Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Trya - L'ère Sombre]

Aller en bas 
+5
Tamahomé
elgrim
Sensai_S
Ebene
Ayane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayane
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 0:28

Bonjour à tous. On m'a prévenu que j'allais me faire lyncher en postant sur ce forum, mais j'ai besoin d'un sérieux coup de pub ! Wink Je vous fournis donc les tomates, régalez-vous !

Nom du serveur : FR] Trya / Trya - L'ère sombre
Forum : http://Trya.bb-fr.com
Catégorie : Role Play (persistant rôle est saturé, inutile d'essayer d'y faire son trou)
Téléchargements : Oui, et sûrement pas le CEP ! Evil or Very Mad
    - Hakpaks obligatoires : environ 118Mo, dont 117 sont personnalisés. C'est gros, mais pas pire que le CEP.
    - Téléchargements facultatifs : des musiques (tirées de RPG tels que Final fantasy, Chrono Cross, Magnacarta, Legend of Dragoon et bien d'autres encore) pour 83Mo et un pack de têtes également personnalisé de 20Mo.


Bien, si vous lisez cette phrase c'est que vous n'êtes pas tombé dans les pommes en détaillant la liste des téléchargements ! Mes félicitations ! cheers Il y a peut-être un espoir Sad

En général

Trya est un module avant tout basé sur le Rôle Play. De ce fait, pas de rush sur des monstres surpuissants, pas de boss droppant des épées de justice +15 contre les moules à gaufres et autres objets fantasques.
Toute l'action se situe dans et autour d'une grosse ville principale composée de pas moins de 11 quartiers. Où vous trouverez auberges, tavernes, opéra, thermes, caserne, égouts, bordel, magasins en tout genre (dont beaucoup à vendre), animalerie, temples et chapelles, tatoueur, jardin public, bibliothèque, ainsi que des lotissements.
Tout ceci sans compter les 150 zones accessibles ! (Vous remarquerez que beaucoup de serv vous montent la tête avec leur 350 zones dont on ne voit jamais que le quart !)

Pas non plus de prises de tête avec des règles gonflantes du genre : interdiction de bi-classer, tri-classer, en classe de prestige sans background lu approuvé tamponné pomponné corrigé modifié et autres adjectifs en é. Si les classes de prestige sont là, je vois pas pourquoi on les restreindrait. Pas de restriction sur les lvl avec des paliers qui vous forcent à lécher le cul des mds pour passer votre misérable petit lvl 8 ou d'interdiction de crier ou de faire du hrp entre parenthèses sous peine de suppression de perso et de tortures cérébrales à grands coups de click !

Techniquement, le module n'est pas bardé de scripts compliqués. Juste de l'utile. Un système d'afk qui crée un double éthéré de votre pj sur le mod pendant que vous roupillez tranquilou à l'abris des regards, ou des emotes pour s'assoir sur les genoux d'un autre joueur, entre autres. Je suis pas là pour empêcher ces pauvres mago de dormir pendant 6 heures ou pour faire crever de faim l'aventurier qui s'est pommé dans le désert.

Le gros plus du serv, c'est avant tout l'esthétique et l'interactivité. Il suffit de regarder la taille des haks pour comprendre : des créatures, vêtements et armes que, personnellement, je n'avais encore jamais vu ailleurs, des placeables triés sur le volet.
Les maps sont hyper-detaillées (vous vous étiez foutu de la gueule de quelqu'un qui a osé dire ça je me trompe ? tongue ) et très soignées. Vous ne croiserez pas un seul petit bout de plaine où il n'y a pas de détail intéressant, pas un seul intérieur avec une table, quatre chaise, un lit et un meuble ou de taverne de 150 hectares alors que l'extérieur fait quelques mètres carrés. Pas non plus de copier-coller d'une maison sur l'autre.
Je me suis arrangée pour que vous puissiez entrer dans les bâtiments que vous croiserez lors de vos voyages, une petite tente dans le désert, une cabane de pécheur au bord d'un lac, etc .. et ce, le plus fréquemment possible !
De plus, des zones-régions ont été installées non loin de la ville principale pour différentes ethnies : l'académie, la citadelle noire, l'oasis d'Al Saladin et bien d'autres encore !

Je vous laisse quelques screenshots, les autres sont sur le forum.
[Trya - L'ère Sombre] Trya_saladin
[Trya - L'ère Sombre] Trya_palaishanarque
[Trya - L'ère Sombre] Trya_donmateo
[Trya - L'ère Sombre] Trya_lotaniejardin1

Pour la petite histoire

En bref, à la suite d'une prophétie, les terres de Toril ont été plongées dans la nuit.
Notre histoire prend place en Sembie, dans la ville d'Urmlaspyre. Afin de faire face aux différentes menaces surgies avec l'obscurité, les peuples civilisés ont migrés et se sont regroupés et organisés en grandes cités. C'est ainsi qu'une nouvelle Urmlaspyre est née, plus vaste et resplendissante que jamais, riche en origines et traditions .. Trya.

L'histoire originale est sur le forum. Je vous ai passé le pavé, c'est déjà beau que vous ayez eu le courage de lire jusque là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trya.bb-fr.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 1:17

Personellement, je trouve que le cep est quelque chose de genial dans le sens où il est un libre don tres bien foutu (ce qui reste rare), et où il AIDE. Pour moi, le CEP, ca signifie "communauté", dans tout ce que ce terme a de noble.

Mais c'est vrai qu'un peu de diversité n'est pas malvenue (les tapis vus dans les screens sont disponibles dans le cep, mais pas les objets disposés sur les tables (jolie piece montée..)). Pour les tenues, dommage qu'on en voie pas de pres. Ca serait peut etre un plus tres attirant...

La non gestion des regles censées-regler-des-problemes-sans-que-ca-marche-reellement me plait beaucoup, beaucoup.. Mais si ces fausses solutions existent, c'est qu'il y a des soucis reels à la base. Comment les reglez vous ? est ce que ca à de l'importance ?

L'interet qui semble etre accordé à l'espace, evidamment, me comble.



Pour resumer, ce gros hak à telecharger me rebute suffisemment pour ne pas avoir envie de visiter tout de suite le module, bien que je comprenne ses avantages. Neanmoins, comme l'esprit dans lequel il a été conçu m'interesse, je pense prendre regulierement de ses nouvelles pour, peut etre, changer d'avis plus tard.


Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 2:36

Citation :
des musiques (tirées de RPG tels que Final fantasy, Chrono Cross, Magnacarta, Legend of Dragoon et bien d'autres encore) pour 83Mo

Illégal, payes tu des droits pour pouvoir diffuser ces musiques ?

Coté screens, les deux utilisants les Tiles SoU sont jolis. Bon courage. Tu ne me verras pas sur ton module pour le tester car j'ai abandonné NWN. (J'attends le 2)

Tout ce que je te souhaite de trouver des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 9:24

Sensai_S a écrit:
Illégal, payes tu des droits pour pouvoir diffuser ces musiques ?
Mon dieu, il va aller se faire chopper par les gniacs qui ont fais les musiques ya plus de 15ans et va aller en prison? Mon Dieuuuuu! pfff serieusement, regarde Slayers Online c'est un pompage géant de plus de 1000 joueurs online et personne dit rien.

Sinon, pour mon avis, je trouve le graphisme de ta bannière très interessant, tout autant celle qui est dans ta signature que cekke du forum.

Pour en venir a ton module, j'ai pas le courage de dl 150mo de hacks pour essyer et donner mon avis, et c'est bien là le soucis, comme tous les modules bourrés de Hacks, si on veut voir a quoi il ressemble fau passer 1h a télécharger avant, alors que le CEP quasiment tout le monde l'a (et même des 54k!).
Et bien entendu je te souhaite bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 10:46

Moi, pour ma part je le trouve superbe ce serveur et pour le cep, je l'ai pas moi et je le veux plus (c'est mon choix^^) et de toute façon si y'a du rp moi ça me va. L'autre jour j'y jouais avec ayane et franchement ça change des autres serveurs^^, il est trés bien pensé et en constante évolution.
Entre télécharger les haks de trya et le CEP, je prends les haks de trya, deja c'est moins lourd et les serveurs qui utilise le CEP sans souvent peuplé (pas tous ^^ pas de malentendu^^) de personnes qui pensent qu'a xp et ça j'aime pas, pour une fois que je vais sur un serveur beau, réfléchit et trés rp, y'a pas beaucoup de monde Sad
En clair, je vous conseil de télécharger les haks ça vaut le détour Wink
Et merci Ayane pour ce superbe serveur^^, en espérant qu'il se peuple pour avoir le niveau RP souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 10:55

Idem que tamahomé
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 13:28

ba oui mais à choisir entre un module sans cep où il faut télécherger des choses et un module avec cep où il n'a rien à télécharger, le choix est vite fait. Beaucoup de joueur ont le cep et c'est quelque chose de formidable, pourquoi s'en priver?

Sinon ba pas de régles mais un gros parti pris contre certains rp.. donc par habitude: restriction de rp= mod à pas visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 14:33

restriction de rp?
lol quelles restriction?
déja arrété de dire que le CEP c'est formidable, car c'est tout le contraire^^, si les gens préfèrent la facilité a la qualité c'est leurs choix mais ils manquent un bon serveur, ou au moins les MDs se prenent pas pour les rois du serveur et kick pas a tout bord de champs
Voila :p
Vive Trya ^^
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 15:23

Tama +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 15:24

Tres beau screens en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 17:39

Et bien je vous remercie pour vos commentaires, relativement positifs et très encourageants ! Very Happy

Le gros hic du serveur, c'est en effet ses téléchargements. Mais comme l'a précisé Ebene : un peu de diversité n'est pas malvenue.

En effet, le CEP est bel et bien une idée géniale ... mais on le trouve désormais à toutes les sauces. Personnellement, je supporte plus leurs vetements, leurs armes en carton pâte et le choix parmis 10 misérables têtes par race. Donc, comme Tama, lorsque je vois un serv completement basé sur le CEP, je zappe.
Qui plus est, on trouve d'excellents haks qui ferait largement mieux l'affaire : jenX pour les vêtements, ou depheant's Armoury II pour les armes.
Bref, comme dirait une célèbre présentatrice, c'est votre choix. Mais laisser le PC tourner pendant une heure alors que vous faites autre chose pour télécharger quelques haks, ça ne fait pas perdre de temps.

Pour les non-règles, le problème a été réglé de manière simple. Le monstre (qui respawn - les boss du serv ne respawn pas pour éviter le camping) le plus fort a un facteur de puissant à 4. L'echelle d'xp, quant à elle, est elevée à 40. Conclusion : pas de prise de tête à devoir tuer 500 rats pour passer le lvl 1, et pas non plus de lvl 20 en deux jours puisque les rencontres ne sont pas assez puissantes. Les bi-classage gb, s'ils y tiennent. Passé le lvl 10 environ, plus d'xp à se faire en tapant sur du mobs, mais seulement sur RP. Si le RP suit, je n'ai rien contre un pretre ensorceleur, un assassin chevalier noir ou autres.
Bien evidemment, ça soulève un autre probleme : arrivé à un certain niveau, on n'a plus rien à faire. D'où mon coup de pub ici : si j'avais ne serait-ce que 5 joueurs en moyenne sur le serv, les gens pourraient se mettre à rp. Tous les types de rp étant récompensés, pas uniquement sur anim, ils continueraient d'évoluer.
Ceci étant dit, si vous avez une solution pour palier à ce problème, je suis toute ouïe !

Il y a une remarque, celle d'Eored, que je n'ai pas vraiment compris ... à propos des restrictions sur le RP. Enfin, il doit surement s'agir des regles précisées sur le forum. Je vais essayer d'argumenter ligne par ligne. Je cite :

Citation :
Je vous demanderais juste de respecter vos caractéristiques

Vous n'avez pas envi ? Soit ! Je n'ai, en aucun cas, dit que je vous sanctionnerai. Sachez seulement qu'il y a un objet donné à tous les nouveaux joueurs qui permet d'examiner les pjs selon leurs caracs. En résulte donc une petite description adaptée à chacun. Histoire que le mage avec 8 en force se la joue pas *attrape une table, la lance sur les gardes et s'en va en courant* par exemple.

Citation :
et surtout .. SURTOUT .. d'incarner un rôle PLAUSIBLE !!!
Je vais pas vous faire un roman mais retranscrire l'exemple que j'ai mis sur le forum : "Je ne veux pas voir de petits fils de Tyr, de drows renegats paladins de lathandre, des guerriers avides de vengeance revenus pour la 15eme fois des enfers et de sorciers qui détruisent une ville en claquant des doigts." Ca se passe de commentaire.

Citation :
Tuer tous les pnjs parce qu'on est méchant ou passer son temps à copuler à droite à gauche ne rapportera rien
Ce n'est pas non plus une restriction sur le RP. La seule restriction qu'il y ait là-dedans, c'est que les psycopathes risquent de se retrouver en prison, et les copulatrices enceintes sur un jet de dé. C'est de bonne guerre je trouve. Attaquer une ville seul alors qu'elle est bardée de gardes, rarement vu ça. Et les preservatifs n'existant pas à cette epoque, il y a forcement des risques.

Encore une fois, s'il ne s'agissait pas du problème soulevé, je veux bien en discuter.


Je crois que j'ai fait le tour. Je rajouterai des screenshots de vetements et d'armes pour Ebene ce soir, et peut-être pour en décider certains à laisser un peu le poussiereux CEP de coté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trya.bb-fr.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 19:38

@ Tama:

Je trouve effectivement le CEP formidable.
D'abors parce qu'il a été conçu dans un soucis d'altruisme, pour repondre à un reel probleme, celui d'avoir à telecharger des haks monstrueux à chaque visite de module.. Ensuite parce qu'il est reellement complet et qu'il ne laisse personne en reste. Il est facilement compatible avec d'autres haks ce qui diminue considerablement le travail des consepteurs et le telechargement exigé des joueurs. Donc oui, je trouve que le CEP, c'est quelque chose de beau. Ethiquement beau.

Que tu crache dessus parce que ca commence à vieillir, je trouve ca... blasant. c'est peut etre moins "etonnant" que quand c'est sorti, mais c'est pas pour ca que c'est "a chier". Qu'est ce qu'on peut dire de nwn alors !....

Que tu l'assimile au bouletissme... je trouve ca d'une nullité crasse. Il n'y a aucun rapport entre la population qui creche sur un module et les moyens avec lesquels il a été fait... Tu es d'une injustice....


Je trouve dommage qu'un tel debat aie lieu sur ce topic. Bien que le ton soit un peu agressif en general, on sentait bien que l'ambiance voulue sur le module etait... particuliere..

Mais ce genre de reflexions hautaines brise un peu l'envie de decouvrir la population de ce module.

A part ca, je tombe d'accord avec la plupart des points evoqués ensuite par Ayane. Ca fait plaisir de voir les sujets traités differament.. Je lui souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 19:41

Voilà les screenshots ! Evidemment la qualité est toujours pas terrible, jpg oblige .. mais on voit mieux non ?

[Trya - L'ère Sombre] Demo_filles

[Trya - L'ère Sombre] Demo_gars


Bien évidemment, il y a des choses présentes dans le CEP étant donné qu'ils ont pris les incontournables de Lisa. Mais il y a aussi de belles choses qu'on peut trouver en faisant le tour des petits haks du vault comme les sandales de l'elfe en robe, la fleur, l'armure d'os ou encore ces armes. Inutile de vous dire que ce n'est qu'une mince partie de ce qui est proposé ! Vu la taille des haks vous l'aurait deviné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trya.bb-fr.com
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 20:16

Je veux bien tester! Smile


Mais entre nous, je me lasse pas mal de NWN1.


*edit rapide pour qqn*


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 21:54

Ca a l'air en effet tres beau un beau haks et scriptage j'en suis sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyMer 19 Oct à 22:26

lol bigron, moi m'enfou j'ai vu la verité :p
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyJeu 20 Oct à 20:09

Le probléme de JenX est qu'il fait planter une fois sur deux le jeu quand je veux crafter.. et j'adore ça...

Et pour la restriction de rp non c'est plus loin que ça.. j'ai joué des grossesses, des maladies des convalescences, des changements de sexes, de races d'états.. bref tout ça je maitrise plus ou moins (ex jouer un corbeau boiteux ne pouvant voler à Ambre ^^ )..mais tout était de mon initiative, pas d'un pseudo dieu qui ne connait que "C'est moi le chef c'est mon module, je fais ce que je veux" Enfin la parade est possible pour ne pas être enciente.. il suffit d'être stérile....

enfin les préservatif et les tampons existent depuis la préhistoire...alors sur un monde où la magie est partout....

Bref c'est ce qu'il ya derrière le parti pris qui fait que je n'irais pas sur un serveur où sévit une telle règle.
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyJeu 20 Oct à 21:46

Citation :
les preservatifs et les tampons existent depuis la prehistoire

Ah bon ? Ben merde alors, t'as vu ca dans un marc dorcel c'est ca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyJeu 20 Oct à 21:52

Ah ok !! Non mais sérieux, pas venir tester un module parce qu'on peut pas y copuler tranquille ! affraid
Alors que sur beaucoup d'autres ont interdit tout bonement les RP cul ...

Encore quant on me dit que c'est la taille du hak qui rebute, je comprend, mais celle-là, on me l'avait encore jamais faite !! Shocked

Ca se passe aussi de commentaire. C'est vraiment chier une pendule après avoir avaler une aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
http://trya.bb-fr.com
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyVen 21 Oct à 1:39

C'est pas sur le fait qu'on ne peut pas copuler.

c'est sûr le fait d'imposer sa force/pouvoir sur autrui...C'est cela que je n'apprécie pas. Un dm se devant, pour moi, d'être le lien entre le monde et le joueur et non d'imposer quoique ce soit.

Et oui l'ingéniosité féminine surprendra toujours.. c'est dingue ce qu'on peut faire en observant ce qu'on a autour de soi... un truc qui absorbe

pour les préservatifs

et les études ont permis de découvrir pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyVen 21 Oct à 3:06

mdr ....

Ouais bon je sais pas moi perso je trouve ca normal que si tu joue une chienasse qui se fait troncher a tout va elle se retrouve en cloque ...

M'enfin bon c'est mon avis, on constate trop souvent le genre de perso féminin rpq que tout le monde lui passe dessus mais qu'un jour, pof elle se marrie et comme par miracle elle a un gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyVen 21 Oct à 13:51

mais t'as rien compris teth, tu sais bien que les spermatoides et les ovules, ils se rencontrent que quand y'a eu un mariage sinon tu sais bien qui y'a une barriere qui empeche les spermatoides d'aller voir les ovules lol (c'est beau la vie dans nwn tant que t'es pas mariée tu peux le faire avec tout le monde "C'est beau le pouvoir de l'amour, ca casse les barriere")
Revenir en haut Aller en bas
Kyrall
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyDim 30 Oct à 20:55

Tamahomé a écrit:
peuplé de personnes qui pensent qu'a xp et ça j'aime pas, pour une fois que je vais sur un serveur beau, réfléchit et trés rp,

aucun rapport avec le sujet initial mais cette phrase me fait me plier de rire en voyant le nom du posteur [Trya - L'ère Sombre] Rofl
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyDim 30 Oct à 21:28

Kyrall a écrit:
Tamahomé a écrit:
peuplé de personnes qui pensent qu'a xp et ça j'aime pas, pour une fois que je vais sur un serveur beau, réfléchit et trés rp,

aucun rapport avec le sujet initial mais cette phrase me fait me plier de rire en voyant le nom du posteur [Trya - L'ère Sombre] Rofl

Bha ouais, il n'aime pas qu'on prenne ses xp, c'est pour ça!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2005

[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] EmptyJeu 3 Nov à 17:41

Cette remarque me fais encore plus rire que toi, mais a cause de gens comme vous qui ne voulais pas télécharger des nouveaux haks, trya n'est plus.
Alors rigole si tu veux moi ca me fais pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trya - L'ère Sombre] Empty
MessageSujet: Re: [Trya - L'ère Sombre]   [Trya - L'ère Sombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trya - L'ère Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interplay sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: