF", dites-vous que s'il déchaîne un peu les passions, c'est que certains ont adoré et d'autres détesté (chacun ayant des arguments), mais si ça se trouve, vous seriez dans ceux qui adorent ! Alors essayez une ou deux semaines, vous verrez bien cat .
Et concernant les animations, un excellent MD à dit un jour que les meilleures étaient faîtes par les joueurs eux-mêmes, pas la peine d'attendre l'apparition d'un Magnerick en ville ;-). Alors au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 16:10

Effectivement. Sur les persistants, mieux vaut ne pas attendre que les dms animent.....
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 16:46

Laughing Tout de même, sur certains mod (dont l'excellent armada II Wink) ils font un travail remarquable et assidu, ce qui ne peut que nous faire plaisir.
En tout cas, je ne dénigrerai pas cet aspect des persistants, chaque serv ayant son mode de fonctionnement particulier.

Sinon, pour ma signature c'est tant mieux, on s'entendra donc ainsi, merci
Wink

A part cela, c'était juste pour dire que tous n'ont pas pour but d'argumenter pour convaincre qui que ce soit, mais juste pour exprimer leur avis, ce fût notamment mon cas.
Après tout, cela ne changera pas grand chose non plus, et ceux qui choisissent de fréquenter ou non un module seulement en fonction d'opinions présentées ici, qu'ils m'excusent mais c'est leur problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 17:08

Je n'ai jamais dit le contraire.
En fait j'ai deja dit exactement la même chose je ne sais plus où..
Revenir en haut Aller en bas
Illiore
Gobelin servile
Illiore


Nombre de messages : 29
Localisation : Metz, Moselle (57)
Date d'inscription : 30/08/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 17:47

Ahhh J'ai pas le temps, sache que j'apprécie ton caractère et ton analyse brillante aux premiers abords.... Cependant, si j'admets que l'objectivité de mes propos peut être facilement contestable, je nie allégrement toute implication de mon émotivité dans mon histoire. Enfin, j'ai tout de même embelli la globalité par un important travail de narration et de mémoire.... ( Ainsi, il n'y a pas que du vrai... Et je crois que c'est ton analyse qui se retrouve décridibilisée Rolling Eyes )
Ensuite, je ne possède pas le même tempéramment qu'Izhenart, qui se forge, il faut l'avouer, nombre d'ennemis par ses propos souvent désinvoltes et hautains.... Il aime certes provoquer, mais il ne faut pas lui en tenir rigueur.... Il apparait toujours victime désabusée et s'en défend par le besoin constant de se justifier... Et même s'il possède toutes les raisons du monde de le faire, il ne considérera point son labeur achevé tant que toutes les personnes impliquées se résignent....
Il avait d'ailleurs entièrement raison puisque cette petite mésaventure n'est pas le simple fruit de souvenirs tâchés et emplis de mépris.... Et oui, j'ai aussi vécu d'agréables moments sur FastFrench, parmi lesquels mes débuts, que je conte dans cette petite histoire.... Et si la rancoeur troublait mon jugement évoqué dans mes premières lignes, je m'en excuse humblement.

P.S : Désolé pour les quelques fautes d'orthographes présentes dans mon premier post, je n'avais pas pris soin de le relire.


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas le temps
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 18:38

Hop, entre deux j'aipasletemtitudes, je réponds brièvement :

cher Illiore, l'introduction de ton post précédent était à ce point initié par un préambule empreint de "dégoût", "nausée" et "immondice" que tu m'accorderas volontiers d'y avoir décelé une trace d'émotivité (ce n’est pas un défaut en soi, c’est juste que ça ne doit pas faire perdre toute mesure) ou, pour le moins, de subjectivité exacerbée !

De plus, si tu ajoutes à présent, concernant les (mes)aventures que tu as pris pour base pour critiquer FF :
Illiore a écrit:
Ainsi, il n'y a pas que du vrai... Et je crois que c'est ton analyse qui se retrouve décridibilisée
tu ne peux m’en vouloir si mon analyse n’est pas fondée alors que tu donnes des éléments où "il n’y a pas que du vrai" ;-).
Enfin, tu précises que toi aussi tu avais passé d’agréables moment sur ce module (à tes débuts).

Mais tout cela n’est pas grave !
Comme pour Izenhart à qui je n’ai jamais rien eu à reprocher personnellement puisque, je crois, je ne l’ai même jamais croisé dans le jeu (ou alors je n’ai pas identifié ses personnages !), je n’ai pas de griefs contre Illiore ! J'aime tout le monde moi smurfin mais attention tout de même à ce qu'on écrit (respect, modération, tout ça quoi. A-t-on déjà vu le Vengeur Masqué batman dire des grossièretés ou des insultes ? Naaan, alors port du masque obligatoire quand on poste !).

Arrêtons de juger la qualité d’un mod aux relations que l’on a avec un ou quelques-uns de ses joueurs, sinon on va ôter à Ebenne toute envie d’y faire un tour :p (vas-y Ebenne, tu verras, ça ne fait pas mal !).

Pour apporter un élément d’avis sur les modules, j’ajoute en passant que sur FF on peut faire appel à des "parrains" afin de découvrir de façon rp (car il y en a ;-)) le module et son contexte géopolitique, et que chaque faction politique ou Guilde ou ville a son forum dédié dont seuls les membres peuvent consulter les posts. Alors hein, alors ? Smile

Bon allez, d’ici peu je mettrai un screen rigolo, comme ça tout le monde sera content ! (mais là, j’ai pas le temps !).

Edit pour Sensai_s : "Vous êtes une guilde de vrais bardes dans la vraie vie ou parler style moyen-age c'est tendance ?"
Tous ces mots sont dans le dictionnaire en cours, il s'agit donc du français actuel, sans plus ;-) (et je joue très mal de la lyre)
Revenir en haut Aller en bas
Le_mec_faché




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 0:09

Voila, je viens de lire avec une immense déception les commentaires laissés par nos "chers" amis rôlistes.

J'suis pas exégète des modules neverwinter mais je sais que chaque serveur possède son propre rp, son propre potentiel de joueur et sa propre catégorie de rôle-play.

Sachez aussi que never ne seras jamais un jeu RP !

Si vous voulez du vrai rp, contactez un club de jeu d'rôle papier, sa vous f'ras les pieds tient...

En attendant je déplore votre comportement a tous, comme des mouches attardées derrière une vitrine contemplant les restes d'un Fast french dépouillé...

Et bien restez-y derrière votre vitrine, mais arrêtez je vous prie ses commentaires vils, insipides et déplacés !

( Je me permet un petit "xD" )

On ne peut pas se faire une idée d'un serveur en y jouant 5 minutes...

Citation :
Quand a ceux qui disent que l'on ne parle pas aux bas levels... Ksshh ! scratch

Bref...

En esperant voir ce topic fermé car deja trop souillé...
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 1:47

Ce topic ne sera pas fermé, ce forum tolère toutes les opinions en ce qui concerne un server, et souvent les commentaires les plus caustiques ne sont pas ceux de joueurs qui n'ont fréquenté le server que 5 minutes...
Ensuite, certains d'entre nous ont leurs raisons de penser comme il le font, ne t'en déplaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 1:50

"Et c'est moi qui te l'dit mon p'tit gars, en tant qu'ancien de ce forum........" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
betlig




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 13:18

Pourquoi fermé ce topic ? Cela a servi de défouloir a beaucoup de gens et les trois quarts des cassages sont sans réels fondements, juste effet mode de dénigrer FF ou épanchage de fiel.

FF est ce qu'il est, un module possédant encore une communauté importante de joueur, le fait qu'il conserve cette communauté montre que le module posséde en lui même ses qualités sinon cela ferait fort longtemps qu'il aurait disparu.

Les remarques négatives, défaut de RP ? comme partout il y a des boulets ou des gens en périodes de creux mais bon certains des commentaires sur le RP du mod tiennent plus de la rancoeur ou de leur propre manque d'ouverture. Les auteurs de ces messages ont tout simplement manqué du charisme pour faire passer leurs idées de RP.

Les paliers de niveaux imposés sont la pour limiter le bourinissme agravé et les déblocages se font uniquement sur implication et bon RP des joueurs (vote des DM pour les deblo).

J'avoue que niveau matos, c'est assez bourrins mais la conception du module au niveau exploration/monstre y est adapté. Maintenant débuter sur le mod sans connaitre personne est un peu dur, mais le système de parrainage est la pour y palier (parrainnage HRP ou mieux RP) et de toute manière, qu'est ce que cette manie de débarquer sur un module multijoueur pour aller soloter dans son coin ?

Niveau technique, excellent scripting de FF, son leg au module. Niveau map, bonne qualité mais viellot et oui pas de CEP et de joli truc clinquant dans tout les sens. Toutefois, le changement d'hebergeur, le renouvellement du staff de DM et l'implication de certains joueurs font que ca se depoussiere et ca fait du bien. Les MAj se succédent à présent à une vitesse effréné si l'on compare l'immobillisme des derniers mois.

FF est un de derniers module regroupant beaucoup de joueur et n'obligeant pas au téléchargement d'innombrables HAK PACK ou du CEP (sic dommage). C'est la politique du module et elle le restera jusqu'à sa mort.

Ce n'est pas le plus beau des modules, mais cela demeure un module RP ou beaucoup de joueurs à mon instar s'y amusent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Avez vous un poil dans la main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: