Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !

Aller en bas 
+44
Illiore
PipeMan
Darknemo74
sherekan
Garrath
Sensai_S
j'ai pas le temps
elgrim
Izenhart
ZoOgY-DoOgY
Brumueux
Tortue Géniale
_angeliq_
Anthraxcite
Phénix
Agharta
PinMaster
BigrOn
- POPOYO -
Medic Arwen
kert
Falcon
L'acolyte
Zero
neitsabes
Mr Philanthropie
Ombreline
vengeurmasqué
Ebene
Nanaky
Bedoux
Monsieur
Audoucet
Herbert de Vaucanson
Descartes
GouLouFouFou
Chat blanc
Sorrente
Bjorn
Mister I
Abou
Sheru
Cya
Philodoxa
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Vote_lcap22%Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Vote_rcap
 22% [ 16 ]
oui pas mal, a conseiller.
Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Vote_lcap10%Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Vote_lcap10%Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Non pas du tout.
Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Vote_lcap58%Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Vote_rcap
 58% [ 42 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Philodoxa
Kobold trouillard
Philodoxa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2004

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyLun 10 Jan à 0:43

Sous ce joli titre "Quand on ne joue d'une seule main" je vous présente Fast French, appellé aussi FF pour les intimes. (Petite précision, Fastfrench veut dire "lapin" en français... hin hin hin !)

Bon, première question (et c'est sans doute ce qui vous a amené à cliquer rageusement sur mon lien, puisque le titre en question est purement évocateur et propice à une invitation aux plaisirs masturbatoires !) pourquoi avoir mis "quand on ne joue que d'une seule main !". Bonne question en effet, qui mériterait une réponse épistémologique, mais manque de temps et d'intérêt, nous nous limiterons à la réalité pure, c'est à dire que j'ai mis ça comme j'aurai pu parler des clafouttis à la cerise que Grombir vous fera à un excellent prix. (Mais si, voyons, Grombir Fortmarteau, vous savez le premier cuisinier de Lyon !) C'est juste pour attirer l'oeil et ça a manifestement fonctionné, puisque vous avez cliqué tel un acharné ! (ne niez pas, vous avez même bavé durant le temps de chargement de la page, aussi maigre soit-il !).

Parlons de notre forum.
Il est joli, c'est un forum phpbb.
Plusieurs partie, une section remarques, qui nous sert littéralement de réceptoir à vomi, pour les joueurs. C'est sans doute drôle à lire quand on le lit et qu'on provient d'un autre serveur ou qu'on a aucune expérience de Nwn. Bon j'arrête de dire des bêtises sinon ils vont me bouder et ils risquent d'envoyer des gens chez moi.
Donc voici tout simplement l'adresse du forum : http://fastfrench.eskysse.com

Ensuite... pour la présentation du serveur...
Je dois avouer que je suis très feignasse et surtout que je risquerai de faire de l'ombre à un travail somptueux de l'illustre Mashuvinah (c'est un vioque, un juge de Lyon, un vioque, certes mais plus baraqué que Baracouda !)

Donc je vous envoie sur ce lien : http://fastfrench.eskysse.com/viewtopic.php?t=2726

Parlons maintenant du serveur.
Régit par une équipe de dégénérés ou déséquilibrés mentaux (parfois les deux, personne n'est parfait !) vous découvrirez le serveur FF sous un nouvel angle ! Besoin de se faire torturer ? pas de problèmes, allez à Marseille, crachez sur un garde et hurlez "Sorrente n'a qu'une grande gueule ! et Théa a une poitrine poilue !" Effet garanti, vous ne serez pas déçu du voyage. Besoin de jouer un gentilhomme qui a besoin de protection ? Alors la Garde de Lyon et la Lame Blanche seront là pour vous ! (attention pour la Garde, certains sont des gardes corrompus) La Lame Blanche, parlons-en de cette institution de sodomite tous plus assoifés de plaisirs charnels les uns que les autres, plaisirs qui se dissimulent derrière des *impassible*. Le serveur est aussi atteint d'une sérieuse pathologie, puisque 99% des personnages sont victimes de crises de spasmophilie ! (à ce propos, pour se taper un fou rire digne des poils de jambe de ma tante légionnaire, je vous conseille de venir pour une thérapie contre la spasmophilie, pour trouver une telle date, vérifiez le forum du serveur, la partie "RP" et attendez patiemment qu'Amiana -ne faites pas attention, je l'appelle par son prénom- nous ponde une prochaine date !). Le RP est assez souple, avec cependant quelques restrictions pour la cohérence ou pour le respect des bonnes moeurs !

Je ne vous parle pas des palliers de level (toujours parceque je suis la même feignasse -je ne vais pas changer d'attitude le temps de rédaction d'un message-)

En dehors de ça, on s'amuse bien, on met des nez de clown et parfois même on s'amuse à transformer Felinden en rat aux pouvoirs surnaturels.

Ah oui, sinon on s'aime tous, on est tous amoureux de nous tous, les joueurs... Oui, on fait des grosses IRL fréquemment ! Et on est en train de concevoir notre 148ème embryon humain créé grâce à FF. Ce n'est pas joli, le progrès ?

En outre, sachez que nous aussi nous possédons une large gamme de BOULETS ! mais fort originalement, les boulets sont TOUJOURS les personnages ayant les plus haut level sur le serveur. (Petite note : TOUS les DMs sont des boulets finis, moi par exemple j'excelle dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller dans l'art d'exceller... et ainsi de suite...).

Pour terminer en beauté, on a aussi des joueurs qui méritent vraiment un détour , à rencontrer de toute urgence sur le serveur ou sur le forum, je vous donner ici l'url d'une image qui caricature quelques protagonistes emblêmatiques du serveur : http://dieuletreshaut.free.fr/nwn/portraitdefamilleformatfentre2.jpg (il en manque hélàs BEAUCOUP ! mais remercions déjà ce brillant auteur qu'est Pollock-3D parcequ'il est génial !).

Philodoxa, qui a un avatar de démon pour faire peur ! BouHoUhoUHOuhouh !
(DM) Philodoxa : Vermine (60)
Et puis j'ai hâte de vous balancer des morceaux de moi même avec mon personnage joué (comprenne qui pourra Smile )

PS : j'ai failli oublier ! http://fastfrench.eskysse.com/viewtopic.php?t=2707
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyLun 10 Jan à 1:07

Categorie: Persistant RP

Nb de joueur: Plus de 50 joueurs le soir généralement, avec des pics de plus de 70.
Background: Local.

Mapping: Refait dans sa totalité en avril, je ne pourais guere en dire plus n'ayant visité que tres peu de serveur mais c'est mon préféré.

Systeme de mort :Perte d'xp et d'or normale.
Attente d'un certains temps avant de pouvoir revenir (en fonction du lvl)
Traumatisme de la mort durant un certains temps en fonction du lvl et provoquant :
- L'impossibilité de se reposer.
- Perte de constitution.
(Le tout étant temporel)
Si on meurt alors que l'on est encore sous l'effet d'un traumatisme, le temps d'attente devient plus long et de nouvelle reductions voient le jour (perte de sagesse, déplacement décru, ect...)
Impossiblité de parler en étant mort, sous peine de respawn automatique.

Donjon: Quelques dongeons pour tout niveau

Script: Nombreux et efficaces.

Lag: Généralement présent le soir, ou lors de tros gros rassemblement dans une zone.

Autre: Presence de CNR, pj vampires, drows, duegars, commande Double Star (TM) (permetant d'éffectuer moult animations ou autre en écrivant une commande entre **)
Revenir en haut Aller en bas
Sheru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyMar 11 Jan à 22:55

Et on ne fait pas tous que des longs messages!

D'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyJeu 13 Jan à 16:44

alors voilà mon experience de fastfrench

j'y ai créé un pj gamin
apres toutes les salles de depard je sorts enfin en ville
je commence à deambuler à la recherche de personnes, j'entre dans un batiment, un pnj mort par terre.
même pas le temps d'ecrire une phrase que paf mort, deux pj s'amusaient à tuer toutes les personnes croisées, sauf les gardes, j'en ai déduit qu'ils devaient etre boosté ces gardes Rolling Eyes . j'attend un peu, pas une phrase et les pj sortent.
Mort rp de mon pauvre gamin qui ne peut survivre à l'attaque d'une telle violence :p
je la place en tête de mon rp le plus court Mr.Red

voilà c'était mon anecdote délire sur Fastfrench. j'avoue que j'ai pas vu grand chose d'autre donc je ne pourrais en donner de critique
Revenir en haut Aller en bas
Mister I
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyJeu 13 Jan à 19:11

J'y ai joué il y a longtemps... et j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Localisation : Pays du pruneau levant
Date d'inscription : 10/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyJeu 13 Jan à 20:18

J'y avais jouer il y a longtemp de ça , tellement de monde en parlez en bien , que j'ai voulue le tester

Je n'ai absolument pas accorcher , Lyon ..... cela parraissez platonique , je n'ia jamais vue une seul intervention MD en deux semaine , le "rp" etais bateau
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyVen 14 Jan à 18:07

Je connais ce module depuis mars 2002. J'y ai joué du nain crafteur, du bisounours, la reine des Vamps, et depuis une dizaine de mois, un des vilains Croque-mitaines du module, et à chaque fois, j'ai eu le plaisir de redécouvrir le module sous un nouvel aspect. J'ai également fait partie du staff de DM quelques mois, mais des divergences d'opinions quand à l'orientation que prenait le module m'ont encouragé à redevenir simple joueur et à céder ma place, également pour retrouver la "magie" du jeu qui avait été pas mal égratignée en voyant les coulisses du jeu.

Les points forts:
- Une équipe de DMs nombreuses, présentes et sympatiques, capable de se remettre en question.
- Des joueurs dans l'ensemble tous très sympathiques, passionés, animés d'une volonté commune de bien faire, de bien jouer.
- D'un point de vue technique, un ensemble de scripts bien pensés, cohérents, ajustés/adaptés fréquemment pour accompagner le plaisir des joueurs.
- Un monde cohérent, avec des guildes bien implantées, une situation "politique" posée.
- Depuis que le staff de DM a pris de l'ampleur, des animations bien plus fréquentes qu'avant.
- Le niveau maximum bloqué à 24, pour éviter la prolifération de Demi-Dieux.
- Le PvP est certes réglementé, mais ne vire pas à la chasse aux sorcières, donc quelques affrontements entre factions très sympathiques.
- Une communauté soudée: les joueurs/DMs se rencontrent assez régulierement lors de soirée sur Paris, ce qui rend le jeu plus humain.

Les Points faibles:
- Le système de blocage de niveau apporte beaucoup de frustrations, de jalousies entre les joueurs.
- La situation "politique" du module est figée et quasiment impossible à changer sans l'accord préalables des DMs.
- Qui dit joueurs passionés, signifient également des clashs assez violents de temps en temps.
- Un lag parfois important en soirée, surtout lors d'animations.
- De trop nombreuses zones difficilement explorables, sans une équipe de persos optimisés/stuffés comme des gorets, ce qui est un peu dommage, pour un module RP.
- Une trame "politique" difficilement compréhensible pour un nouveau qui débarque. Le plaisir de jeu n'en devient d'autant plus important que le personnage s'implique et pénétre les manipulations auxquelles se livrent les différentes factions. Mais je pense que cela n'est pas spécifique à FF et que cela est le cas partout ailleurs.

Voilà, c'est à peu près tout. Bonne journée et peut-etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptySam 15 Jan à 17:29

Un de spremeir mod fr qui est arriver avec le jeu en france, et je tient a dire d'ailleru bravo au createur pour ce qu'il a fait, dommage que l'orrientation du modu n'ets aps dnas mon optique de jeu mais sinon c'ets vraiment du bon boulot niveau tehcnique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Cya
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptySam 15 Jan à 23:17

J'ai pu voir que certains disent ne pas avoir aimé le serveur en y venant il y a un certain temps, étant sur Fast French depuis à peu pres 2 ans, je peut vous assurer que le serveur ne cesse d'évoluer, et qu'il se peut qu'il soit grandement different par rapport à la fois où vous etes venu le visiter (surtout si vous etes venu avant la raz ^^).

Et je pense bien que c'est pour tout les serveurs comme ça, je dis peut etre une annerie, mais pour bien juger un serveur il faut y etre aller il y a peu de temps, et y rester assez longtemps (En effet tout serveur comporte des boulets ou débutant, qui sont certes rapidement pris en main en général, mais le risque qu'un joueur tombe sur un boulet lors de son arriver sur le serveur est là).
Revenir en haut Aller en bas
Mister I
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 6:46

Pourquoi j'ai pas aimé:

-J'aime pas Lyon!
-Personne ne m'a pris en main, j'ai du me demerdé seul.
-Quand je demandai des renseignements, rp ça donnait:" pas le temps!" ou "casse toi", hrp ça donnait: "faut pas spoiler!!!".
-Quand une bonne ame me renseignait, elle etait imediatement rappeller a l'ordre: "faut pas spoiler!!!"
-Quand je me suis retrouvé dans une oubliette d'un chateau, je ne pouvais ni me suicider, ni revenir au départ au reboot, ni possibilité d'ouvrir la porte de la cage. J'appelle a l'aide. Sur le canal md, personne comme d'hab. Je whispe des joueurs, mais bon personne ne m'aide car c'est pas rp et de plus faut pas spoiler.
Je lance donc un appel a l'aide sur le forum. Outre les "faut pas spoiler", les "bien fait haha" et les "t'es dans une oubliette alors on sait pu que t'es là car t'es oublié et c'est rp!"; un Md daigne me répondre: " bon ben, je te sortirais de là, peut etre, je sais pas trop... je me tate..." Deux semaine plus tard, j'etais toujours enfermé.

Ajouter a cela l'ambiance générale: tout le monde passait son temps a pexer ou a crafter. Quand il ( le monde ) ne le faisait pas, c'etait pour faire du pvp sur la place de village (de Lyon quoi). Sinon, quand on croisait un dignitaire ou haut level ou autre, quand il ne tuait pas direct sur place, il menaçait ou ignorait purement et simplement. C'etait joyeux!
Et la seule "anim" ( confused ) à la quelle j'ai assisté (pas participé bien sur j'étais lvl1, et les level 1 on leur parle pas... je dis bien assisté), elle etait bien évidemment que pour les haut levels, dignitaire et autres... avec invoque de balors a gogo... etc.
Je passe sur les scripts qui n'etaient pas du tout gameplay.

Bref, j'ai pas aimé! J'ai trouvé le module plutot moche et bof; les joueurs plutot médiocres voir pas aimables; les Md plutot antipathiques et hautains; le rp absent.
Déçu j'étais, et, apres un bon mois sur ce module (dont la moitié aux oubliettes) mon opinion est la suivante:

puker FastFrench pukel

A present on me dit que le module a changer, qu'il est tout beau et tout super et tout génial... Et bien non, je n'y mettrai plus les pieds! Ma premiere experience a été trop calamiteuse, alors maintenant, FastFrench je fuis.
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
GouLouFouFou
Farfadet rieur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 14:25

Personnellement je suis content de savoir que tu vas fuir notre serveur, on a déjà pas mal de joueurs et ça nous fait un joueur "donneur-de-leçons-qui-va-nous-apprendre-comment-faire-du-RP" en moins.

Have fun thumright
Revenir en haut Aller en bas
Descartes
Kobold trouillard
Descartes


Nombre de messages : 12
Localisation : Emdayland
Date d'inscription : 09/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 14:33

FF...

c'est vrai que bien des gens, pourtant très recommandables, m'ont présenté ce mode comme une arène géante...

Du cou c'est bien un des rares modes dont je n'ai pas même fait l'effort de double cliquer dans la liste des modules RP...

Au vu des divergences, je ferais bien quelques petits passages d'ici au 30, avec critique constructive à la clé...

Je me ferais un plaisir de suprimer ce post du 16 qui ne sert a rien pour le remplacer par ma satire... heu... mes impressions, mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert de Vaucanson
shaman gobelin enroué
Herbert de Vaucanson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 14:34

Fast French, Fast French....?? Ce nom me dit quelque chose.... hmmm, voyons.....!!!

Ah mais oui, voila, ça me revient...! C'est de là que vient la bande de gamins stupides et grossiers qui , lorsque leur serveur est down, s'amusent à rappliquer en masse sur le chat de Gamespy et à le flooder comme des porcs (vous savez, quand ça défile à une vitesse folle et qu'il n'y a rien d'écrit, juste pour emmerder le monde quoi !) tout en ponctuant leur jeu de subtils traits d'esprits et autres jeux de mots tels que "bite" , "poil", "couille".... trop délire quoi...!!

Enfin voila... est-il encore utile à présent que je donne mon avis sur un serveur qui accueille de telles..... euh.....personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 14:35

GouLouFouFou a écrit:
Personnellement je suis content de savoir que tu vas fuir notre serveur, on a déjà pas mal de joueurs et ça nous fait un joueur "donneur-de-leçons-qui-va-nous-apprendre-comment-faire-du-RP" en moins.

Have fun thumright

=>

GouLouFouFou a écrit:
J'émet quelques réserves sur ce serveur :

Extrait de : http://arkalym.celeonet.fr/ARK_Guide_Joueur.htm
"Il est interdit de relancer les dés de vie lors de la création du personnage et des différents changements de niveaux.
Vous devez utiliser l'ensemble de vos points de compétence à chaque niveau".


DM d'Arkalym : Salut
Joueur level 3 qui a tiré un 12 sur son d12 : Salut !
DM d'Arkalym : Tu as lu les règles du serveur ?
Joueur level 3 [...] : Bien sûr ! ce sont justement ces mêmes règles qui m'ont guidées ici
DM d'Arkalym : Bon alors t'es banni
Joueur level 3 [...] : je vous demande pardon ?
DM d'Arkalym : Joue pas au plus malin avec moi ! T'es banni ! t'as relancé ton dé de vie !
Joueur level 3 : mais... mais... *pleure* Ma.. maman elle m'a offert ce jeu pour Noël et je comprends rien à ton histoire de points de vie !
DM d'Arkalym : Ouais ouais, bon bref
Joueur level 3 : "Vous avez été éjecté" et MON TAMAGOSHIIIIIIIIIIIIIIII ! QUI VA ME LE RENDRE ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !

Second exemple, extrait de : http://arkalym.celeonet.fr/ARK_Guide_Joueur.htm
"Les personnages avec plus d'une caractéristique égale ou inférieure 8 sont interdits. Un 6 est accepté.
Lors des animations, un DM pourra vous sanctionner (ou vous récompenser) si votre personnage n'est pas (ou est) en accord avec ses caractéristiques".


Alors là, trop cool, je me dis que je vais innover en RP, je vais créer un vieillard faiblard ! Alors je lui met 8 en force, 8 en dextérité (c'est un vieux, donc un manche à balais) et 8 en constitution ! je met le reste en charisme, en sagesse et en intelligence !
Je lance le jeu.....
"Vous avez été éjecté"
Bon... sans doute un problème, je vais voir un DM !
Le joueur de Vieux : Yo !
DM d'Arkalym : Ouais ?
Le joueur de Vieux : Euh.. mon perso ne fonctionne pas, et se fait éjecter, vous avez une raison ?
DM d'Arkalym : Ouais, t'as mis des carac GB ! et ici, on aime pas ça les persos puissants !
Le joueur de Vieux : .... En fait... je viens de me rappeller que j'ai oublié mon milk-shake à la banane... euh.. Adieu !

Troisième exemple :
"Dès qu'un groupe de joueurs rencontre un autre groupe de joueurs le canal groupe est interdit"

[Groupe] Wé ! regardez les gars, on rencontre d'autres joueurs !
[Groupe] afk téléphone
[Groupe] Et sinon, Marco, ça va ? Tiens figure toi que j'ai vu au cinéma le dernier de Tarantino, une perle !
[Groupe] Ah ouais ? ça m'étonne pas !
DM d'Arkalym : Le canal GROUPE EST INTERDIT ! JE VOUS BAN TOUS ! *en bavant*

règle numéro un de la critique : toujours se souvenir de ses critiques précédentes, pour ne pas faire des reproches aux autres qui pourraient être valables pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
GouLouFouFou
Farfadet rieur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 14:54

Et bien... on m'apprend même les "règles de la critique". Me voilà frustré, ménopausé et calmé. Je ne dirai qu'une chose : "J'attends la règle numéro deux !". Étale moi ton savoir sur la critique sur la face, tel de la semence humaine masculine qu'un porn-star dégaine sur sa soumise immaculée.

Audoucet, copulons !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
shaman gobelin enroué
Monsieur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 14:55

Herbert a écrit:
flooder comme des porcs (vous savez, quand ça défile à une vitesse folle et qu'il n'y a rien d'écrit, juste pour emmerder le monde quoi !)

C'est dans ces moments là qu'on remercie le génial inventeur de la touche "Ignore". Cela dit ce sont souvent les même qui flood, et même si je ne porte pas FF dans mon coeur, je ne sais pas si on peut juger un serveur sur l'attitude d'une dizaine (quand on vois à qu'elle point FF est une usine a joueurs , 10 c'est peu).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert de Vaucanson
shaman gobelin enroué
Herbert de Vaucanson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 14:58

Oups, autant pour moi....j'ai oublié une petite précision qui mérite d'etre mentionée, à savoir les insultes en privé sur le meme chat de Gamespy lorsque vous vous permettez de faire remarquer aux joueurs susmentionnés (hahaha, dans "susmentionné", il y a "suce", ça doit bien les faire rire ça..) que leur attitude casse les pieds à tout le monde..

*sans commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
GouLouFouFou
Farfadet rieur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 15:17

Mais qui diantre est ce Herbert à l'écriture lourde qui ne poste que pour dénoncer des agissements sur le Chat de Gamespy ?

Bon bref, je m'égare du sujet, puisque pour en revenir à FF, il y a aussi ceux qui préfèrent se connecter le soir sur un serveur où ils ne sont que deux, et profitant du fait qu'ils sont en nombre restreints, en profitent pour faire des RP culs bien salaces.

Toujours est-il que je ne vois pas du tout de quoi vous parlez lorsque je lis les messages du sieur coincé dans un cachot (qui aurait eu un brin de jugeotte pour se rendre compte que toutes les portes sont destructibles, mais non, il vaut mieux faire appel à un DM, parceque c'est RP, ça !).

Et puis, d'autres jalousent notre bonne ambiance qui fait qu'on est tous potes, qu'on s'aime tous, qu'on fait des soirées IRL amusantes (et coquines) et surtout qu'on aime par dessus tout se connecter pour jouer et pas faire du jeu un travail à plein temps.

Sur ce, j'aime me prendre à défendre mon serveur, surtout sur ce forum !

      Debout, les damnés de la terre
      Debout, les forçats de la faim
      La raison tonne en son cratère,
      C'est l'éruption de la faim.
      Du passé faisons table rase,
      Foule esclave, debout, debout
      Le monde va changer de base,
      Nous ne sommes rien, soyons tout.

      C'est la lutte finale ;
      Groupons nous et demain
      L'Internationnale
      Sera le genre humain.

      Il n'est pas de sauveurs suprêmes
      Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
      Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
      Décrétons le salut commun.
      Pour que le voleur rende gorge,
      Pour tirer l'esprit du cachot,
      Soufflons nous-même notre force,
      Battons du fer tant qu'il est chaud.

      L'Etat comprime et la Loi triche,
      L'impôt saigne le malheureux ;
      Nul devoir ne s'impose au riche ;
      Le droit du pauvre est un mot creux
      C'est assez languir en tutelle,
      L'Egalité veut d'autres lois ;
      " Pas de droits sans devoirs, dit-elle
      Egaux pas de devoirs sans droits ".

      Hideux dans leur apothéose,
      Les rois de la mine et du rail
      Ont-ils jamais fait autre chose
      Que dévaliser le travail ?
      Dans les coffres-forts de la banque
      Ce qu'il a crée s'est fondu,
      En décrétant qu'on le lui rende,
      Le peuple ne veut que son dû.

      Les rois nous saoûlaient de fumée,
      Paix entre nous, guerre aux Tyrans
      Appliquons la grève aux armées,
      Crosse en l'air et rompons les rangs !
      S'ils s'obstinent ces cannibales
      A faire de nous des héros,
      Ils sauront bientôt que nos balles
      Sont pour nos propres généraux.

      Ouvriers, paysans, nous sommes
      Le grand parti des travailleurs,
      La terre n'appartient qu'aux hommes,
      L'oisif ira loger ailleurs.
      Combien de nos chairs se repaissent !
      Mais si les corbeaux, les vautours,
      Un de ces matins disparaissent,
      Le soleil brillera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 16:05

Je n'ai pas testé moi même ce mod, c'est pour ça que je n'ai pas voté. Normal ! Mr. Green

Mais c'est vrai que je suis dans le même cas que Descartes.
J'ai tellement entendu dire que Fast French est une arène, xp facile et items trop puissants que je n'y suis jamais allée.

C'est vrai aussi que les joueurs de Fast French ne font pas trop honneur à leur mod sur le chat de Gamespy ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Nanaky
rats d'égout grassouillet
Nanaky


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 16:11

Le chat n'a rien avoir avec le Jeu, le HRP on déconne, en RP on cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 16:51

Citation :
J'ai tellement entendu dire que Fast French est une arène, xp facile et items trop puissants que je n'y suis jamais allée.

C'est vrai aussi que les joueurs de Fast French ne font pas trop honneur à leur mod sur le chat de Gamespy ...

Une arène ?
Il y a un certain temps, certes, mais je pense que depuis le mot arène ne lui convient plus trop.

Xp facile ?

Il y a un script faisant que l'xp obtenue sur un type de monstre diminue grandement au fur et à mesure que l'on en tue.

Il y a aussi une limite de temps imposé entre chaque lvl pour éviter de voir des lvl 16 en 2 jours.

Des bloquages de lvl.


Des items trop puissants ?
En effet je trouve que certains items sont trop puissants à mon gouts, mais le seul moyen de les obtenir et de les trouver sur un boss.

Le chat ?
Moi aussi je trouve parfois que le flood produit par des FFiens sur le chat et lourd, mais je prend plus cela pour un surplus de bonne humeur de joueurs ravis d'etre dans une communauté dont ils apprecie les membres.

Mais ne croyez pas que l'ont peut en voir autant en RP dans le jeu.


Citation :
j'aime pas Lyon!
Moi non plus mais je m'y suis fait Smile

Citation :

Personne ne m'a pris en main, j'ai du me demerdé seul.

Depuis quelques temps des joueurs étant sur le serveur depuis un certains moment prenent en main de nouveaux joueurs.

Apres en RP il faut s'adresser au bonnes personnes, ainsi un paladin qui se rendra à Marseille a de forte chance de ne pas trouver ce qu'il désirait Wink

Lyon est constituée de differente faction qui peut guider un aventurier arrivant sur leurs terres.

La lame blanche : Protégeant la ville, fideles serviteurs de differentes divinités à tendance bienveillante (Tyr, Ilmater, heaum ..)

La garde : Faisant respecter la Loi.

La chancelerie : ça c'est plus coté politique je dirais Smile.


Citation :
Quand je demandai des renseignements, rp ça donnait:" pas le temps!" ou "casse toi"

Je dirais que cette histoire provient du fait que cela remonte à un certain temps, ou alors tu es allez voir les mauvaises personnes.

Par contre si c'etait un "pas le temps!" pour que le personnage en question aille xp, il faut savoir que cela est sanctioné par les DM si je ne m'abuse.

Citation :
Quand une bonne ame me renseignait, elle etait imediatement rappeller a l'ordre: "faut pas spoiler!!!"

En effet, il est plus aprécié de trouver par soit meme les solutions.

Citation :
Quand je me suis retrouvé dans une oubliette d'un chateau, je ne pouvais ni me suicider, ni revenir au départ au reboot, ni possibilité d'ouvrir la porte de la cage. J'appelle a l'aide. Sur le canal md, personne comme d'hab.

Oui, lorsqu'il y a un reboot, on revient là où l'on était.
Il y a actuelement, 13 DMs sur Fast French, un gros effort a été fait de ce coté là aussi ces derniers mois.


Rp absent ? Comment ça ?

- Des parentheses ? je n'en vois pratiquement jamais.

- Des joueurs qui délires en pleine ville à la limite du hrp ? Cela peut arriver, les DM ne peuvent pas etre présent partout.
Je pense, que plus y a de joueurs, plus il y a de whysp pour les DM, plus de probleme à résoudre, plus d'anim à produire, alors personnelement, je peut comprendre que les DM ne peuvent pas tout gerer, surtout lors des soir où il y a dans les 70 joueurs, mais généralement, un DM peut venir en aide tot ou tard. Mieu vaut tard que jamais non ? Smile

- Il n'y a pratiquement personne en ville pour RP ? En effet cela aussi peut arriver, certains font un rp plus intime dans un coin, d'autre sont peut etre entrain de loot ou xp.

Il y a peut etre aussi une anim ailleur.

Et il n'y a pas que Lyon sur le serveur, Marseille, Castlemort, cité elfique, cité des nains....

A présent si tu fut plutot confronté à des "Bordel ça lag ! " en pleine ville sur le canal parlé, c'est alors que tu est venu il y a tres tres longtemps, je dirais meme plus avant la raz ^^.



Citation :
à savoir les insultes en privé sur le meme chat de Gamespy lorsque vous vous permettez de faire remarquer aux joueurs susmentionnés

Les insultes HRP sont sanctionées par les DM, à present c'est sur le chat je ne sais point comment cela s'aplique mais je pense qu'un joueur pris à insulter quelqu'un sur le chat risque tout de meme d'entendre parler des DM (ou meme des autres joueurs du serveur ) .

Merci de m'avoir lu, j'espere avoir éclaircie certains points. Very Happy


Edit pour le Chat Blanc : Effectivement, seul le canal "parler" et "chuchoté" sont RP (mis à part le canal "crié" réservé au DMs qui est aussi utilisé en RP pour faire de grande anonce que la plupart des personnages du serveur pouraient voir [Genre un dragon qui passe au dessus de plusieurs ville, ou un batiment en feu ] )

Il exsiste meme un script permetant d'envoyer un pigeon voyageur si on a un oeuf, je pense qu'il est inutile de préciser qu'il est tres dur d'utiliser cela en plein combat par exemple.

Evitant tout whysp abusif entre joueurs lors de certaines situations.


Dernière édition par le Dim 16 Jan à 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 16:53

POur ma par le canal groupe n'est aps rp et ne pourra jamasi l'etre a mes yeux.

je vais donne un exemple parmie tan d'autre

un maitre des ombre ou simple roublard camoufler espionne un groupe pour avoir des imformation sur leur faction, manque de chance au lieu de parler en local ou en chuchoter il parle en groupe resultat aucune interactivité et rp impossible entre faction.


le canal groupe sert a la deconne et l'entraide, enfin sur notre serveur c'ets comem ça qu'on le voit. Et sur la plus aprt des serveur a bonne ambiance egalement et j'ai vue ça sur fast french donc .. Mr.Red

c'est juste un avis personnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Mister I
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 18:06

GouLouFouFou a écrit:


Toujours est-il que je ne vois pas du tout de quoi vous parlez lorsque je lis les messages du sieur coincé dans un cachot (qui aurait eu un brin de jugeotte pour se rendre compte que toutes les portes sont destructibles, mais non, il vaut mieux faire appel à un DM, parceque c'est RP, ça !).


Les portes etant faites d'adamantine (réduction des dégats de 30, 5000pv... un truc de cet ordre), a moins d'avoir un lvl20 avec l'arme de grobill et les buffs qui vont avec, on ne pouvait sortir.

Gou, tu donnes vraimant envie de visiter ton module Laughing


Sinon Cya, je veux bien te croire quand tu dis que le module a changé, mais a lire Gou, j'ai l'impression qu'il est toujours aussi "bon esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 18:09

Des portes de prison en adamantine ? Mouahahaha !!.. normal.
Mon fer à repasser est bien en platine... (avec une ou deux pointes d'or et de mithril)..

hehe joke faut pas le prendre mal.. Laughing

c'est une prison planaire ??
Revenir en haut Aller en bas
GouLouFouFou
Farfadet rieur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2005

Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! EmptyDim 16 Jan à 18:20

Mister I a écrit:
GouLouFouFou a écrit:


Toujours est-il que je ne vois pas du tout de quoi vous parlez lorsque je lis les messages du sieur coincé dans un cachot (qui aurait eu un brin de jugeotte pour se rendre compte que toutes les portes sont destructibles, mais non, il vaut mieux faire appel à un DM, parceque c'est RP, ça !).


Les portes etant faites d'adamantine (réduction des dégats de 30, 5000pv... un truc de cet ordre), a moins d'avoir un lvl20 avec l'arme de grobill et les buffs qui vont avec, on ne pouvait sortir.

Gou, tu donnes vraimant envie de visiter ton module Laughing


Sinon Cya, je veux bien te croire quand tu dis que le module a changé, mais a lire Gou, j'ai l'impression qu'il est toujours aussi "bon esprit".

MwhAHhaH le petit joueur !
je m'en suis sorti avec un ensorceleur qui était à l'poque level 3 et qui avait juste un baton et une arbalète.

"Scrogneugneu, je veux pas venir chez vous, à cause de GouLouFouFou !"


Dernière édition par le Dim 16 Jan à 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty
MessageSujet: Re: Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !   Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast French : Quand on ne joue que d'une seule main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un poil dans la main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: