Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le PP est-il plus Action que Roleplay?

Aller en bas 
+14
Zul
Gretching
Maitre-moa
Elfangore
Veilleur
Melancholia
Garion
Yolip
Agharta
Zero
tethilyssak
Audoucet
Ebene
BigrOn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 17:29

Zero a écrit:
Avis au amateur, je propose même de faire çà sur un ring avec des gants...

Tu n'as vraiment que ça en tête, la violence physique, ou tu fais tout simplement exprès de jouer les gros bras stupides dans le but de nous donner matière à t'enfoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 17:37

J'ai jamais pris au serieux ce qui se passait sur modules fr.
Tu peux appeller ca des "critiques" si tu veux, mais t'es le seul à y croire, du moins j'ose l'esperer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 17:41

Zero a écrit:
Sur ce, débat terminé pour moi. Ma colère est passé, mais je réitère au grand dam de ces dames que je n'aurais aucune hésitation à l'utilisation de la violence après un an de prise de tête.

Pauvre choux, on t'as fait mal à tes ptis nerfs pendant toute une année, décidément le monde est trop moche...
Si c'est pour ca que tu te permet d'insulter les gens à tout va.
Comme quoi il n'y a pas que les gens que tu critiques qui font des post ouin-ouin.


Alors tu pese 90kg t'es un gros cul, et ta seule maniere de prendre ton pied, c'est de menacer IRL des gens sur un forum, parce que derriere ton écran t'imagine que vu ton poid tu n'aurais aucun mal à leur écraser la gueule. Non franchement tu devrais te voir, tu es pitoyable.

Citation :
Tu auras certaienement l'air plus intelligent la prochaine fois.

En meme temps tu me facilite grandement la tâche Basketball


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-moa
Farfadet rieur
Maitre-moa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 17:42

*prend du pop corn et s'installe* Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Faim03
*et montre aux autre de s'installer* Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambygata.com/
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 17:47

Ebene a écrit:
J'ai jamais pris au serieux ce qui se passait sur modules fr.
Tu peux appeller ca des "critiques" si tu veux, mais t'es le seul à y croire, du moins j'ose l'esperer. ^^

Zero, je ne peux que partager l'avis d'Ebene. Personnellement, je sais pertinemment que je ne vaux pas mieux que toi et que mes critiques faites à l'égard de votre serveur ne valent pas grand chose ou plutôt ne s'appuient pas sur des bases solides. Je sais aussi que ce forum, à l'instar de mes critiques sur Paradis Perdu, ne vaut pas mieux. Mes interventions relèvent plus de la frustration qu'autre chose. Car oui, c'est irritant de devoir jouer ou pire...d'être dirigé par des boulets mégalos qui n'acceptent pas la critique constructive ou qui sont trop fiers pour repenser leurs sacro-saints concepts. C'est certes puéril, mais c'est aussi de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 17:52

Citation :
Citation:
Et puis pour moi un serveur 100% c'est nul... Pourquoi ? parcque rp tout le temps sa soule. Faire un donjon de temps a temps sa fait du bien...


Oui, d'accord, 100% ça saoule. Mais prenons cela en sens inverse.
Une grande ville où tu es le seul, sans personne à qui parler ça saoule (par parler je n'entend pas le rp paquerette du bonjour ça va ilfait beau ma tante va bien l'opm est vilain le morgoth est fourbe allez au revoir je vais m'acheter une nouvelle épée). ---> sans compter les constants HRP, l'autre jour j'ai fait un tour, j'ai vu jules parler à un parfait inconnu (donc sans apriori que j'aurais pour certains d'entre vous), et je vois le perso qui après avoir dit une phrase "de base" le genre "ho un aventurier, bonjour, ça va vous faites quoi en ce village", de suite ça part en HRP avec des lol ou des rectifications de prhases argumentées... La personne en face de vous n'est pas niok, elles captent votre phrase meme si elle a une faute non volontaire (j'entend de frappe ou d'ortho, pas les grosses fausses d'orthographe ou les abréviations)

Personne à qui parler: deux alternatives: on se déco (sur le bureau, ou voir ailleurs) ou on va tapper du monstre.
Tapper du mosntre oui ça défoule, mais là ça en devient "en compensation du rp", ce qui ne devrait pas être le cas sur un serveur dit rp.

Si l'un va xp, l'autre qui étai suceptible de rp n'aura pas de personne face à lui et ira exp, etc. Le serveur devient quoi?
Course au lvl! Car en effet, si totu le monde à cet accès aux monstres, tout le monde xp, si tout le monde xp, pour sembler plus fort il faut xp plus que l'autre. PAreil pour l'équipement, plus il est fort mieux tu xp, et ça rejoint le problème précédent.


Le problème avec ce genre de serveur c'est qu'un gars lvl1 est considéré comme un pauvre pouilleux ou un gars de la populace, et quand il gagne des lvl, il gagne en prestige. La preuve: les lvl épiques.

LE pauvre gars pouilleux il fait quoi pour perdre ce statut, il fait le égouts en boucle, tuer du rat (ouais, sur d'autres serveurs c'est dans des entrepots, ça change). Il voit qu'à plus haut lvl, il gagne en puissance: acces aux objets plus puissants. Ca y est il petu concurencer ses camarades en puissance.. un semblant de puissance! Alors exploitons le....

Ca aboutit à quoi? Des hauts lvl avec un bon équipement qui dominent sur le module, et les nouveaux joueurs (interessés par le serv) qui souhaiteraient avoir du prestige, ils xp donc.


Donc ils xp pour avoir une reconnaissance, ils exp pour atteindre une puissance "visible", ils expent car ils ne trouvent personne avec qui rp?

Je rejoins Amelia dans ses propos. Le pp n'est pas fait pour faire un rp évolué. Il incite en tout point à l'action pure et dure.

Une nouvelle map en ligne? de suite on la classe pour catégories de lvl.
Ca c'est le meilleur exemple que je puisse donner (oui je parle bien de la dernière ile).


[si on ouvrait un topic à ce sujet en post it, qui ne serait pas effacé au botu de quatre jours, pour que chacun puisse s'exprimer (sans attaques et sans etre cité post ouin ouin par certains))

Citation :
Sykael a écrit:
Euh ... un donjon peut être fais rp ... hein ...

Parce que bon , a croire que le tapage de monstre sa deviendrais hrp ... non sa reste la base de DD (Qui est un jeux de rôle papiers très gb , ou la majorité du temps tu fais un donj') .

Après sa dépend comment tu fais le donjon



Un module NWN n'est pas un JDR plateau.....

Tu joues sur un plateau, cool t'es avec tes amis vous discutez, vous ne vous ennuyez pas.
T'es tout seul sur une map ou les conversations devraient venir d'elles memes (ex: centre ville de la capitale), histoire de ne pas t'ennuyer, bha c'est loupé, car tu es seul derrière ton ordi, et tu te fais chier grave. L'alternative? Xp!.

Citation:
J'ai surement l'equipement le plus GB du serveur (equipement perso premier genération) et je suis lvl epique, pourtant je n'ai jamais eue l'impression de dominé le serveur.

Normal, tu es détachée du serveur et de ses joueurs, tu ne ressens pas le besoin de t'impliquer... Et de plus, pourquoi te surpasserais tu, vu que tu te sais imbattable? Toi tu n'es pour rien dans cette affaire, c'est tes petits camarades qui t'envois des mps "on fait un duel pour voir", qui perdent puis qui veulent voir ton équipement, poru comrpendre pourquoi ils ont perdu, par exemple...

Citation:
Les prestige est plus lier a ton appartenant a une guilde très presente et a implication de ton perso dans la vie du module, non?

Oui bien sur je suis d'accord, le prestige né de sa position sur le serveur, en tant qu'ancien reconnu ou chef de quelquechose, mais l'un n'implique pas l'autre?
Verait-on un chef de milice lvl1 grace à son élocution verbale et ses fins stratèges militaires? Ou verions-nous plutot le full guerrier lvl20 qui tue un balor en 5 coups en chef de guerre?

Voire mieux: trouverez encore de l'interet à joeur sur PP si vous étiez tous guerrier lvl40, avec que des objets de base disponible? (pour pas entendre lvl1 pas beaucoup de pv, etc)

Ok, on va me dire "un chef se doit d'etre fort, et dans le jeu on gagne en puissance avec les lvl". J'avoue ce n'est pas faux. Mais cette puissance.. par rapport à qui? aux autres joueurs? aux monstres communs aux anims? ... N'est ce pas un cercle vicieux?


Je n'essaie pas de changer le pp en disant ça, j'essaie juste de trouver des réponses, et de discuter de ce sujet, étant donné qu'il ya plusieurs points de vue.

---------------------------------------
Pour el côté action, je suis d'accord, un donjon ça défoule. Mais il ya faire un donjon pour se defouler, explorer/faire une quete, ou xp.
Tu te défoules, ok, tu décompresses e ntappant du monstres, c'est pépére, d'accord.Mais n'est ce pas aller sur le module pour ne rien faire si il n y'a pas ces fameux xp à la clé?
Tu explores et fais une quete, la notion de donjon unique, une seule visite mouvementée, ou tu fouilles toutes les salles, évites les monstres, retrouve la jeune fille égarée et repars aussi vite.
Mais faire un donjon pour xp (ou trouver des objets grace aux coffres)... Ca quel est l'interet de cela sur le serveur??? Faire en boucles (plus ou moins espacées) des donjons, pour pouvoir changer ses sorts ou avoir cette fameuse cape tant attendue..

Vous allez me dire que c'est le principe meme de nwn: être en quelque sorte un diablo like. Mais si la catégorie "roleplay" a été instaurée, n'est ce pas pour changer cela?

Je ne vois pas en quoi BigOrn a foutu la merde sur votre forum. Au contraire je trouve que ses posts se tiennent et ses arguments aussi.

Et au fait Zero, si la moindre critique te fais te mettre dans cet état, je te conseil la psychanalyse au plus vite. Mais en meme temps si tu guerrissais, je pense que beaucoup de monde perdraient leurs tranche de rire quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yolip
Kobold trouillard
Yolip


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 18:01

Non mais arretez laissez tombé il veut juste se battre comme les hommes prehistorique ... c'est tout ... Lachez l'affaire. La vie continue sur PP et c'est good. Vous pouvez continuer de balancer tranquilement sur PP salut
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 18:26

Zero a écrit:
Si je suis un caniche, tu es une caniche, tu sais donc ce qu'il va t'arriver, chien !
Tu surveillera ton language la prochaine fois, hien ?

Hum... tu sais, si je suis une, caniche, je suis pas un chien, mais une chienne. Quant à surveiller mon langage... pourquoi ? Je viens de souffrir ? Ce n'est pas comme si tu avais une quelconque influence sur moi... ce n'est pas moi qui m'excite tout seul sur mon clavier Laughing

Zero a écrit:
Allez, tu te fais du mal si tu crois que je vais t'accorder plus d'attention que çà Audoucet, tu ne le mérites pas.

Et ce que tu n'as pas compris c'est que toutes les semaines tu changes d'avis pour revenir à celui de la semaine précédente. Relis donc tes posts depuis tes débuts sur ce forum...

Tiens, comme çà ce n'est plus privé... Te voilà heureuse hien ma petite caniche ? Allez viens faire calin Ebene a dit que j'en avais une grosse. Je suis sur que tu vas aimer...

Ben... si je mérite pas ton attention, pourquoi cette phrase est-elle suivie de quatre autres phrases... ? Sans parler de l'effort de m'écrire en PM Wink

T'es un comique, rien de plus... Bigron ou je sais plus qui est venu exposer des arguments comme quoi je sais pas trop quoi c'était moisie, il lui a été fait comprendre que son message ne prouve rien (tu peux regarder ma première intervention, si tu veux.), et là, tu débarques avec les menaces et les insultes... personnellement, je considère une personne qui ne sait pas s'exprimer par autre chose que des violences verbales, comme un attardé. Surtout quand on prétend que c'est une façon de régler ses problèmes entre adultes... lol. Tu dois pas fréquenter des adultes depuis longtemps toi. Ou alors si c'est un appel au secours suite à des violences dans ton enfance (le blocage sur le sexe est plutôt révélateur.), tu devrais consulter un psychologue plutôt.

Pour mes changements d'avis. Eh bien, que dire d'autre que tu ne dois pas connaître la nuance... ce ce que tu prends comme des changements d'avis, c'est uniquement l'expression d'une opinion un peu plus complexe que gauche=gentil, droite=méchant. Par exemple pour te donner un exemple de nuance, je suis pas du tout d'accord avec Melancholia sur un autre fil de discussion, ça veut pas dire que je dois forcément m'opposer à son opinion sur celui-ci.

Sinon, merci pour les propositions de rapport sexuel, c'est extrêmement généreux de ta part, mais j'ai une orientation hétérosexuelle malheureusement... cela dit je suis sûr que tu connais de nombreuses personnes dans ton entourage, bien plus apte à te dégorger.

Ah ! Et aussi... je trouve aussi risible et méprisable, ta façon d'essayer vainement de te rehausser, en essayant de rabaisser les femmes.

La seule consolation que j'ai dans cette histoire, c'est que je sais bien que tu as honte de ne pas être foutu de faire autre chose que des tartines de merde... ou bien si tu en es fier, et que tu penses réellement avoir choqué, effrayé, ou bien blessé quiconque sur ce forum... alors toutes mes condoléances à la famille, toussa...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 18:54

Maitre-moa a écrit:
*prend du pop corn et s'installe* Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Faim03
*et montre aux autre de s'installer* Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Coucou03

*s'installe de meme*
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 18:56

mdr, moi j'ai 21 ans et je fais 1m70 pour 60 kg et j'suis sur que j'te plie en 5-5 zero ! mdrrr, franchement comment ca fait pitié de devier les critiques et reactions en menace irl ...
Revenir en haut Aller en bas
Zul
Kobold trouillard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 20:11

Oula… Ca chauffe ici…

Je dois avouer que je ne suis pas loin d’être halluciné par tout ce que je viens de lire. Je ne pensais pas qu’on pouvait aller aussi loin dans la connerie par rapport à un simple jeu qui, au départ, ne se doit que d’être un loisir… Enfin bref, chacun se reconnaîtra !

Je ne m’attarderai donc pas sur la teneur des propos qui, à mon sens, ont laaaaargement dévié de la question première – y a-t-il un modo dans l’avion ? – qui était, je le rappelle, « Le PP est-il plus Action que Roleplay ? », question à laquelle je réponds à nouveau aujourd’hui : PP est un module d’entrée - soit sans Hak ni CEP et accueillant tous le monde - axé sur l’action et le Role play. Chacun peut y trouver son bonheur s’il prend le temps de chercher un peu… c'est ce qui a toujours fait le succès de PP.

J’aime à penser que le PP est 100% RP, 100 % GB, mais il est d’abord 200 % joueur, donc 200 % passionné ! On le constate encore aujourd’hui. Mais, le propre du joueur, n’est ce pas de savoir jusqu’où on peut aller plus loin ? (elle n’est pas de moi celle là, elle est de Moreno, psychanalyste du jeu s’il en est un Wink)

Au-delà des polémiques ponctuelles et conjoncturelles liées à la vie de ce serveur, c’est donc une communauté mixte qui cohabite sur le PP, elle peut plaire ou ne pas plaire, mais c’est notre Communauté et nous l’aimons telle qu’elle est, avec ses excès et ses coups de gueule Very Happy La cohabitation de nos joueurs ne se passe pas toujours sans heurts, mais c’est comme ça ^^ ! Je pense que chaque serveur est dans le même cas… Il peut donc y avoir des désaccords dans la vision du jeu, mais partant du principe énoncé plus haut, chacun est libre de venir ou pas sur notre module.

Nos maps sont aussi une cohabitation des cartes originelles et de celles qui ont été rajoutés depuis ; Il y a du bon et du moins bon, et on fait avec car on l’aime quand même notre module. Toutes les nouvelles zones sont axées, soit sur des expéditions « lointaines » à organiser en groupe – sous entendu favorisant le rp de groupe en aventure – (cf l’île de Zor par ex), soit sur l’ajout d’infrastructures de vie favorisant le rp dit social… (incroyable non ?) Je vous invite d’ailleurs à aller visiter la nouvelle Tirith (la capitale de notre mod) et vous comprendrez ce que je veux dire… Je me propose même de faire le guide si vous le souhaitez – demandez « DM Bragonard », c’est moi Wink
Maintenant c’est vrai qu’il reste quelques verrues, mais elles ont amenées a disparaître au fil des relookages du mod…

Voilà ce que j’avais à dire en passant. Maintenant, je vous prie de souffler un bon coup et d’aller boire un verre, les propos agressifs n’apportent rien, on est là pour s’amuser d’abord non ?


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIONA AL SEYEFA
Dragon vert empoisonné
SIONA AL SEYEFA


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 20:16

Eh beh, moi qui trouvais qu'on était déjà allé loin Agharta et moi.... Shocked
Quel naïf je fais !

Je note toutefois que quelque soient les circonstances, "la main violement appliquée sur le visage" est un constat d'échec flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-moa
Farfadet rieur
Maitre-moa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 21:12

Gretching a écrit:
*s'installe de meme*
'lut Gretching! tu veux de mes pop corn c'est des sucrés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambygata.com/
Garion
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 21:26

Code:
Il n'y a aucun mal à être honnête. Ce que j'ai vu sur Paradis perdu, j'aurais pu le faire

Jre te mais au défit de reproduire au meme de faire mieux que les maps telle que Tirith ou encore Droamel.

Apres on en reparle tout les deux hin Wink Comme toujours c'est aussi facile de dire j'aurais pu et si je voudrais je pourait...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalid




Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 22:38

Jouez pas au con avec moi, car je suis sur de gagner !

Moi j'ai suivis ça de très loin et je voudrais pas remettre en cause toute cette belle amitié/animosité parcque si je ballance, je suis sur de pas avoir les épaules assez robustes pour m'en remettre....alors je vais faire ça discretement batman

Si j'ai bien tout compris, alors, pour avoir des joueurs, il suffit d'aller sur un serveur quelqonque, de dire que le mapping est pas génial pour qu'ensuite un autre vous dises de lui filer l'adress de tes maps pour qu'il jette un oeil... mais je kifferais !

Mais apparement j'ai voulu bien faire et personne n'est venu tant pis...

Garion mon pote a écrit:
Jre te mais au défit de reproduire au meme de faire mieux que les maps telle que Tirith ou encore Droamel.

Apres on en reparle tout les deux hin Comme toujours c'est aussi facile de dire j'aurais pu et si je voudrais je pourait...

Ouais mais faire caca (faire du caca donc) n'a jamais donné plus de droit à autruit à ce que je sache, non je dis ca juste parceque c'est comme si à chaque fois que tu médisais sur les chasons de Lorie tu devais aller enregistrer ton petit karaoké pour te donner bonne conscience...

Aller les poulet je vous laisse entre hommes elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMer 7 Sep à 1:17

Gretch... Psst... Tu m'en file un peu ?... Dis..? Fais pas le chien oh.... Allez.... P'tin, t'es rappiat !!....

Kryzalid&co: ca devient un peu obscur comme raisonnement, je dirais tordu.
Melancholia ne fait pas de mapping, il l'a dit plus haut...
Ou alors c'est de ton mapping que tu parlais, et je comprends pas ce que ca vient faire là.
Enfin c'est pas si grave non plus. Il est probablement tard et je devrais aller dormir... Oui.. Voila.

Reste qu'effectivement, pas besoin de savoir mapper pour pouvoir critiquer. C'est comme un film au cinema ou la.. euh.. chanson francaise... ^^'

Tiens au fait salut Zul. Very Happy Tu nous en veut pas pour l'autre soir ?.. c'tait pas mechant hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyMer 7 Sep à 11:21

les menaces à la vie d'autrui par l'intermédiaire de média téléphoniques ou tout autres prouvées par tout moyens sont délictuels.

de ce fait , si la personne responsable de ces menaces est majeures elle encourent une peine de prison pouvant aller jusqu'à 5 ans et une amendes pouvant aller jusqu'à 300 000 euros.

si la personne est mineure, à charge au tuteur d'en assumer les actes qui encoure à son tour les les peines cités plus haut.

si tu es vraiment mineur Zero, bravo tu as peut être mis ton père ou ta mère dans une belle merde car si Birg On le souhaitre vraiment il peut te faire chié pour des dommages et interets.

Y en a qui sont vraiment crétin au point de ne pas être capable de réfléchir deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 5:11

alors, pour etre constructif, g passé ma journée là bas ...

étant un ancien je suis apte a dire ce qui a ' pourri '
Deja, le staff se la joue " pp est un gros serv, c pas la foire ici on est une boite multinationale '
Les anciens joueurs se sont tous barrés, et pour cause .... le seul rp que g pu croiser a été un elfe belliqueux qui m'a tué en pleine ville :p

Ensuite un debat avec un des mds s'en ai suivi, j'ai donc abordé la question ( il a commencé a me sortir les regles de rp etc .. ) donc pour resumer :

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Debat
Vous l'aurez compri, le NOUVEAU pp est résolument action, et rpq selon beaucoup de dires

Le staff quand à lui, est censé montrer l'exemple, puisqu'ils s'evertuent à reduire les grosbill, voici le pj d'un dm ...

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Exemple
Un barde/disciple/maitre d'armes, avec 8 en charisme et un equipement bourrin ... avec une vexation d'ego lorsque les joueurs lui ont demandé de faire un reroll monté rp :p

Selon les dires de plusieurs joueurs, le staff prends la mouche facilement, rembarre les joueurs quand ils ne sont pas content, les maps jolies quand a elles, sont soit des exterieurs incoherents .. je pense au bureau de la guilde opm par exemple, dont le bureau est en plein tirith ( capitale royale ), marqué sur la minimap, et a une petite enseigne ... tres coherent pour une guilde secrete complotant contre le roi ...

Les pj sont tous monté comme des persos de pvp, équipés comme des bourrins ..
Les ajouts de maps consistent en lieux de fornication pour les rpq des druidesses elfes bisexuelles ou des paladines de tyr lesbiennes ..

Donc pour répondre concretement, oui le pp est devenu un haut lieu de bourrinage injouable où le rp consiste simplement à railler les plus bas levels en langue moyenageuse avant de les peter en publique, OUI le PP est devenu action gb, et ils aiment ca; le paradis pêrdu que nous avons connu a bien agonisé peu a peu avec les staffs qui se sont vu pourrir.

Sachez que je ne casse pas le sucre dans le dos, je l'ai dit ouvertement, j'ai connu tous les dms qui y jouent depuis pas tres longtemps, certains ont eu un rp de chiotte magistral ( doriath :p entre autre ); j'exprime mon avis apres une journée de test désagréable, je suis objectif et je sais de quoi je parle, j'exprime mon avis, je sais que ca deplait beaucoup au staff de pp qu'un joueur soit pas content, non pas parce qu'ils sont fautifs de la qualité de jeu du serv, mais parce qu'on est pas dans leur vision des choses. Voila tout.
Et oui je suis méchant, j'aime dire ce que je pense...
J'ai joué longtemps sur le pp, mais croyez moi, c'est bien clair qu'il a sa place en persistant action, des bons souvenirs de temps révolus, voila ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Invité




Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 8:12

tethilyssak a écrit:
alors, pour etre constructif, g passé ma journée là bas ...

étant un ancien je suis apte a dire ce qui a ' pourri '
Deja, le staff se la joue " pp est un gros serv, c pas la foire ici on est une boite multinationale '
Les staff ont toujours eue une haut opinion d'eux meme, sinon il ne serait pas dans le staff.

Citation :

Les anciens joueurs se sont tous barrés, et pour cause .... le seul rp que g pu croiser a été un elfe belliqueux qui m'a tué en pleine ville :p
si il etait encore la se serait pas des anciens et d'ailleur c'est quoi anciens 1 ,2 ,3 , 4ans?

devenue un serveur action: ce sont les pj qui font le type de serveur, la mode est a action cela passera avec le temps.

Autant je comprend que cela ne plaise pas autant de la a dire que c'est pourrie.

Avant de denigrer les joueurs, les md aussi ouvertement faudrait etre sure d'etre irreprochable. Est ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 9:16

ben ... ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 10:22

yeah j'adore le staff de pp qui verouillent les topics et continuent de t'allumer sans que tu puisse répondre! Chapeaux bas messieurs dames ca montre encore plus vos ' valeurs '.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 12:01

Bah...*geste évasif de la main* je pense que nous sommes tous convaincus à présent que le Paradis Perdu tient plus du serveur action que du serveur roleplay. Espérons juste qu'ils auront l'honnêteté de placer leur serveur dans la section "action persistant". Car il n'y a rien de plus frustrant que de voir pareil module dans la rubrique "roleplay".
Revenir en haut Aller en bas
Zul
Kobold trouillard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 12:18

Décidément, il y en a qui nous en veulent... cyclops pourquoi tant de haine sur notre mod et sur notre communauté ?

Teth, je te connais assez bien pour te dire les choses en face et éventuellement divulguer certains secrets te concernant et sur les raisons de ton passage éclair dans le staff (perso, moi je t'aurai viré illico) mais je ne tomberai pas dans ces bassesses.

Tu n'aimes plus notre mod, soit, mais l'as tu jamais aimé à partir du moment ou tu t'es rendu compte que les gens n'adhéraient pas à tes délires mégalomanes ? Tu as choisi, à l'époque, de ne pas rester et de monter ton propre mod, c'est la solution la plus sage que tu avais à faire et je te souhaite, malgré tout, bonne chance et bon vent à toi et ton univers...

Quant à tes citations et tes conclusions hâtives sur le positionnement de PP, il ne tient qu'au staff de définir cette politique en accord avec la communauté qui fréquente le mod et pas à des anciens joueurs aigris car on leur a refusé leur palier, ou des anciens dm qui se sont fait "démissionnés" (je ne parle pas de toi là :p).

Enfin, utiliser les discours de Yusuké qui est un jeune dm depuis 5 jours seulement sur notre mod, pour dénigrer sans construire, je trouve ca petit et lamentable, - mais dois je être surpris ? - car s'il est membre du staff, il n'est pas le mieux placé à ce jour pour réellement connaitre notre politique de positionnement. j'aurais préféré que tu en discutes avec moi, étant le plus vieux coordo du mod...

Sur ce, je reste à ta disposition pour éclairer ta lanterne, et parler des valeurs que nous n'avons, semble t il , pas en commun.


enfin, comme la vérité vient des joueurs qui fréquentent notre mod, je vous invite à lire ceci pour avoir une vison plus objective de notre mod : http://paradisperdu.servergamers.com/forum/viewtopic.php?t=6290


(vous excuserez ma saute d'humeur, mais ce débat commence à me courir car j'ai vraiment l'impression que beaucoup ne font que dénigrer sans se soucier réellement de la réalité quotidienne du mod)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 13:02

Citation :
Parce que c'est la politique du staff. Parce qu'objectivement, les maps le prouvent. Parce que les animes des Mds le prouvent. Parce que même aux abords des nouveau donjons, on encourage le RP. Parce que les joueurs cherchent à se réunir en factions RP. Parce que les journaux sont toujours mis à jour. Parce que les niveaux sont restreints par des paliers.

Amis de l'argumentation bien faite, bonjour! De l'ironie? Bien entendu.

-"Parce que c'est la politique du staff".

Ce n'est pas une preuve, désolé. C'est effectivement ce que l'on est en droit de penser lorsque l'on consacre dix minutes à lire la charte ainsi que les diverses notes présentes dans la salle d'entrée du module... mais l'illusion s'évapore après dix minutes de jeu.

-"Parce qu'objectivement, les maps le prouvent."

Alors là, je serais presque prêt à y refaire un tour afin de savoir en quoi "les maps le prouvent".

-"Parce que les animes des Mds le prouvent"

Je suis assez sceptique mais pourquoi pas, je n'ai participé à aucune animation (digne de ce nom) sur Paradis Perdu.

-"Parce que même aux abords des nouveau donjons, on encourage le RP"

*rire poli* Même remarque que pour les zones. Et puis, en quoi un donjon favoriserait plus le jeu de rôle qu'une auberge ou un théâtre? Comment... quels sont ces murmures que j'entends là? Ah oui, d'accord... merci. J'avais effectivement oublié que l'exploration d'un donjon favorisait le rp de type "dépouille le dracosire-feu-d'enfer", "annihile un demi-fiélon", "balance une sphère de désintégration ultime pour réduire à néan la liche gardant le cinquième étage de la tour maudite".

-"Parce que les joueurs cherchent à se réunir en factions RP."

A la limite. Même si cet argument n'est qu'une couche de vernis déposée sur le blason du "joueur contre joueur" ou "faction contre faction".

-"Parce que les journaux sont toujours mis à jour. "

Et ils contiennent quoi lesdits journaux? C'est trop vague, si j'étais méchant je dirais que cette personne ne sait plus quoi inventer.

- "Parce que les niveaux sont restreints par des paliers."

Alors ça, ça ne veut strictement rien dire. La plupart des serveurs ne l'emploient que pour mettre en avant le sacro-saint pouvoir des maîtres de jeu. Il n'y a qu'à aller sur Sendarie pour s'en rendre compte.
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens croient dur comme fer aux vertus de cette méthode qui ne revêt son caractère "rp" uniquement si suivi poussé de la part d'un ou de plusieurs maîtres de jeu il y a (ce qui est rarement le cas, soyons honnêtes).

En somme, je ne vois là qu'un post rempli de phrases toutes faites, dénué d'argumentation, d'exemples, et dont le but est simple: rassurer les pépéiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zul
Kobold trouillard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 13:10

On est bien d'accord Melancholia, tu ne sais rien sur le PP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PP est-il plus Action que Roleplay?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: