Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ev royaume insulaire

Aller en bas 
+14
Bjorn
Asmodeus
vengeurmasqué
Bombee
Archi
emanuel
Mok mok
NorD
Ebene
Sceleng
Ombreline
Sensai_S
Chat blanc
l'est belle la vie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Ev royaume insulaire Vote_lcap17%Ev royaume insulaire Vote_rcap
 17% [ 4 ]
oui pas mal, a conseiller.
Ev royaume insulaire Vote_lcap26%Ev royaume insulaire Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Ev royaume insulaire Vote_lcap43%Ev royaume insulaire Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Non pas du tout.
Ev royaume insulaire Vote_lcap13%Ev royaume insulaire Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
l'est belle la vie
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyLun 10 Jan à 9:15

wOOt l'est là le topic fun cheers

bon les donjons sont plutot sympa ... quoique certains sont moches ... mais moches ... mais pour ceux que j'ai vu, ils sont plus ou moins équilibrés, solotage ou poutrage en masse Mr. Green

pour le lag, faut dire comme ce cher doudou : on peut pas voir puisque y a moins de joueurs cyclops cyclops mais une question : c'est quoi un technicien compétant ? Laughing Laughing ( nan parce que y a toujours plus compétents que soit ... enfin j'dis ça comme ça Razz Razz )

le mapping : c'est grand ... mais grand ... mais alors j'ai l'impression que les 3/4 des zones sont à jamais oubliées des joueurs et ne sont là que pour faire un groooooos chiffre. C'est aussi très inégal. La ville de Port Galand est mal coupée comme on le disait précédemment ... et tout simplement moche... ou du moins mal mappée ( enfin c'est mon avis ... pas tapééé pale )

hmm... tiens c'est toujours pas en dernière version ... faudrait ptet activer
bounce

par contre ... il manque une partie RP, dont personne ne parle ici ( bizarre pourtant ... c'est censé être un module RP Rolling Eyes )

Donc nous avons des gentils gentils qui pronent le bien, l'amour et la paix dans le monde ... et des méchants cachés parce ce que sinon ils se font poutrer par les gentils ( qui gagnerons forcément à la fin ? ).
Le RP, comme sur tout serveur, est variable. Mais on peut dénoter une tendance à "xp d'abord, rp ensuite" peut-être due à mon avis à une glorification ( ouah c'est beau comme mot Razz ) ou plus simplement à un favoritisme des plus vieux joueurs au détriment des nOObs . ( ça me rappel un peu le défun "Cendrelune" ça ... d'ailleur ... ce sont les mêmes qui sont au sommet Rolling Eyes )

Parait que les méchants sont les drows ( race en perdition ) dont adoucet et orochi étaient les "fier" DM Mr.Red et désormais repris par d'illustres inconnus cool-blue

.....

ah oui une phrase que j'ai pas suivie
doudou a écrit:
pour le BG : novembre. Mais étant donné que je suis parti, et Orochi aussi, ça doit être encore pire...

ça sous entend quoi ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptySam 15 Jan à 17:35

J'y suis rester un an et quelque mois donc j'ai pue me faire une idée, le seul "reproche" est qu'avec un hack aussi lourd faire de belle map devrait pas etre dur.

Je veut aps faire de critique sanglante hein c'ets aps mon but, les critique servent a aider, je sait que faire un moduele st compliquer. donc premnez ça comme un conseille.

Perso certaien chose m'on deplue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptySam 15 Jan à 20:56

Citation :
Bof certaines choses m'ont déplues.
Réaction du staff vis à vis des joueurs qui avaient monté un rassemblement de rodeur/druide au commencement des RIs quand ces deux classes "boudées par les DMs" ont enfin reçu une maigre attention.

"Votre idée on oubli on va faire comme on a décidé" ce qui traduit en terme de jeu : vous pouvez jeter vos 3 mois de jeu de role.

Sinon : Lag, staff ne supportant pas qu'on leur dise qu'ils ont tort, insuffisance technique, retouches du serveur 2 maladroites (et nombreuses). Un artisanat délirant au départ (ATS) changé en un truc de recette (OTS : inventé d'on ne sait où ... peut etre en copiant sur Sombrasard ....).

Enfin, un truc marrant les monstres buffés à mort ... je pense aux cyclopes du 1 et leur Isaac majeur ... m'ont bien fait rire eux.

Mais bon, je m'y suis amusé un temps grace aux joueurs : Lohen, Tyliane, Tylyne, Dora'lynn et Hanael. Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptySam 15 Jan à 22:32

Sensai_S j'etait le premier a vouloir rassembler les rodeur, j'ai laisser tomber quand j'ai vue l'interet porter a ces dernier.

D'ailleur je connait tres bien Tyty qui avait fait un boulot monstre lui pour les druides avec Dorie Smile

enfin c'est le passé Wink

moi je dit good luck au Ri
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Ombreline
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Localisation : Vit sur un autre plan
Date d'inscription : 16/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyDim 16 Jan à 22:02

Confused

Les RI ... Ca devait être un bon module lorsque son concepteur en avait les rennes. C'est devenu n'importe quoi le jour ou des DM anims se sont mis en tête qu'ils pouvaient devenir des scripteurs en claquant des doigts.

Il y a plein de bonnes choses dans ce module. J'en parle parce que je suis aller au fond des choses. Le seul BIGGEST problème... c'est le staff (Mis à part une personne que j'aime beaucoup).

C'est lui qui tue le module. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyDim 16 Jan à 23:42

J'ai qu'en a moi, un avis tres partager sur les royaumes insulaires.
J'y est jouer pendant pret de 2 mois (il y a 2 ans) et je l'ai trouver tres joli et trop grand. Mais vu le nombre de joueur, on arrive facilement à se rencontrer.
En fait ce qui m'a le plus refroidie sur le module, c'est l'accueil que j'y est recu. Lors de ma premiere connection, (j'était une elfe) j'ai ete accueilli par un demi elfe, qui avait reussi par miracle a rentrer dans la cité sans se faire virer par le sort qui est senser proteger l'entrée. J'ai parcourue pendant toute la soirée les terres avec lui, ce fut tres agréable.

Malheureusement par la suite à part ce demi-elfe et un nain que je cotoyer pour ces minerais (car je faissez de la joaillerie) les autres joueurs se connaissait deja et ne se laisser pas aborder. Mon bol a deborder lorsque je me suis connecté en plein milieu d'une reunion d'elfe (sur je c'est plus quel sujet elfe, justement ) J'ai donc voulu essayer de me joindre à eux puisque étant elfe moi même. Mais on m'a dit non c'est une reunion que pour les elfes, je leur dit que justement je suis elfe, et on m'a repondu on s'en fou dégage (et ce texto).

Depuis je n'y suis plus jamais retourner. Ce que je trouve dommage car ce module avait l'air d'etre tres bien du point de vue de la réalisation. Mais je ne vois pas comment jouer sur un modules ou les joueurs était si peu accueillant.
Des amis m'ont dits que j'avais pas eu de chance car ca c'était bien passé pour eux, mais je n'ai jamais trouver le gout d'y retourner (au point d'avoir virer les hacks).
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyLun 17 Jan à 2:13

j'ai eu le meme pb avec la communauter elfe avec un dm a l'apoque (dieu qq chose) mais faudra que je l'etale sur la perde de dm un jour ^^ je suis sur que celle la peut avoir un tropher Smile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyLun 17 Jan à 4:34

J'ai pas été trop mal acceuillie moi (par les joueurs, presque jamais vu les dms).. ou alors j'ai été perseverante, j'avoue que je me souvient plus... Et j'ai demarré à PG aussi, pas chez les nelfes..

Non le truc dont je me rappelle et qu'on me rappelle regulierement à propos des RI (anciens joueurs -partis- comme des gens qui jouent en ce moment, genre hier cette même constatation d'un evil:) Le staff ne bouge pas avec les joueurs. Un projet de joueur met des mois à aboutir ou est purement balayé d'un revers de la main, les animes sont rares ou alors sont decidées sans aucun rapport avec le bg des joueurs (c'est untel ? ca serait machin ou truc ce serait pareil), mais jamais en rapport avec le bg d'une guilde cree par des joueurs par exemple.. Il y a une separation bien nette entre "activité DM" et "activité joueurs". Les seconds en patissent techniquement...



--- partie subjective et methaphorique pas sympa (mais realiste pour moi) et qui date de mon experience, quelques mois--

Je vois assez les RI comme une classe d'ecole primaire avec les "profs" qui ont leurs propres discutions, activités et loisirs (des animes faites par et pour eux); et les eleves qui jouent dans la cour de recreation..

Quel prof serait capable de connaitre les jeux de ces chers bambins ?.. Peut etre un DM anormalement proche des joueurs qui racontera aux autres en souriant gentiment: "tiens aujourdhui machin à eu une bonne initiative, il faisait ca et ca..." ... mais c'est juste un bavardage, une anecdote, ca ne porte pas à consequence (à moins qu'on parle du chouchou de la classe ? ^^)... Le gentil DM dira à l'eleve: "c'est tres beau ce que tu as fait là" (mais oui ton projet nous interesse). Ca fait plaisir au joueur (qui espere qu'il y aura une suite). ensuite les DMs ereintés par leur journée de travail (de presence iG) rentrent chez eux et oublient le jeu innocent de l'eleve "machin". Le lendemain quand "machin" demande où en est le projet, on lui repond comme on chasse une mouche: "ecoute ce n'est pas la priorité, j'ai-une-vie-irl-moi" ou au pire: "c'est en discution" voire: "oui oui on y pense".... I don't want that





---- Partie resumée neutre -- ne venant pas de moi mais de joueurs actuels ---

en faisant simple, ce que j'ai entendu de la bouche d'un joueur ya une semaine et d'un autre hier (et que moi j'ai constaté aussi "de mon temps") c'est:
"les RI c'est un mamouth, ca bouge que quand le projet vient des DMs, les projets de joueurs n'aboutissent jamais, les animes ne sont pas en rapport avec les rp des joueurs".... deux mondes paralleles.

Apres on cite quand même des noms en bien: Asmodeus, qui "releve la faction evils". Nord "anime bien, sympa". Cetras "motivé, qui bouge plus que les autres". Sur le Forum Erethil on parlait de Faust avec bcp d'admiration. Les animes de Malmort sont appreciées pour les ambiances apparament.
le reste... (Nurgle, Korn, Louva, Jade..) pas entendu parler récament [..]..


Toutes ces confidences ont ete recueillées par msn ou sur le forum d'erethil (pour la reputation de Faust et de Malmort).
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyLun 17 Jan à 6:49

Citation :
les RI c'est un mamouth
J'adore cette comparaison et je suis du même avis...

Les RI pour moi c'est un gros monstre. Même comme md on réalise les difficultés de ''faire des changements'' même les plus petit (qui semble parfois trop simple en étant joueur je dois dire)). Personnellement les RI ne sont pas ma vision personel du mod idéal mais à 20 dans un staff difficile d'avoir la même aussi (il faut dire que le staff est aujourdhui plus soudé que jamais depuis 1 ans dans celui-ci, un bravo à Sic pour un beau travail de communication). Pour cette raison j'ai pensé quitté les RI sérieusement une fois (pour créé un autre mod plus petit(Audoucet pourra vous en parlez possiblement)).... mais... j'ai décidé de rester. Les RI ont un background riche auquels plusieurs excellents joueurs et md ont participés et participent encore... pour certains. Les RI c'est une communauté qui bien que parfois en désaccord est soudé (trop on dira)... Les RI c'est un monstre énorme et même si c'est difficile de se mettre daccord (mieux auj alors que je dirais que c'est le truc qui a changé le plus depuis 2 mois) il y a de beaux projets, des joueurs sympa (md inclus).. pour résumé, sur les RI on trouve de tout..­.

Chercher un peu, chercher intelligement et vous trouverez ce que vous cherchez...

(salut Ombre en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Mok mok
Gobelin servile
Mok mok


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyLun 17 Jan à 10:47

Citation :
bon les donjons sont plutot sympa ... quoique certains sont moches ... mais moches ...

le mapping : ... et tout simplement moche... ou du moins mal mappée ( enfin c'est mon avis ... pas tapééé pale )



... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyLun 17 Jan à 11:29

please ce topic sert aux joueurs a dire ce qu'ils pensent du mod ou aux dms a rectifié certaines critiques pas à s'éterniser sur les tords de chacun.
Vous avez déja un topic ou vert ici pour ca on va pas en faire un second.

https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=112
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Gobelin servile



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyMar 18 Jan à 16:50

Je crois qu'on peut quand même dire que le staff sait être à l'écoute des joueurs: je prend l'exemple de l'aventure des "lynx blancs", un clan composé de joueurs qui pour 90% d'entre eux avaient quitté les RI 6 mois avant en claquant la porte. On est arrivé en imposant notre bg, avec pour objectif avoué de foutre le bordel ("relancer le pvp du côté de FG").

Résultat, on a obtenu en quelques semaines plus que ce que je n'ai jamais obtenu avec la communauté des petits en 3 mois de rp intensif: un camp, un point de respawn, un pnj, des armes et armures de guilde... Tout ça en tenant compte du bg spécifique du clan (merci Ithak pour la tombe personalisée Smile )... Tout ça pour un clan qui a pas dû tenir deux mois ^^'.

On peut donc dire qu'il y avait (et il y a toujours) dans le staff des personnes vraiment motivées, qui pensent vraiment au plaisir des joueurs, et qui prennent en compte leurs idées.

Il y a en effet eu des DM véreux, mais je pense que dans son ensemble, le staff est intègre et fait de son mieux pour gérer au mieux ce module qui est un véritable monstre de part sa taille, son ancienneté (et donc les pbs techniques qui découlent de l'accumulation de majs et de changements de techs), et de la taille de la communauté de joueurs qu'il a à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyMar 18 Jan à 23:14

J'ai arreté de jouer avant que cela n'arrive, mais je pense pas que lui seul soit reprochable de cela, mais d'ac il l'est quand meme

Le bleme de ce genre de situation, est le discredit qui est jetté sur toute une equipe, meme si certain ne le meritent pas, l'etre humain ne peut s'empecher de douter apres
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyMer 19 Jan à 6:22

j'ai viré tous les post rendant les avis des joueurs illisibles en parti arène. Twisted Evil batman

Les prochains post qui n'ont rien avoir avec le mod lui meme seront éffacés, non mais, de la discipline que diantre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyMer 19 Jan à 12:00

Sicnarf a écrit:
Pour reprendre le fil du sujet, les personnes qui ont donné ces avis (en bien ou en mal) sont pour une grande majorité (99%) des gens qui ont quitté les RI il y a plus d'un ou deux mois voire certains 6 mois. On tente de s'améliorer, y a des hauts et des bas, on ne peut plaire à tous, chacun aura son opinion sur tel ou tel truc

La chose qui m'est revenu maintes fois est l'ecoute du staff qui n'est pas du tout à la hauteur de ce module. Et bien moi je dis vous avez tord. Même si je confirme que la communication est difficile quand il y a 15 membres dans le staff et plus de 60 joueurs réguliers, il se trouve que des joueurs sont écoutés, peut être pas les bons et donc on se trouve mis de côté. Certains ont parlé d'un manque de DMs à croire qu'il faut un DM pour chaque joueur mais nous les avons écouté quel serveur peut se permettre de mettre 12 animateurs sur un serveur qui acceuille 60 joueurs?

Je tente de combler depuis un bon mois ce manque de communication, je vois ce que les DMs font pour être à l'écoute des joueurs, nous tentons de plaire à certains joueurs (forcement en frustrant d'autres mais qui pour la plupart ne partiront pas). Ce module est un mammouth? Soit je suis d'accord, mais un mammouth qui fait des Mises à jour régulierement à la demande des animateurs pour plaire aux joueurs.

Moi je dis aux personnes à qui cela a plût et déplût de ne pas pleurer le passé et de voir le nouveau. Des changements vont plaire et d'autre ne pas plaire, c'est normal. Le grand problème des RIs je vais vous le dire : ce sont les personnes qui partent en claquant la porte au lieu de dire ce qui va pas en donnant une solution. Le problème des RIs est un problème qui concerne de nombreux modules : l'ego démesuré des gens qui croient que tout doit être fait pour leur propre plaisir mais ne pensent pas aux plaisirs des autres. Le problème c'est que sur les RIs ça fait beaucoup plus de bruits, ça touche plus de monde et ça joue les moutons ^^

Alors moi je dis, vous voulez vraiment vous faire une opinion, les anciens, les déçus, les non déçus, les créateurs d'autres modules, n'ayez pas peur de ce mammouth qui bien sur a de l'âge et venez donc jugez par vous même.

Je ne fais pas de pub donc je ne donnerais pas l'adresse mais les anciens et ceux qui veulent vraiment juger sauront la trouver Wink

message de scinarf déplacé par erreur et je rajoute l'adresse du forum Ri si ca interresse certains.
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyMer 19 Jan à 12:53

Quelques remarques à la suite des différents posts que j'ai pu lire,


1°)
Sicnarf a écrit:

Le problème des RIs est un problème qui concerne de nombreux modules : l'ego démesuré des gens qui croient que tout doit être fait pour leur propre plaisir mais ne pensent pas aux plaisirs des autres. Le problème c'est que sur les RIs ça fait beaucoup plus de bruits, ça touche plus de monde et ça joue les moutons ^^

C'est la dure réalité pourtant.

2°) Il ne peut y avoir une relation de cause à conséquence mécanique, entre une proposition d'un joueur et son application dans le module.
Tout d'abord certains projets sont mal pensés et pas adaptés au module. Souvent ils sont réfléchis simplement pour mettre son auteur en haut d'une hiérarchie artificielle. D'autres projets peuvent paraître cohérents sur le papier, et là le DM attend de voir s'activer la dynamique concrète des joueurs. Suffit pas de dire, mais faut aussi faire et orienter les choses pour donner un sens et une réalité à un projet. Si rien n'est fait dans ce sens, il est certain que l'on ne peut agir à la place des joueurs.
Enfin certains projets ont vu le jour car ils possédaient les qualités requises. La horde, les petites gens, les druides, les amis de Colonia, la confrérie des ombres, et j'en passe. Autant de projets qui ont eu un coup de pouce, car les gens s'y investissaient.

Donc il est faux de dire que le staff des RI bride les initiatives des joueurs. Simplement tout n'est pas accepté sous le seul prétexte que c'est une initiative. Ce serait idiot.

3°) Ensuite les animations sont rarement linéaires, et la science de l'animation consiste entre autre à savoir être à l'écoute des initiatives des joueurs pendant une anim'. Et celles-ci prennent rarement le tournant prévu pour ma part, car j'ai une vision différente des choses car plus large.
Et ce qui est agréable, je suis souvent surpris de la voie empruntée. Il m'est souvent arrivé de jeter à la poubelle des idées à cause de cela, et devoir en trouver d'autres.

4°) La plupart d'entre vous avez une vision parcellaire du module. Certaines expériences ont sans doute été décevantes et je trouve ça dommage de s'arrêter à ça. Des erreurs sont commises, certainement encore aujourd'hui; mais je revendique ce droit à l'erreur. Car c'est pour se tromper, il faut faire des choix, et c'est à dire refuser l'immobilisme. Les RI ont refusé de se reposer sur ces lauriers, et tout mammouth qu'il est, il continue d'avancer, parce que des gens bossent pour ça. Et ça, ça se respecte. L'art est difficile et la critique aisée.

5°) Si certains d'entre vous, avez été traumatisé par cette expérience, j'en suis réellement navré. Je suis désolé des erreurs commises ici et là. Vos critiques ont été lu avec une grande attention, et cela constitue une source intéressante pour orienter l'évolution du module.
Si certains veulent dépasser la critique et proposer des idées concrètes pour accroître le plaisir de tous, je m'engage personnellement à les écouter et à les prendre en considérations, les unes après les autres.

Merci d'avoir participer à la vie des Royaumes Insulaires à un moment ou l'autre.

Asmodeus, staff des RI.

*persiste et signe*
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Localisation : Pays du pruneau levant
Date d'inscription : 10/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyMer 19 Jan à 13:30

Citation :
5°) Si certains d'entre vous, avez été traumatisé par cette expérience, j'en suis réellement navré.


*entre dans la piece , regardes la dizaine de personne presete*

*s'approche , deglutine*

Bonjour , je m'appel Bjorn , ...et ....et j'ai etais traumatiser par mon experience sur les RI

*l'assembler en coeur* Bonjour Bjorn !!!


(it"s a joke lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mister I
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyMer 19 Jan à 22:47

Du temps ou j'y etais:

Les points positifs:

-Un module théoriquement et techniquement orienté rp
-Des donjons plutot crédibles, des quetes plutot sympathiques, un mapping relativement correct
-Des joueurs sympatiques et appliqués, seulement deux boulets malheureusement tres gros ( et indéboulonable car etant de la meme fratrie et l'un etant un ancien md visiblement toujours copain avec les instances dirigeantes du module).
-Trois anims coup sur coup a ma premiere semaine de conection.

Les points négatifs:
-Des md habitant une planete lointaine dans une autre galaxie, donc pas accessibles, toujours trop occupés et pas trop courtois.
-20 mds enregistrés mais seulement 3-4 connectés épisodiquement sur le module.
-un systeme d'arisanat surement tres bien, mais obscure et super mal géré.
-Seulement une poignée de joueurs éparpillés au 4 coins du monde, pour faire des xp ( faut bien s'occuper quoi), d'ou tres peu d'occasion de socialiser et de dévellopper son role.
-les mds lointains et les joueurs rares rendant les systemes de déclancheurs plutot frustrant (bonjour md! je peux avoir un déclancheur? - ben faut faire du rp! - mais il n'y a jamais personne!- ben faut faire du rp!...)
-Un hack pack enorme pour un resultat plutot décevannt.
-Passé une semaine bourrée d'anim, apres, plus rien.

Moralité:
J'ai passé plus de temps a soloter qu'a faire autre chose, et apres quelque temps, mon enthousiasme est retombé d'un coup. Bam!
Les RI etait (l'est il encore?) potentielement le must des modules persistants rp, mais il etait (toujours?) attrocement mal géré.
On pourrait comparer ça à une super bagnole de folie, mais on y aurait fait le plein d'essence sur les sieges et versé le liquide de frein dans les pneus. C'est joli, mais ça avance pas.
Ainsi donc, malgrés des qualités réelles, j'ai trouvé le mod décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Gobelin servile



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyJeu 20 Jan à 14:13

Qu'est ce que c'est, le système de déclencheurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mister I
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyJeu 20 Jan à 14:30

C'est quand on veut obtenir certain niveaux, ou certaine classes(celles de prestige) ou autre... faut un déclancheur, donné par un md.
L'idee etant de controler la progression des PJ, et de les distribuer au mérite.
Le probleme etait que, avec une pénurie de MD pour monitorer les joueurs, et une penurie de joueur meme, pas moyen d'etre bien meritant...

Donc bof le systeme I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyJeu 20 Jan à 21:43

Citation :
C'est quand on veut obtenir certain niveaux, ou certaine classes(celles de prestige) ou autre... faut un déclancheur, donné par un md.
L'idee etant de controler la progression des PJ, et de les distribuer au mérite.
Le probleme etait que, avec une pénurie de MD pour monitorer les joueurs, et une penurie de joueur meme, pas moyen d'etre bien meritant...

Donc bof le systeme

D'ailleurs en parlant de ca, ils souhaient instaurer un systeme de limitation de niveau au lvl 10 ... en laissant les vieux joueurs lvl 14/15/16.

Bien sur la justification employée sur le forum est amusante : "pour enlever le mot de passe" ...

Ils feraient mieux de proposer ca en dehors de toute justification biscornue. Après tout que le module soit à lvl 20 (Erethil 1), lvl 14 (RI), ou lvl 10 ... rien ne changera sur le fonctionnement du module.

En gros le résultat ne me dérange pas, mais la méthode SI

PS : d'ailleurs DM_Nord au lieu de demander mon MSN vient donc poster ouvertement ton avis puisque tu as supprimé mon "post" sur le forum RI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyVen 21 Jan à 1:07

Pas bien grave cette histoire de post ca m'empeche pas de continuer à penser ce que j'ai dit.

Selon toi, Nord, que peux apporter aux RIs cette "évolution", en sachant que les anciens joueurs ne sont pas concernés, et en quoi le fait d'enlever un mot de passe "public" qu'on peut trouver dans un post it sur le forum général justifie ce changement ?

Je rappelle que le temps de télécharger les gros haks RI > 500 Mo de Download, on a largement le temps de lire le forum et de trouver le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyVen 21 Jan à 2:30

De un c'est pas très dur à retirer et si on peut gagner un seul joueur avec ca ce sera bien.

Pour le lv10 max ca concerne les anciens qui créeront d'autres persos dans le futur.

Pour les haks ils sont en effet gros aussi nous ne croyons pas faire le coup du siècle avec retrait mot de passe... C'est un petit changement qui va en accord avec la vision actuelle du module par le staff et nous nous sentons prêt à accueillir de nouveaux joueurs (nous sommes toujours contents de voir de nouveaux joueurs, ils sont souvent très motivés et stimulents). Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
finipe
Gobelin servile
finipe


Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyVen 21 Jan à 14:44

Par élimination, je dois donc être l'auteur de cet effacement sauvage (je ne m'en souviens pas en l'occurrence, quand j'efface, je le précise et j'envoie à un pm au joueur concerné)... Sans doute dans un des mes innombrables accès psychotiques de modération dictatoriale. Si vous voulez, vous pourrez invoquer le 1er amendement clown

Sinon pour le level 10 ça me paraît un ajout assez succinct, je doute que ça change énormément par rapport à maintenant, ça assurera juste que personne ne devienne level 14 en 3 jours sans que quiconque ait jamais entendu parler de ce joueur. Rien de plus, et je trouve ça pas mal, reste à voir si l'application pratique sera efficace, seul l'essai in vivo pourra nous le dire.

Quant au mot de passe, comme beaucoup l'ont souligné ici, qu'il y en ait un ou non ne change rien : le simple fait de devoir télécharger 500 Mo de hacks constitue un mot de passe à lui seul. La seule différence, ce sera la couleur bleue au lieu de rouge dans la liste GameSpy.
Revenir en haut Aller en bas
http://trefaucube.free.fr/
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire EmptyVen 21 Jan à 14:47

finipe a écrit:
Par élimination, je dois donc être l'auteur de cet effacement sauvage (je ne m'en souviens pas en l'occurrence, quand j'efface, je le précise et j'envoie à un pm au joueur concerné)... Sans doute dans un des mes innombrables accès psychotiques de modération dictatoriale. Si vous voulez, vous pourrez invoquer le 1er amendement clown

Si tu permets, on va prendre contact avec notre conseiller juridique Shina. Vous finirez en prison Monsieur ! Je vous le dis ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ev royaume insulaire Empty
MessageSujet: Re: Ev royaume insulaire   Ev royaume insulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ev royaume insulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: