Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit post pour tous les joueurs d'épicul

Aller en bas 
+4
AngelOfDeath
Jeremy
Abou
emanuel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyMer 29 Sep à 23:31

Petit post pour tous les joueurs d'épicul


Votre mod est techniquement pas un des plus mauvais qu'il y est sur gamespy mais la mauvaise ambiance qui y régne et le cirage de pompe permanent en fond l'un des plus pourris qu'il m'ai été donné de fréquenté

Aucun respect des joueurs

Et ce soir j'ai découvert pourquoi j'aime épicul


Pour que vous y restiez et allez pas contaminer les vrais joueurs de Jdr

Ah l'inverse du canon épicus attire le boulet

Ah bon entendeur les boulets

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyMer 29 Sep à 23:39

juste une demande d'explication.

ton message à pour but de dénigrer les joueurs ou les mds d'epicus?
juste pour savoir..puisque ce forum ce veut constructif n'est-ce pas et sans réglement de compte

Citation :
Bref on permet aux joueurs de s'y retrouver et plus important peut être de trouver chaussure à son pieds dans la centaine de mod Fr de game spy

Citation :
Le tout sans réglement de compte


sachant que sur 9 messages que tu as écrit 8 étaient des remarques sur Epicus, tu dois vraiment pas le porter dans ton coeur, d'où ma réserve sur ton objectivité et ta place sur un forum tel que celui-ci en tant qu'administrateur


Dernière édition par le Jeu 30 Sep à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyJeu 30 Sep à 7:41

Les bouffons trés chéres ce sont les lécheurs de botte de shina and co
T'a hargne a vouloir défendre l'indéfendable prouve bien le peu de recul que tu as sur tout cela.
Vengeur masqué a fait ce module pour mettre en garde sur les abus pratiqué sur ce genre de serveur afin d'éviter aux vrais joueurs de perdre leur temps.

Vous jouez sur épicus, vous resterez les laquais du staff.

Votre conception du jeu de rôle surement aussi épaisse que le doux duvet qui parcourt votre visage et votre sens critique aussi aiguisé que votre perspicacité naissante ne vous cantonerons pour l'instant a jouer que des guerriéres gouines ou des demi vampire demi loup garou demi grille pain,
quel putain de rp, qu'est ce que ca doit être fun
Au moins les autres mods a succés ont le courage de reconnaître leur limite rp, limite imposé par la masse alors que vous, vous complaisez dans votre médiocrité et votre vantardise a deux balles qui a pour but de flatter votre égo surdimensionné deux minutes et qui vous fais croire a la fin de la journée que vous en avez fait quelque chose.
Médiocre est le mod épicus, médiocre en sont les joueurs et md (le premier vient peut être du deuxiéme) ne vous en prenez qu'a vous c'est vous qui avez banni les bons joueurs ceux qui ont un minimmun de sens critique et de recul, ceux qui savent pratiquer du ROLE PLAY intelligent.
Si vous voulez jouer un homos sortez et prenez deux exta ca passera surment mieux.
Tout cela est marqué sur votre forum n'allez pas dire que c'est faux vous y perdriez encore en honneteté morale.
Vous me faites pensez a ces supporters de foot claquant leur paye a supporter des mecs qui n'ont pour eux que mépris, au moin eux ont ils le loisir de s'extérioriser autre part qu'en écrivant des lignes redondantes sur des sujets qui ne resteront pour leurs auteur que vaguement abstraits

Le summun a été atteint ici http://zebulon.servebeer.com/toril/viewtopic.php?t=37
ou votre "boss" c'est lamentablement répandu dans un fleuve de mégalomanie et d'égocentrisme incongru devant l'ensemble des meilleurs dévellopeurs la communauté, vous faisant perdre toute crédibilité pour peut que l'on est le courage de rester sur votre mod plus de cinq minute.
Les rappels a l'ordre constant sur votre forum pour arrêter votre rp cul vous ont donné le surnom de épicul sur tout les chats de la communauté.
Etant enfermés dans un isolement cérébral digne d'un goulag staliniste de sibérie orientale évidemment vous ne pouvez savoir ces choses et ne le serez jamais.
Allez les voirs les forums de vrai mod qui se dise rp et qui le sont tel Norand, Ishtar ou Val profond (et baucoup d'autres) et la si vous voyez pas la différence changé de jeux. Arrow
Il suffit de passer de temps en temps sur votre forum pour avoir des crises de rire qu'en a la nature des sujets traités, diablo est encore trop hardcore rp pour vous mais continuez vous progresser tous les jours
Enlever vos oeillères et jouez avec votre tête pas avec votre bite peut être un jour comprendrez vous quelque chose a ces trois lettres:

JDR

PS: non je n'ai pas eu l'honneur d'être ban et je m'en veux vu que vous virer les meilleurs avec une constante régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyJeu 30 Sep à 10:35

Merci Emmanuel, *lui serrait volontiers la pogne* :p

Une chose edifiante pour allez dans ton sens du Stalinisme *devrais ton dire Shinaïsme?* les plus de 30 bans Module What a Face, je parle pas des nombreux effacement /Ban du Forum

Une autre.....Le Boss se deplace pas pour defendre son Mod *MDR* mais fait faire le boulot par ses Troupes........"Assumer" chose inconnu comme chacun sait par cet admin *se censure seul*^^.....surement le pire de tous, mais la je m'egare

Tous ,oubliez jamais le texte d'acceuil du mod qui certifie qu'Epicul c'est un serveur d'rp " Elitiste " , ça s'invente pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyJeu 30 Sep à 12:53

http://zebulon.servebeer.com/toril/viewtopic.php?t=37

en premier lieu, à force de mettre ce lien j'ai finit par aller voir de quoi il en retourne. et là quelle surprise. je ne vois qu'un md déclinant une offre de regroupement avec d'autre modules, où est le mal. je vois d'autres md s'en prendre à lui juste parce qu'il dit ce qu'il pense de son module et qu'il l'aime bien et est content de son travail. je vois un md aidant d'autres md sur le côté technique, je vois le modérateur du lieu avoir des paroles sages, etc.
je cherche le monstre....


Citation :
Les rappels a l'ordre constant sur votre forum pour arrêter votre rp cul vous ont donné le surnom de épicul sur tout les chats de la communauté.

donc pour toi ils devraient laisser faire et fermer les yeux sur celà?juste pour etre bien vu par la communauté?

Citation :
Enlever vos oeillères et jouez avec votre tête pas avec votre bite peut être un jour comprendrez vous quelque chose a ces trois lettres:

JDR

je préfère m'abstenir de tout commentaire sur cette phrase, tu n'apprécierais surement pas.


Citation :
T'a hargne a vouloir défendre l'indéfendable prouve bien le peu de recul que tu as sur tout cela.


tout ce que je vois moi, c'est que tu t'enfermes dans ta hargnes. tu n'aimes pas epicus, on va finir par le savoir puisque tu ne dis que ça...cesse un peu et prend plus à coeur ton role sur ce forum. je suis désolé de le dire devant tous, mais c'est toi que je trouve pitoyable là.



Citation :
Vengeur masqué a fait ce module pour mettre en garde sur les abus pratiqué sur ce genre de serveur afin d'éviter aux vrais joueurs de perdre leur temps.

je rappelle que pour toi un vrai joueur est un joueur qui joue avec sa tête et sa bite..pour que ce soit clair. j'aimerais savoir si c'est le cas de vengeur masqué aussi parce qu'autrement je ne me retrouverais pas dans ses joueurs qui sont vrais pour toi et donc je saurais que je n'ai rien à attendre de ce forum.


Citation :
Une chose edifiante pour allez dans ton sens du Stalinisme *devrais ton dire Shinaïsme?*

ces comparaisons déplacées me font vomir
il y a encore des personnes assez bêtes pour faire des rapprochements aussi pourris


et pour finir, j'appuierais palouf dans ses paroles. vous n'avez pas réussi à tourner la page et jetter votre morve à tout va...c'est ça que l'on ressent en vous lisant..rien de journalistique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyJeu 30 Sep à 16:22

*amusée* hargne, defendre? je ne suis même pas allée la bas encore Smile
ce que je critiques se sont tes methodes et ton etat d'esprit, pas la profondeur de pensée car ce serai bas et facile de t attaquer sur ce point
je defends epicus comme j ai defendu le "tonton" contre ses mêmes methodes.
Mais merci ta qualité d'expression et ton argumentation me rapelle mes années lycée quand j'etais minaude, écoute gamin j'ai trente ans passés je jouais surment déja au Jdr l'oiel noir, role master, dd, add que tu bavais ton bledina.
Alors tu ranges tes arguments à deux sous car tu n'est pas ameme de juger qui ou quoi que ce soit attends d'être en seconde fais un peu de philo ca va t'aider.

A bon entendeur.

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 1:20

30 ans passé: j'aurai presque pu te draguer en boîte si t'étais pas aussi jeune.

Puisque t'a jamais joué sur épicus sur quel mod joue tu ou as tu joué ???

PS: pour quelqu'un qui n'y a jamais été tu les défend vachement je trouve.

PPS: " tu bavais ton bledina"
lol! non même petit je savais me tenir Madame santa
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 1:28

Abou a écrit:
je rappelle que pour toi un vrai joueur est un joueur qui joue avec sa tête et sa bite..

La moindre des choses quand on cite quelqu'un c'est de lire et de comprendre ce qu'il a écrit


Abou a écrit:
en premier lieu, à force de mettre ce lien j'ai finit par aller voir de quoi il en retourne. et là quelle surprise. je ne vois qu'un md déclinant une offre de regroupement avec d'autre modules, où est le mal. je vois d'autres md s'en prendre à lui juste parce qu'il dit ce qu'il pense de son module et qu'il l'aime bien et est content de son travail. je vois un md aidant d'autres md sur le côté technique, je vois le modérateur du lieu avoir des paroles sages, etc.
je cherche le monstre....


Apparament ya que toi qui a pas compris soit tu es d'une malhonneté rare soit tu comprendra jamais, dans les deux CAS je peux rien pour toi mais par respect je préfére pencher pour le premier

Citation :
Tous ,oubliez jamais le texte d'acceuil du mod qui certifie qu'Epicul c'est un serveur d'rp " Elitiste " , ça s'invente pas

Merci de l'avoir rappellé ca vaut tout les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 2:30

Tu parles de non respect des joueurs sur Epicus

Mais de ton côté, ne remarques-tu pas que tu n'as aucun respect pour ceux qui viennent écrire sur ce forum?

tu parles de bouffons qui lèchent le *** du staff d'Epicus. Mais des qu'on ne le fait pas avec toi tu envoies bouler...

A te lire on a l'impression que tu es le grand Maitre et que les autres, ceux qui te remettent en question ou qui ne disent pas oui à tout ce que tu dis sont des nuls

Si on fait un débat de qualité tel raistlin au début pas de problème

Citation :
tu es d'une malhonneté rare

Tout ceux qui n'ont pas la même vision que toi sont malhonnetes?

malhonnête ou incompétent oui Mr.Red

Citation :
Abou a écrit:
je rappelle que pour toi un vrai joueur est un joueur qui joue avec sa tête et sa bite..


La moindre des choses quand on cite quelqu'un c'est de lire et de comprendre ce qu'il a écrit

J'ai toujours pas écrit ça donc soit tu fais un effort pour avoir un débat qui tiens la route soit tu arrête de poster merci

j'ai pourtant répété tel quel ce que tu as écrit..où est le mal?
ne passez vous pas votre temps à mettre des liens de forum sans donner les indications qui vont autour...sans aller vous renseigner etc. Ou est la différence? la différence c'est que je ne vais pas l'écrire sur un autre forum mais sur le forum où tu te trouves pour que tu puisses clarifier les choses.
J'ai mon interprétation de tes paroles comme tu as une interprétation de chaque chose écrite ici ou sur d'autres forum. Nous n'avons pas la même interprétation..et alors, ne suis-je pas libre comme tu es libre de penser ce que tu veux? Ou as-tu vraiment un statut de dieux qui te permettes d'avoir la science infuse et rabaisser tout le monde?


pour finir oui édit les messages pour te sentir plus fort OH GRAND SAGE


Dernière édition par le Ven 1 Oct à 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 10:03

http://bryn-shanders.forumactif.com/forum3.htm

Trouvé ce matin lol!

Maintenant y en a deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 10:57

emanuel a écrit:
http://bryn-shanders.forumactif.com/forum3.htm

Trouvé ce matin lol!

Maintenant y en a deux What a Face


Serais tu en manque de sexe ? parce qu'apparemment tout de suite par plaisir tu entend le mot sexe Mr. Green

Ne connais tu pas le plaisir de jouer ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 11:02

emanuel a écrit:
http://bryn-shanders.forumactif.com/forum3.htm

Trouvé ce matin lol!

Maintenant y en a deux What a Face

la question que je me pose c est as tu ete voir ce mod ?

est ce une impression ou tu "juge" avant meme de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 11:29

Oui tu as mis le doigt dessus Dragoon il juge sans reflexion, comme sur tout les posts précedents, cependant il est inutile d'essayer de remettre en cause sa crédibilité il y arrives tout seul comme un gland, euh grand je voulais dire grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 11:37

A lire ce forum, assez drolatique au demeurant, il serait bon que cet Emanuel nous indique le mod ou il joue, histoire de decouvrir de nos yeux emerveillées le "Saint Grall" des mod......Qu'on reste pas dans notre ignorance crasse Wink ...........alors quoi ? tu joue ou ? RI ? à te lire je ne vois pas trop ou tu peut jouer exigeant comme tu l'est......
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 11:39

Quelle réflexion profonde vous avez la tous: je mets l'adresse du forum d'un deuxième mod concurent d'épicul fais par certains de ses anciens md et joueurs sans aucun commentaires dessus sans critique et sans jugements et ses mêmes md rapplique en nombre au cas ou on dirai du mal.

Alors 1 c'est pas comme ca que vous arriverer a impressionner qui que ce soit.

2 Votre mod fera l'objets d'un test par mes testeurs fou et s'il est mauvais on le dira.

3 C'est pas en venant gueuler d'avance que vous vous attirerez la sympathie des lecteurs et des futurs joueurs

dommage mais bien tenté qu'en même.


Dernière édition par le Ven 1 Oct à 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 11:46

Tu est le bienvenue Smile

On est pas concurent d'epicus, on joue pas dans la meme cours, on est petit et on tiens pas a devenir grand loin de la....

Je te demandais juste ou tu joue.......question genante ? en MP si tu veut :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 11:56

A donc tu a pas de Module....hum...apres tout pourquoi pas........mais rassure moi Mr. Green tu joue bien quelque part non ? ou joue tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
dragoon
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 12:01

emanuel a écrit:
Quelle réflexion profonde vous avez la tous: je mets l'adresse du forum d'un deuxième mod concurent d'épicul fais par certains de ses anciens md et joueurs sans aucun commentaires dessus sans critique et sans jugements et ses mêmes md rapplique en nombre au cas ou on dirai du mal.

Alors 1 c'est pas comme ca que vous arriverer a impressionner qui que ce soit.

2 Votre mod fera l'objets d'un test par mes testeurs fou et s'il est mauvais on le dira.

3 C'est pas en venant gueuler d'avance que vous vous attirerez la sympathie des lecteurs et des futurs joueurs

dommage mais bien tenté qu'en même.

pour tes remarques 1 et 3, on ne cherche pas a impressioner qui que ce soit , et on ne viens pas "gueuler" comme tu le dis mais deja t'informer que tu compare deux choses qui n ont rien a voir, epicus et brynn.

Citation :
Maintenant y en a deux

donc tu reprend les termes precedents , que tu as porté sur epicus sur ce mod ci , ce qui effectivement nous permet de te signaler que tu fait erreur , jusque la je ne vois pas le probleme.

le fait que ce soit d ancien md, joueurs ou autre d epicus as peut etre attiré ton attention, mais tente de faire la difference entre ancien et actuel md/joueur/autre d epicus .

car si ce mod est en cours de creation c est peut etre parceque sur epicus il n y avais pas ce que "nous" cherchions dans un mod .

malgrés tes critiques sur epicus , je persiste a croire que c est un mod correcte avec son lots de problemes (comme sur tout modules je pense)
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 12:06

Citation :
On est pas concurent d'epicus, on joue pas dans la meme cours, on est petit et on tiens pas a devenir grand loin de la....

Vous avez quand même une limite de joueur a 45 pour un petit module c'est pas mal déja.

Tu veux absolument savoir sur quel mod je joue il n'y a aucun problème
J'aime bien me ballader sur Brocélianade, Almirande ou Avalon et je vais de temps en temps me défouler sur Althéa ou Sombrelune.
Et j'envisage d'aller voir prochainement Moonsea et Scornubel.

Et toi sur quel module joue tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 12:24

ce n'est pas parce que tu as une capacité de 45 joueurs que tes pretentions vont en ce sens il faut bien mettre une limite alors c'est 45 voila rien de plus

Nous sommes un petit module qui est encore en cours mais des versions test sont online tout les jours et joue nous meme sur notre mod et nous avons quelques adeptes

certes on est pas beaucoup mais au moins on s'amuse et personne ne vient nous suivre pour des raisons prepubaires
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 12:42

Merci de ta reponse emmanuel Smile

Je ne connait pas almirande, broceliande j'ai visité j'aime bien, Avalon.......il me semble oui, un certains Tulkas y est non ?
Althea, mouarf , euh *joker*, pour ce defouler alors :p
Sombrelune j'en entends parler, j'ai pas le temps de voir, les deux autres connait pas......

Ou je joue......au bout de plus de 2 ans de jeux j'en ai connu......Dalwhin à sa fin de regne, Stornoway, Epicus à ses debuts , les RI que j'aimais beaucoup, et tant d'autres........La on s'essaye à la fabrication d'un Mod plus par plaisir que pour rivaliser avec d'autre (quoique à la longue ,meme si le mots "rivaliser" me plait pas on en vient toujours a ce comparer) mais plus par plaisr de le faire, j'adore mapper, et pis avouons le, parce qu'on etaient à la rue Wink

Pour ce qui est du 45 pj lol ben c'est plus pour la rigolade Smile, si on en a les moyen technique, j'esper bien ne jamais faire salle pleine o0, et notre max à ete de 8 Smile

Donc je joue sur notre Mod et sur ce qui est pour moi le "Saint Grall" des Mod, autant nivo map, où je suis loin de pouvoir egaler (aller voir la foret d'eldard ), qu'au niveau du MD, la c'est vraiment une perle ce garçon, et l'admin ben je connait pas plus gentil....Fan' horn

http://membres.multimania.fr/nwnholmgard/

ce mod merite d'etre connu.

sinon un autre que j'apprecie aussi, tres riche d'idées et beau aussi c'est [FR] cormyr*

http://users.skynet.be/fa213677/layers.htm

essaye d'aller les visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Arkange
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 17:55

Merci de dire tout haut ce que beaucoup dise tout bas, merci de ne pas etre politiquement correct comme les mastos JOL ou nvr-fr
Vous laissez pas faire par ces foies mous.
Longue vie a ce forum qui j'espère dit et continura de dire les choses et comptez sur moi pour vous faire de la pub.

Ca ca dépot oui ..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 17:57

un forum qui efface tout message qui ne va pas dans son sens tu trouves celà admirable?

t'inquiète, vu que tu fais du lèche..tu seras jamais inquiété Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 18:01

Bah s'il vient sur Brynn il pourra critiquer constructivement je suis sûre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul EmptyVen 1 Oct à 18:04

non si tu ne déploies pas le tapis rouge quand il arrive tu te fais enfoncer dard dard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour tous les joueurs d'épicul   Petit post pour tous les joueurs d'épicul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit post pour tous les joueurs d'épicul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé sur épicus post sur les guouines
» Sacrés Joueurs
» TriaD -- communauté de joueurs
» NWN2 : pré-banissage de joueurs
» Guerre psychologique sur les joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: archivage-
Sauter vers: