Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 P'tit nouveau

Aller en bas 
+14
Gally
BigrOn
holyevil
Siegfried
Bombee
Nicetios
elgrim
L'acolyte
vengeurmasqué
- POPOYO -
Saeros
Greystok
Ebene
Sensai_S
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 0:19

Citation :
...

Popoyo, enleve ca tout de suite de sa bouche ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 0:57

L'acolyte a écrit:
Citation :
...
Popoyo, enleve ca tout de suite de sa bouche ! cool-blue

Rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 10:51

Alors là !!... Ah ben bravo !!... Quelle mentalité !!...
.........
Bah putain !...
..
Ohhhalalala....

C'pas c't'image que j'me f'sais d'toi la Colique !!.. Tu m'deçoit beaucoup !...
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 14:17

Pas pu resister Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:58

Saeros a écrit:
C'est parce que j'ai traversé une periode ou j'hésitais entre "Scrat", "Supersos", "Lestat" ou "Saeros"[...]
je connais.... et c'est vrai que
Ebene a écrit:
[...]Mais serieux, Vengeur il sait plus qui engager... Mr.Red

... je me demande ce que tu lui a fais pour passer Admin ici Mr. Green (probablement la même tentative que pour moi sur mon module le "salut, je reprend la guilde de NeoFrager, file moi 10lv, 2K po, etc.. sauf que pour certains ben ca marche! et là j'ai les yeux exhorbités de voir que le vangeur s'est fais entuber... bref passons Rolling Eyes )

Ah oui j'oubliais, le vangeur est quand même descendu dans mon estime plus bas que le niveau de la mer(de), ca refroidis de voir qu'un type qui dit "la parole est a tout le monde, on critique si on veux", laisse tout a coup un type faire l'inverse...

Ah oui sinon bienvenue ou adieu ca dépendra de la réaction de "Mr Univers" Mr.Red (*sent le bann arriver, prépare ses valises*)
ps: en fait c'est pas si mal, il restera un jour plus que Supersos et le vangeur (et l'ccolyte accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Rang: Administrateur
Saeros


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 21:28

En fait Elgrim, ca t'a juste enerver que Neo m'offre la guilde alors que j'etais sur le serv seulement depuis quelques jours et que je parte 2 jours apres en te disant "Serveur pourri"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Rang: Administrateur
Saeros


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 21:30

Citation :
ps: en fait c'est pas si mal, il restera un jour plus que Supersos et le vangeur (et l'ccolyte accessoirement)

Au moins on sera débarassé de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicetios
Shaman orque muet
Nicetios


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:06

Je cherche encore le sens profond de tes messages ...
Mais j'avoue, je n'en trouve pas .
Et je cherche bien pourtant Rolling Eyes
Bref, modere si tu le veux, cesse de penser en retour et tâche de ne pas flooder comme un âne ( ne voir aucune agressivité, j'adore les ânes , bouriquet est mon héros )
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:08

Wohouhouhou ! *bondit sur sa queue*
Moi c'est Tigrou mon préféré !

P'tit nouveau - Page 2 Tigrou%2006
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:49

Et bien je vais etre d'ac avec Sensaï, en tant que modo tu devrais plus essayer de montrer l'exemple a suivre que de faire ta gueguerre par rapport a d'autre fofo, d'etre insultant (meme si Greystock n'est pas tres fufute) ou alors le pm est ton ami. A moin bien sur que comme pas mal de personne le semblant de pouvoir d'etre modo te monte a la tete

Sinon j'avoue que regarder en boucle Tigrou et cie sa fini par lasser mais ma fille j'ai pas l'impression qu'elle s'en lasse
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 23:41

elgrim a écrit:
ps: en fait c'est pas si mal, il restera un jour plus que Supersos et le vangeur (et l'ccolyte accessoirement)

Sad

Meme si j'ai pas trop compris pourquoi j'etais ds le trio de queue.
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 10:17

Saeros a écrit:
En fait Elgrim, ca t'a juste enerver que Neo m'offre la guilde alors que j'etais sur le serv seulement depuis quelques jours et que je parte 2 jours apres en te disant "Serveur pourri"... Evil or Very Mad

V'la aut'chose... tu n'imagine pas le nombre d'insultes que je me bouffe a propos de mon serveur, mais tu est le seul qui m'ai sorti de telles conneries sur msn... me dire "file moi 10lv, 50000po" sans bonjour ni s'il te plaît pour seulement reprendre une guilde alors que tu est là depuis 2jours (vraiment ?) alors que braucoup d'autres cherchaient a avoir une guilde qu'il étaient lv8 et que ca faisais une semaine qu'il trimaient... faut en tenir une couche.

Ce qui me rassure c'est que je sois pas le seul a penser ca...

Bref, je n'arrive toujours pas a saisir comment tu est passé DM mais j'imagine que le "file moi le statut d'admin, tu sera pas déçu" sans le bonjour/merci pour jouer le boss et banir celui qui a une sale geule était de vigueur.

Voilà tout est dit, je pense, ca me concerne plus et j'ai assé l'âge des règlements de comptes a rallonge. (c'est juste histoire de te dévoiler au grand jour, quoi)

ps: tu a pas plus long comme avatar, un qui prend toute la page?
L'acolyte a écrit:
elgrim a écrit:
ps: en fait c'est pas si mal, il restera un jour plus que Supersos et le vangeur (et l'ccolyte accessoirement)

Sad

Meme si j'ai pas trop compris pourquoi j'etais ds le trio de queue.
Navré pour toi, j'ai toujours cru que tu était admin, ton avatar m'y a fais penser... toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Gorgone rieuse
Siegfried


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 13:06

Citation :
Greystok rebanni .

Motif : trop con.

J'avoue que je suis quelque peu déçu.
Certes nous devions surement vous enquiquiner à flooder mais au moins le forum était un peu plus vivant, du moins selon moi.
Quand bien même les messages intéressants se faisaient rares, un peu de flood n'était pas de trop puisqu'il permettait de meubler d'une façon ou d'une autre.
Ensuite, je sais fort bien que vous nierez tout ce que je pourrais dire, ça ne vaut pas la peine de s'y attarder, je ne suis pas rancunier du tout après tout Laughing bien qu'à votre joie, ce ban m'ait un peu coupé l'interêt à visiter un forum presque mort. Et c'est d'autant plus le cas de Greystock, j'espère qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Rang: Administrateur
Saeros


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 15:30

Citation :
ps: tu a pas plus long comme avatar, un qui prend toute la page?

... Merde... Je sait vraiment pas quoi repondre a ca... Sinon, tu a trouvé quelqun pour reprendre ta guilde ?

Citation :
tu est le seul qui m'ai sorti de telles conneries sur msn... me dire "file moi 10lv, 50000po"

Parce que toi, quand tu a commencé a RP (Parce que cette discussion on la tenu y'a au moins 6 ou 7 mois...), tu a tout de suite été un pro du Rp ? T'a jamais été boulet ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicetios
Shaman orque muet
Nicetios


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 19:05

Pro du RP ?
Alors là, on en tient un fortiche , les amis !
Professionel du RP ... Tient ,maintenant, il y a des formations, des stages en entreprise et même des CDI de Role Player ? Je suis accerbe là, mais bon , disons que tu devrais parfois essayer de construire tes réponses , ca changerait un petit peu , et puis ca permettrait de te donner un air plus ... Crédible peut-être.

Revenons en au sujet : j'aurai été a sa place, et d'un j'aurai refusé, et de deux je t'aurai ris au nez. Tu te rend compte , tu ne connais pas la seule et unique règle de courtoisie encore en vigueur : le " bonjour/bonsoir/va chier " et le " ca va / crève ordure " de rigueur !
Enfin quoi, tu pense que les gens sont là pour TOI ?
Enfin bon, de l'eau a coulé sous les ponts, etc ... Tu aurais du peut être y rester sur ce fameux pont plutôt que de venir en polluer les eaux en aval !
Bref, encore un modo qui ne sait pas ce qu'est la modération et qui va , je le sens d'ici, nous mettre des jolies etiquettes sur le front.


PS : si jamais l'envie de me sanctionner te prenais , te prive pas , tu serais en non-accord avec la charte de libre dialogue sur ce forum ( si elle existe encore celle là ! )

PS 2 : la race des modo s'abatardi en ces jours obscurs ....

PS 3 : non, pas une console de jeux, un post scriptum 3 : il est moche ton avatar tongue

C'était la minute de l'intelligence facturée 24,43 euros par personne, payable au luxembourg, 3 rue des allées vertes .
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Rang: Administrateur
Saeros


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 19:58

Bon, voila. Vous avez gagné. Vous avez tous gagné. Je quitte Modules FR. Je quitte NwN. A+

Ps : Allez vous faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
holyevil
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:52

Ce fut bref mais intense.
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:57

Jekilled modéro!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:02

Saeros a écrit:
... Merde... Je sait vraiment pas quoi repondre a ca... Sinon, tu a trouvé quelqun pour reprendre ta guilde ?
Elle a dû être reprise/quittés une dixaine de fois après ton départ, depuis il n'existe plus que la guilde des mages.

Citation :
Parce que toi, quand tu a commencé a RP (Parce que cette discussion on la tenu y'a au moins 6 ou 7 mois...), tu a tout de suite été un pro du Rp ? T'a jamais été boulet ? Evil or Very Mad
On est tous imparfaits, les meilleurs cachent le mieux leurs défauts...
Sinon, oui j'ai été boulet mais jamais impoli ni gonflé au point d'imposer(et non demander) de l'or et des px, c'est un peu comme si tu rencontrais kkun et qu'au bout de 5min, tu lui demander 500€... c'est qu'un jeu mais ca reflète une réalité probable.

Bref, comme tu l'a dit on a déjà eu cette conversation il y a longtemps, je ne souhaite plus que dire une seule chose, c'est sur ton départ:

On ne te vire pas, on est pas contre toi, mais voir un modo qu'on connais pas(sauf pour moi) débarquer sur un fofo plein d'anciens (je suis pas dans le lot), et dire "je vous flingue si vous dites un mot de travers", tu avais 0.00001% de chances de ne pas avoir de réponses aggressives, probablement que tu n'aurais pas commencé par "Avec moi, ca va pas rigoler, autant vous prévenir de suite", tu aurais évité d'y laisser des plumes.

Voilà, j'espère que voyage t'aura permi d'acquérir un brin de sagesse en plus, car on ne peut apprendre qu'en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicetios
Shaman orque muet
Nicetios


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:22

Je retire les propos agressifs issus d'une journée hélas très mal déroulée, je ne voulais en aucun cas te forcer à partir ou te mettre dans une mauvaise situation vis a vis de tes pairs nwn , mais sache que parfois il faut juste te remettre un peu en question, rien de plus !
Essaye de ne pas trop en rajouter et ne prend pas la mouche si vite : construit sur les critiques et essaie de ne pas y prendre garde au premier degré !!!!

Voilà, on t'a un peu pourris quand tu es arrivé avec tes gros sabots, mais bon, on est pas méchant ( enfin sauf l'autre là *dit alors nicetios en montrant vaguement le groupe* )
Revient, mais soit plus .... Zen . VOilà ^^

Scusez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:46

Ahlalalala.... Faites vous un bisou merde..
On est plus beaucoup sur NwN, alors si c'est pour se foutre sur la gueule... ^^'

// Moi je veux bien une etiquette, j'aimerais retrouver mon "Imperatrice du Flood" qui me manque beaucoup depuis que Neitsabes me l'a viré, le con.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 22:02

Ebene a écrit:
Moi je veux bien une etiquette

Article soldé
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Gobelin servile
Gally


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 22:29

Ebene a écrit:
On est plus beaucoup sur NwN, alors si c'est pour se foutre sur la gueule... .

Remarque, on est dans l'arène de la partie pas gentille d'un forum qui ressemble plus à un ring de catch qu'à autre chose...

Gal, popcorn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnafro.free.fr/forum/index.php
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:18

Saeros a écrit:
Bon, voila. Vous avez gagné. Vous avez tous gagné. Je quitte Modules FR. Je quitte NwN. A+

Ps : Allez vous faire foutre


Ben alors ? Shocked Mr. Green Mais putain il se passe quoi ici ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:26

C'est rien juste une crise d'ado de "moi on m'aime pas"
Ca passe en principe avec l'age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: