Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terres Maudites

Aller en bas 
+3
elgrim
Agharta
Molwanh
7 participants

Quelle note donneriez-vous à Terres Maudites ? (sur 5)
5 (parfait)
Terres Maudites Vote_lcap6%Terres Maudites Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4
Terres Maudites Vote_lcap19%Terres Maudites Vote_rcap
 19% [ 3 ]
3
Terres Maudites Vote_lcap0%Terres Maudites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Terres Maudites Vote_lcap6%Terres Maudites Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1
Terres Maudites Vote_lcap19%Terres Maudites Vote_rcap
 19% [ 3 ]
0 (nul à chier)
Terres Maudites Vote_lcap50%Terres Maudites Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Molwanh
rats d'égout grassouillet
Molwanh


Nombre de messages : 8
Localisation : Erre sur les Terres Maudites
Date d'inscription : 22/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMar 14 Juin à 22:07

Bonjour à toi, communauté NWN française.

Et j'ai une question à te soumettre, qu'as tu pensé du module nommé Terres Maudites ?


En fait, cet avis m'interresse assez grandement. Donc, bah merci d'avance de vos commentaires (négatifs/constructifs/positifs ou autres Wink ).

Et si vous avez des commentaires au sujet de l'artisanat (original et créé de part chez nous ^^)


Pour info, notre forum.


Au passage, un autre post qui parlait de TM (vieux, mais je le joins quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Molwanh
rats d'égout grassouillet
Molwanh


Nombre de messages : 8
Localisation : Erre sur les Terres Maudites
Date d'inscription : 22/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptySam 18 Juin à 13:01

Hum... y a pas grand monde qui connais ou ca interresse personne ?


Et j'aimerais bien que ceux qui vote "bas" donne des commentaires si possible, tout ca dans le but de nous améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyDim 19 Juin à 14:01

ba si je connais mais bon.....

encore un mod' basé sur cette stupide guerre des races qui commence à sentir le resservie. Donc confère à tout ce qui a deja ete dit dessus.

les map faut bien avoué qu'elles sont pas tip top quand on compare à ce qui se fait sur certains module ou meme sur GdR.

le roleplay ba.......franchement déçue.
des perso balo , les stéréotypes du genre, ...
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: ^^   Terres Maudites EmptyDim 19 Juin à 15:27

ralalala, fau pas non plus l'exploser, il a ses pour et ses contres!

Les contres, il est-en plus de tes remarques-trop long a xp, trop sévère a tous les niveaux, pas assez de possibilitées, l'obligation de choisir un camp. A part le craft, ben les monstres sont trop durs a tuer tous seul on est obligé d'attendre les autres pj pour avancer. A cause des monstres trop forts, ben on tourne souvent en rond.

les pour, ben c'est quand même un monde assez vaste, calculé, et puis le craft est assez étendu, le Rp de groupe est de vigueur. Et puis les joueurs sont assez acceuillants(au début).

Voilà, bon c'est pas mon truc, mais bon ca peu valoir le coup si on est pas pressé et qu'on est pas gèné par les restrictions. Voilà, a essayer pour savoir vraiment de quoi il retourne
Revenir en haut Aller en bas
Molwanh
rats d'égout grassouillet
Molwanh


Nombre de messages : 8
Localisation : Erre sur les Terres Maudites
Date d'inscription : 22/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyDim 19 Juin à 19:17

Je comprend pas la relation avec GDR ? Le mod n'a aucun rapport avec GdR / Amphilia, sauf qu'il y a un système de faction.


Et pour les monstres, oui, on va réduire leur nombre de PV... Mais c'est voulu hard.


Enfin bon, merci des commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: ^^   Terres Maudites EmptyDim 19 Juin à 19:23

de rien, sinon oui le nombre de pv est important on m'a dit que le plus haut lv était lv23.. ben ca fais drôle d'entendre ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Ogre affamé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyDim 19 Juin à 20:03

Quoi!? un mod RP ou le lvl40 est pas accessible? mais c'est pas du RP! Mr.Red


*evil joke inside Evil or Very Mad*
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: ^^   Terres Maudites EmptyDim 19 Juin à 22:53

on est hors sujet, là mais le 40 n'est pas interdit mais il faudrait jouer comme un malade pour y arriver, vu l'xp qui est donné. Et puis un lv40 c'est un lv de dieu... donc ca se tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyLun 20 Juin à 20:42

non les plus haut frise les 30....

la comparaison avec GDR , ba si je crois qu'elle est pertinente , sur le fond c'est le meme principe , le camp de telle ville , le camp de telle autre , on complote les uns contres les autres, on part tuer des "ennemis" (quand on peut sortir de la ville ou quelques rat avec plus de pv que vous vous attendeent...je suis pas pour l'xp mais grobiliser les monstres n'est pas une solution)
Apres la comparaison avec ce module s'arrete là bien évidemment , mais c'est le meme genre je suis désolée.

dans les autres points litigieux , perso je ne comprend pas comment vous pouvez accepter ça:

http://ronin.rekcah.net/TerresMaudites/viewtopic.php?t=1809

Meme tres bien ecrit un bg de diable , demain vous aurez aussi des seraphyn , des demi dieu et autres super créatures...sauf si c'etait un "cadeau"mais ça entrainera des abus et des jalousies et de la mauvaises ambiance vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Molwanh
rats d'égout grassouillet
Molwanh


Nombre de messages : 8
Localisation : Erre sur les Terres Maudites
Date d'inscription : 22/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMer 22 Juin à 11:59

Bah, oui, c'etait un cadeau Wink Enfin... cadeau RP mérité...
Revenir en haut Aller en bas
NeoEternal
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyJeu 23 Juin à 21:27

Faut être enregistré sur le forum pour lire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
TriaX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyLun 14 Nov à 0:39

Citation :
non les plus haut frise les 30....

la comparaison avec GDR , ba si je crois qu'elle est pertinente , sur le fond c'est le meme principe , le camp de telle ville , le camp de telle autre , on complote les uns contres les autres, on part tuer des "ennemis" (quand on peut sortir de la ville ou quelques rat avec plus de pv que vous vous attendeent...je suis pas pour l'xp mais grobiliser les monstres n'est pas une solution)
Apres la comparaison avec ce module s'arrete là bien évidemment , mais c'est le meme genre je suis désolée.

dans les autres points litigieux , perso je ne comprend pas comment vous pouvez accepter ça:

http://ronin.rekcah.net/TerresMaudites/viewtopic.php?t=1809

Meme tres bien ecrit un bg de diable , demain vous aurez aussi des seraphyn , des demi dieu et autres super créatures...sauf si c'etait un "cadeau"mais ça entrainera des abus et des jalousies et de la mauvaises ambiance vous verrez

Je crois qu'il faut pas s'arreter sur une premiére impression et se focaliser sur des anciens PJs. La premiére chose en voyant ça c'etait de me dire que si ce joueur a pu le faire c'est que je peux arriver a un niveau de puissance comparable (à ma maniére) même si j'ai "supposé" qu'il connaissait un ou plusieurs MDs. En ce moment je suis toujours sur ce serveur et m'ont personnage a considérablement évolué en "puissance", pourtant je ne connais aucun MD.
Je l'avoue c'est trés difficile de faire quelque chose de concret car les MDs demanderont un RP cohérent, les objets sont trés difficile à obtenir car il faut passer par un systéme d'artisanat qui demande d'être bon dans tous les domaines artisanaux, c'est la qu'on voit qu'il faut compter sur toutes les compétences des autres PJs.

Côté monstres, leurs puissances a été revu fortement à la baisse (dommage d'ailleurs) donc les nouveaux pourront se ballader toujours plus loin de leurs villages respectifs même si le déplacements en groupe est conseillé (pour les guerriers, les lanceurs de sorts ou les roublards peuvent se promener assez loin s'en être inquiétés)

+L'IA des monstres est exellente (fuite vers d'autres congénéres sur la map pour revenir à plusieurs, s'attaque aux plus faible du groupe, change constamment de cible, se ressucite etc...)
+ Les MDs savent scripter ce qui entraine beaucoup de possibilité.
+ Pas de hakpak à télecharger
+Les sorts ne sont pas autant modifié que sur certains serveurs, que ca reste comme ça (enfin un serv ou les mages font peur)

- Les MDs sont de moins en moins present, dommage parce qu'il y a plein de demande RP de la part des PJs Wink. Donc les MDs reprennez-vous! du courage et on y va motivé!
- Pas de hak pak (je le mets aussi dans les moins Wink ), même pas le CEP, dommage le CEP enrichi considérablement.
-Certaines régles devrait être revu (je donnerai les détails si on me demande)

Je crois que c'est tout...
Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyJeu 24 Nov à 0:24

Citation :
enfin un serv ou les mages font peur)

c'est vrai les pauvres mages...c'est tellement nul à donjon d'etre magot niveau 20 Razz ..................................
Revenir en haut Aller en bas
Juge




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyLun 26 Juin à 16:04

Au travers le section "méchante".

Le niveau de Rôle play est bas pour les "meilleurs joueurs" et pour les autres je suis même arrivé à me demander si le Rp existait.

Au niveau de la map, les monstres sont forts difficiles, et même impossible pour débuter tout seul, mais comme c'est dit plus haut la difficulté et visiblement réfléchie pour un jeu de groupe.

Seulement la majorité des joueurs "mauvais" n'ont quasiment pas de facettes dans leur rp, et ainsi toute sortie de groupe se transforme en cure d'expèrience à gogo pour tout le monde.

Les mjs sont eux très peu présents, voir absents pendant plusieurs semaines. J'ai même eu l'impression qu'ils laissaient eux même le module se finir...

Enfin visiblement le staff dm à pris un coup de fouet, l'administrateur ayant rendu son chapeau à un autre mj.

En conclusion, un module très peu vivant et très peu interessant pour les amateurs de rp. On peut tout de même espérer que les modifications au niveau du staff dm apporte une nouvelle vie à ce mod.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres Maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres Maudites
» Terres Maudites
» Terres Nouvelles
» TERRES DECHIREES
» TDM (Terres Du Milieu) 4eme age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: