Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Val de Bise

Aller en bas 
+16
L'acolyte
tethilyssak
elgrim
Eored
Tortue Géniale
Agharta
Le Che
despiguen2
Gretching
Sensai_S
[mod]cyril
chocolatine
vengeurmasqué
coralys
fenril59
actarus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous aimé ce mod ?
Oui a la folie.
Le Val de Bise - Page 2 Vote_lcap10%Le Val de Bise - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Oui pas mal, a conseiller.
Le Val de Bise - Page 2 Vote_lcap31%Le Val de Bise - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Le Val de Bise - Page 2 Vote_lcap31%Le Val de Bise - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Non pas du tout.
Le Val de Bise - Page 2 Vote_lcap28%Le Val de Bise - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 15:46

Ba la lesbienne ex-paladine amazone qui a défrayer la chronique est Coralys.

C'est aussi une chef de guilde. (les Louves, que des femelles bien sûr), mais jusqu'ici peu de chose à dire (enfin à redire plutôt)

Le hic est que le joueur est aussi DM/hébergeur ce qui semble lui faire enfler certaines partie de son anatomie. (allant même jusqu'à déclarer que c'est son module et patati mais en affichant une illustration sur le forum sans faire mention des auteurs *soupire*). De là certaines choses assez absurdes, du genre une mort et une ressurection du personnage gérée bien sûr par le joueur/DM (ce qui renforce mon avis sur le fait que les dm ne devraient pas avoir de compte joueur sur le même module), une quasi invulnérabilité (ba oui on embête pas un type qui de toutes façons aura raison à la fin), des intuitions divines en pagailles, un abus du canal cri (mais c'est rp, sisi) et autres joyeusetés.

Pour finir, sur le val la limite de niveau est de 25, certains arrivent à 26 sur récompense DM (le "rp"). Un seul perso est level 27... Heureusement que le niveau n'est pas important Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:35

Eored a écrit:
... la lesbienne... le joueur...

Dsl j'ai repris que ces deux mots que je decrirai comme suit:

PUT1 ENCORE UN PERSO DE LESBIENNE JOUE PAR UN MEC !


Le fantasme du roliste par excellence !!! Je me demande si elle reussit a emmener des persos feminins non joues par des mecs ds son lit. Je parie qu'elle a de gros seins ds son justeaucorps en plus de ca

Mouahaha j'aime cette legende Mr.Red

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptySam 29 Oct à 12:26

Post edite on repond sur les points critique et on evite de flammer un joueur merci batman

Moi aussi je veux parler du val non didiou !!! Very Happy

Les + :

-Alors le val, c'est un module tres grand, avec des coins neutre de tout monstre, pour pouvoir imaginer ce qu'on a envie. Ce qui est tres pratique pour un anim quand il veut faire un scenar. Il a l'embarra du choix comme decor ...
-Le val, c'est plein de joueurs tout le temps ... donc plein de RP possible reparti grosso modo dans 3 villes differentes ( good - neutre - bad ) plus tout le reste du val de bise, de Leilon au terres gelées.
-Le val, c'est un matos bridé a du +3 achetable; pour des niveaux limité a 25 ( 30 max avec recompense du staff ) ( les plus gros objets sont +5, il doit y en avoir 2-3 )
-Le val, c'est un module permettant de jouer en solo, jusque en faction de plusieurs dizaine de membre, avec forum attittré et aide de jeu.
- Le val, c'est un staff des plus consequent :
4 MD
4 animateurs
2 validateurs de BG ( ils lisent tous les BG .. sisi .. :p )
3 aides pour repondre aux demandes diverses des joueurs
3 mappeurs/scrpteurs pour animations, ou demande de joueurs
2 scripteurs/developpeur pour creer de nouvelles classes, nouveaux dons, etc ...

Les - :

-Le val, c'est un module qui est parfois action/rp, parfois RP. C'est en train de changer, heureusement. Mais changer un module qui est parmis les plus gros, les plus anciens des forums RP de NWN, c'est pas comme retourner une crepe ... Il faut le faire par petite reforme, etude de script ... etc ... J'en suis le premier désolé .. mais ça prend du temps ...

-Le val, c'est parfois une ambiance de merde sur le forum. Des joueurs s'amusent a pourrir l'ambiance pour le plaisir, apres des frustrations toute humaine. Et comme la politique du staff n'est pas de virer le premier venu pour un mot de trop, et bien on a comme ça une ou deux sangsues qui injecte leur venin ...

Bon ... Il faut savoir que venir sur le val, c'est accepter de suivre grosso modo le background des Royaumes Oubliés ( les aides de jeu sont la pour ça ), c'est accepter le fait qu'on ne peut peut etre pas faire un drow, car le quotat est atteint, ou pas de mdo, car il n'y a plus de place non plus. Venir sur le val, c'est accepter de RESPECTER les joueurs en face ... et vu l'equipe consequente du val ... tres vite, on se fait reprendre avec ce genre de comportement.

Le val differe de tous les autres modules que j'ai pu visiter, il suffit d'y trouver son compte ... Ce n'est pas un module qui prentend etre parfait ... Il prentend etre a base de pas mal de RP de pas mal de joueurs, et ça lui suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 12:22

message suivant ininterressant efface batman
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Gobelin servile
trimordiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:01

d'abord, je tenais à rétablir une petite véritée: Elgrim c'est DM d'Isthar qui s'était montré particulièrement grossier à ton égard et aux dernières nouvelles il a été limogé par ses pairs (c'est aussi lui qui était la cause de mon départ du module en passant)

sinon le Val.... je sais pas trop quoi en dire sinon que les choses s'avèrent trés inégales au fil du temps, que j'apprécie quantitée de personnes (joueurs et staff) et que j'en exècre aussi quantitée (joueurs et staff touours bien que la majeure partie soit plutôt du côté joueurs)

Personnellement j'adore ce mod: trés belles maps, ambience plutôt bonne d'habitude, rp d'assez bonne qualitée, l'XP facile qui permet de privilègier le rp, respect acceptable des RO...

ce qui me choque: des loots merdiques ou abscents, rp trés difficile à suivre dans la continuitée (certaines anims n'ont jamais aboutit, les causes semblent diverses), le nombre fou de lesbiennes et d'elfes mauvais (autant in game qur hrp, je me demande à quoi sert le post que j'ai fais pour aider les joueurs à jouer leurs elfes comme des elfes et pas commes des humains à grandes oreilles à cet égard), abscence d'artisanat, abscence de système d'habitation pour les pj (louer les chambre d'hotels ou de taverne serait bien)...

ça fait maintenant 6 mois que je joue et je compte rester un peu encore avant de tirer définitivement ma révérence je pense, pas parce que le mod m'ennuie mais parce que je préfère me consacrer à d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:46

trimordiah a écrit:
le nombre fou de lesbiennes et d'elfes mauvais (autant in game qur hrp, je me demande à quoi sert le post que j'ai fais pour aider les joueurs à jouer leurs elfes comme des elfes et pas commes des humains à grandes oreilles à cet égard), abscence d'artisanat,

Lesbienne : C'est une mode qui semble passer ... En tout cas, j'espere que ça va continuer a decroitre ... Je dirais que ce qui reste lourd, ce sont les RPQ a repetition pour certains personnages.

Elfe mauvais : Ils sont interdits depuis quelque temps

Artisanat : Notre chef scripteur en a fait un, on est en discussion actuellement au sein du staff pour l'integrer au module. Donc normalement, il devrait y en avoir un.

vala trimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 0:33

Citation :
Non.. le probléme de ce serveur est l'équipe de DM/animateurs.
Leur leitmotiv est :le val est notre serveur donc on applique nos règles et si vous n'êtes pas content partez.
Leur devise: le dm a toujours raison et si vous n'êtes pas content partez. Leur méthodes: ignorer les joueurs qui ne sont pas leurs amis ou des réguliers aux irls (évidemment se déroulant toutes à Paris), imposer de régles qui sont bafouées dès qu'un pj d'un DM/anime est en danger, rester sourds aux interrogations ou plaintes des joueurs et les insulter en retour.

enlevevez le nom du topique et les messages dessus et dessous de cette citation et c'est cool, voici un petit extrait pret à employer pour tout les sondages sur les modules que j'ai lu dwarf

en fait c'est simple, si t'es pas dans les petits papiers de tes md, toi aussi auto post ce message pour raler Wink


"Agharta qui a pas de level 27 sur ce module mais qui est mdr de voir la bétise de jalousie des individus"
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 1:49

perso je suis passer qu'une fois et j'en est eu un bon aperçut, mais ça remonte a un bon moment a present (c'etait dans les debut du serveur, il me semble)

Mais voir certaine enormité ça me fait doucement sourire Rolling Eyes
En gros je n'est eu que de bon echos de ce serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 2:17

D'un autre côté, vous ne vous êtes pas fait insulter par des joueurs et par mails anonyme alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 6:47

Citation :
Non.. le probléme de ce serveur est l'équipe de DM/animateurs.

Citation :
D'un autre côté, vous ne vous êtes pas fait insulter par des joueurs et par mails anonyme alors...

Quand c'est pas l'un ... c'est l'autre ... je comprend pas ... j'ai jamais eu ce genre de probleme de mail d'insulte ... Je dois avoir de la chance ^^

Et ouiiii !! Le val c'est bien !! Y'as des qualités, des defauts, mais on s'y amuse, et c'est l'essentiel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Gobelin servile
trimordiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:25

S'amuser c'est bien l'essentiel, si les gens comprennent pas ça quand ils jouent à NWN, ils feraient mieux d'arrêter....

Sinon, le Val a fini par me décevoir cause non conformitée stricte avec les RO.... mais j'y allais pour m'amuser encore un peu, maintenant, j'ai plus trop de temps, alors j'ai supprimé le Val de ma liste de trucs à faire en premier...

Perso, je pense du bien du serv, mais franchement je pense qu'il serait mieux dans les persistants action depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Gobelin servile
trimordiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 18:02

Bah c'est re moi, et devinez quoi, je suis devenu admin du forum et dm sur le val... mais bon je pense que c'est pas allé en s'améliorant, on travaille sur une version 2, en espérant changer un peu les choses...

Sinon, je ne peux que vous exorter à venir faire un tour lorsque la V2 sera en place, on a beaucoup bossé dessus, essentiellement d'anciens joueurs et de nouveaux membres du staff, ce qui permet d'être détaché de ce qui a pu se passer avant...

Encore beaucoup de réticences des membres de l'ancienne équipe, mais ça commence à être mieux, qui sait on arrivera peut être à faire un module qui plaît par sa forme autant que son fond... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Val de Bise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Val de Bise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: