Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le PP est-il plus Action que Roleplay?

Aller en bas 
+14
Zul
Gretching
Maitre-moa
Elfangore
Veilleur
Melancholia
Garion
Yolip
Agharta
Zero
tethilyssak
Audoucet
Ebene
BigrOn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:23

Citation :
ce que vous lisez ici est l'aboutissement d'un travail de sappe de 12 mois de sa part

-je passe simplement-

Je te gage de trouver quelconque attaque perso directe, comme tu viens de le faire, dans mes posts ou j'explique/j'exprime ce qui me gène dans le rp du paradis perdu.

N'a ton plus le droit de s'exprimer pour un point qui nous tient à coeur?


-repars discrétement, pour pas envenimer la convers Mr.Red -
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:25

Ebene a écrit:
"Tartiflex = Mappeur freelance." -------> LOL ! C'est quoi ca, un mappeur freelance ?..... Là, je veux bien une explication. mdrrrr

trois postes :
-chef mappeur (coordination des mappeurs)
-mappeur (peuvent intervenir sur le forum pour commenter les cartes sur lesquelles il a bossé, fait officiellement parti du staff)
-mappeur freelance (quelqu'un qui se propose de mapper sans faire partie du staff, ces droits d'acces et de parole sont limités)

Pour ces histoires d'adultes et de majorité, je crois que le problème est là :
- soit Loly est un adolescent et il faut lui apprendre le respect, à ouvrir un dictionnaire pour se rendre compte des injures non voulues qu'il fait aux autres (et encore je suis quasiment certain qu'il le fait exprès, juste por passer le temps)
-soit c'est un adulte majeur et il mérite mon poing dans petite face pour nous avoir manquer gravement de respect

J'ai largement essayé d'être sympa et cohérent avec lui, mais quand je lis que c'est moi qui dit que s'il se fait chier à nwn il a qu'à partir, c'est la stricte vérité, pour le départ... sauf que c'est lui qui nous explique que nwn l'emmerde, qu'il n'y prend plus de plaisir et que les joueurs qu'ils croisent sur TOUS les serveurs sont des boulets qui le font chier (il s'est d'ailleurs fait gentiment chambré par la communauté qui lui a dit merci de nous traiter de boulet).

Je vais vous chercher le fil sur la dernière maj de carte vous pourrez y lire sa prose (la même depuis un an).

[EDIT] Dommage ! le fil a été supprimé...[/quote]


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:25

Code:
(marrant quand tu fais 1m86 et 90 kilos

Rho je vfait 1m70 60 kilo mais els gens trouve le moyen de pas me manquer de respect lorsque je l'ai ai en face Twisted Evil

Sinon votre conversation rime a quoi ?

Je parle a un peu tout le monde la ? Qui est le plus fort ?

En faite je pense que ce genre de conversation rime a que dal.

ET pour en revenir a la question du sujet...

PP est un serveur action/rp donc si le serveur te plait pas rien ne t'empeche de partir et d'aller voir ailleur au lieux de critiquer etc etc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:31

Quoi qu'il en soit, on ne va pas casser la figure à autrui parce qu'il dit des choses qui ne nous plaisent pas.

Quant aux maps de Paradis Perdu, je ne crois pas qu'une personne pourvue d'une paire d'yeux puisse s'en glorifier ou en faire quelque éloge.


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolip
Kobold trouillard
Yolip


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:32

Garion a écrit:

Je parle a un peu tout le monde la ? Qui est le plus fort ?

C'est Doriath / zero le plus fort bien sur !!!! il vas tous venir chez nous nous tabasser ! Sad

Non mais, garion, notre mappeur a decidé de menacer loly, un trés bon joueur que je connais depuis toujours et que j'ai toujours respecter. Donc je prend un peu sa defence en disant a ce pauvre garçon que la violence ne sert a rien (a part quand on a un poichiche à la place de la cervelle)

Surtout qu'il l'accable d'insulte en public alors que bibi n'a insulté personne.
Bref je trouve que c'est un comportement denué d'intelligence vala.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:35

"Sinon votre conversation rime a quoi ?
Je parle a un peu tout le monde la ? Qui est le plus fort ?
En faite je pense que ce genre de conversation rime a que dal."
Comme toutes les conversations de ce forum, dans n'importe quel sujet, quand elles font plus d'une page. C'est un peu fait pour ca, modules fr.

"PP est un serveur action/rp donc si le serveur te plait pas rien ne t'empeche de partir et d'aller voir ailleur au lieux de critiquer etc etc"
Je suis parfaitement d'accord.
Je suppose que BigrOn essaie de faire de l'altruisme, il se donne sans compter......
Ca change un peu de ces gens opiniatres et egoistes qui parcourent le forum. Hein ?... profileleft

crossposst: Ah je suis d'accord, c'est Doriath/zero qui à la plus grosse aujourd'hui !


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:36

Ouai enfin bref tout sa me dépasse. Je retourne travailler Laughing

Mais se prendre la tete pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:43

Yolip a écrit:
C'est Doriath / zero le plus fort bien sur !!!! il vas tous venir chez nous nous tabasser ! Sad

Très vrai, je peux me tromper, mais pas sur ce côup. Mais, pas les femmes, jamais...

Yolip a écrit:
Non mais, garion, notre mappeur a decidé de menacer loly,

Relisez son 2ème post sur ce forum, surtout la fin. Je ne fais juste que me mettre à disposition, s'il le souhaite, pour qu'il puisse se défouler. Une précision, je ne tends pas l'autre joue.

Yolip a écrit:
un trés bon joueur que je connais depuis toujours et que j'ai toujours respecter. Donc je prend un peu sa defence en disant a ce pauvre garçon que la violence ne sert a rien (a part quand on a un poichiche à la place de la cervelle)

Avis très personnel qui n'engage que toi. Moi, mis à part ces posts sur le forum, je ne le connais pas... Et pour cause, je mappais pendant ce temps.

Yolip a écrit:
Surtout qu'il l'accable d'insulte en public alors que bibi n'a insulté personne.

Non, non. TU ne t'es pas senti insulté mais quand deux personnes qui fournissent un travail te disent que cet interlocuteur les insultent, tu ferais bien de les écouter...

Yolip a écrit:
Bref je trouve que c'est un comportement denué d'intelligence vala.

Tiens pour le mauvais parrallèle avec les cromagnons, si vous avez internet et le chauffage, c'est grâce à la mission CIVILISATRICE dans les pays dit du tiers monde au début du siècle dernier (et un peu avant). Donc, vos acquis de nantis ont été conquis et sont défendus avec violence par vos politiciens (si si les caciques en Afrique francophones sont financés et soutenus par notre diplomatie occulte, qui va jusqu'à faire assassiner des leaders démocratiquement élus). Pour un monde sans violence, je vous conseille Célébration aux USA.

Quand aux critiques de Mélanchon sur les cartes du PP, fait aussi bien sans CEP ni hack pack et reviens m'en parler (ou alors donne moi l'adresse de ton serveur, ou de celui ou tu mappes que je puisse juger de ton niveau et faire mes commentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Yolip
Kobold trouillard
Yolip


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:44

Tu comprend pas s'que je vzeux te dire zero. Je voulais dire par "civilisation" , anti "grosse brute debile" system ... et anti "menace qui menent a rien et qui font trop pitié" system ... tu vois ? non peu être pas ... Bref laisse tombé.


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:44

Ebene a écrit:
crossposst: Ah je suis d'accord, c'est Doriath/zero qui à la plus grosse aujourd'hui !

C'est gentil mais sans avoir gouté, tu t'avances... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:47

Si Bigron veut bien faire, il s'y prend très mal. Dans son dernier post, outre insulter allégrement la communauté de joueur du Paradis Perdu, il nous a fait une brillante démonstration de cette haute estime qu'il avait de lui même.

Bien que je déplore la manière dont cette affaire s'est étendue et que je trouve encore plus décevant de voir que Bigron l'ait fait poursuivre ici, apparement dans le seul but de descendre massivement le PP parce qu'on l'a contredit ...

En bref, tout cela sent mauvais, et je pense qu'il n'y a pas vraiment de victimes dans cette affaire ( bien que certains ... ), mais beaucoup de fautifs qui feraient mieux de reconnaître leurs torts, plutot que de brandir leurs soutiens éventuels comme des arguments à toute épreuve.

En outre, je demande à ce que cette affaire ne s'étende pas davantage sur ce forum... Elle concerne le Paradis Perdu et lui seul et je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes qui ne sont absolument pas mêlés à cette affaire se permettent d'intervenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:48

A noter: c'est pas parce qu'elle est grosse qu'on sait s'en servir. C'est valable pour tout bien sûr.

Pour l'avis de Melancholia: On ne parle pas de son travail mais du tiens. Le fait que Melan mappe ou non n'a rien à voir avec l'histoire.


// Je ne brandis rien, moi.
// Bonne question. Sur le forum PP, ca s'appellerait du parasitage, ou du flood. Mais l'affaire ne concerne pas vraiment PP, je crois. Plutot son "vilain mappeur freelance"......


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:49

Citation :
En outre, je demande à ce que cette affaire ne s'étende pas davantage sur ce forum... Elle concerne le Paradis Perdu et lui seul et je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes qui ne sont absolument pas mêlés à cette affaire se permettent d'intervenir ...

Parceque cette histoire ne concerne pas le PP, tu as raison, elle concerne les attaques persos émises.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:51

BigrOn a écrit:
Citation :
En outre, je demande à ce que cette affaire ne s'étende pas davantage sur ce forum... Elle concerne le Paradis Perdu et lui seul et je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes qui ne sont absolument pas mêlés à cette affaire se permettent d'intervenir ...

Parceque cette histoire ne concerne pas le PP, tu as raison, elle concerne les attaques persos émises.

Elle concernait le PP et uniquement le PP, jusqu'a ce que tu contribues activement à son dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:51

Ah ! Là, c'est une preuve, que les gens de PP sont des crétins finis.

Les menaces IRL... ça me fait toujours pisser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yolip
Kobold trouillard
Yolip


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:53

Veilleur a écrit:


Elle concernait le PP et uniquement le PP, jusqu'a ce que tu contribues activement à son dérapage.

faux, jusqu'a se que la grosse brute lui envoit des menaces et insultes en mp apparement ...


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:54

Pas LES gens du PP... UN gens, qui fait par hasard partie de PP. Cémal de faire des generalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:54

Audoucet a écrit:
Ah ! Là, c'est une preuve, que les gens de PP sont des crétins finis.

Les menaces IRL... ça me fait toujours pisser de rire.

Laisse moi remanier tes propos :

"Ah ! Là, c'est une preuve, que les gens de Modules.Fr sont des crétins finis.

Les généralisations ... Ca me fait toujours pisser de rire."

Tout ce qui est écrit au-dessus est à prendre au second degré, bien sûr Wink

Mais comme quoi, quand on se met à généraliser, on peut aller très loin, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:55

C'est pas tout à fait faux, note.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:55

Laisse Veilleur, ici c'est le café du commerce, Vengeur revendique allègrement le coté polémique de son forum.

Par contre, je te rejoins sur certains points (dont un qui me fait particulièrement pété les plombs) :

- pourquoi Bigron a t-il posté ici ? réponse simple : pour foutre la merde. réponse moins simple : pour se faire mousser (c'est la deux la bonne, ce gars là a un gros problème de reconnaissance a priori, il n'y a qu'à aller voir son dernier post sur le forum du PP... Il y commente un fil vieux du mois d'avril... très pertinent !!!).

-pourquoi certains qui ne sont au courant de rien se permettent des reflexions (sur tout et n'importe quoi) ? çà c'est simple : grosse maladie française de croire que l'on sait tout et même si on ne sait pas, on va quand même l'ouvrir pour avoir l'air interressant et cultivé (je m'adresse cette critique aussi car j'ai ce travers... mais contrairement à certains quand je ne suis pas en colère je le fais avec le maximum de tact possible).

Ebene a écrit:
A noter: c'est pas parce qu'elle est grosse qu'on sait s'en servir. C'est valable pour tout bien sûr.

Qu'est ce que tu en sais, biquette ? Tu en as une pour savoir ? Que sais tu de la sexualité à ton age ? Tu m'éclates, Ebene, toujours un avis sur tout, jamais sèche (encore que...), et jamais en tord même quand c'est le cas... trop forte

Ebene a écrit:
Pour l'avis de Melancholia: On ne parle pas de son travail mais du tiens. Le fait que Melan mappe ou non n'a rien à voir avec l'histoire.

Tiens, comme Lolythiss. Qu'est ce que tu sais de mon travail ? Tu as visité toutle PP et tu sais exactement sur qu'elles cartes j'ai bossé ? trop forte, vraiement, il y en a qui sont sur le module depuis deux ans et qui ne le savent pas, mais toi...

Quand à Mélan, si, si, c'est bien la même histoire, comme pour toi, montre moi tes cartes et laisse moi faire des commentaires, nous reparlerons après. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on ne compare pas de carottes et des pommes de terres.

Ebene a écrit:
// Je ne brandis rien, moi.

Il vaut mieux, se serait suspect...

Ebene a écrit:
// Bonne question. Sur le forum PP, ca s'appellerait du parasitage, ou du flood. Mais l'affaire ne concerne pas vraiment PP, je crois. Plutot son "vilain mappeur freelance"......

Très gracieux de s'en prendre à quelqu'un qui n'est pas la. Je reconnais bien la le niveau de module.fr (les intervenants ici sont des ivrognes, ils cherchent l'ivresse dans la provocation et l'insulte). Par contre comme beaucoup, ils n'aiment pas quand c'est eux les victimes... comme d'habitude.

Mais il est temps pour moi d'aller faire autre chose.

P.S. Audoucet, tu me fais rire, comme d'habitude. Dans trois semaines tu posteras l'inverse de ce que tu as mis là.


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:56

Yolip a écrit:
Veilleur a écrit:


Elle concernait le PP et uniquement le PP, jusqu'a ce que tu contribues activement à son dérapage.

faux, jusqu'a se que la grosse brute lui envoit des menaces et insultes en mp apparement ...

Non non, Shili ^^ Bigron a commencé à se faire mousser sur ce forum en balancant son super post ou il insulte tout le monde sur le forum du PP. Ensuite, ca a fait péter des boulons. Bien entendu, ca n'excuse pas les menaces IRL que je trouve un peu trop... "poussées".

C'est ce qui s'appelle tendre la verge pour se faire battre avec....
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:56

Je ne mappe pas, ou trop peu, justement parce que que je sais pertinemment que la qualité de mes cartes ne dépassera pas celle que l'on peut trouver sur la plupart des serveurs.
Il n'y a aucun mal à être honnête. Ce que j'ai vu sur Paradis perdu, j'aurais pu le faire, et je n'en aurais tiré aucune fiereté. C'est soit vide, soit bourré de monstres qui n'ont rien à faire là. Et je ne cite pas les effets lumineux qui tentent vainement de dissimuler cette indigence artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:57

Ya un probleme si ca t'arrive d'etre en colere en postant, tu crois pas ?

Au fait, merci, car graçe à toi j'ai à nouveau une bonne avance sur Jekilled.

Zero, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 16:01

Zero a écrit:
Je peux t'assurer que le ton ne serait pas le même si nous étions dans la même pièce, ni le sien, parce qu'il n'aurait pas osé parler comme il l'a fait, ni moi justement parcequ'il aurait fait attention à sa façon de s'exprimer (marrant quand tu fais 1m86 et 90 kilos les gens ont tendance à étre très attentifs à ne pas te froisser.

Moi, un type de deux mètres pour 110kg est venu faire le malin chez moi une fois... avec le fusil de chasse sous le nez, il faisait moins son malin Very Happy

Comme qu'y disait mon grand-père : Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux !
Revenir en haut Aller en bas
Yolip
Kobold trouillard
Yolip


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2005

Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 16:01

Melancholia a écrit:
Je ne mappe pas, ou trop peu, justement parce que que je sais pertinemment que la qualité de mes cartes ne dépassera pas celle que l'on peut trouver sur la plupart des serveurs.
Il n'y a aucun mal à être honnête. Ce que j'ai vu sur Paradis perdu, j'aurais pu le faire, et je n'en aurais tiré aucune fiereté. C'est soit vide, soit bourré de monstres qui n'ont rien à faire là. Et je ne cite pas les effets lumineux qui tentent vainement de dissimuler cette indigence artistique.

et bah ça a l'air de bien balancé sur pp ici What the fuck ?!?
Fait quelques map et on compare avec PP si tu veux mais en attendant arretes de critiquer les map de PP qui font partit des meilleurs sans hack & CEP. Et je le penses. N'oubliez pas que le serveur n'est pas fait pour les lvl +20 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PP est-il plus Action que Roleplay?   Le PP est-il plus Action que Roleplay? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PP est-il plus Action que Roleplay?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: