Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gamerezo

Aller en bas 
3 participants

Alors ?
Il mérite à retrouver ses lettres de noblesse perdues !
Gamerezo Vote_lcap38%Gamerezo Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pas mal, sans plus ...
Gamerezo Vote_lcap0%Gamerezo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas du tout accroché ...
Gamerezo Vote_lcap13%Gamerezo Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bouchon Lyonnais ?! Eerk ! Oublie
Gamerezo Vote_lcap38%Gamerezo Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pas moyen de tester avec si peu de joueurs :(
Gamerezo Vote_lcap13%Gamerezo Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Gamerezo Empty
MessageSujet: Gamerezo   Gamerezo EmptyJeu 17 Mar à 5:46

Categorie: Persistant rp

Nb de joueur: rares voir inexistants depuis quelques semaines

Background: détaillé plus bas

Mapping: Joli et en rénovation et innovation totale Wink

Systeme de mort: classique : respawn 100xp/lvl; 10% de l'or

Donjons: Assez classique somme toute

Script: suffisant

Lag: Ce server ne connait pas ce mot.

Haks: Tous chauds, il n'y en avait pas, on a prix le risque. CEP + Haks de Gr


Alors allons y pas à pas :

Déjà il faut savoir qu'au départ, Gamerezo est un server du Bouchon Lyonnais, mais que depuis quelques mois, plus rien n'est pareil. Ca n'a plus rien à voir avec le Bouchon Lyonnais que tout le monde ou presque, hait.

Déjà en arrivant à Lyon, on constate le magnifique Tileset de la ville ^^ celà est tout neuf et très réussi, meme superbe. Le mapping du module a complètement été revu maintes et maintes fois, et là, début février, le module a pris un grand ravalement de façade.

Tout a changé, autant au point de vue de l'apparence que sur le thème qui au départ n'était autre que Lyon VS Marseille et qui n'est plus du tout d'actualité. De vraies guildes se sont, ou s'étaient formée, et le module acquiert réellement un profil plus humain, différent et unique. A mon sens c'est le seul module du BL qui vaille la peine .. et quelle peine (de ne pas le connaitre)!

Le problème est que Gamerezo comptait il y a moins d'un an, 30 joueurs réguliers en soirée, après quelques dissensions et départ de dinosaures, le module a au fur et à mesure, perdu ses joueurs, ceux ci ne pouvant être aisément "remplacés" vu que Gamerezo, suite à un problème au niveau du server (irrésolvable) n'apparait sur Gamespy que pour très très peu de personnes.

Actuellement, il n'y a que quelques fantomes qui y font encore un saut de temps à autres, mais je me sens très impliqué vu qu'il fut mon premier server et mérite d'être plus estimé que ça surtout depuis les modifications !

Certes rajouter des haks packs ne va pas amener de nouveaux joueurs pour qui le mod est inconnu, ce qui est bien dommage, pourtant les haks ont ici redonné un coup de fouet et ont fait leur mini-révolution Wink

Alors je lance un appel ! GR est beau, les derniers survivants sont des gens et rolistes formidables et nous ne demandons qu'à être repeuplé ! Il fut un temps où Gamerezo rivalisait avec les plus grands servers, et comme il plait à dire à certains : GR never die !
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Tombston
Invité




Gamerezo Empty
MessageSujet: Re: Gamerezo   Gamerezo EmptyMer 20 Avr à 12:51

je connais pas mais rien que le nom m'amuse! Twisted Evil

je crois que je vais aller le visiter c'ui là si j'le trouve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Gamerezo Empty
MessageSujet: Re: Gamerezo   Gamerezo EmptyMer 20 Avr à 13:20

Je connais aillant éte joueur au moment ou y avait nick, ruy et la bande (a son apogé je dirais). Mais le temps est passé et les gens ont changé, plus rien me redonne envie d'y aller de plus il y a des hacks pack, et c'est pas trop mon fort.

Ps: sinon j'en ai entendu parler il parait qu'il est génial
ps2: j'ai vote pour le serveur en pensant aux bons souvenirs passés la-bas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Gamerezo Empty
MessageSujet: Re: Gamerezo   Gamerezo EmptyJeu 21 Avr à 23:40

_angeliq_ a écrit:
Je connais aillant éte joueur au moment ou y avait nick, ruy et la bande (a son apogé je dirais).

On se connaît ? Shocked
Non non, je préfère garder un voile sur mon douloureux passé Razz

_angeliq_ a écrit:
Mais le temps est passé et les gens ont changé, plus rien me redonne envie d'y aller de plus il y a des hacks pack, et c'est pas trop mon fort.

Ps: sinon j'en ai entendu parler il parait qu'il est génial
ps2: j'ai vote pour le serveur en pensant aux bons souvenirs passés la-bas What a Face

Le server est en effet génial, les gens ont changé pourtant tant de choses sont restées ...
Voilà désormais 2semaines que le forum est injoignable et que certains DMs, désespérés de voir un joueur, ont filé sur d'autres servers pour passer le temps ...
Un mois que ça dure, et pas un joueur à l'horizon *profond soupir* Bien j'espère que le server n'a pas fermé et que c'est juste un changement d'adresse forum, parce que ce serait vraiment du gâchis, surtout que celà survient juste après l'implantation des haks qui sont tout simplement magnifiques Sad

Bon, je vais faire un tour voir si il est là ... Gode saive ousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Sephy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2005

Gamerezo Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Gamerezo EmptySam 21 Mai à 22:57

Après une période de pause. Le Serveur GamereZo 2, repars de plus belle.

Au programme, une nouvelle équipe d'Animateur, Programmeur, Mappeur.
Depuis début de mai, une multitude de mise à jour côté serveur, les bugs sont inexistant tout comme le lag. Les mise à jours sont très fréquentes et sont réalisées la nuit vers 4h. La Machine est un biprocesseur puissant, dont la configuration orienté pour les jeux massivement online, puisque sa capacité d'accueil s'élève à 2000 joueurs en simultané.

Une grande variétée de nouvelle zone, la majorité du module est entrain d'être amélioré, niveau mapping, la plupart des zones sont repassées sous l'éditeur, pour afficher un meilleur rendu.

Un système performant et complet gérant les Elfes Noirs dans les moindres détails.

Des Intrigues et des Enigmes viennent pimenter la vie de vos personnages.
Nouveaux Donjons, comportant une bonne dose de RP, avec Enigmes au rendez vous..

Pour les Expérimentés (et aussi amateur) du jeu Drow, il y a actuellement un groupe d'une douzaine de joueurs les jouants avec motivation dans une bonne ambiance, qui ont constitué deux Maisons...

GamereZo utilise le Panthéon d'ADD et plus particulièrement des Royaumes Oubliées. Un système de Choix de Divinités, très interessant.

Possibilité d'importer vos PJs suivant certaines condition à discuter avec un MD.

Un Serveur Team Speak est mise à disposition des joueurs pour permettre de converser pendant le jeu. Ainsi qu'un server-status qui permet d'afficher le nombre de joueur présent sur le serveur depuis le site.

Le Module est Persistant, plusieurs base de données, vous permettent de stocker votre argent, ou encore vos items dans des coffres.

Depuis le moi de Mai, nous avons enregistré 23 nouveaux joueurs inscrits sur le forum et le site, participant à sa vie active... Nous avons également recensé 40 créations de compte sur le serveur. Et pas moins de 52 nouveaux personnages.

Après les examens de fin d'Année. L'Equipe d'Animation aura le plaisir de lancer de plus grandes intrigues encore, nécissitant un fil rouge de joueur.

La devise du serveur est la suivante. Le Serveur par les joueurs.
Ce qui signifie que vos actes ont des conséquences sur l'environnement sur lequel vous évoluez. Vous êtes encouragez à proposer des scénarios en plus de ceux joué par l'Equipe d'Animation qui est à votre écoute et présente, tout en vous laissant votre liberté de jeu.

à Très Bientot...

Site: http://nwn.gamerezo.com/ Site Web
Forum: http://nwn.gamerezo.com/forum/ Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.gamerezo.com/
Sephy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2005

Gamerezo Empty
MessageSujet: Re: Gamerezo   Gamerezo EmptySam 21 Mai à 23:00

J'ai omis de préciser, que le serveur est visible sous Gamespy. Dans la catégorie Persistant 'Rôle'. Sous la dénomination FR GAMEREZO.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.gamerezo.com/
Contenu sponsorisé





Gamerezo Empty
MessageSujet: Re: Gamerezo   Gamerezo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamerezo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: