Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marre de la perte de Ressources Humaines

Aller en bas 
+11
despiguen2
Abou
Audoucet
Ebene
Medic Arwen
flmg
kermo
Eored
Bad_Cornu
L'acolyte
zantigui
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 3:20

Parce que sur NwN, les ressources humaines sont nombreuses de part le monde. Parce que nous avons tout sous la main, des scripteurs, des mappeurs, des créateurs de dialogues etc...
Parce que ca serait tellement plus simple de faire travailler ensemble ces personnes sur un même projet de facon à sortir un VRAI monde persistant et cohérent qui regrouperaient les MEILLEURS systèmes, les PLUS beaux hacks de tileset, la plus riche palette d'objet, etc etc ..
Et que ce monde sera réuni en un seul et unique linkage où tout le monde pourrait jouer dans le BackGround qu'il désire.
Ca serait tellment plus simple que tout ces modules superbeau et vides parce que hak trop gros, que tout ces systèmes parfait et complet perdus parce que personne n'est capable de les utiliser suite au départ du concepteur... Pourquoi faire chacun de notre coté ce qu'on pourrait faire ensemble.
Et si...
- le seul hak était le CEP... et bien le problème ne se poserait pas...
Je suggère de choper le staff du CEP et leur demander de nous mettre unbeau hack générique de tileset dedans.. et comme ca on se prend plus la tete a DL des hacks différents sur chaque module. Un seul et unique et le même pour tous! Que le boulot de tous ne soit pas gaché parce que personne ne peut le partager... Trop de personnes qui perdent leur temps a faire de beaux systèmes , des hacks superbes alors qu'il pourrait le faire partager pour tous en en faisant un de générique.
Et si ...
- On partageait tous nos systèmes et qu'on utilisait le plus performant le plus complet.. en faisant fi de nos prérogatives personnelles.. (non moi je pense si moi je pense ca.. trop d'individualisme et tout le monde veut se prendre pour dieu et oublie le plus important.. d'avoir un jeu et des joueurs pour jouer)
Et si...
- On faisait un seul module du genre CEP Starter, ou il y aurait TOUT dedans.. tout fait... il nous resterait juste a faire le mapping .. et a sourire au vu du résultat.
Et si
- Fort de cette cohésion que nous aurons acquises de part notre coopération, lors de la sortie de NwN2 nous soyons capables de faire la mèeme chose parce que nous aurions sous la main tout les outils, les contacts et les ressources humaines pour cela.

*réfléchit*
Alors si vous le voulez.. nous le voulons. Mais pour cela il faut y croire et arrêtez de penser à son module comme étant sa possession mais pensez en termes de communauté.
*pars en sifflotant*
*s'arrête*
Un jour, je viendrai vous chercher pour faire cela.. serez vous la? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 4:26

Il est 3h26 du mat, je viens de te lire et...j'ai peur...

L'acolyte What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Cornu
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 8:20

il est 7h18 du mat' et je suis aussi effrayé What the fuck ?!?


saloperie d'utopistes, me faire un coup pareil alors que j'ai meme pas de pain de mie pour mon p'tit dej' Shit

*baille* l'acolyte tu devrais dormir


++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 10:05

hum..encore une team qui va se monter...a tiens non qui existe déjà. Tout ça pour à terme vouloir se faire embaucher par Atari...tsssssssss

faut pas utiliser des termes comme ressources humaines dans un jeu.
Faut pas vouloir tout uniformiser. (tout le monde le même hak..ça serait vite vite chiant)
faut pas faire des systémes "tout en 1" ou rien ne pourrait être enlever.


*lance un pari sur l'apparition des mots squelette et module*
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 10:38

Il n'y a pas de meilleur système, meilleurs haks et meilleure palette d'objets, à mon sens tu poses le problème à l'envers en faisant passer la technique avant le jeu en lui-même, actuellement d'un point de vue technique les modules n'ont pas trop de soucis. Par contre d'un point de vue profondeur du background, réactivité face aux actions des PJ, liberté lors des scénarios, là oui c'est pas toujours super, mais ça n'a rien à voir avec des lignes de script, pas de bol.

Pour ma part je doute de l'existance d'un vrai monde persistant et cohérent avec les règles DD3 ou 3.5, NwN n'est pas fait pour recréer un WoW à petite échelle, et le plus marrant c'est que dès qu'on met un MD dans le jeu un bon paquet de super systèmes de scripts ne servent plus à rien car le MD gère ça de façon beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 10:48

Le fait d'avoir plein de mode différent et géré différement fais aussi parti de l'interet de nwn online... si t'est pas content tu changes. Comme je l'ai dit a certains joueurs la sortie est par là > ... On donne un style, etc au monde on est adpete du rp hardcore ou pas, on est adepte des regles de trois km ou pas ... on est là pour jouer, pour rp et aussi pour xp... mais tous n'ont pas la même facon de voir que toi ou moi. Et c'est cva tout l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 10:55

Le plus gros gachi c'est qu'il y a beaucoup de modules en lignes. combien ont un bg original? combien apportent une touche réellement personnelle? combien ont été créé suite a une embrouille avec un staff d'un module?

Le vrai gachi est la: l'incapacité à etre dans une équipe et a faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 13:30

Je nuance un peu.

Puisque les gens là ne proposent qu'un "beau systeme", pourquoi pas. tant sur un meuhd, on s'en passe, tant sur un pers, ca serait pas plus mal d'avoir quelqie chose de propre et qui bouffe pas trop de temps, quitte à pouvoir desactiver/rajouter ses propres trucs de son coté ensuite.

Je suis aaaaaabbbsolument d'accord avec cette idée de cep universel. J'en ai carrement ras le bol de telecharger des haks pour une difference en general a peine perceptible. Le cep est magnifique, et presque assez complet. (un mix avec le crap serait pas de refus par contre).

le "beau systeme" en place, qu'est ce qui empeche les gens de personaliser leurs modules (deja en desactivant supprimant des scripts..). mais surtout en essayant de chercher, pour une fois, un bg original, et des facons originales de jouer ?

Je rejoins tout à fait Wen: RAS LE BOL de vos copies de copies de copies de copies de mondes, ils sont tous pareils, vos mondes !!.. J'en compte 5 originaux du coté pers, parmis tous ceux qui existent !
Et je parle même pas des couples ashdira/asdira ou padhivers/padhivers... (lamentable).

le dernier module rp sorti (hin hin.. "Le" module rp, comme son concepteur l'appelle), devinez d'où il vient le bg ?... Cherchez pas loin, c'est les RO modifiés. (ptetre même pas d'ailleurs). Et il se passe quoi sur ce mod ? Ben le concepteur lutte pour garder ses joueurs. (via arguments scripts d'ailleurs, ce que je trouve totalement deplacé).

donc maintenant, yapuka.

*Ebene, qui ne doute pas un seul instant que beaucoup soient d'accord sur son discours mais qu'aucun bougera son cul*
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 13:34

(*air innocent* tu comptes un certain module de ma connaissance dans les BG originaux j'epères sinon j'boude!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 13:51

Mais n'importe quoi... parce que tu crois que quelqu'un comme moi par exemple, va jouer avec des types de FF... ? Laisse-moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 14:04

Lol..

T'as lu ca où toi ?

J'aimerais que tu me cite la ligne ou j'ai parlé de joyeux melange, dis-moi ?!

Même en cas d'ironie.. j'aimerais dans ce cas te voir appliquer un autre comportement que celui que tu denigre, et aller jouer sur ff... Twisted Evil

Apres tout je m'en fout moi qu'on joue pas pareil. Tant mieux. mais lire la suite, please.


Wen: j'ai pas visité le tiens, mais je suis desolée, vu d'ici (lecture bg de ta pj, ect), ca a quand même un sacré air de famille avec les autres.
Quand je dis "originaux", je parle d'une truc vraiment ORIGINAL. Un autre monde, qui fonctionne pas betement avec la base efles-orcs-humains-nains, + pantheon dieux + creatures bizarres qu'on sait pas d'où ca vient + citée medievale. je parle de mondes qui CHANGENT ! même le module stargate, c'est une evolution ! (et ca me fait mal de dire que stargate c'est original)...

Merde, merde, et merde !! je parle francais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 14:09

Mon idéal est un grand portail de ressources avec plein de systémes, hak et tout et surtout de tuto pour mettre tout ça en place sur son module à soi,qu'on a passé du temps à bichonner. Bon il se murmure que cela existe déjà en anglais..mais pas en français.

Les bg originaux? ba si je suis allé un temps sur le module qui fait bouder c'est grace à ça. Bon mais si je susi parti c'est aussi à cause de ça.
Le Savoir est une arme à triple tranchant, selon les Vorlons. Les Bg originaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 14:11

Ebene a écrit:
Un autre monde, qui fonctionne pas betement avec la base efles-orcs-humains-nains, + pantheon dieux + creatures bizarres qu'on sait pas d'où ca vient + citée medievale. je parle de mondes qui CHANGENT !

*en connait un, le nomera pas, égoiste * Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 14:12

Le module qui fait bouder ?
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 16:30

moi je trouve que zantuigui n'a pas tout à fait tord...
la diversité c est bien mais regardez le nombre de modules????
tout plein, avec une grande majorité culminant à 0, 5, 8 joueurs maxi...
combien de modules qui se sont plantés, de nombre d'heures de travail dessus qui n'ont pas servi à grand chose???
il faut être réalliste aussi, ça sert à quoi???
certes, le jdr sur table ne se pratique pas à 50 personnes mais nvn n'est pas un jdr sur table, on n'y passe beaucoup plus de temps, donc il est crucial de rencontrer pas mal de pj sinon on tourne en rond même avec les meilleurs rp du monde...

Moi je suis bien d'accord, il faudrait moins de modules mais de bons modules, qui soient efficaces et bien faits...c'est aussi à cause de cette trop grande variété et de nombre de modules que nvn s'essoufle selon moi, et malgré cette très grande variété on retrouve un peu toujours les mêmes systèmes, les mêmes rp, les mêmes trucs...bref... du vu et déjà vu....

alors même si ça reste utopique, ne faudrait-il pas plutôt quelques modules, bien faits, efficaces, regroupant une équipe de scripteur etc... complète... voire des passerelles entre les modules....non? c'est théorique mais sur le principe ce n'est pas si mal...

Plutot que 50 modules avec de tout et de n'importe quoi, de 0 à 60 joueurs, et en plus une certaine "hierarchisation" des modules en fonction de leurs joueurs : classe proletaire boulet, classe moyenne, bourgeoisie, noblesse du rp...

Pour moi vu l'essouflement de nvn il est clair qu'un nombre limité de modules, avec des staff qui fassent tout pour qu'une bonne ambiance perdure, ça serait quand même pas mal...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Terricia
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 17:02

En parlant d'originalité, je monterai bien un mod action pour casual gamers sur le thème super heros mais transposé au médieval sur nwn2 (ou dragon age). Allez tous en slip rouge et affûtez vos lampadaires Razz

Edit :
Sinon pour le morcellement, il ce passe exactement la même chose pour les guildes de joueurs dans les mmorpg sur les serveur français que les modules Fr pour Neverwinter.
Mythic a même du faire une modif sur daoc à cause de ça, parcequ'en france la limite des 3000 guildes par serveur avait été atteinte. Alors que au US ils en étaient bien loin.
Je constate la même chose sur WoW, il y a beaucoup de guildes de moin de 10 joueurs. Voila c'était pour la petite analogie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 17:50

Et oui, nous sommes de grands enfants incapables de construire des chateaux de sables à plusieurs.
Alors chacun le sien, et forcement, ca a moins de gueule que le chateau-fort en sable des americains...

individualisme, quand tu nous tiens...



Sinon je remet ma formule sur le tapis hein...

20 Gros pers + meuhds.

20 gros pers biens geres, grosse equipe, idées qui marchent, bg qui fonctionne, valeurs sures, le tout tres propre et bien fini...ect... et meuhds à durée de vie limité, sur lesquels on peut faire tout pleins d'experiences sans prendre de risques, et avec un minimum de joueurs et d'investissement.

Ca regle le probleme de l'individualisme tout en permettant de garder notre creativité personelle alerte.

Avec mes petits ones-shots, je suis en train de me constituer une bonne bibliotheque de tests et d'experiences, tant au niveau bg, que rp, que menage d'aventures et tactiques de mj, que mappage, que.. je decouvre pleins de trucs. et ca change tout le temps. Pourvu que ca dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 19:55

*se trouve très bien dans son module actuel*
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 20:22

ah le link ... quelle idée extraordinaire Mr.Red batman

Se rappelle l'engoument des Ndt au départ avec une larme de nostalgie et les engueulades qui ont commencé de suite aprés pour savoir comment il fallait jouer, hein les dm de soirétoile et valprofond, tiens d'ailleurs ils deviennent quoi eux ??? confused


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 20:26

Citation :
*se trouve très bien dans son module actuel*

T'es ou Audoucet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 21:44

Je vois que mon post fait couler de l'encre.. ou du caractère Wink...
A noté que j'ai vu de tout les avis.. et le débat que vous (et moi aussi) ouvre est la débat entre un certain nivellement et une définition de normes permettant de créer de gros projets et une variété et diversité venues du fait que chacun fait son propre bouiboui dans son coin.
Je ne suis ni pour l'un ni contre l'autre.

Tout est bon et la diversité fait partie du plaisir de jouer.
Cependant, certains aimeraient peut être trouvé des modules plus ou moins normés (normés ne veut pas dire identique attention) et capable de proposer surtout en termes de persistances des compétences similaires...

Ainsi ca permettra aux DMs de faire autre chose que du développement qui a été déjà fait... pourquoi refaire un nouveau script de coffres persistants alors que ca a été déjà fait? Pourquoi faire un nouveau système de spawn de monstres si ca a été déjà fait?
Ce qui manque à la diversité des modules, c'est de l'originalité... et bien si ca manque C parce qu'on manque de temps pour cela.. on passe souvent (en tout cas C mon cas) ENOOOOORMEMENT de temps a mapper, scripté, développer et corriger des bugs au lieu de faire un module qui a de la vie, dynamique, riche en événements et riche en histoire.
Tout ca par manque de temps. Je propose juste que les personnes qui sont prêt a perdre un peu de diversité en échange d'une plus grande richesse d'animations, d'histoire.. en gros de RP.. puisse être libre de le faire simplement en adoptant le système d'un autre.

Bien sûr les choix qui semblent avoir été fait ont l'air unilatéral.. mais développé un système générique (capable d'être utilisé quelque soit le module) prend du temps et de la ressource humaine (toujours cette foutue ressource) et on pourra plus tard diversifier cela en offrant à la communauté francophone TOUT les systèmes commentés en FR, avec tuto d'install en FR et Tuto d'utilisation en FR...
donc une certaine homogénéité certes.. mais en définitive du point de vue client.. C surtout un enrichissement du point de vue richesse du monde.. il se foute eux de savoir si le système est mieux la qu'ailleurs.. tout ce qu'ils veulent C du beau, du RP et du plaisir de jouer dans un monde riche et vivant.
Pour cela, les volontaires réunissent leur projets courage etc .. et travaille sur un but commun..;
LEs autres qui préfèrent rester chez eux.. a développer leur truc a eux.. et a ne pas faire dans l'original... (si ce n'est niveau système..) et bien restez chez vous et apportez la diversité qui vous parait nécessaire...
Le tout est d'offrir et de partager ce que l'on sait/peut faire... ce que nous ferons... et avec plaisir!
Pour la communauté FR de NwN est le plaisir d'avoir mieux.
pas pour nous.. pour tous.

PS: oui C idéaliste.. mais ce sont des projets comme ca qui donne le CEP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 22:32

NorD a écrit:
Citation :
*se trouve très bien dans son module actuel*

T'es ou Audoucet?

Sur un petit module avec que des lvl 1 à 5, sans possibilité d'évoluer par l'expérience, où le niveau est défini selon le bg... une dizaine de joueurs le soir, cékewl.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 22:35

zantigui a écrit:
Ce qui manque à la diversité des modules, c'est de l'originalité... et bien si ca manque C parce qu'on manque de temps pour cela.. on passe souvent (en tout cas C mon cas) ENOOOOORMEMENT de temps a mapper, scripté, développer et corriger des bugs au lieu de faire un module qui a de la vie, dynamique, riche en événements et riche en histoire.

Déjà, si tu n'as pas le temps de taper "c'est" au lieu de "C", je comprends que tu galères.
Revenir en haut Aller en bas
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 22:37

Hé oui mais suivre plusieurs forums.. ca prend du temps.. et beaucoup de lignes à faire.. et troller un topic.. c'est pas beau d'abord... Laughing

et bien que je ne veuille pas entrer dans le débat... C'est pas moi qui ai dit ca:
Citation :
lvl
deux posts au dessus ! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines EmptyMer 13 Avr à 22:56

Touche la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de la perte de Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Marre de la perte de Ressources Humaines   Marre de la perte de Ressources Humaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de la perte de Ressources Humaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: