Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Isthar le Royaume

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur Isthar?
J'adore
Isthar le Royaume Vote_lcap13%Isthar le Royaume Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Rien d'extraordinaire
Isthar le Royaume Vote_lcap50%Isthar le Royaume Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ca manque de tout
Isthar le Royaume Vote_lcap13%Isthar le Royaume Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Beurk, j'y reviendrai pas !
Isthar le Royaume Vote_lcap24%Isthar le Royaume Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Le Marteleur




Nombre de messages : 1
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2005

Isthar le Royaume Empty
MessageSujet: Isthar le Royaume   Isthar le Royaume EmptyJeu 13 Jan à 20:36

Bonjour à tous

Depuis mes début sur NWN, j'ai principalement joué sur deux serveurs, Oerth et Isthar. Oerth que je ne vois plus dans la liste de gamespy était basé sur les Royaumes oubliés avec un rp poussé de la part des joueurs. Je n'etais guère habitué à ce mode de jeu, mais j'avoue que j'y ai passé de très bons moments par la suite. Une erreur de rp et c'est 300 xp en moins Smile à force de refaire la même evidement. Pour les xp, c'était presque 1 par un. Enfin personnellement j'aimais bien. Le gros plus, unique parmis tous les modules nwn, c'était un hakpack de 500 Mo, des tilesets impressionnants, des tunnels, des dizaines de skins de monstres en plus, des centaines d'items comme des drapeaux que l'on tient à la manière d'une lance par exemple, plus de cent skins de boucliers avec chacuns des ecussons differents, et j'en passe. Mais la lassitude arrive toujours à un moment ou un autre, c'est là que j'arrive sur le module Isthar.

Alors Isthar le Royaume est persistant rp comme Oerth. Cependant le rp est poussé à son paroxisme. En effet, chacune de vos actions peut vous faire faire de nouveaux enemis/alliés. Pour ceux qui n'aime pas trop le rp, passez votre chemin, c'est un conseil. En général, on a des anims tous les soirs qui durent parfois plus de 7 heures d'affilé, c'est pas grand chose vous me direz, mais quand c'est tout ce temps là dans un palais de justice à juger la même personne, faut vraiment aimer rp. Il m'arrive de ne pas arriver à sortir de la ville principale simplement pour raison rp diverses. Si vous venez pour tuer du monstre en pensant faire du lvl up à tarlarigo, n'y comptez pas, des balors ou autres bebetes risqueraient de vous barrer le chemin.
Ce module est constitué de plus de 400 zones (1/4 pour les trefonds).
Différents donjons innexplorable seul, groupe de 2 ou 3 personnes minimum en général. Aucun hakpack pour le moment, mais le CEP 1.50 sera nécessaire très bientôt.
Pour les xps, c'est 3 xp par rat au lvl 1 par exemple, la plupart des lvl se gagne en fonction de votre rp (récompenses par les dms). Il me semble que le coefficient d'xp est a 1 je crois. Au bout de 15 mois de jeu sur ce module par exemple, je suis lvl 21, en me connectant très régulièrement pourtant.
Le système de mort est à vous faire mourrir sur place irl. Le respawn provoque la perte des 3/4 de vos xps gagnées depuis votre dernier lvl. Est ajouté à ça la perte d'or monstreuse ainsi que votre équipement qui peut perdre quelques morceaux.
L'artisanat est assez présent via le CNR. Les matériaux nécessaires à la création de produits peuvent être situés à plusieurs heures de jeu de la ville principale. Un personnage ne peut pratiquer qu'un seul métier, ce qui oblige donc à rencontrer d'autres personnages afin de se completer.
Si le personnage en a les moyens, il est possible de payer un guide, permettant d'arriver directement au point désiré, mais avec le risque de se faire attaquer en chemin.
Les guildes et autres groupements peuvent être crées par les joueurs. Guilde de voleurs, de marchands (qui permet d'ailleurs aux nouveaux d'avoir un moyen de gagner de l'or), agence de mercenaires, etc. Tout est possible à condition de fournir différents efforts.
Le mapping est sans plus, du moins pour le moment.
Quelques quêtes sont disponibles, mais là encore, rien d'extraordinaire.

Pour résumer : Soyez fanatique de rp pour venir sur Isthar, sinon passez votre chemin. (à ma connaissance, les xpeteurs ne restent pas plus d'un jour)
Revenir en haut Aller en bas
jet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2005

Isthar le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Isthar le Royaume   Isthar le Royaume EmptyJeu 13 Jan à 21:43

J'y est jouer un momment (quelques mois peut etre).
Mon avis: un bon mod RP.
J'ai participé a quelques annims vraiment sympatique faite par thrar qui en effet durais pas mal de temps (une annim libre et non guidé, je connaissait beaucoup de PNJ par leur petits noms du coup^^)
L'xp par contre est imbuvable, une prise de tete constante, faut vraiment adorer XP pour XP la bas (mmm...je suis claire la?).
Par contre, possibilité d'avoir des lvl RP mais ca on en a jamais assez (j'en ai eu 7 sur 11).Hélas faut etre la au bon endroit au bon momment pour ca..
A l'époque ou j'ai joué, le CNR était rois.Au début c'est amusant, au bout de 2mois irl a allé chercher des champignon, a botter le cul du pauvre fabriquant de fiole vide pour pouvoir fournir 3 truc qui vous rapporte rien (ni en xp ni en or), j'ai fini par péter les plombs.
C'est simple, je bosse a l'usine IRL le week end et ben la semaine, je taffait plus avec ma pauvre gnome que j'adore.J'en fait encore des chauchemards!!(l'autre nuit j'ai encore révé de ce sale coffre de la réserve de la guilde qui était vide, j'avai pas ma livraison argggg).
Bref, si vous voulez jouer la bas, ne fait pas artisant, et surtout pas alchimiste ou bricoleur!!
Bon en gros le reste c'est du rp sociale et si vous aimez comme moi vous adorerez!
Par contre, yen aura tjrs pour se démerder a avoir 15lvl en moins de 4 mois!(c les GB la bas) comme de partout, faudra relativiser (dites vous que c'est vous la bouse qui sait pas XP)

Jet

PS: jouer pas drow, l'xp est encore divisé, s'ils avaient pu faire des demi point d'XP c'est ce que vous gagnerez en attaquant un ennemi difficile affraid

[edit]pour le sondage, c'est pas très dégressif...entre j'adore et vraiment rien d'extraordinaire, ya tetre un peu de marge.Je vote le second mais c'est parce que j'ai pas adorer au point de rester mais je trouve tout de meme de l'interet a ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Gobelin servile
trimordiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Isthar le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Isthar le Royaume   Isthar le Royaume EmptyLun 31 Oct à 4:59

Personnellement je trouve aussi qu'Isthar est un trés bon mod rp, mais l'XP est vraiment trop galère à obtenir, ce qui fait qu'on perd son temps à aller xp au lieu de rp pour pouvoir se balader un peu quand on est seul...

je n'ai jamais pigé pourquoi les mods RP limitaient à ce point l'XP, les joueurs rp ne cherchent pas à xp et se font chier quand ils doivent passer des heures pour faire 100 xp, donc perte de temps inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isthar le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Isthar le Royaume   Isthar le Royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isthar le Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ev royaume insulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: