| Terres Maudites | |
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Quelle note donneriez-vous à Terres Maudites ? (sur 5) | 5 (parfait) | | 6% | [ 1 ] | 4 | | 19% | [ 3 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 6% | [ 1 ] | 1 | | 19% | [ 3 ] | 0 (nul à chier) | | 50% | [ 8 ] |
| Total des votes : 16 | | |
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Auteur | Message |
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Molwanh rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 8 Localisation : Erre sur les Terres Maudites Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Terres Maudites Mar 14 Juin à 22:07 | |
| Bonjour à toi, communauté NWN française. Et j'ai une question à te soumettre, qu'as tu pensé du module nommé Terres Maudites ? En fait, cet avis m'interresse assez grandement. Donc, bah merci d'avance de vos commentaires (négatifs/constructifs/positifs ou autres ). Et si vous avez des commentaires au sujet de l'artisanat (original et créé de part chez nous ^^) Pour info, notre forum. Au passage, un autre post qui parlait de TM (vieux, mais je le joins quand même ^^) | |
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Molwanh rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 8 Localisation : Erre sur les Terres Maudites Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Terres Maudites Sam 18 Juin à 13:01 | |
| Hum... y a pas grand monde qui connais ou ca interresse personne ? Et j'aimerais bien que ceux qui vote "bas" donne des commentaires si possible, tout ca dans le but de nous améliorer | |
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Agharta liche amnésique
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Terres Maudites Dim 19 Juin à 14:01 | |
| ba si je connais mais bon.....
encore un mod' basé sur cette stupide guerre des races qui commence à sentir le resservie. Donc confère à tout ce qui a deja ete dit dessus.
les map faut bien avoué qu'elles sont pas tip top quand on compare à ce qui se fait sur certains module ou meme sur GdR.
le roleplay ba.......franchement déçue. des perso balo , les stéréotypes du genre, ... | |
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elgrim Troll puant
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: ^^ Dim 19 Juin à 15:27 | |
| ralalala, fau pas non plus l'exploser, il a ses pour et ses contres!
Les contres, il est-en plus de tes remarques-trop long a xp, trop sévère a tous les niveaux, pas assez de possibilitées, l'obligation de choisir un camp. A part le craft, ben les monstres sont trop durs a tuer tous seul on est obligé d'attendre les autres pj pour avancer. A cause des monstres trop forts, ben on tourne souvent en rond.
les pour, ben c'est quand même un monde assez vaste, calculé, et puis le craft est assez étendu, le Rp de groupe est de vigueur. Et puis les joueurs sont assez acceuillants(au début).
Voilà, bon c'est pas mon truc, mais bon ca peu valoir le coup si on est pas pressé et qu'on est pas gèné par les restrictions. Voilà, a essayer pour savoir vraiment de quoi il retourne | |
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Molwanh rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 8 Localisation : Erre sur les Terres Maudites Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Terres Maudites Dim 19 Juin à 19:17 | |
| Je comprend pas la relation avec GDR ? Le mod n'a aucun rapport avec GdR / Amphilia, sauf qu'il y a un système de faction. Et pour les monstres, oui, on va réduire leur nombre de PV... Mais c'est voulu hard. Enfin bon, merci des commentaires | |
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elgrim Troll puant
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: ^^ Dim 19 Juin à 19:23 | |
| de rien, sinon oui le nombre de pv est important on m'a dit que le plus haut lv était lv23.. ben ca fais drôle d'entendre ca^^ | |
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Scyn Ogre affamé
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Terres Maudites Dim 19 Juin à 20:03 | |
| Quoi!? un mod RP ou le lvl40 est pas accessible? mais c'est pas du RP! *evil joke inside * | |
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elgrim Troll puant
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: ^^ Dim 19 Juin à 22:53 | |
| on est hors sujet, là mais le 40 n'est pas interdit mais il faudrait jouer comme un malade pour y arriver, vu l'xp qui est donné. Et puis un lv40 c'est un lv de dieu... donc ca se tiens | |
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Agharta liche amnésique
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Terres Maudites Lun 20 Juin à 20:42 | |
| non les plus haut frise les 30.... la comparaison avec GDR , ba si je crois qu'elle est pertinente , sur le fond c'est le meme principe , le camp de telle ville , le camp de telle autre , on complote les uns contres les autres, on part tuer des "ennemis" (quand on peut sortir de la ville ou quelques rat avec plus de pv que vous vous attendeent...je suis pas pour l'xp mais grobiliser les monstres n'est pas une solution) Apres la comparaison avec ce module s'arrete là bien évidemment , mais c'est le meme genre je suis désolée. dans les autres points litigieux , perso je ne comprend pas comment vous pouvez accepter ça: http://ronin.rekcah.net/TerresMaudites/viewtopic.php?t=1809Meme tres bien ecrit un bg de diable , demain vous aurez aussi des seraphyn , des demi dieu et autres super créatures...sauf si c'etait un "cadeau"mais ça entrainera des abus et des jalousies et de la mauvaises ambiance vous verrez | |
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Molwanh rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 8 Localisation : Erre sur les Terres Maudites Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Terres Maudites Mer 22 Juin à 11:59 | |
| Bah, oui, c'etait un cadeau Enfin... cadeau RP mérité... | |
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NeoEternal Gobelin servile
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Terres Maudites Jeu 23 Juin à 21:27 | |
| Faut être enregistré sur le forum pour lire le lien. | |
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TriaX
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Terres Maudites Lun 14 Nov à 0:39 | |
| - Citation :
- non les plus haut frise les 30....
la comparaison avec GDR , ba si je crois qu'elle est pertinente , sur le fond c'est le meme principe , le camp de telle ville , le camp de telle autre , on complote les uns contres les autres, on part tuer des "ennemis" (quand on peut sortir de la ville ou quelques rat avec plus de pv que vous vous attendeent...je suis pas pour l'xp mais grobiliser les monstres n'est pas une solution) Apres la comparaison avec ce module s'arrete là bien évidemment , mais c'est le meme genre je suis désolée.
dans les autres points litigieux , perso je ne comprend pas comment vous pouvez accepter ça:
http://ronin.rekcah.net/TerresMaudites/viewtopic.php?t=1809
Meme tres bien ecrit un bg de diable , demain vous aurez aussi des seraphyn , des demi dieu et autres super créatures...sauf si c'etait un "cadeau"mais ça entrainera des abus et des jalousies et de la mauvaises ambiance vous verrez Je crois qu'il faut pas s'arreter sur une premiére impression et se focaliser sur des anciens PJs. La premiére chose en voyant ça c'etait de me dire que si ce joueur a pu le faire c'est que je peux arriver a un niveau de puissance comparable (à ma maniére) même si j'ai "supposé" qu'il connaissait un ou plusieurs MDs. En ce moment je suis toujours sur ce serveur et m'ont personnage a considérablement évolué en "puissance", pourtant je ne connais aucun MD. Je l'avoue c'est trés difficile de faire quelque chose de concret car les MDs demanderont un RP cohérent, les objets sont trés difficile à obtenir car il faut passer par un systéme d'artisanat qui demande d'être bon dans tous les domaines artisanaux, c'est la qu'on voit qu'il faut compter sur toutes les compétences des autres PJs. Côté monstres, leurs puissances a été revu fortement à la baisse (dommage d'ailleurs) donc les nouveaux pourront se ballader toujours plus loin de leurs villages respectifs même si le déplacements en groupe est conseillé (pour les guerriers, les lanceurs de sorts ou les roublards peuvent se promener assez loin s'en être inquiétés) +L'IA des monstres est exellente (fuite vers d'autres congénéres sur la map pour revenir à plusieurs, s'attaque aux plus faible du groupe, change constamment de cible, se ressucite etc...) + Les MDs savent scripter ce qui entraine beaucoup de possibilité. + Pas de hakpak à télecharger +Les sorts ne sont pas autant modifié que sur certains serveurs, que ca reste comme ça (enfin un serv ou les mages font peur) - Les MDs sont de moins en moins present, dommage parce qu'il y a plein de demande RP de la part des PJs . Donc les MDs reprennez-vous! du courage et on y va motivé! - Pas de hak pak (je le mets aussi dans les moins ), même pas le CEP, dommage le CEP enrichi considérablement. -Certaines régles devrait être revu (je donnerai les détails si on me demande) Je crois que c'est tout... Sur ce ++ | |
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Agharta liche amnésique
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Terres Maudites Jeu 24 Nov à 0:24 | |
| - Citation :
- enfin un serv ou les mages font peur)
c'est vrai les pauvres mages...c'est tellement nul à donjon d'etre magot niveau 20 .................................. | |
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Juge
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Terres Maudites Lun 26 Juin à 16:04 | |
| Au travers le section "méchante".
Le niveau de Rôle play est bas pour les "meilleurs joueurs" et pour les autres je suis même arrivé à me demander si le Rp existait.
Au niveau de la map, les monstres sont forts difficiles, et même impossible pour débuter tout seul, mais comme c'est dit plus haut la difficulté et visiblement réfléchie pour un jeu de groupe.
Seulement la majorité des joueurs "mauvais" n'ont quasiment pas de facettes dans leur rp, et ainsi toute sortie de groupe se transforme en cure d'expèrience à gogo pour tout le monde.
Les mjs sont eux très peu présents, voir absents pendant plusieurs semaines. J'ai même eu l'impression qu'ils laissaient eux même le module se finir...
Enfin visiblement le staff dm à pris un coup de fouet, l'administrateur ayant rendu son chapeau à un autre mj.
En conclusion, un module très peu vivant et très peu interessant pour les amateurs de rp. On peut tout de même espérer que les modifications au niveau du staff dm apporte une nouvelle vie à ce mod.
A suivre ... | |
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| Sujet: Re: Terres Maudites | |
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