Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaire sur les stats modules

Aller en bas 
+17
Darknemo74
Gretching
Agharta
Sensai_S
Arcane
Archi
Malicene
Ebene
Nagual
Marco
despiguen2
Dalvyn
emanuel
despiguen
Abou
vengeurmasqué
derande epicus en force
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 19:14

Non, ce qui est bidon c'est de poster le 18 mai un commentaire sur des chiffres postés le 4 février.

Non à la nécromancie de topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 21:32

et bien je vous prie de m'excuser je vois commentaire sur les stats modules je pensais que cela avait un rapport avec le topic trop de module vu que c'est dans la même section ( comptages de modules)
bon comme je suis bidon et qu'apparemment j'ai du soulever un bléme vu la reception de mon sujet je vous laisse et ne vous embéterez plus avec mes messages "bidons" Smile
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 21:58

Si des personnes veulent faire des stats module qu'ils me les envoient je les afficheraient, mais des stats de tous les modules pas d'un seul en particulier. batman

J'ai mon level 59 a passé donc pas trop le temps la Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 14:58

c'est fou ce que les gens peuvent se prendre la tête pour des conneries mais alors ça en devient pittoresque.....
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 17:26

Agharta a écrit:
c'est fou ce que les gens peuvent se prendre la tête pour des conneries mais alors ça en devient pittoresque.....

Tu parle du lvl 59 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 10:44

Ya pas quelqu'un qui peut faire un comptage j'arrive plus a réinstaller never Evil or Very Mad batman
Revenir en haut Aller en bas
Darknemo74
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 32
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/05/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 11:40

dépends tu les veux à quelles heures tes sondages ?
j'éditerai mon post pour te répondre!

[EDIT] Je regarde ce soir, du moins si j'y pense

DarkNemo™ !


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 9:28

le soir vers 21h00 si c'est possible. batman
Revenir en haut Aller en bas
Darknemo74
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 32
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/05/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptySam 9 Juil à 2:58

vengeurmasqué a écrit:
le soir vers 21h00 si c'est possible. batman

entre 30 et 35 le soir au environ de 21h tous les jours de la semaine!

Le module a déjà atteint les 48 joueurs !

DarkNemo™️!
Revenir en haut Aller en bas
PipeMan
Gobelin servile
PipeMan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptySam 9 Juil à 3:45

En même temps, ca ne veut rien dire.
Je pense plutot qu'étant donné que Nwn est un vieux jeu, les joueurs se font plus rares. Et du coup, vu que personne n'aime rester tout seul, bin les joueurs se regroupent la ou il y a du monde, c'est à dire toujours sur les mêmes serveurs. Ils ont des joueurs, et ils en auront tant que le mod sera la, simplement parceque le monde attire le monde et que le vide attire le vide.
Il ne s'agit en aucun cas de la qualité du module et je pense que pour la majorité des joueurs, le nombre de joueurs et le nombre de personnages (et leur niveau) que l'on a sur un serveur compte plus que la qualité du serveur.

Bref, tout ca pour dire que les plus peuplés ne sont pas forcément les meilleurs (loin de la d'ailleurs a mon gout), et meme qu'il est bien dommage qu'il y ai une telle inertie car ca entraine la mort de modules super bien foutus qui auraient mérité d'être plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
Darknemo74
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 32
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/05/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptySam 9 Juil à 4:21

Vengeur a demandé des stats, je sors des stats!

Il y a aussi les joueurs qui font le RP pas que le module ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptySam 9 Juil à 4:42

Tout à fait d'accord sur le fait que tous les joueurs se regroupent sur un même module, allant jusqu'à oublier la qualité d'un module...Sad

Plusieurs modules en sont même à ne pas respecter certaines règles éthiques et pourtant, à cause de l'âge du serveur il y a toujours autant de monde...les anciens voulant conserver leurs niveaux et les nouveaux cherchant du monde...
Revenir en haut Aller en bas
PipeMan
Gobelin servile
PipeMan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptySam 9 Juil à 17:36

Oui, il demande des stats, mais a mon avis, ce qui l'interesse c'est le nombre de module ayant entre 0 et 10 joueurs, etc... Wink
Si tu veux mon avis, il (moi aussi d'ailleurs, et sans doute beaucoup d'autres personnes ici) s'en fout un peu de savoir qu'epicus arrive a atteindre le score de 48 joueurs un soir vers 21h... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptySam 9 Juil à 19:50

C'est quoi Epicus...Razz (Bah, c'est des blagues, allez...riez... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 10:30

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 0:35

ah!!! vous allez pas recommencer avec Epicus!

on a tres bien vecu 3 mois sans en parler alors n'exhumez pas le corps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 0:44

pas de resurrect sur cette polémique la rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Darknemo74
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 32
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/05/2005

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 18:06

PipeMan a écrit:
Oui, il demande des stats, mais a mon avis, ce qui l'interesse c'est le nombre de module ayant entre 0 et 10 joueurs, etc... Wink
Si tu veux mon avis, il (moi aussi d'ailleurs, et sans doute beaucoup d'autres personnes ici) s'en fout un peu de savoir qu'epicus arrive a atteindre le score de 48 joueurs un soir vers 21h... Mr.Red

moi aussi vis ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 16:35

Je veux des stats sut tout les modules évidemment ,pas sur un seul. Shocked Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les stats modules   Commentaire sur les stats modules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur les stats modules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Le comptage des modules-
Sauter vers: