Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Val de Bise

Aller en bas 
+16
L'acolyte
tethilyssak
elgrim
Eored
Tortue Géniale
Agharta
Le Che
despiguen2
Gretching
Sensai_S
[mod]cyril
chocolatine
vengeurmasqué
coralys
fenril59
actarus
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
Oui a la folie.
Le Val de Bise Vote_lcap10%Le Val de Bise Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Oui pas mal, a conseiller.
Le Val de Bise Vote_lcap31%Le Val de Bise Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Le Val de Bise Vote_lcap31%Le Val de Bise Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Non pas du tout.
Le Val de Bise Vote_lcap28%Le Val de Bise Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyMar 31 Aoû à 15:13

Categorie: Persistant rp

Configuration:Sou Hotu pas de hack

Nb de joueur: une douzaine

Background: Padhiver jusqu'au Val de Bise

Mapping: Quelques belles map malheureusement un peu noyé dans la masse.

Systeme de mort: 100xp/lvl

Donjon: beaucoup de dongeon au qualité franchement inégale, certains trés beau d'autres fait a la va vite.

Script: de base

Lag: correct

Lvl max: 25

Ce module gigantesque laisse une impression franchement mitigé coté réalisation. Certaine map sont trés fouillés et fort réussi, d'autres a contrario ont été faite en 1 mn avec les rencontres d'aurora.
Ce qui engendre quelques désagrément notamment par exemple lorsqu'un haut lvl passe en "oubliant" ces spawns ce sont les petits qui dérouillent.
Les joueurs sont sympathiques et aident volontiers les nouveaux venus même s'ils ont une facheuse tendance a xp d'abord et a commencé a rp une fois haut lvl.
Le rp ne suis pas toujours pas le background Ro mais celui imaginé par les joueurs, j'ai ainsi pu croisé une paladine amazone lesbienne
Je dirai pour conclure que ce module est plutot a conseillé au débutant ou pour se détendre car ceux connaissant les Ro n'y retrouveront peut etre pas leur petit.
Revenir en haut Aller en bas
fenril59
rats d'égout grassouillet
fenril59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyDim 28 Nov à 21:35

me présente, fenril59, raleur professionel (les joueurs me connaissant confirmeront)

j'aporte ma petite pierre à l'édifice pour apporter quelques précisions sur le module val de bise... car ca va bientot faire un an que j'y joue... j'ai visité pas mal d'autre serveur, mais je reviens toujours sur le val et pas sans raison

certain pourrai penser que je n'ai pas suffisement de détachement vis à vis du module... mais sachez que je suis le premier à taper sur les MD quand ceux ci décone de trop... ce qui m'a déjà valu des menaces de ban pour... insubordination, dirons nous...

bref, fin de la présentation du gus, début de ma critique sur le val de bise


pour la categorie, on est d'accord...

pour la config... je précise qu'il faut le CEP 1.51

le nombre de joueur... une trentaine chaque soir... on refuse meme du monde parfois... (toujours agréable, quand on plante Wink )
au total, je dirai au bas mot, une petite octene(80) de pj... voir plus

background... t'as oublié Leilon ^^ mais j'ai rarement vu quelqu'un la bas... bref, il y a les cités de Leilon, PadHiver, Port Last, Luskan, Mirabar et les Dix Cités du val de bise... plus quelques surprise pour ceux qui savent chercher

Mapping... la qualité inégale des maps viens de l'age du serveur....
en effet.. celui ci est bien antérieur au cep, et compte plus de 600maps
toutes n'ont pas pu bénéficier du CEP lors de son arrivé... de plus, le val a changé de main dernierement, avec une refonte totale du BG, et surtout la tache ardut de la suppression du systeme d'ats... qui avait fait fuire pas mal de joueur à l'époque (mon premier départ) les md ont de quoi faire, niveau mapping, et c pas facile pour eux tout les jours

Systeme de mort... 100xp/lvl + -10% de l'or, sans plafond (fait mal quand on a plusieur million en poche ^^ (je décone, les pj millardaire sont extrement rare, en général, des tres vieux qui jouent depuis des mois))

Donjon... meme remarque que pour le mapping... certain donjon n'ont pas bouger d'un iota depuis mon arrivé, en décembre dernier... c'est pour dire...

Script... pas vraiment besoin de plus...

lvl max... 25 oui, c'est ainsi et le restera


pour le reste.... le val est avant tout une comunauté de joueur soudé... mais qui ouvre ses porte à quiconque veux entrer.... les vieux sont toujours pret à aider les nouveaux... et à taper sur du boulet....
pour ce qui concerne le décalage de certain rp... comme la paladine amazone... sachez néanmoins que cela est surveillé d'assez pret par les MD... (la paladine amazone fut sujet à bon nombre de polémique, à l'époque... cependant, c'était tout à fait cohérant... vu le vécue du pj en question... (le pj a plus d'un an d'existance, et n'est amazone que depuis peu, suite à quelques incidant))

le val pour les débutants... pas forcement... les habitués des RO ayant un esprit ouvert y trouveront leur bonheur... mais c'est sur que celui qui est incapable d'imginé un palouf homo, ou autre bisarerie du meme genre, va vraiment se faire chier... mais bon, la devise du val est simple, nos portes sont toujours ouverte.. dans un sens, et dans l'autre...
on acceuille tout le monde, mais on ne retient personne

(quand au rp possible que si on est haut lvl... on se bat contre... mais les bougres sont tenaces... c'est la malédiction du val... on y trouve de tout... de la perle rare, à la bouse la plus imonde... (je ne dirai pas qui est la bouse ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/amnwn/forum/
coralys

coralys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyLun 29 Nov à 2:10

actarus a écrit:
Ce qui engendre quelques désagrément notamment par exemple lorsqu'un haut lvl passe en "oubliant" ces spawns ce sont les petits qui dérouillent.
Le rp ne suis pas toujours pas le background Ro mais celui imaginé par les joueurs, j'ai ainsi pu croisé une paladine amazone lesbienne
Je dirai pour conclure que ce module est plutot a conseillé au débutant ou pour se détendre car ceux connaissant les Ro n'y retrouveront peut etre pas leur petit.

La Paladine/Amazone/Lesbienne c'est moi^^, d'ailleurs je suis plus Paladine pour différentes raisons rp (les md ne me l'ont pas imposé).

Je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Fenril vu que je suis d'accord. Je me permettrai juste quelques remarques :

D'abord je te signale que les bas level ne dérouillent pas uniquement à cause des haut lvl qui laissent leurs spawn, c'est même assez rare. En général c'est surtout du à des pj qui, allant y rester, préfèrent fuir. (Ce n'est pas une critique, juste un constat)

Tu parles d'un module pour se détendre... Heu c'est pas le but de tout module ? lol! Perso je joue depuis 20 ans au jdr et ça a toujours été pour me détendre. J'avoue ne pas avoir compris ta réflexion^^

Enfin le bg des ro : Je suis d'accord sans vraiment l'être : Tu as raison au sens où les actions des pj font évoluer le monde.
Cela dit le bg de base est celui des ro, il évolue ensuite. Trouves moi une partie ou le bg est suivi à la lettre. Moi quand je masterise, je fais ma sauce en utilisant le bg initiale, comme la plupart des md.

Bref le Val n'est pas parfait (moi même certains trucs me plaisent pas) mais je pense que les joueurs y trouvent leur compte. La preuve, on est en général minimum 20 en soirée (et non une douzaine, tu t'es connecté à 4 heures du mat ??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fenril59
rats d'égout grassouillet
fenril59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyLun 29 Nov à 3:17

cora, on voit que tu es pas co à 4h du mat'... car en général.. c encore plein, à cette heure la... les heures ou le val est desert.. c le midi, et encore (heure de france)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/amnwn/forum/
coralys

coralys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyLun 29 Nov à 3:25

Deja 12 à 4 heures ça serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyLun 29 Nov à 14:42

A la décharge d'actarus je dirai que il a mis son post a un moment ou le val accueillait bien moins de monde que maintenant.

Sur ce post je souligne que le val a regagné beaucoup de joueur

https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=22&postdays=0&postorder=asc&start=0

Il est pour moi un mod agréable a jouer et ou justement le plaisir de jeu n'est pas bridé par le background Ro.
D'autres plus puriste préfère le contraire ... les gouts et les couleurs ...

batman


Dernière édition par le Lun 29 Nov à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralys

coralys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyLun 29 Nov à 15:43

Effectivement je viens de voir la date du post d'Actarus. A l'époque le Val étais en "convalescance" suite à son arrêt puis à sa reprise.
Ensuite à notre grande surprise le taux de fréquentation est vite monté (en gros en une ou 2 semaines) pour se maintenir actuellement aux alentour de 30 en soirée.

Cela dit je n'ai pas mal prit son post (je vais juste lui envoyer 25 Golgoth lol! ).
Et d'ailleurs, effectivement comme tu le dis, "les égouts et les couleurs"

Hein quoi je sort ? lol!

Pour moi l'un des avantages du Val est que l'on peut se lacher sur certains délires bien branques (la Pal/Amazone n'est qu'un exemple).
Au niveau MD ça part parfois sur des impros totalement géniale. Comme par exemple un Loup, joué par un MD qui à fait tout un rituel d'acceptation dans sa Meute pour 2 pj.
Gratuit et émouvant Embarassed

Bref pour moi un bon mod. Je le compare pas à d'autres vu que j'ai fais assez peux de mod, en fait seulement 2 (Guerres Eternelles et l'excellent Avalon que j'ai quitté à contre coeur suite à un problème irl grave (pas avec les modo, c'était purement personnel))
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyLun 27 Déc à 13:47

Sympa et ... sympa bien qu'un peu gb quelque fois sinon sympa mais je crois que je l'ai déja dis.
Revenir en haut Aller en bas
[mod]cyril
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptySam 15 Jan à 17:22

depuis le depard de melshior le val de bise renait, c'est un gros bateau et il faut bien le diriger. Maintenant depuis mes derniere visite il a reprit du tigre et reste tres plaisant. Les md sont peu mais se demenent comme des fous pour le bien des joueurs Que je felicite par avance.
Un clin d'oeil d estelle au passage.

Bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptySam 15 Jan à 17:28

Zones de Spawn ridicules ... les monstres apparaisent à 30 centimètres du perso. A Revoir d'urgence selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyVen 18 Fév à 14:36

Tagadatsointsoin j'arrive

Alors j'suis depuis peu sur Le val, enfin j'étais venu il y a fort fort longtemps, alors que je parcourait une galaxie loingtaine

Mon avis personnel sur le module, quand j'suis arrivé, j'ai fait "oulaaaa un truc immense avec plein de ville de départ j'ai horreur de ça" (en effet j'aime les truc plus "intimistes" une fois dans la ville de "départ" Luskan, je voit plein de gens, un beau temple des beaux arbes tout ça, j'ai bien aimer... Et quand j'ai lu les dialogue entre joueur sans aucune parenthese j'ai fait ... ouah ya du niveau la que meme... je vais vers la forge histoire d'avoir une armure ... je voit des objets de bourrin j'me dit "Alors ya un probleme c'est hyper grosbill, et ya du bon Rp... hin hin"
Bien sur j'avais ma tieffeline, je me balade en ville et je tombe sur un paladin, et la miracle il me chasse ... j'étais heureux T_T... la premiere fois que j'me fait chasser par un paladin sur un module RP ...

Sinon coté c'est varié, et assez joli, meme si certaines map sont tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres simpliste Razz

Enfin dans l'ensemble un module agréable... (avec de l'xpette facile ^^, (grosbillisme quand tu nous tien)

Bon j'y retourne j'ai besoin d'une autre hallebarde la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyMer 2 Mar à 4:36

http://krigor.webator.net/valbise/index.php?showtopic=673&st=0&#entry6570

S'ils veulent j'en ai une version.

Et oui le vengeur masqué aide aussi les démunies. batman
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyVen 11 Mar à 17:24

Il faut savoir que la forge est l'endroit ou tu trouves quasiment le meilleur équipement pour des personnages lambda comme des guerriers, barbares, rodeurs etc...donc ça peut paraître de l'équipement puissant pour le premier magasin que tu fais mais c'est le premier et meilleur magasin lol...

Ensuite.... bah.... une épée plus deux dégats d'acide comme meilleure arme pour un perso lvl maximum ce n'est pas non plus excessivment GB il y a pire quand même...

Enfin en effet le module est très vaste, avec plusieurs lieux de départ possible, mais c'est bien place de luksan qu'on trouve le plus de pj et que beaucoup de choses se passent. Il suffit de le savoir, on s'en rend compte bien vite puiceque les pj bas lvl démarrent forcément d'ici.

Le RP est en effet respecté (il y a bien sûr des boulets globbetrotters comme partout), les drows à ombreterre etc...
Le pexage relativement facile ce qui n'est franchement pas un mal, c'est un système qui permet de mettre rapidement tout le monde au même niveau et évite les trop grandes différences de lvl...
Car quand le pexage est difficile finallement, il n'y a que les acharnés du pexage qui réussissent à gagner quelques lvl lol...
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyVen 11 Mar à 17:27

ha oui et pour la thieffeline, comme si ça avait été une drow d'ailleurs, tu risques ta vie en te montrant en ville comme ça lol...bah drow tu aurais été tuée à vu hihihihi...(normal quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyVen 11 Mar à 18:22

juste une info on dit "Val bise" et pas de "de" entre "val" et "bise" donc... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyLun 18 Avr à 2:17

j'ai pas jouée tres longtemps , alors je sais pas si mon avis peut vraiment apporter une pierre à l'edifice:


les joueurs sont très sympa , vraiment , et je n'ai pas rencontré de "casse-couilles" en presque une semaine de jeu

du monde à presque toute heure , ce qui n'est pas négligeable

chose rare sur un module ancien et peuplé , je n'ai pas vu de perso au dessus de level 25 , s'ils se restreingne ils ont l'air de s'y tenir.

pour le visuel , j'avoue avoir été déçue en effet , pas que se soit laid , mais c'est quelconque , mais j'avoue que c'est pas un gros défaut , le rendu visuel tant que l'ambiance y est et elle y est .

je serais peut être restée si je n'étais une eternelle voyageuse et que d'autres responsabilités m'attendaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tombston
Invité




Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyMer 20 Avr à 12:37

il est grand , il est cho , il a de plus en plus de monde....

seul probleme , il est un peu brouillon Confused

enfin pour un module avec du monde , il est rare d'assister à des phénomènes paranormaux de rp de l'espace je trouve (boulets? non j'lai pas dit ! dwarf )

par contre moi perso je suis pas fan des mod' qui donnent trop d'importance aux drows et là ils sont servis avec une ville rien qu'à eux , la possibilité de creer csa maison (certe c pas evident) etc...

resultat , on se demande si c'est les drow qui habitent la surface ...j'aime à me rappeler qu'au depart pouvoir jouer ce genre de races etait un privilege qu'on accordait à certain joueurs et qui diversifiait un peu le module.

maintenant ça parait normal d'avoir des drow sur son serveur.
ba c nul je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Géniale
Farfadet rieur
Tortue Géniale


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris... c'est important ?
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyLun 9 Mai à 16:57

Oui, oui, y'a de plus en plus de monde, c'est vrai !

Et plus j'y joue, plus je constate comme Tombstone que c'est un véritable gâchis de voir de superbes zones au coté de zones vides et moches , chiées en 2 minutes sous Aurora.

Les pnjs qui n'ont rien à dire sinon que présent pour faire lagguer encore plus le serveur (et là, on rencontre une petite fille avec une voix d'Aasimar mâle Mr. Green ).

Des zones rurales de campagne où il fait constament jour à n'importe quelle heure...

Un "terrible" donjon gardé par des minotaures où l'on ne trouve que un anneau de cuivre et 26po alors que les orques d'à coté gardent piètrement des objets de gros bills (capes, anneaux, armes +4 ect...)
(pour dire que le systeme de spawn de trésor est complètement naze et déséquilibré).

Si on veut faire du rp, faut aller sur la place de Luskan et là, ô surprise de voir une quinzaine de joueurs présents, tous voulant placer un mot, ce qui finit par être un bordel incompréhensible défilant à toute vitesse dans votre fenètre de feedback. Donc si on veut faire du role-play, faut aller chercher ses gars sur la place de Luskan et ensuite aller s'isoler au calme, loin, très loin de tout ce monde car au milieu de tout ce monde sont tapis dans l'ombre des Drows roublards/assassins lvl 25 qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller vous dévaliser à votre insu !
(Moralité : faut être déjà mûr dans sa tête IRL avant de jouer les chaotiques neutres/mauvais).

Sans compter des pnjs sans tête car il faut avoir les mêmes fichiers "override" que les moddeurs pour voir certaines têtes.
(et oui, quand on modde sous Aurora, faut s'assurer que l'ovverride est clean, qd même !)

Bref, bref, Val de Bise c'est bien pour une poignée de joueurs vraiment intelligents et cools hélas noyés dans la masse de gros boulets en manque de filles IRL.

Je pourrais en parler encore longtemps de ce Val de Bise mais ça me gonfle tellement que je vais m'arreter là...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyDim 23 Oct à 3:56

Que dire de ce module... Voyons...

Les joueurs sont sympathiques, pas plus de boulets qu'autres part, pas plus de rpistes purs que sur les serveurs de la même catégorie.

Les maps sont correctes malgré un abus d'effets spéciaux

Non.. le probléme de ce serveur est l'équipe de DM/animateurs.
Leur leitmotiv est :le val est notre serveur donc on applique nos règles et si vous n'êtes pas content partez.
Leur devise: le dm a toujours raison et si vous n'êtes pas content partez. Leur méthodes: ignorer les joueurs qui ne sont pas leurs amis ou des réguliers aux irls (évidemment se déroulant toutes à Paris), imposer de régles qui sont bafouées dès qu'un pj d'un DM/anime est en danger, rester sourds aux interrogations ou plaintes des joueurs et les insulter en retour.

Bref le Val semble aller mal de nouveau. Survivra-t-il au clash qui semble imminent?

Un serveur à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: ^^   Le Val de Bise EmptyDim 23 Oct à 10:49

Je ne connais pas bien le Val a vrai dire, mon passage fut promp et dura 2 heures, durant lesquels j'ai joué un personnage qui n'avais jamais entendu parler de dragons... manque de bol en passant sur la route, un Dragon qui-je pense- discutais avec ses disciples, me repèra. La suite je n'ai pas envie de la raconter, toujours fut il que le DM manqua de patience avec moi, ce que je n'apprécie gère (peut être un antécédent journalier rude peut expliquer ce mande de tact, dependant on reste au lit dans de telles circonstances)

Donc je n'ai pas vu de fabuleuse réalistation côté mapping ou scriptage en deux heures de temp, j'ai cherché longtemp un magasin d'armes que je n'ai jamais pu trouver, et me suis fais prendre pour une merde par un DM a qui je n'avais rien demandé, je suis arrivé a lépoque où les hacks n'étaient pas nécéssaires, depuis j'ai constaté une arrivée de hack(et je suis un anti-hack, c'est le genre de choses qui te font passer 1h de téléchargements pour t'appercevoir que le serveur est pas ce que tu cherche...),
bref absolument plus rien pour me séduire, j'ai eu vite fait de partir et je doute y revenir un jour.

Cependant, je suis certain qu'en fouillant un peu plus j'aurais trouvé des choses intéressantes.... si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
coralys

coralys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyVen 28 Oct à 1:12

Citation :
Un serveur à éviter.

Tu as le droit de penser cela. Mais dans ce cas la pourquoi reste tu ?

Tu es co tout les soirs pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyVen 28 Oct à 1:16

peut-être pour les joueurs que j'apprécie Ô grande Coralys-chef de guilde-DM-seul level 27-intuable-immortelle.

Et plus vraiment Co tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: ^^   Le Val de Bise EmptyVen 28 Oct à 2:14

Coralys... ton avatar est.. particulier lol
dommage qu'on en voit pas plus *bave*
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyVen 28 Oct à 9:50

* Ne dira rien sur le Val de bis (oui c'est expres la faute), grand challenger du tristement celebre épicus *
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise EmptyVen 28 Oct à 12:01

Eored a écrit:
Ô grande Coralys-chef de guilde-DM-seul level 27-intuable-immortelle.

Tu en as trop dit ! Peux tu nous raconter la legende qui est a l'origine du mythe?

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise   Le Val de Bise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Val de Bise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: