Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brocéliande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Brocéliande Empty
MessageSujet: Brocéliande   Brocéliande EmptyMer 27 Avr à 1:27

Genre: RP pers.

Nb de joueur: laissez venir à eux les petits nenfants (le mod n'est pas très vieux Wink)

Background: En construction (décris plus bas)

Mapping: pas encore vraiment exploré mais y'a pas à se plaindre

Systeme de mort: pas pu tester

Script: géniaux ^^

Lag: Je n'en ai pas noté

Haks: CEP 1.51



Pour ce qui est de ces infos, je compte sur les MDs du server pour les complèter ^^

Question Background le monde se situe dans la forêt de Brocéliande et ses environs, issu des rêves d'un dragon. C'est le monde d'Arthur, Merlin et cie, quelques siècles plus tard évidemment.
Mon impression après mon 1er jour et l'animation qui m'a été offerte est que le monde est partagé par deux grandes "maisons" : les vampires et les lupins, qui se livrent à une lutte d'influence, délaissant les humains et autres au second plan.
Ca c'est le point de vue d'un PJ de l'une de ces guildes. Je n'ai pas plus d'infos sur le monde dit "civilisé"

On peut être choqué au premier abord car on commence directement lvl 10, mais n'ayez crainte, vous comprendrez vite qu'ici, si vous n'êtes pas RP, vous ne trouverez pas votre compte.
Le mod est bardé de scripts plus ingénieux les uns que les autres (style l'équippement, il n'y a pas de restriction de lvl dessus mais des malus conséquents et progressifs si l'objet est trop puissant pour vous)



Adresse du forum

IP : non fixe, "nwnchn.no-ip.org" pour la connexion directe (corrigez moi si je me trompe)

Je passe le relais aux concepteurs du projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Kyrall
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2005

Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Brocéliande   Brocéliande EmptyMer 27 Avr à 14:39

bonjour

en fait un petit post de présentation du mod avait été mis ici :
https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=359

mais merci à toi Silver d'en avoir mis un venant d'un joueur Wink

Ce que nous essayons de faire, c'est d'impliquer les joueurs dans la vie et l'historique du mod

Ainsi les anims et la construction du mod ( qui est constante) se base sur le vécu des persos dessus, de leurs faits et gestes

De nombreuses races ont été intégrées.. lupin et vampire comme tu le dis mais aussi dragons, drows, nains gris, Balrog (avec pour chacun des caractéristiques propres ) etc. .. si l'historique se base pour l'instant sur les vampires et lupins c'est que ce sont les plus présents. Il ne tient qu'aux joueurs de faire vivre les autres races et les intéractions et anims découleront de ça

un carnet de bord a été créé sur le forum pour permettre aux joueurs d'y écrire le vécu de leurs perso.. ce qui nous permet de réagir dessus sur le mod en prenant en compte ce qui lui arrive quand nous ne sommes pas présent
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Brocéliande   Brocéliande EmptyMer 27 Avr à 15:59

Houlà oui désolé, j'avais bien regardé voir si il n'était pas déjà listé mais je n'ai pas regardé sur l'autre branche du forum.

Enfin ça ne fait pas de mal albino
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Brocéliande   Brocéliande EmptyVen 29 Avr à 9:22

Bonjour à tous et désolée de réagir apres la guerre je m'étais offert des vacances Embarassed

Je suis MD de Brocéliande et je suis en charge de l'animation et de la liaison joueurs/md

juste pour préciser certains point qui ont été cité plus haur Wink :

Background : en construction , vrai et faux . Le background est déjà en place ainsi qu'il est affiché sur le forum du module , les apports réguliers en section histoires sont pour aider les joueurs et apporter des "petits plus" pour paufiner son rolp et/ou son BG. Mais il n'est pas finit car l'histoire du module se sont les joueurs qui l'écriront avec les animations que nous mettons en place
ainsi que je vais le dire plus tard. Il ne tient donc qu'aux joueurs de modifier le BG de Brocéliande qui est un monde où la magie des songes du Dragon est omniprésente et omnipotente : tout est possible mais est ce que tout est vrai? Wink

Maping : en évolution , des map sont en cours de réalisation pour aggrandir encore le module , de plus nous nous sommes rendu vite compte qu'on avait besoin de certaines choses pas encore faites , tout vient à point... Wink

Système de mort : le traditionnel du jeu de base , nous le trouvons correct et comme la mort d'un pj est un fait grave nous n'avons pas tenu à le minimiser en modifiant pour le Pk , le Pk abusif sera à être signalé et les md sont là pour juger , inutil de se cacher derriere un script quand nous pouvons nous meme en assumer les conséquences.La mort n'est jamais une experience tres agreable , il est normal d'en subir les conséquences , il y a donc pertes d'expérience et d'or Smile

Scripts : maison , fait par Chaosson le papa du module (merci papa Very Happy )

Lag : à ma connaissance aucun joueur ne nous en a signalé.

hak : effectivement seul le CEP 1.51 est nécessaire pour jouer car nous n'avons pas souhaité obliger les joueurs à télécharger et manipuler des fichiers surtout s'ils n'aiment pas ça pour venir tester notre module .

Petite precision sur le monde : il n'est absolument pas partagé entre les lupins et les vampires qui sont juste deux factions plutot bien représentées en ce moment et sur lesquelles tu es rapidement tombé en anim' Silver dwarf
Come le précise Kyrall , nous mettons en place les differentes factions et ethnies qui a termes pourront par diplomatie ou guerre se disputer le controle de Brocéliande peut être Wink

Nous avons tenu à mettre un point tres important sur l'animation sur le module.
Avant mes vacances je sais que nous tournions certains soirs à 3 anims avec jusqu'à 3 MD pour un seul évènement.
Pourquoi? parceque nous pensons d'abord que le but d'un module est de faire du roleplay et c'est pour ça que Brocéliande vous fait commencer level 10 pour pas vous envoyer pexer des le debut (on prefere venir vous embeter en anim' Twisted Evil )
Parceque nous pensons aussi que sans être aussi joli que Bryn Shander's ou d'autres , Brocéliande par contre se démarque par l'interet des Ethnie autour desquelles on peut faire tourner plein d'intrigues , de guerres secretes et autres animation de vampire, démons , drows etc...(avec des villes pour chacuns à long termes..)
Parcequ'enfin nous sommes toutes des anciens et anciennes joueuses et qu'on aimait les animations Wink
Nous nous concertons d'aileurs pour achever le scénarion d'une vaste campagne à la fois générique pour qu'elle mele tout le monde et pas dérangeante si un joueurs rate des évènement et nous pensons bientot achever notre trame qui dois débuter début Mai afin d'offrir une sorte d'animation permanente en plus des animation régulière que nous proposons.
Je vous invite donc à venir vous forger une opinion de notre module qui certe ne plaira pas à tout le mond emais se démarque sans doute de beaucoup beaucoup d'autres

http://www.1-2-free-forums.com/mf/broceliande.html

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Brocéliande   Brocéliande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FR Brocéliande v1.21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: