Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ravenloft

Aller en bas 
+14
Bad_Cornu
Audoucet
vengeurmasqué
Medic Arwen
Baru
Gretching
DM Despotique
Brumueux
Agharta
Tortue Géniale
L'acolyte
prozaak
Ebene
NeoEternal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Ravenloft - Page 2 Vote_lcap18%Ravenloft - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
oui pas mal, a conseiller.
Ravenloft - Page 2 Vote_lcap18%Ravenloft - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Ravenloft - Page 2 Vote_lcap18%Ravenloft - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Non pas du tout.
Ravenloft - Page 2 Vote_lcap45%Ravenloft - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 12:35

Si ca continue a dévier je vous vire vos posts les filles Evil or Very Mad batman


on se fout de savoir votre avis sur les relations md/joueur ici c'est le topic ravenloft.

Si vous voulez débattre de ca vous allez en arène batman
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 14:12

Je voulais avoir la reponse de la personne concernée, cad le DM de Ravenloft: Brumueux. Je pose des questions sur la gestion de ce module en particulier, qu'on m'explique en quoi c'est HS.

Quand à Agharta, eh bien oui, si ca t'interesse, autant creer un topic en Arene. Je releverais simplement "admettons que ce ban soit justifié" -> selon quel critere un ban est il justifié ? Qui decide que le ban est justifié ? Un developpement s'appuyant sur un tel postulat me parait bien fragile. Enfin, je ne vois pas le rapport entre les agissements des dms de Ravenloft, ma question et la pratique du Ban. Reponse en Arene, s'il y en a une, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 15:02

Ebene a écrit:
Je voulais avoir la reponse de la personne concernée, cad le DM de Ravenloft: Brumueux. Je pose des questions sur la gestion de ce module en particulier, qu'on m'explique en quoi c'est HS.

Quand à Agharta, eh bien oui, si ca t'interesse, autant creer un topic en Arene. Je releverais simplement "admettons que ce ban soit justifié" -> selon quel critere un ban est il justifié ? Qui decide que le ban est justifié ? Un developpement s'appuyant sur un tel postulat me parait bien fragile.

Un module, ce n'est pas le secours catholique. À la base, c'est fait pour s'amuser. Quand des joueurs font chier, ils sont bannis, rien de plus logique. Dire le contraire, ça veut dire que toi tu n'invites surtout pas tes copines ou tes copains dans ton appartement, car ce serait injuste de pas inviter aussi le petit de 12 ans du troisième... ? Pourquoi ? Vous aimez pas les playmobiles... ? Vous avez aussi été jeunes, pourtant...

PS : je sais, tu n'as pas de copains, pas de copines, mais ça change rien à l'argumentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumueux
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:38

Je ne suis pas DM de Ravenloft, ce sont DM Despotique et Baru. Moi je ne suis qu'un joueur.

Si c'est vide comme ça c'est pas parce que le module est moche, c'est tout simplement parce que le vide est un cercle vicieux lol. Le vide n'attire pas les gens hélas...

Barundar, Hunter et Drillius sont des modèles de patience je peux vous l'assurer. Ça m'a pris du temps à les faire sortir de leurs gonds mais j'ai fini par réussir clown Nous faisons des animations de qualité, et les dms sont à l'écoute. Un dm à bâti une bibliothèque à ma suggestion, ce qui est beaucoup plus qu'un dm est attendu de faire pour un joueur.

Je peux vous assurer que si nous avons seulement une base régulière de 10 joueurs, on va s'éclater à fond. Parce que le monde de Ravenloft est unique, devient angoissant avec un minimum d'imagination, que nous avons des dms de qualité et un potentiel incroyable. Mais pour ça, faut arrêter de ce plaindre (nous, pas vous lol) et juste jouer ensemble, dm comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:50

Baru a écrit:
Pourquoi nous sommes devenus (et je dis bien "devenu") aussi dur ou aussi intransigent ? je repondrai par une autre question pourquoi avons nous toujours l'impression que les joueurs jouent contre les dms ou contre le mod ? l'impression qu'ils ne font qu'à chercher la petite faille, on en a vu de toute sorte je peux vous le dire (entre ceux qui font des deco reco avant de finir les changement sur un item pour qu'à la reco ils aient deux item identique, ceux qui s'arrangent avec les hauts lvls pour faire spawner des gros monstre afin d'avoir plus d'xp, ceux qui utilisent un item pour moine mais dont nous avons oublier d'y mettre la restriction et qui bien entendu n'en font pas remonter l'info au DMs dévoués) je pourrai vous en citer encore bcp comme ça, alors au bout d'un moment nous craquons et nous serrons un peu plus la vis.

Anecdote: un de mes potes a voulu se connecter a Ravenloft il ya un peu pres un an au debut du mod et on lui a demande d'effacer ses hacks de tete parce que cela genait, les dms qui n'avaient pas ces hacks ne voyaient pas sa tete sur le mod. C'etait ca ou il ne jouait pas. Comme on joue sur plusieurs mods, inutile de vous dire que le choix fut rapide: vous ne voulez pas de nous? No problem on va voir la "concurrence"...

Ravenloft et un mode RP HARDCORE. On sait tres bien sur les modules Fr que plus on mets en place de regle dures sur un mod plus on a de joueurs qui essayent de les contourner. Au final, cela nuit au rp. Je me refuse donc a accepter le fait que les dms deviennent autoritaires a cause des joueurs c'est une excuse qui ne veut rien dire. Comme le dit Medic, un mod a les boulets qu'il merite. Il existe de multiples mods, les joueurs sont quasi les memes et les dms ne sont pas pour autant autoritaires.

Concernant d'ailleurs ces memes boulets et les bans, les avis sont consternants. Arretez de croire que les joueurs qui ne correspondent pas forcement a vos criteres sont des newbies et des boulets en puissance. Je n'ai rencontre que deux veritables boulets qui ne voulaient rien savoir en quasiment deux ans de jeu a ecumer les differents mods. Des joueurs qui sont des boulets un jour peuvent devenir de formidables rolistes voire meme des potes avec le tps. NWN a mnt 4 ans, les boulets sont d'autant plus rares, bcp de ceux qui jouent encore ajd sont des veterans et connaissent tres bien le jeu. Ils ont ete admins, dms ou modos connaissent vos problemes et surtout connaissent du monde, ce forum peut en temoigner. Alors traiter les comme vous voulez voire banissez les. Sachez seulement que ce ne sont plus des gamins "boulets" de 15 ans que vous bannissez maintenant et que la communaute est plus reduite qu'auparavant. Ne vous etonnez donc pas d'etre critiques par la suite et que votre reputation en prenne un coup.

L'acolyte


Dernière édition par le Jeu 12 Mai à 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prozaak
Farfadet rieur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:56

L'acolyte a écrit:

Anecdote: un de mes potes a voulu se connecter a Ravenloft il ya un peu pres un an au debut du mod et on lui a demande d'effacer ses hacks de tete parce que cela genait, les dms qui n'avaient pas ces hacks ne voyaient pas sa tete sur le mod. C'etait ca ou il ne jouait pas. Comme on joue sur plusieurs mods, inutile de vous dire que le choix fut rapide: vous ne voulez pas de nous? No problem on va voir la "concurrence"...

L'acolyte

LOL t'a pas plus ancien encore comme exemple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brumueux
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:00

Je tiens à dire que ça ne reflète pas le module actuel.

Mais il est vrai que les DMs étaient agressifs à l'époque.

Et j'en ai fait par à mes DMs également de ma position quant à l'arrivé des nouveaux joueurs : Un nouveau joueur arrive, on le salue, on s'en occupe, parce qu'un joueur qui se sent le bienvenue à selon moi plus de chances de revenir qu'un joueur qu'on bat froid. Mais je ne connais pas l'expérience d'être DM, et peut-être qu'en effet on se lasse. Mais à ce moment là, il faut faire un choix : J'abandonne, ou je suis chaleureux pour que le module soit chaleureux. Parce que la froideur donne envie aux nouveaux de se casser.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:02

Quand il y aura plus de joueurs, tu auras pe des exemples plus recents. Ca fait longtemps que j'ai arrete le RP HARDCORE, ca ne m'amuse pas.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:05

L'acolyte a écrit:
Anecdote: un de mes potes a voulu se connecter a Ravenloft il ya un peu pres un an au debut du mod et on lui a demande d'effacer ses hacks de tete parce que cela genait, les dms qui n'avaient pas ces hacks ne voyaient pas sa tete sur le mod. C'etait ca ou il ne jouait pas. Comme on joue sur plusieurs mods, inutile de vous dire que le choix fut rapide: vous ne voulez pas de nous? No problem on va voir la "concurrence"...

Ce joueur était une grosse merde sans intérêt. Aucun MJ n'accepterait de voir promener des personnages sans tête sur le module. Si tu comprends pas pourquoi le MJ ne va pas se fournir la tête en question pour faire plaisir aux joueurs, réfléchis, tu trouveras tout seul peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:10

Pack de tete, pas hak de tête....
IL faut rien avoir dans l'override, c'est une MERDE.
Car les packs ne sont pas compatible entre eux, génèrent des bug et compagnie.
Et pi c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:11

Tiens je lui demanderais si il peut te repondre. D'autant plus qu'il a joue sur les RI et pas mal d'autres mods sans avoir de pb.

Enfin ds mon "monde" je ne traite pas les joueurs de grosse merde, c'est peut etre ca aussi la difference...

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Brumueux
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:12

L'acolyte a écrit:
Tiens je lui demanderais si il peut te repondre. D'autant plus qu'il a joue sur les RI et pas mal d'autres mods sans avoir de pb.

Enfin ds mon "monde" je ne traite pas les joueurs de grosse merde, c'est peut etre ca aussi la difference...

L'acolyte

Même si je ne partage pas les points de vues de l'acolyte, il est vrai que traiter de merde quelqu'un sur un forum n'est pas très cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:15

Sur les royaumes insulaires, les joueurs avec des têtes spéciales, c'était dehors directement. Sur tous les modules que j'ai connus en fait. Et pour moi ce type est une grosse merde, à cause de la mentalité "vous devez vous adapter à moi, sinon vous êtes des cons, je m'en vais".

De plus l'excuse de jouer sur plusieurs modules n'est pas valable : on peut très bien créer plusieurs répertoires Override, c'est ce que je faisais pour ma part, pour être en légalité avec chaque module où je jouais. Mais bon, faut dire que je suis pas un anarchiste rebelle de 17 ans aussi, c'est certainement pour cela que quand je vais dans une communauté, je m'adapte à la communauté, non pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:26

A l'aide! je suis d'accord avec Adoucet! l'horreur glauque!


Tu as des cochonneries dans ton répertoire override.
Certains moddeurs, conscient que c'est une merde, disent: "n'en mettez pas"
Les raisons:
- aucune standardisation: Le gars choisi une tete de gros barbus tatoué et une autre personne voie soit pas de tete, soit une tete d'un playboy fan de piercing,
- contenu non fiable,cela génère des bugs, des conflits. contrairement aux haks qui sont vérifiés a la création pour eviter les conflits. Et le hak d'un module X n'interfere pas avec le hak d'un module Y.
- ridicule de certains packs dans l'override.

Donc,
1- une personne raisonnable ne met rien dans son repertoire override,
2- une personen se connectant à un module regarde ce qu'il faut pour jouer ou pas, et s'y conforme.
3- une personne ne dois JAMAIS oublié que c'est du bénévolat mettre un module en ligne et etre DM.

Et je suis désolé mais il y a rien d'abusif ou irrespectieux que de ne pas voiloir de personanges SANS TETE dans un module. Et un joueur n'a pas a IMPOSER a des gens de mettre des cochonneries dans l'override.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Bad_Cornu
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:35

Je dois dire que tout ça est assez drole.

C'est effectivement moi le joueur dont parle l'acolyte, vi vi la "grosse merde".

Alors, je veux bien me faire traiter d'anarchiste parce que ça fait plaisir à Audoucet (c'est vrai que la prétention ne fait pas partie des délires de post-ado de 17 ans en plus), mais contrairement à ce que tu racontes, non je n'ai pas demandé au dm de changer les tetes de son serveur pour moi.

Par contre quand on ouvre un server, commencer par dire aux gens "toi tu changes tes trucs ou tu dégages" c'est un peu agressif et surtout peu utile. Et puis c'est pas comme si moi et les personnes qui débarquaient en meme temps avions un rp lamentable et incohérent (rappel : à la meme époque les drows se baladant sous le soleil de Ravenloft on pouvait en voir, discutant avec des elfes d'ailleurs assez souvent). Au final nous étions trois, sans nous connaitre, sans venir des memes endroits, à nous jurer de ne plus remettre les pieds ici.

Hors donc à la meme époque je me baladais également sur un tas d'autres servers avec un override unique qui ne posait de problèmes nul part. A l'époque Ravenloft ne voulait fonctionner avec aucun fichiers à télécharger, c'est un choix que je respecte.

Je ne perds pas non plus toute forme de respect pour un joueur que je ne connais pas juste parce qu'il n'a pas de tete, meme si il est sur un server où je suis depuis longtemps et que je me considère come un fournisseur de rp d'exception. Et non, la vie c'est pas ça Very Happy .

Citation :
Mais bon, faut dire que je suis pas un anarchiste rebelle de 17 ans aussi, c'est certainement pour cela que quand je vais dans une communauté, je m'adapte à la communauté, non pas l'inverse.
Ravi d'apprendre que tu as eu ta majorité. 70% des joueurs que j'ai rencontré ne demandent que ça, de s'adapter à une communauté, mais pour ça il faut voir si on s'y plait. Quand dans les dix premières minutes on te dit clairement d'aller te faire voir pour une raison aussi ridicule,sans mettre les formes, sans faire d'efforts,et surtout sans meme essayer de te montrer les cotés attirant de ton propre server tu ne restes pas. A l'inverse le meme dm pouvait essayer de mettre une ambiance, faire causer des pnj, et à la fin de la scéance un petit "hep les gars, oubliez pas vous n'etes pas compatibles avec le mod là Wink " aurait sans doute suffit.

Pour information j'ai effectivement joué sur les Ri pas mal de temps (je n'y ai jamais eu de problèmes de tetes c'est fou ^^) sans jamais me faire conspuer par qui que ce soit. D'ailleurs ça ne m'est arrivé sur aucun server, et je ne vais ni sur Fast French ni sur Epicus. Diantre je dois etre un vrai paradoxe oO.

On ne va pas changer le débat en sujet sur les RI, mais franchement, je me permet de dire en fin de post qu'il faut vraiment etre un bel abruti pour traiter une personne de "grosse merde" à partir de bribes que l'on est visiblement pas à même d'apréhender. Il faudrait sérieusement songer à cesser de croire que vous avez le monopole du rp de qualité les gars.



Ravenloft, j'ai été voir au début, je ne suis pas resté car les dms étaient de toutes évidences un peu trop dans leur joli monde à eux. Je ne demande qu'à croire que cela à évolué en bien, mais ce n'est pas en lisant de tels comportement que je vais avoir envie d'y retourner.




++




ps: inutile de contre-attaquer en me débitant les discours sur les Ri qui sont un truc trop top génial que seules les pires larves n'aiment pas, j'ai deja lu vos exploits sur ce meme forum et est déjà été impressioné par vos capacités dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:51

Citation :
Anecdote: un de mes potes a voulu se connecter a Ravenloft il ya un peu pres un an au debut du mod et on lui a demande d'effacer ses hacks de tete parce que cela genait, les dms qui n'avaient pas ces hacks ne voyaient pas sa tete sur le mod. C'etait ca ou il ne jouait pas. Comme on joue sur plusieurs mods, inutile de vous dire que le choix fut rapide: vous ne voulez pas de nous? No problem on va voir la "concurrence"...

Mon point de vue :
par respect pour les autres on ne joue pas avec un portrait "perso" et des têtes "persos". Obliger les autres à télécharger des haks supplémentaires pour jouer avec vous alors que les 3/4 des joueurs se plaignent de la taille des Haks des modules (tilesets et placables) est ... Absurde !

Personnellement je croise un individu de ce genre sur un module, je ne le traitre pas de boulet ni de con ou autre mais je l'ignore tout simplement. Il ne fait pas l'effort de s'adapter au module sur lequel il joue et bien il devient transparent pour moi. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:56

*morte de rire et agree avec Bad_Cornu, à 200%*

Pour l'echange Brumueux/DM tyrannique (ou je ne sais plus quoi), eh bien mes excuses. Heureusement je pense que tout le monde avait compris.. Wink


[Edit] Quand aux têtes, eh bien j'ai un ami qui a eu le probleme en choisissant une tête du cep sur un module qui ne l'utilisait pas.. Il se trouve qu'on a pas la possibilité de savoir quelle tête vient d'où à la creation de personnage, et que je ne pense pas que l'apprendre par coeur soit l'objectif ultime, donc ca arrive de se tromper, simplement. Un simple rappel neutre sinon amical aurait suffit....


Dernière édition par le Jeu 12 Mai à 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:59

Bad_Cornu a écrit:
On ne va pas changer le débat en sujet sur les RI, mais franchement, je me permet de dire en fin de post qu'il faut vraiment etre un bel abruti pour traiter une personne de "grosse merde" à partir de bribes que l'on est visiblement pas à même d'apréhender. Il faudrait sérieusement songer à cesser de croire que vous avez le monopole du rp de qualité les gars.

L'Acolyte nous donne une description de toi pour faire son argumentation, voilà l'image qui ressort de toi : une grosse merde.

Pour le reste, je vais pas commencer à parler avec toi, puisque tu utilises la méthode "j'utilise des arguments faux qui n'ont rien à voir pour m'arranger". J'en veux pour exemple : le monopole du RP de qualité. Je vois pas le rapport avec le respect des conventions d'un module. Et : utiliser les royaumes insulaires dans ton argumentation. Pour informations, je suis une des plus grosses sources de critiques de ce module, et je suis plus dessus depuis très, très longtemps.

Maintenant pour les têtes, des fois que tu ne saches pas comment ça fonctionne, je t'explique. N'y voit pas un comportement arrogant, on peut pas tout savoir dans la vie.

Quand tu places des fichiers dans le répertoire override, ils sont directement chargés, lorsque tu crées ton personnage. Ce qui n'est pas le cas des Haks. À la création d'un personnage sur un module, si tu n'as pas les fichiers overrides correspondant aux fichiers de têtes qui se trouvent dans le hak du module, tu ne pourras pas avoir accès aux têtes en question, car elles n'apparaîtront pas dans l'éditeur à la création de personnage.

Inversement, si tu possèdes un override avec des têtes, mais qu'elles ne sont pas dans le hak du module, la tête apparaîtra dans l'éditeur et sur ton personnage, chez toi. Chez les autres, il n'y aura : rien. La seule solution viable étant que tu ais choisi une tête de ton override, qui était présente par hasard, dans le hak du module. Les royaumes insulaires notamment, ayant des hak énormes, il y a beaucoup de têtes... pas étonnant que tu n'es pas de problème chez eux. Cependant sache tout de même, tu peux toujours leur demander, qu'il y avait eu pendant plusieurs semaines des gros problème avec le serveur, à cause de personnes qui ne voulaient pas vider les overrides. À savoir le serveur qui plante. Et impossible de savoir d'où ça vient.

C'est facile, de toujours dire "Le DM n'a pas été gentil", mais le DM, ce n'est pas un fonctionnaire payé par l'état pour expliquer les tenants et aboutissants des fichiers overrides à chaque groupe de quatre personnes qui vient promener une soirée sur le module. Le DM te dit "il faut que tu vides les overrides", tu les vides, ou bien tu t'en vas, mais faut pas se plaindre ensuite. Quant un DM dit quelque chose, il a une raison.

Alors, si, et seulement si, tu estimes que le DM est un con, parce qu'il veut pas que tu joues avec ta tête, ou bien qu'il n'a pas envie de t'expliquer pourquoi il ne faut pas : alors t'es rien de plus qu'une merde, désolé.

Si tu ne te réfères pas aux critères précités, alors j'en sais rien, et ça m'intéresse pas de toute façon, on se connaît pas. Mais il faut te plaindre à ton pote l'Acolyte qui t'utilise pour justifier une argumentation branlante.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:05

Citation :
Quant un DM dit quelque chose, il a raison.

Je suis DM. Basketball
J'ai donc raison, moi aussi.

C'est plutôt genial, ca..

Un argument choc..
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:07

Voila Audoucet tu as ta reponse et le point de vue de l'interesse.

Bon mnt c'est de ma faute si tu l'as traite de grosse merde. Je vais faire un truc : je vais te dire "Ouais". Comme ca, ca mettra pe un terme a ce debat idiot ou tu as tjs raison.

Dans la vie pour moi ya les mecs cools et les autres...je joue avec les cools...

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:08

Citation :
Je suis DM.
J'ai donc raison, moi aussi.

C'est plutôt genial, ca..

Un argument choc..

Argument de femme ça ... il est donc nul et non avenu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:10

Celui d'Audoudoudoudou aussi est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:10

L'acolyte a écrit:
Voila Audoucet tu as ta reponse et le point de vue de l'interesse.

Bon mnt c'est de ma faute si tu l'as traite de grosse merde. Je vais faire un truc : je vais te dire "Ouais". Comme ca, ca mettra pe un terme a ce debat idiot ou tu as tjs raison.

Dans la vie pour moi ya les mecs cools et les autres...je joue avec les cools...

L'acolyte

On est toujours le con de quelqu'un, tu fais pas plus exception que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:33

Ebene a écrit:

[Edit] Quand aux têtes, eh bien j'ai un ami qui a eu le probleme en choisissant une tête du cep sur un module qui ne l'utilisait pas..
Tu ne peux pas choisir une tete du CEP sur un module qui ne l'utilise pas. Cette tête vient de l'Override.

Le HAK est chargé APRES la création du personnage (et d'ailleurs c'est bien reloud). A la création du personnage tu as les classes, les tetes, etc etc qui sont disponibles dans le jeu de base sans HAK ainsi que l'override.


Moralité: override vierge rox.

Pour ceux qui en doute, je leur fournis un fichier tout con à mettre dans l'override. Et c'est garanti, vous ne verrez plus le probleme de la même manière.



Accessoirement, l'accolyte. dans ton post initial tu dis que ton pote a été mal accueilli a cause du pack de tete.... Pas pour d'autres soucis... Donc n'essaye pas de nous faire dire ce que l'on a pas dit. Qu'il se fasse jeter s'il veux pas vider son override bé c normal désolé. Pour le reste, on en sait rien. et c'est pas le but du fil, de regler les comptes. Car tu as l'air de severement avoir besoin de regler les comptes avec ceux de ravenlof....
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 22:48

Le pote en question n'a rien dans son override, moi non plus, et je vois sa tête et pas ceux qui n'ont pas le cep. Qu'on m'explique..

Ensuite, le debat ne portait pas à la base sur un ban-de-tête, mais sur les reactions un peu "chaudes" des dms de Ravenloft. Le coup de la tête n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenloft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenloft   Ravenloft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenloft
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravenloft Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: