Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Trya - L'ère Sombre]

Aller en bas 
+5
Tamahomé
elgrim
Sensai_S
Ebene
Ayane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

[Trya - L'ère Sombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [Trya - L'ère Sombre] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 21:05

Ce n'est pas a cause des personnes qui ne veulent pas les télécharcher, c'est a cause des hacks eux mêmes!

réfléchit et dit moi si j'ai tors: tu cherche a tester un serveur, tu a l' adsl débit normal (1024), et tu regarde la page des hacks: 1_ya pas un hack mais 20 a télécharger (merci les packs) 2_les liens des hacks amènent vers un autre siite (de mieux en mieux) 3_la taille est ahurissante, tu en a pour au moins 40min de téléchargements...

Donc au total tu passe 1heure a tout télécharger, yen a partout (parceque bien sûr chaque hack comporte 50 fichiers chacuns), tu sais pas où les mettres, tu les confond a la longue avec les hacks d'autres jeux, et au final le jeu te plaît pas....

Résultat, tu a perdu 1h, ton pc est pourri de fichiers inutiles, tu a pété les plombs et tout ca pour un jeu sur lequel tu est resté 6h voir moins... je trouve que la retabilité laisse a désirer.

Bien sûr ce n'est qu'un exemple "type", ya pire et ya mieux, mais en général beaucoup utilisent le CEP donc tu le télécharge pas pour rien.

Donc maintenant va pas dire que c'est la faute des joueurs, c'est purement de l'hypocrisie, ceux qui mettent des hacks les mettent volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

[Trya - L'ère Sombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 3:16

ba... vous ne lui avez pas laisser le temps de s'installer à ce module. c'est très mauvais de faire bcp de pub et d'attendre les arrivée massives. Car d'une aprt il faut compter sur le bouche à oreilles et surtout sur le fait que les joueurs quitteront un autre module (ce qui n'est pas gagné).

Ce ne sont pas les haks qui m'ont rebuté (vu la tonne de trucs que je télécharge et que j'efface ensuite...) dna sun premier temps mais certains partis pris (blablabla vus plus hauts)
Et lorsque j'ai voulu testé tout de même... plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrall
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2005

[Trya - L'ère Sombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 19:13

oui, mais non c'est notre faute à nous, rien qu'à nous qui n'y avons pas mis les pieds Rolling Eyes

méchant le lama !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trya - L'ère Sombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trya - L'ère Sombre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interplay sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: