Categorie: Persistant rp
Nb de joueur: rares voir inexistants depuis quelques semaines
Background: détaillé plus bas
Mapping: Joli et en rénovation et innovation totale
Systeme de mort: classique : respawn 100xp/lvl; 10% de l'or
Donjons: Assez classique somme toute
Script: suffisant
Lag: Ce server ne connait pas ce mot.
Haks: Tous chauds, il n'y en avait pas, on a prix le risque. CEP + Haks de Gr
Alors allons y pas à pas :
Déjà il faut savoir qu'au départ, Gamerezo est un server du Bouchon Lyonnais, mais que depuis quelques mois, plus rien n'est pareil. Ca n'a plus rien à voir avec le Bouchon Lyonnais que tout le monde ou presque, hait.
Déjà en arrivant à Lyon, on constate le magnifique Tileset de la ville ^^ celà est tout neuf et très réussi, meme superbe. Le mapping du module a complètement été revu maintes et maintes fois, et là, début février, le module a pris un grand ravalement de façade.
Tout a changé, autant au point de vue de l'apparence que sur le thème qui au départ n'était autre que Lyon VS Marseille et qui n'est plus du tout d'actualité. De vraies guildes se sont, ou s'étaient formée, et le module acquiert réellement un profil plus humain, différent et unique. A mon sens c'est le seul module du BL qui vaille la peine .. et quelle peine (de ne pas le connaitre)!
Le problème est que Gamerezo comptait il y a moins d'un an, 30 joueurs réguliers en soirée, après quelques dissensions et départ de dinosaures, le module a au fur et à mesure, perdu ses joueurs, ceux ci ne pouvant être aisément "remplacés" vu que Gamerezo, suite à un problème au niveau du server (irrésolvable) n'apparait sur Gamespy que pour très très peu de personnes.
Actuellement, il n'y a que quelques fantomes qui y font encore un saut de temps à autres, mais je me sens très impliqué vu qu'il fut mon premier server et mérite d'être plus estimé que ça surtout depuis les modifications !
Certes rajouter des haks packs ne va pas amener de nouveaux joueurs pour qui le mod est inconnu, ce qui est bien dommage, pourtant les haks ont ici redonné un coup de fouet et ont fait leur mini-révolution
Alors je lance un appel ! GR est beau, les derniers survivants sont des gens et rolistes formidables et nous ne demandons qu'à être repeuplé ! Il fut un temps où Gamerezo rivalisait avec les plus grands servers, et comme il plait à dire à certains : GR never die !