Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fatigue

Aller en bas 
+23
Bombee
finipe
Fantaisie
Gnomish Avenger
despiguen2
GollumTheChaotic
chocolatine
god_slayer
albator
Abrax
vengeurmasqué
emanuel
Bedoux
MonsieurPatate
Mok mok
StarDan
Mister I
Lord Death
Archi
Ebene
Audoucet
ElfeTyranique
Shina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 18:04

par exemple elfeT = viens surment de B
j ai rien a reprocher a votre forum a part qu il sert de plateforme de tir a qui je veut epingler Smile apres j ai jamais eu autant de pj depuis que vous pubez pour moi donc le reste sa me deranges pas.


Dernière édition par le Ven 7 Jan à 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 18:05

Mais pourtant, tu nous as ouvertement accusé et menacé de poursuites. On devrait peut-être faire un recours pour diffamation... mon assurance me rembourse, car je suis myopathe, j'ai droit à trois interventions d'avocats par an.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 18:08

on verras c est pas a nous de decider qui a tord ou raison. je sais que certains on tord et c est certain pour vous j arrives vraiment pas a vous situer enfin c est pas a nous de voir de plus phpbb est gratuit Smile pas de lois de protection de bdd la moderation et quasi inexistante bref aucun recours vraiment desolée
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 18:12

QUOI

tu accuses le meeeeeeetre d'être de brynn

Tu sera brulé pour ton ignorance le meeeeeeetre regne sur une bonne partie de gamespy le meeeeeetre a la puissance du script entre ses mains le meeeeeetre est tout puissant

gloire a toi meeeeetre gloire a toi *se prosterne et lui baise les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 18:19

a bah si c est le meeetre bah sa change tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mister I
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 18:26

Je pense que les auteurs de ce forum sont des membre du mossad et de l'ex KGB; et que ce forum a été monté uniquement dans le but de pillier le savoir faire et le talent des auteur du module epicus, affin d'en faire des copies bon marché, et de sallir le nom et l'honneur de son auteur en chef qui, rappellons le, travaille dans une grande multinationale .

J'ai des preuves!!!

Modules , ça commence par MO comme Mossad; et Fr, avant le F, il y a E, et apres le G, donc ça fait Ex kGb.

Donc, les modules Fr, c'est en fait un code chiffré pour les Mossad et Ex KGB.

Bas les masques messieurs les conspirateurs!!! Votre plan est révelé au grand jour!

J'envoie de ce pas le dossier au TPI, ainsi qu'a la grande presse ( le nouveau detective, Entrevue, Pif Gadget...etc).

Vous etes mal barrés mes lascars!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 18:28

mince t es un chinois du FBI?
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 18:31

Je suis vraiment horrifié de voir cela...
Est ce que vous vous rendez compte qu'au depart newerwinter night n'est qu'un jeu...!!!
Est ce que vous vous rendez compte jusqu'ou vous etes capable d'aller pour un jeu...!!!
Je trouve cela désolant et completement absurde. C'est de l'abrutisment le plus complet envers ce jeu...
Vous savez que vous avez des vies dehors qui ont plus de valeurs que ce jeu...Vous savez jusqu'ou peut encourir ce genre d'actes? Ca pourrait bousiller la vie de quelqu'un, detruire une vie familliale...
Il me semble qu'il existe des choses plus graves en ce monde! Vous vous plaignez dans votre jeu qui n'est que du vent....pensez aux malheureux asiatiques...imaginez la vie qu'ils menent en ce moment...
Un jeu est fait pour nous divertir...croyez vous qu'il n'y a pas deja assez de mal sur cette terre pour que vous en rajoutiez a cause d'un miserable jeu qui sera demodé dans quelques années et dont plus personne ne parlera

Mais bon si vous voulez vous pourrir l'existence a cause d'un jeu c'est votre probleme pas le mien...je preferes largement investir mon temps et mon argent dans autre chose de bien plus grave.
Juste posez vous des questions...tous autant que vous etes remettez vous en cause et essayez de vous rendre compte jusqu'a quel point vous etes capable d'aller pour un JEU...
Je suis vraiment deçu par de tels comportements et vraiment attristé!

Pensez un peu au malheur du monde et vous verrez qu'un jeu n'est qu'une poussiere parmis le chaos...

GollumTheChaotic
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 18:50

ce qui me poses probleme et qui me surprends c est qu autant de personnes aiment ce forum, et sa c est limite culpabilisant...
Vous avez fini de me convaincre en ce qui concerne le forum.
Peut etre vous ai je mis a tord dans le meme sac que certains sous le coup de l exasperation, aussi vais je surment me consacrer a m'en prendre au responsable directement. deja moins cher et beaucoup plus simple a confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 19:18

Shina a écrit:
ce qui me poses probleme et qui me surprends c est qu autant de personnes aiment ce forum, et sa c est limite culpabilisant...

Bah il est rigolo ce forum quand même... même toi, tu dois bien te marrer. On se balance tous de la testostérone à la figure, c'est rigolo. Enfin sauf Ebene, elle balance des oestrogènes. (ça rime !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mok mok
Gobelin servile
Mok mok


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 19:30

Shina a écrit:
ce qui me poses probleme et qui me surprends c est qu autant de personnes aiment ce forum, et sa c est limite culpabilisant...
Vous avez fini de me convaincre en ce qui concerne le forum.
Peut etre vous ai je mis a tord dans le meme sac que certains sous le coup de l exasperation, aussi vais je surment me consacrer a m'en prendre au responsable directement. deja moins cher et beaucoup plus simple a confondre.

Voila, la prochaine fois réfléchis, achete toi un cerveau (NB. : ceci est une blague, je me fous pas vraiment de toi, je donne un caractère sarcastique à mon post) ou renseigne toi avant de balancer des trucs débiles, pour finalement revenir sur tes propos. Sur ce on s'aime tous et tout, et bon faudrait ptet comprendre que ce forum est a prendre au second degré. Voila, peace flower and mushroom sur la Terre, et amusez vous plutôt que de vous prendre le choux pour des bêtises.
De toute façon, rien n'oblige une personne à venir sur tel ou tel forum (enfin ptet que je me trompe hein). Donc pour tout le monde, au lieu de vous plaindre, ignorez les sites que vous n'aimez pas, au lieu d'y passer votre vie, ca évitera bien des ennuis (qui plus est stupides)
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 19:33

bah y a des gens que l on sent pas mechant, d autres assez betes et bas genre elfeT mais qui le vivent assez bien, dont le seul talent semble etre l'orthographe ... Oups attaque perso, dsl faut croire que je me rabaisse a son niveau...
Reprenons, dans l'ensemble c est inegal, c est amusant par moment defoulant a d autres trop partial, le seul truc c est la legereté parfois a critiquer des oeuvres finalement quelque soit la qualité pas forcement juste le mien enfin des fois helas trop souvent c est mesquin limite personnel a part cela me poses pas de probleme.
Mais bon sa ouvres la porte a des critique infondées basées sur la vengeance chargés de venin.
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 19:37

hmmm....

c'est grave de faire des copies d'un module et de les diffuser ou les utiliser...et en plus de faire des mails de menaces etc... grave non pas vis à vis de la loi ou de la moralité à mes yeux mais grave vis à vis de la santé mentale de celui ou celle qui a fait ça...

mince, il/elle ne se dit quoi en faisant ça devant son ordinateur : "purée, je pirate un truc de jeu, je le balance sur le net, j'me prends pour un agent du FBI du lot et garonne qui fait des sales coups yark yark yark... et j'envoi des mails de menaces hahahahahaha JE VAIS DOMINER LE MONDE! TREMBLEZ PAUVRES MORTELS, FUYEZ PAUVRES FOUS!!!! pis après avec mes armées d'orcs j'vais envahir l'ardèche et JE MARCHERAIS SUR CAHORS LA CAPITALE DU LOT hahahahahahaha"

franchement ça va loin....quand on en arrive là il faut arrêter le JDR, vraiment, mais vraiment quoi...ça a trop monté à la tête à ce stade, la prochaine fois il va assassiner un joueur ou une joueuse qui ne lui plait pas? il va brûler la maison d'un MD d'un module parcequ'il a raconté je ne sais quoi?
comment fait il/elle pour travailler, pour faire des études, a t il/elle tout laché pour nvn?
C'est abérrant en effet de voir ce genre de choses....
faut arrêter moi je ne ressentirais même pas de haine vis à vis de cette personne mais l'envie de dire simplement : "mais arrête quoi...arrête un peu...mais réfléchis... mais reviens dans la réalité... "...Quand on en arrive là il faut jetter son ordinateur par la fenêtre et se retirer de ce monde virtuel...pour sa propre stabilité et je dis ça gentiment franchement...

Moi je suis contre le fait de régler les conflits en passant par le tribunal *n'aime pas les juristes*, surtout pour un jeu, on veut tout régler par les lois mais Face à tout ça je comprends que ça exaspère et que penser que la justice soit le seul dernier recours contre ce genre d'abus...sinon ça peut continuer encore et toujours si la personne a un problème...
si ça continue encore et toujours? que faire?

Moi je comprends pas...mais alors vraiment pas...

Mais pourquoi y a des gens qui font des trucs comme ça de pirater et faire des mails de menaces etc? ils ont quoi comme problème C EST UN JEU, un JEUUUUU!!!! comme dit gollum, UN JEUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 19:41

pour la diffusion je vais jusqu au bout, despinguen car c est nettement plus grave que quelques vannes sur un forum, donc c est juste que je laisses ce forum, c est pas grave disons
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 19:43

despiguen2 a écrit:
hmmm....

c'est grave de faire des copies d'un module et de les diffuser ou les utiliser...et en plus de faire des mails de menaces etc... grave non pas vis à vis de la loi ou de la moralité à mes yeux mais grave vis à vis de la santé mentale de celui ou celle qui a fait ça...

Vi enfin faut dire ça au concerné quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 19:47

ah mon avis vous avez tous tendance a oublier quelque chose:
tout ce que vous faites sur newerwinter night appartient a Atari et a Bioware. Meme vos personnages leurs appartiennent légalement. Les droits d'auteurs sont a eux et a mon avis avant de partir dans des procédures de tibunal il faudrait penser que les seuls ayant le pouvoir de decider du sort des modules et des personnages sont Atari et Bioware...
et je ne penses pas que cela leurs fassent plaisir de savoir que le jeu qu'ils ont crée dans le but d'un divertissement peu envoyer des personnes "stupides" devant un tribunal.
Sache shina que des cons y en a de partout et tu pourras pas changer le monde! tu trouveras toujours des imbeciles pour te pourrir ton travail...mais je penses pas que de tels actes merites d'aller aussi loin surtout en sachant qu'aucun droits d'auteurs ne t'appartiennent!


GollumTheChaotic
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 19:51

*va pas se repeter sur la loi une enieme fois*

bon en tres gros c est pas le support mais l'agglomeration et le temps de travail. *fatigue*
mais sa concerne plus trop ce forum
bah je vais ptet frequenter ce forum deverser mon fiel un de ses 4 qui sait.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gnomish Avenger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 19:53

Bah c'est aussi chiant que des mecs qui volent tes cours avant les partiels, des mecs qui te rayent ta bagnole toute neuve, des mecs qui tagent des murs que tu as peint ya une semaine... De la nuisance gratuite.. C'est pas propre au net c'est juste un peu plus facil parce que tu as moins de chances de te faire casser la gueule rambo

D'ailleurs ca doit etre assez satisfaisant de faire chier le monde comme ca. Et en fait J'ai une certaine admiration pour ce type qui vous a quand meme, il faut bien le dire, bien eu ( oué je reste poli ) et qui en plus a été un acteur central dans l'amorcage de ce post formidable qui a fait beaucoup rire ( sisi je vous assure y'en a qui ont ri ).

Pour conclure longue vie aux rigolos comme vous, houah a Benoit point G (©️Cancrelas blague) et mokmok faut pas inciter les gens comme shina a ne pas poster on va perdre notre meilleur comique. Et de toutes facons j'ai raison !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 20:03

bien eu bah faut dire qu il l as mis en ligne d un truc a son nom, en nous prevenant gentiment par mail donc pas si malin que cela enfin, bref je releverais pas l'allusion a mon "humour" ptet parce qu'y a pas grand chose a relever :p du moins d'enrichissant.
Bon c est fini maintenant de tout facon.

vais me concentrer sur le fautif réel
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 20:16

Moi ce qui me sidere un peu, c'est qu'on accuse aussi gravement quelqu'un pour quelque chose d'aussi peu important que la menace de diffusion d'un module nwn ...
Un module ne se vend pas, on ne peux pas en tirer de l'argent. Ce module n'a pas été volé, si quelqu'un l'a c'est que le propriétaire lui a donné (C'est bien un don, il n'y a pas de limite d'utilisation ni rien d'autre).
Et en fin de compte, qu'est ce qu'on peut bien faire d'un module dont on n'est pas le créateur ? Menacer de lancer un deuxieme serveur ? Haha, a part si les joueurs du mod originel ne supportent plus leurs mds (ca peut arriver oui Rolling Eyes ), je vois mal pourquoi ils iraient sur ce mod en double ... peut etre sur un malentendu ?
Ou bien peut etre avez vous peur qu'ils se basent sur votre travail pour faire quelque chose de mieux ? ... Cela dit, il parait qu'Epicus est tres loin au dessus des autres serveurs francais (j'ai lu ca sur le forum des nuits de toril), alors que pouvez vous craindre ?
Enfin bref, cette "plainte" est tout bonnement ridicule, et si vous faites vraiment la démarche, j'ai bien peur que les autorités en question n'aient le meme point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mister I
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 20:24

Shina a écrit:
mince t es un chinois du FBI?

Vu mes origines, je concidere cette remarque comme raciste et déplacée!

J'invite donc les modérateur de ce forum a bannir ce denommé Shina.

On peut rigoler deux seconde, mais le racisme non!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 20:38

...


Dernière édition par le Ven 7 Jan à 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 20:39

...


Dernière édition par le Ven 7 Jan à 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 20:53

Audou: MDrrrr !!!
Au passage, c'est mal de recopier mes fautes d'orthographe dans ta signature, sois aimable, rajoute un e à aimé et enleve le h à doigt....
AttenTTion, si tu le fais pas je porte plainte.. je trouverait bien un motif. et même je porterai plainte quatres fois, comme ca tu pourra pas profiter de tes avocats gratos. emmerdeur va.


(oui, c'est un immonde flood. j'aurais pu le faire en pm mais je tenais à feliciter publiquement audou pour sa reflexion pertinente sur les jets de testosterone et d'oestrogene.) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 22:10

ça me rappelle une série dans KD2A, le générique de la série ça fait : "teeestoooo teeeeestoooo teeeeeestostérone... oestrooooo oestrooooo oestroooooogèèèèène..."

...

si seulement ce n'était pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: