Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Terres Maudites

Aller en bas 
+4
Medic Arwen
Kedoeweth
Molwanh
Silver
8 participants
AuteurMessage
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMar 22 Fév à 3:17

Bien, ce soir j'ai pu tester ce module qui ma foi, ne manque pas d'originalité.

Malgré tout, j'en suis bel et bien déçu, le fair play n'y ayant pas cours, non pas de joueur à joueur mais de dm à joueur.

Premièrement je tiens à dire que j'ai joué une elfe assassine (oui elfe mauvaise, ça existe avec un bon BG), et que donc, j'ai joué dans les camps des michants. Directement j'ai trouvé sur le server des joueurs qui ont tout fait pour m'aider en me donnant de l'équipement (pas de limite de level sur l'équipement mais il n'est pas en vente, rare en drop, et la difficulté très très corsée), afin de me rendre RP parlant "utile", j'ai trouvé cette démarche très sympa de leur part, rien à dire là dessus.

Secundo, on ne peu pas dire que le RP laisse à désirer. On est loin des grandes questions sentimentales et de la vie sociale (surtout chez les vilains donc ^^) mais ça n'a pas empeché les evils de la jouer en adéquation avec leur feeling. Rien à dire non plus.

Le système d'xp est scripté je pense, malgré que nous étions en raid à 12 dans le groupe, quand une araignée était massacrée, je gagnais 192xp alors que mon voisin avec 2lvl de plus gagnait lui 96xp.

Sur le server on monte vite de lvl au début (ainsi que par la suite), mais il est fréquent de mourrir du à la difficulté hyper corsée (rats avec 20-21 pv qui sont limite buttable avec un roublard doué à l'arbalète lourde seul à seul), mais en compensation, ils donnent 76xp au lvl 1.

Enfin bref, rien à redire sur le module ou les joueurs meme si l'ambiance particulière est très "privée" (guilde contre guilde, donnant lieu à des affrontements rares mais violents) .. un server tourné très PvP donc .


Par contre là où le bas blesse, c'est au niveau des DMs, ils ne m'ont pas paru antipathique, pourtant je dois dire que j'ai eu du mal à digérer la pillule.

Dans les règles, on stipule que le triclassage est interdit et qu'il faut 7 lvl minimum dans la classe principale sauf si on a une bonne explication. Ayant pour but de faire une roublarde/guerriere (par la suite assassine sous réserve) je débute mon 1er lvl en roub, à mon lvl up, je demande au dm si il peut m'éclaircir au sujet du multiclassage, je me suis pris un sacré vent. Etants en pleine anim, je décide donc de parer au plus pressé et passe mon lvl en guerrière.
20minutes plus tard, un DM passe me salue ma foi très gentillement et me demande si je suis au courant qu'il faut d'abord etre lvl 7 dans une classe avant de biclasser. Je lui réponds que j'ai voulu demander cet éclaircissement à un DM qui ne m'a pas répondu sur la question, et n'ayant le temps d'en dire plus, j'avais 0xp et le DM avait déco...
Autant vous dire que je n'ai meme pas pu présenter une seule explication ou une excuse concernant la méprise et que j'ai eu la nette impression d'etre un chien. Il me sourit, m'enlève mon os sans me demander de raisons et disparait comme pour ne pas en avoir, ça m'a beaucoup déçu.
(de plus suite à cette chute brutale de pvs en plein combat, je suis morte, et j'ai horreur des incohérences)

Alors voilà, si un DM de ce server pouvait m'éclairer sur ce fait ... car le server m'a bien pl, mais je doute y retrouner vu la très claire attitude "pas detemps à perdre pour toi, hop lvl1 et t'as rien à dire", je trouve ça déplorable, de plus celà est appliqué à toutes leurs règles et ils stipules bien que les DMs onttoujours raison et que le joueur n'a rien à dire, je vois plutot en celà une solution de facilité.

Mon avis présent sur le server:
Joueurs : très sympas, RP dans le ton et plutot bon.
Module : bien mappé, difficile mais pas impossible, scripts bien placés, pas de lag
Staff DM : Le DM a toujours raison, les Joueurs n'ont rien à dire => inquisition. ( Epicus' style ? Shocked )

Je ne demande qu'à en changer, j'espère qu'on pourra éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Molwanh
rats d'égout grassouillet
Molwanh


Nombre de messages : 8
Localisation : Erre sur les Terres Maudites
Date d'inscription : 22/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMar 22 Fév à 16:57

hum..

Salut.

Permet moi juste de défendre un peu... en fait, de me défendre puisque tu parle de moi en tant que DM.


La raison que tu es perdu ton niveau, et ce sans compensation, c'est qu'on a décidé qu'on ne redonnait plus ces niveaux, pour raison d'abus. Et dsl si j'ai déco... c'etait plus un plantage, et je suis pas revenu.

Ensuite, cette règle est notée a l'entrée du module (je conçois que la, ca peut etre tangencieux, merci d'ailleur de l'avoir fait remarquer, je corrige), mais aussi noté très clairement dans les règles (fofo).

En tout cas :
Citation :
Joueurs : très sympas, RP dans le ton et plutot bon.
Module : bien mappé, difficile mais pas impossible, scripts bien placés, pas de lag
Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMar 22 Fév à 18:07

Bah de rien, c'est que des ptits Px hein Mr. Green mais c'est juste que ça fait décision express.
En tout cas merci de ta réponse Smile *retourne IG*
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Kedoeweth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMar 22 Fév à 19:17

Citation :
j'espère qu'on pourra éclairer ma lanterne.

Donc juste pour dire : nous ne sommes pas contre de bonnes critique , mais il ne faut pas oublier certains points de detail de la taille d'une cathedrale :

Sur le forum sont indiquer des regles :
Un rappel est fait a la connexion sur le module : 3-4 phrases en jaunes.
Ensuite il y a un panneau ou est indiquer sommairement l'adresse du forum, au cas ou un joueur cherche les regles.
Enfin, quand vous traversez le portail d'entrée, un message indique encore une fois de ne pas oublier le forum.....

Donc lorsqu 'un enieme joueur demande des eclaircissements sur une phrase du genre : il faut un minimum de 7 lvl d'une classe pour avoir le droit de se multiclasser, sauf pour les paladins et chevaliers noir ou le mini est de ...... etc, et bien les DM quelquesoit le module , finissent par mettre des vents^^

Par contre, lorsque le PJ ne respecte pas les regles, choses qu'il y a sur tout les modules, je pense que le DM se doit de les faires appliquer, il y a encore quelques temps ous redonnions les XP quand il y avait un changement, mais bon, nous estimons etre arrivé a un point ou on y passerai notre temps à rectifier des erreurs dues à un manque d'assiduité en lecture de forum ^^

Enfin concernant les Bons, les Mechants et les Neutre ^^

La aussi dans le forum c'est expliqué que ce caractere de l'alignement ne sert que pour la definition des factions et non pas le caractere des personnes qui se base sur la composante neutre, loyal ou chaotique

Je met au defi tout le monde de me trouver un seul module ou les joueurs Evils on un vrai temperament evil en plus du caractere loyal ou neutre ou chaotique

Maintenant je trouve que ce genre de forum est une bonne initiative, mais il ne faut pas oublier de tout lire sur le module avant de se prononcer ^^

Longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMar 22 Fév à 21:06

Je dirais même que tu finis parfois par peter un plomb sous la pression.

Enfin, ceci dit, sachant que ca poserait problème le multiclassage, à ta place, je n'aurais pas multiclassé personnellement. Ne serait-ce parce que ca peut être pris pour une violation des règles et qu'un dm un peu tendu peut vite mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMer 23 Fév à 4:50

Kedoeweth a écrit:

Sur le forum sont indiquer des regles :
Un rappel est fait a la connexion sur le module : 3-4 phrases en jaunes.
Ensuite il y a un panneau ou est indiquer sommairement l'adresse du forum, au cas ou un joueur cherche les regles.
Enfin, quand vous traversez le portail d'entrée, un message indique encore une fois de ne pas oublier le forum.....

Donc lorsqu 'un enieme joueur demande des eclaircissements sur une phrase du genre : il faut un minimum de 7 lvl d'une classe pour avoir le droit de se multiclasser...

Tout à fait d'accord sur ce point, mais le fait est juste que je suis arrivé sur le mod, j'ai donc joué, et quand je me suis deco, je suis allé sur le fofo (mais les faits avaient déjà eu lieu)

Enfin bref, rien ne sert plus de discuter de ça ^^ je conseille ce mod qui est bien divertissant, je l'adore et je n'ai testé que la faction evil - Kedoeweth. Il est ardu ce qui rapproche les joueurs et évidemment, les PJs. Il est grand, on level up à son aise avec quelques amis et surtout, il possède un système artisanal et presque pas de boutiques.

Enfin voilà, je trouve que tout celà est super bien pensé ^^ l'aspect ludique n'est pourtant pas négligé et le mod vit presque tout seul. A quand de gros changements ? A voir avec les PJs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMer 23 Fév à 6:11

Kedoeweth a écrit:
Je met au defi tout le monde de me trouver un seul module ou les joueurs Evils on un vrai temperament evil en plus du caractere loyal ou neutre ou chaotique

Défi relevé mon ami.

Par MP ou sur fofo si tu y tiens.

Sur un module qui a planté depuis (donc pas de polémique ou de déversement de post injurieux de part et d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Belial




Nombre de messages : 3
Localisation : terres maudites
Date d'inscription : 23/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMer 23 Fév à 13:54

On connait le mod en question...
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMer 23 Fév à 14:16

Silver a écrit:
( Epicus' style ? Shocked )

Je ne suis pas d'accord, j'ai détesté epicus mais je dois dire que les choses évoluent depuis que la nouvelle équipe est en place...

J'ai teste les terres maudites, j'ai pas aimé pour les meme raisons que j'ai pas aimé épicus avant le renouvellement du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMer 23 Fév à 20:23

jekilled a écrit:
Sur un module qui a planté depuis (donc pas de polémique ou de déversement de post injurieux de part et d'autre).

toute facon moi je crois pas les profs d'histoire, parce qu'ils racontent que des histoires ^^

Jekilled, on le connais aussi, puis la GDR j'y etait , donc on sait de quoi on parle, et je ne parle pas de cas particulier ou il est vrai que des EVIL tres vilain sa existe, mais bon, une seule main avec 3 doigts est suffisante pour les compter ^^, (Par la barbe de ma grand mere, un orc intelligent, sa existe pas, ou sinon c'est un nain tres grand)

pis pour les gros changement, c'est consequent mais depend essentiellement des PJ ^^ (version shared on).
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyJeu 24 Fév à 2:16

Kedoeweth a écrit:
Jekilled, on le connais aussi, puis la GDR j'y etait , donc on sait de quoi on parle

Hu ??? A qui ai- je l'honneur ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Belial




Nombre de messages : 3
Localisation : terres maudites
Date d'inscription : 23/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMar 1 Mar à 20:22

Ho le chasseur de barbu nous on te connais c est bien assez Laughing

Dit toi que tu ne pourras pas nous bluffer nous , j ai plus de 1 1/2 de gdr :p

Je te connais Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMar 1 Mar à 22:55

LOL, je ne veux pas vous bluffer, je veux juste savoir qui vous êtes ... puisqu'apparemment on se connait.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyMer 2 Mar à 22:42

Jy etais aussi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Belial




Nombre de messages : 3
Localisation : terres maudites
Date d'inscription : 23/02/2005

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyJeu 17 Mar à 21:16

Maos toi nya je te connais Very Happy on jouais ensemble ma puce a cleaven ^^

et toi le gros norc j'ai egalement jouée avec et contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres Maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres Maudites
» Terres Maudites
» Terres Nouvelles
» TERRES DECHIREES
» TDM (Terres Du Milieu) 4eme age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: