Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fatigue

Aller en bas 
+23
Bombee
finipe
Fantaisie
Gnomish Avenger
despiguen2
GollumTheChaotic
chocolatine
god_slayer
albator
Abrax
vengeurmasqué
emanuel
Bedoux
MonsieurPatate
Mok mok
StarDan
Mister I
Lord Death
Archi
Ebene
Audoucet
ElfeTyranique
Shina
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 22:24

Shina:

Bonjour,
En vertue de ce post aimable sur mon forum que vous ecumez avec passion,
http://www.epicus.org/forum/index.php?act=ST&f=1&t=2654&hl=dernier&s=ccdab582e41c7f4ff53ecbf59a0e79c1
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous lancons des procedures juridiques a l'encontre de votre forum
Diffamation sur un forum avec base de donnée SQL.

Dans le même temps je souhaiterais annoncer une procedure annexe a l'encontre de bryn shanders qui as gracieusement
diffusé 95 copies certes anciennes de notre module par un compte web heberg enregistré sous le nom de Benoit G.

J'ai egalement contacté tt les modules diffamés possedant un nom de domaine ou une base SQL cités sur ce dis site

Nous nous sommes mis en relation avec la biblioteque de Never ainsi que notre hebergeur pour entamer des poursuites.

Veuillez agréer Mesdames, Messieurs,

A nos salutations distinguées.

Shina.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 22:27

WAHAHAHAHAHA

*relis*

OUAHAHAHOUHOUHOUHAHAHAHAHA

*relis encore*

PFFFFFFFFMMMMMM HAHAHAHAH OUHOUHOUHOUHOUH !!

*a mal au ventre*

Quel rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 22:36

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 22:36

Fatigue Prozac
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 22:42

Nous tenons a remercier tout particulierement benoit G soit dragoon_2k de nous avoir laissé un mail de menace quand a la diffusion du module ainsi que d'avoir gracieusement laissé une trace banquaire qui as permis l aquisition du compte web heberg d'ou notre module a été diffusé.



Aucun jugement n'ayant été rendu le fait d'accuser une personne est assimilé a de la diffamation je prirai l'auteur d'éditer et de rectifier ce post Emanuel
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 22:45

Nous vous sommes gré de laisser ce forum ouvert durant la procedure en cours

Ne t'inquiète pas il restera ouvert, Emanuel
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 22:54

Nan mais... sérieusement : vous pensez vraiment que ça passe dans un procès ça... ? Il faudrait peut-être arrêter le délire... je sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose. Sans parler de la situation particulière, des textes repris dans un forum, et un module, dont les droits appartiennent à Bioware.

À la rigueur, pour les messages d'insultes, je veux bien croire que ce soit éventuellement "sujet" à une acceptation de la plainte, mais, vois-tu... il faudrait ouvrir les yeux, prendre du recul, et regarder la situation telle qu'elle est : "Je porte plainte parce que vous êtes pas gentil avec mon module !". Huhu... enfin je rigole, mais bon franchement je devrais plutôt être triste en voyant des aberrations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 22:59

c est pas faute d avoir prevenu, franchement certains on été trop loin je n ai pas diifusé les travaux de certains comme le CNR aussi compte tenu l'acte qui est purement et simplement degueulasse presque immoral que l'on aime ou non notre travail cela reste un travail de longue haleine aussi oui sauf solution miracle proposé par les personne contre qui je porte plainte. et fermeture de ce dis forum

oui on iras jusqu au bout jusqu a mon dernier denier car nous tenons a notre travail question plus de principe que de mal occasioné
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:00

Bon j'ai du prescrire le mauvais traitement, va falloir plus fort ...

Fatigue PetardFatigue PlusFatigue Lloch
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:04

J'ajoute de plus qu'on le connait pas ton gugus qui t'aurai volé ton mod et que tes mods on s'en fou... Ils sont tres tres loin en dessous du niveau de ce qui se fait de mieux...

Solliciter lady justice pour cela c'est pathétique, surtout que le fonctionnement de la justice est payé AVEC MES IMPOTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:05

Je ne vois pas le rapport entre ce forum et monsieur.. euh... *cherche* benoit G.

Et je pense qu'il y aura un probleme de procedure: le forum n'est pas directement responsable des personnes qui s'y expriment, cf disclaimer lors de l'inscription au forum.

Il me semble en outre que l'administrateur du forum s'est abstenu de donner son avis sur les differents modules, son intervention consistant au contraire à apaiser les intervenants lorsque les mots sont trop vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:06

Shina a écrit:
c est pas faute d avoir prevenu, franchement certains on été trop loin je n ai pas diifusé les travaux de certains comme le CNR aussi compte tenu l'acte qui est purement et simplement degueulasse presque immoral que l'on aime ou non notre travail cela reste un travail de longue haleine aussi oui sauf solution miracle proposé par les personne contre qui je porte plainte. et fermeture de ce dis forum

oui on iras jusqu au bout jusqu a mon dernier denier car nous tenons a notre travail question plus de principe que de mal occasioné

Vi enfin connaissant la nature humaine, fais attention à tes sbires, par ce qu'ils vont sûrement refuser de participer réellement à la démarche au dernier moment, les salopiots...

Au passage : ton avatar est sujet aux articles que tu nous présentes, le symbole de Cyric étant une propriété intellectuelle de WotC, que tu as forcément tiré d'une base de données officielles, à moins que ce soit un dessin de toi, auquel cas cela rentre dans la contrefaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Gobelin servile



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:07

Je comprends très bien que vous en ayiez après la personne qui a diffusé votre module, et c'est vrai que c'est absolument dégeulasse de faire des menaces et ce qu'il y a autour. Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec ce forum. Il n'en reste pas moins que les droits de nwn appartiennent à Bioware et que la diffusion de votre module, même si elle est tout à fait condamnable, n'a rien d'illégal.

Pour ce qui est de la "diffamation" sur ce forum, bon courage pour votre procédure, mais si vous avez autant d'énergie à gaspiller pour un malheureux post de 4-5 pages, c'est qu'une partie de ce qui s'y est dit n'est peut être pas sans fondement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:10

Moi je pense que shina est le meilleur d'entre nous... il est passé au 3eme degré et nous a tous grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:12

C est surment une question stupide, mais comment il a fait pour avoir votre modul, même ancien...Enfin a par trois personnes qui l ont notre modul, c est tout lol. Donc si sa marche comme nous, quelqu un le lui la refilé...peut etre vaudrais déja mieux chercher d ou vien la fuite Shit
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:12

On va essayer de l'emporter on peut aussi perdre c est un fait, j y suis preparé, au minimum j aurais au moins fait la demarche qui prendras du temps a chacune des parties, temps que je suis pret a sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
Mister I
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:15

Et dire qu'a force d'entendre parler d'epicus, sur ce forum, j'allai y jetter un oeil...

Ben là, je pense que je ne vais pas y aller du tout, de peur d'etre poursuivi par l'admin de ce dit module, pour je sais pas trop quoi...

Shina, tu etais si fier de toi et de ton module, là tu lui fais la pire des affiche.

J'ai jamas vu quelqu'un se tirer aussi bien une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:18

Bin d un coté je comprend que si ils se sont fait piquer leur modul et qu en plus ils reçoivent des menaces et des insultes ils petent un plomb. Mais es se que tu sais combien de temps sa prend se genre de démarche? sans parler d argent, rien que dans le batiment si il y a une malfaçon ou pour se faire payer sa peut prendre des années au tribunal...alors un truc sur le net, mon avis ils seront a NWN5 avant qu il y est une décision de prise...erfff la justice et la vitesse sa fait deux malheureusement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:19

je me suis assez entendu je previens c est la moindre des choses je trouve. Riez, polimiquez.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:21

Lord death un truc te tiens a coeur dans le principe, bah crois moi tu prends le temps et l'argent necesaire, salut a toi qui est autrement plus sympatique que d autres ici
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:22

Moi je donnais mon avis après m en fou n étant pas concerner et ne voulant pas prendre parti juste un conseil après il est vrai que seul ceux qui sont dans la bataille la gagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:22

bon ciao et bon nwn
Revenir en haut Aller en bas
Mister I
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:23

Shina, tu donnes pas envie d'aller chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:29

*Leger sourire a lord death* je te presente mes excuses Mister mais cette gueguerre ma fait ceder de guerre lasse
Revenir en haut Aller en bas
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue EmptyJeu 6 Jan à 23:39

comme il est précisé dans la "End user licence" tout ce qui est fait avec l'éditeur Aurora est propriété intellectuelle de bioware et Infograme.
comme déjà dit sur un sujet sur JoL, la seule chose dont vous pouvez prétendre a la propriété est le Background. zuuut, vous êtes dans les RO, propriété de WotC !
puis au fait Shina, c'est propriété de Hudson Soft. (bloody Roar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: