Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 encore les ri

Aller en bas 
+7
Asmodeus
Sicnarf
Sensai_S
Chat blanc
Ombreline
Audoucet
Orochi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 21:23

Ce que je reproche aux RI (outre les petits problemes internes mais puisqu'ils ont tjrs des joueurs et que je n'y suis plus ca me pose pas de probleme) c'est l'image du RP et des serveurs RP qu'ils donnent. Comme c'est gros on se dit que c'est comme ca partout. et en plus ca se colle l'etiquette 100% RP.. Ca me... degoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 21:54

Citation :
Pour le passage au level 3 nous avons décidé de facilité le gameplay en autorisant via la premiere map à la création un don d'XP afin de commencer soit au level 2 ou soit au level 3

Sinon encore merci à toi

Je me RE-EXPLIQUE une seconde fois, je ne dois pas avoir été clair :

1) Je me connecte : je suis lvl 1 et je commence à jouer toujours lvl 1 (je préfère)
2) Je FRACASSE du monstre (nixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxpé) et voilà je suis lvl 2 en 20 minutes. Le temps de reprendre mes repères. thumleft
3) Je continue à tuer des monstres (gros nixxxxxxxxxxxxxxxxxxpé) et voilà je gagne +2000 xp en tuant des monstres à coup d'épée et d'arc. thumright

Voilà voilà. Donc faut revoir encore certains trucs. Parce que bon j'avais pas encore 6 heures à perdre mais si je faisais un tour dans ma zone à nixxxxxxpé (indice farao ) et ca y est j'étais lvl 10 je pense. geek


Ceci est un message destiné à faire comprendre que malgré le changement de palette de monstre et malgré le mode DD (si je ne m'abuse) n'empeche pas le leveling qui date d'il y a : oula 1 an voire 2 !!!

PS : mon record 28800xp en une journée de 8h pour un délire. J'ai passé un lvl complet (lvl 13 => 14) ... Tyty n'a pu faire mieux malgré un beau 27500 dans une zone plus adaptée aux druides.
Heureusement, les zones qui étaient responsables ont été virées après que certains DMs (des anciens des vieux d'avant ) aient eu vent que leur petite zone à pexer leur PJ avait été découverte (E4 F4 G4 H4 d'après mes souvenirs lointains du serveur 1).


Mais il reste TANT à faire .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 22:27

Citation :
PS : mon record 28800xp en une journée de 8h pour un délire. J'ai passé un lvl complet (lvl 13 => 14) ... Tyty n'a pu faire mieux malgré un beau 27500 dans une zone plus adaptée aux druides.
Heureusement, les zones qui étaient responsables ont été virées après que certains DMs (des anciens des vieux d'avant ) aient eu vent que leur petite zone à pexer leur PJ avait été découverte (E4 F4 G4 H4 d'après mes souvenirs lointains du serveur 1).

Ca a été un des problemes sur les RI, moi meme j'avais arrété pour plusieur raison dont celle ci

Les RI aurait pu etre le meilleur des serveurs, mais voila la critique n'etait pas acceptée (a l'epoque ou j'y jouait du moin, maintenant j'en sais rien) et surtout le plus grave ( a mon tres humble avis) c'etait de voir des PJ's monté en 2/2, surtout lorsque l'on savait que soit c'etait le PJ d'un DM ou celui d'un pote (voir meme famille d'un DM)

Sinon pour les maps, je tiens a remercier Mok Mok, un des donjon (nain je crois) etait excellement mapper, je me souviens n'y etre passé qu'une seule fois avec un autre pj et une fois fini on c'est avouer mutuellement s'etre vraiment caguer dessus

Pour finir je ne pense pas que l'on peut marier RP/Action sans creer un conflit entre les communauté de joueur qui n'ont pas tous la meme pensée du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 22:46

Sensai_S a écrit:
PS : mon record 28800xp en une journée de 8h pour un délire. J'ai passé un lvl complet (lvl 13 => 14) ... Tyty n'a pu faire mieux malgré un beau 27500 dans une zone plus adaptée aux druides.
Heureusement, les zones qui étaient responsables ont été virées après que certains DMs (des anciens des vieux d'avant ) aient eu vent que leur petite zone à pexer leur PJ avait été découverte (E4 F4 G4 H4 d'après mes souvenirs lointains du serveur 1).


Mais il reste TANT à faire .... affraid

Petit joueur... Yuri, mon frère, si tu vois ce message, explique lui ce que c'est, The Record Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 22:49

Bombee a écrit:
Les RI aurait pu etre le meilleur des serveurs, mais voila la critique n'etait pas acceptée (a l'epoque ou j'y jouait du moin, maintenant j'en sais rien) et surtout le plus grave ( a mon tres humble avis) c'etait de voir des PJ's monté en 2/2, surtout lorsque l'on savait que soit c'etait le PJ d'un DM ou celui d'un pote (voir meme famille d'un DM)

Ah oui mais non, Hanno il n'est plus DM depuis longtemps Very Happy

Rha, quand est-ce qu'il va trouver le forum lui d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 23:43

Ebene a écrit:
(vous plaignez pas j'ai deja reconsidéré, au debut j'avais mis 10% RP. je monte pour les joueurs qu'il y a dessus, les efforts de certaines personnes du staff et le bg).
mais loool c'est trop d'honneur. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 0:22

Je le pense aussi. c'etait pour eviter à Sic de deprimer, j'l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 2:17

Y en a qui doute de rien quant même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 2:53

Je me demande qui prone le 100% RP pour les RIs? Tu as dû te tromper de module Ebène Wink

En quoi le fait de faire passer direct lvl 3 empeche le RP? Au contraire un joueur qui n'aimepas du tout taper du monstre trouvera ce choix agréable pour survivre plus longtemps dans un monde dangereux

Notre but actuel n'est pas d'empecher d'XP mais au contraire rendre facile la montée pour que tout le monde , joueur aimant taper du monstre de temps en temps et joueur n'aimant pas taper du monstre puisse être de niveau presque identique

D'ailleurs la prochaine phase de jeu dissuadera toute personne ne voulant que taper du monstre parce que se sera trop facile pour eux

Pour info le mode DD n'est pas encore mis et les monstres pas encore intégré. des problèmes plus urgent sont en train d'être réglés

Bombee le staff a enormément changé, je suppose que tu as trouvé mieux ailleurs mais si un jour tu veux revenir nous rendre visite tu es le bienvenu Wink

Il m'en faut plus pour déprimer Ebène. Par contre ce qui me fait chier c'est que tu te prennes la tête à chaque fois que tu viens poster ici :s
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 3:05

Citation :
Y en a qui doute de rien quant même.
J'ai presque l'impression que tu me prend au serieux quand je dis ca. tiens c un symptome Staff RI ca, se prendre au serieux. Very Happy

Citation :
Je me demande qui prone le 100% RP pour les RIs? Tu as dû te tromper de module Ebène
AAAh non, relis.. c'est quelque part dans l'un des topics des RI, je parlais des RI 50% RP 50% Gameplay, et on m'a gentiment corrigé "c'est devenu 100% RP"......


//

Bah d'apres demonstration de Sensai on peut devenir level 10 en deux jours, c'est pas suffisant ?... mdrr..

Je n'ai pas dit que ca empecherai de rp.. par contre je pense que ca va beaucoup aider à grobiliser. Very Happy

Je ne vois pas en quoi avoir le lvl 3 est indispensable pour se sentir de RP. tu m'excusera mais c'est typiquement GB comme façon de voir les choses. C'est comme les mecs qui ont besoin d'une armure pour RP (lol Audou ^^)

Les joueurs qui aiment tapper ne seront jamais au même niveaux que ceux qui n'aiment pas, mais vous pouvez essayer si ca vous chante. Very Happy

Dissuader les GB parce que le pexage de mob est trop facile ?! c'est de l'invention....... prochaine etape, tout le monde commence avec 5000 po. Very Happy



Bah poster sur le forum, ca me prend pas la tete.. par contre expliquer à chaqun des membres du staff RI en pm casiment exactement les mêmes choses (ca me prend minimum une heure a chaque fois) c'est vraiment lourd. Vous ne communiquez jamais ?..
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 3:54

Citation :
J'ai presque l'impression que tu me prend au serieux quand je dis ca


Pour te rassurer je te prend pas au sérieux moi... geek (quand tu parle des RI la! sinon je te prend très très au sérieux évidement)

Pour clarifier, le level 3 c'est pour donner une plus grande liberté et par confiance aux joueurs sur le mod... Sachant que le gb qui a dans la tête d'xp va de toute facon xp en une heure son lv 3 on s'est dit que ca avantagerait le joueur plus rp justement. L'objectif louable est de ne pas avantager le joueur plus gb sur le joueur rp. Aussi j'avais l'impression que le système en place sur ndt marchait pas mal en ce sens alors que le mod avait pas l'air d'attiré gb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 4:10

Tout est relatif.. ^^

Pourquoi vous les virez pas tout simplement, ces GB ?...

1- Parce que vous en etes Very Happy

2- Parce que ca reduirait la population RI à 30 personnes. Very Happy

(bon c'est du flood moqueur, c'est pas mechant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 4:26

Bof. king
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 4:38

Citation :
Pourquoi vous les virez pas tout simplement, ces GB ?...

Car les GB sont des ''humains'' et autant que d'autres de bons joueurs qui peuvent apporter au mod... Les limitations sont la pour ''stabiliser'' quelques chose difficile à faire dans un module rp/action, la force des gb/rp vs celle des joueurs intéressés plus par rp. Sans règle, les gb prendraient vite le dessus dans un module politique, ils sont plus forts, mieux équipés. Je crois pas qu'aucun module de la communauté francaise est encore trouvé solution miracle pour trouver un équilibre en ce sens non plus puisque c'est une tache difficile. Les gb ne perdent pas à ce jeu de règlement car il y voit un défi (si ils sont moindrement intéressé par le contenu du module et par le rp) et les joueurs rp y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 4:48

Je ne suis absolument pas sure que le joueur RP y gagne (faites un sondage vous verrez bien), par contre je suis sure que ca ne vous avantagerait effectivement pas au niveau de la frequentation du module Very Happy
A ton avis pour quelle raison aucun module n'a essayé de concilier RP "pur" et GBs ?... Parce que ca n'est pas realisable. (à moins de separer le mod en deux zones, une avec BG et une avec GB.. ^^)

Enfin les GB sont des humains, soit... Je ne vois pas où est l'inhumanité de les re-guider gentiment vers les mods faits pour eux. La reponse est là. Very Happy
En tout cas la prochaine fois que j'en croise un en migration, je saurais où l'envoyer, puisque ca fait plaisir a tout le monde sur les RI. Very Happy


(je precise que c'est NorD en personne qui m'a demandé de repondre, je cite:
"Dominic ''De retour du grand nord'' dit :
essai de répondre à ca!")


happy ? ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 4:54

Y a un topic dans Arène pour les débats stériles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 5:08

Apres relecture attentive, ils se valent bien. Mr.Red



Peut etre sont ils steriles parce que vous persistez à essayer d'obliger les gens à adherer à votre point de vue ? Au lieu de parler des Ri, les gens en question n'ont plus qu'à chercher une maniere d'echapper a votre expensionisme... Rolling Eyes

On se croirait deja sur un topic de votre propre forum...

C'est amusant de constater que plus aucun des joueurs des RI ne vient poster son avis, vous avez grondé ceux qui l'ont fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 5:25

Peut être sont ils stériles aprce que tu obliges les gens à adhérer à ton point de vue?

Je te retourne la meme question Wink Un débat stérile arrive quand minimum deux personnes n'arrieveront pas à terme à trouver un terrain d'entente. Là tu nous fais un ultime débat entre le GHHRPFPK versus le joueur RP
Pour toi la définition de Gros Bill est? Pour moi ce terme ne devrait même pas exister.

Si un modérateur pouvait couper la partie ne parlant pas des RIs ça serait sympathique Mr. Green

Citation :
On se croirait deja sur un topic de votre propre forum...

D'où tu juges tu n'y es même pas inscrite Wink


Citation :
C'est amusant de constater que plus aucun des joueurs des RI ne vient poster son avis, vous avez grondé ceux qui l'ont fait ??

Non je pense tout simplement que les joueurs qui se soucient de leur module n'en ont rien à faire d'une majorité de posts qui se trouvent sur ce forum. D'ailleurs des joueurs m'ont dit être dégouté de certaines personnes! Et tu en connais quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 6:08

Apres discution avec un Sicnarf desabusé et fatigué, je tenais à informer nos chers lecteurs que s'ils ont envie de tester les RI, ils n'ont qu'a le faire eux même.

Confier son jugement aux autres est une pratique courante, mais dangereuse. Ne vous basez jamais sur les commentaires d'une tierce personne, pas forcement parce que vous ete le seul à avoir raison (j'en vois venir certains) mais simplement parce que nos ressentis sont uniques.

Je ne m'adresse donc pas dans ces posts taquins et derangeants aux joueurs potentiels (d'ailleurs je ne leur conseille pas de lire ce thread) mais au Staff des RI et à certains des joueurs. (d'une parce que les etudier me passionne, de deux parce qu'au bout d'un moment on en tirera forcement un enseignement).

Quand aux supposés "enemis" que je me fait "en masse" sur les ri, eh bien s'ils sont assez inconsequents pour me hair à cause d'un simple fil (pas même serieux) je pense que ce n'est pas une grosse perte car nos esprits sont de toute evidence incompatibles. Je ne cherche pas à reunir les contraires. comme j'ignore tout d'eux (parce que je considere que mes amis sont d'une nature suffisament intelligente pour venir me dire eux même si je les deçoit) ca ne m'ennuie pas tellement. Very Happy

[edit] Sic à posté en même temps, donc reponse:

Citation :
Si un modérateur pouvait couper la partie ne parlant pas des RIs ça serait sympathique
autant essayer de separer l'huile du vinaigre dans une bonne vinaigrette maison..

Et je comprend que tu n'arrive pas à donner une definition de GB. Dire que ca ne devrait pas exister, c'est soit une pensée totalitaire, soit demagogue (je te laisse le choix).

GB ?.. huuum. Il y a plusieurs degrés. J'ai deja du donner mon avis sur plusieurs treads ici, je vais reposter un de ces quatres pour qu'on en discute, ca sera edifiant.

//

Votre forum, je l'ai parcouru. (bonjour à Hanno et Alyssa qui sont toujours aussi.... eux même mdrrr) Ensuite j'ai pas mal frequenté le precedent, j'en suis même sortie traumatisée. (allergique aux forums de + de 10 inscrits. malheureusement pour vous (de votre point de vue mais un jour vous comprendrez) j'ai suivi une therapie. Very Happy

//

Je suis au moins contente pour les joueurs qui ne se sentent pas concernés, ca prouve qu'il y a encore des gens ouverts sur les RI, qui laissent s'exprimer les autres. (nous nous trouvons dans l'imperium RI je le rappelle) ou alors ils ont peur (ca c'est deja moins agreable).

pour les "personnes qui ont été degoutés de certaines personnes" (quelle formulation interessante) eh bien si ce sont des gens reellement estimables je pense que j'aurais eu de leurs nouvelles. Donc soit c'est pas une grosse perte, soit c'est encore un typique Staff-RI. (tu vois, j'apprend.. à ton tour maintenant). Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 6:20

bon les ri ya trois post d'ouvert pour vous, ca commence a bien faire je lock celui ci batman

ps: ebene il est tard allez hop au lit. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore les ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les ri   encore les ri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore les ri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: archivage-
Sauter vers: