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 Shamballa

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MessageSujet: Shamballa   Shamballa EmptyVen 7 Jan à 18:44

http://shamballaleternelle.transathost.com/

Ce mod ne semble pas encore sorti, mais les images sont magnifiques. Very Happy
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyVen 7 Jan à 18:54

Si je me fie au nom, c'est le module d'Ombreline qui fut un temps tech sur les RIs.

Ce gars est brillant, mais comme tous les gens brillants il a un caractère un peu spécial.

Connaissant le concepteur je sais pas avance que ce module sera une vitrine de ce qu'il y a de plus pointu et impressionant sur la technique de nwn en utilisant nwnx2 et toutes les bidouilles du genre. Tilesets persos issus d'une grand maitrise de 3DS, bref du très très haut niveau technique.

Outre le haut niveau technique il aime aussi le haut niveau tout court... faut aimer...

Reste a savoir si ce module aura du succès et si on s'amusera dessus. Je suis cependant sûr qu'il méritera d'être vu.
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Ebene
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyVen 7 Jan à 19:53

Wahouuuu !!! cheers
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyVen 7 Jan à 20:19

Ya meme une video sur le vault :
http://nwvault.ign.com/Files/movies/data/1103660670000.shtml

La qualité de l'image est médiocre mais c'est comme toutes les videos tirées du jeu. En se disant que c'est bien plus beau en jeu, on peut se rendre compte que c'est tout simplement magnifique Razz
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptySam 22 Jan à 16:19

pour ceux que ca interresse Shamballa a déjà exister sur gamespy, c'était un monde magnifique, le paradi des rpistes, ou j'ai pris un plaisir énorme à jouer (oui, j'y étais) mais il y a eu des problemes avec certains joueurs (j'ai peut etre moi meme fait monter la moutarde à un moment) et depuis, ce n'est plus vraiment dans les plans de mickey (milarepa) de faire jouer les joueurs sur sa création, qui joue très bien toute seule. Je ne saurais que trop remercier mickey pour m'avoir permis de vivre l'histoire de shamballa, d'avoir participé à la grande confrontation, et qu'etre trop frustré de ne plus avoir cette chance.
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptySam 22 Jan à 16:49

Superbe techniquement un grand bravo au concepteur

Par contre, on sent deja le mec qui n'aime pas trop les gens, j'espere que ce n'est qu'une mauvaise premiere impression...

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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptySam 22 Jan à 17:09

Oui, trés beau en effet . En plus il a un repaire orc. What a Face
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptySam 22 Jan à 22:36

N'y avait t'il pas deja un serveur du meme nom dans le passé?

Il me semble avoir vu un jours sur un fofo un lien sur un nom comme cela (mais ma memoire etant comme mon cerveau "non fiable" je me trompe surement)
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptySam 22 Jan à 23:49

Dans le topic Ombreline/Audoucet, il est fait mention de ce module (je pense que le lien donné plus haut dans ce topic a été extrait de là). De ce que j'ai vaguement lu, il s'agirait d'une seconde version du module ... à confirmer par le principal intéressé je pense => Ombreline. viking
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyDim 23 Jan à 0:08

Les images sont impressionnantes en tout cas... après évidemment, il faut aimer jouer haut niveau.
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyDim 23 Jan à 10:33

Afin d'éviter de repartir dans un topic désespérant (Discussion Audoucet/Ombreline) je souhaiterai qu'on évite autant que faire ce peut, de juger les individus.

Juger plutôt le module, et si il y a à critiquer même SUPER violemment ... pas de problème.

Mais les personnes NON. Personne sur ce forum ne me connait IRL, alors je ne vois pas pourquoi je dois être juger moi en tant qu'individu.

Je trouve cela déplorable et preuve d'un grand manque d'imagination. J'ai connu ce forum non pas sur un jugement porté sur mon module, mais sur moi... C'est bizarre tout de même !

Enfin bref ... tournons la page. Pour répondre à certaines des questions :

Citation :
il s'agirait d'une seconde version du module
Il s'agit de la troisième version. vous pouvez accéder à partir du site au site de la seconde version également, et si j'ai le temps je remettrai en ligne le site de la première version.

Citation :
N'y avait t'il pas deja un serveur du meme nom dans le passé?
Oui. La version 1 a été 2 mois en ligne et la version 2 a été en ligne durant un peu moins de 6 mois. Cependant, je n'avais (et n'est hélas) toujours qu'un ADSL qui se passe de commentaire (128 k/bit seconde)

Citation :
il faut aimer jouer haut niveau.
Je comprend que beaucoup de joueurs pensent que jouer des personnages level 40 c'est jouer des personnages GB. Il faut savoir que techniquement on peut monter les level à un peu plus de 1000. Donc voila. Moi j'ai choisit de laisser ce que Bioware a fait, pour plusieurs raisons :
1- Ce sont les créateurs du jeu et modifier ce qu'on fait les créateurs est source d'ennuis infinis.
2 - Je trouve que c'est super bien fichu.
3 - Malgré ce que dit Bioware, tous les 2da ne sont pas accessibles. Certains champs modifiés n'ont aucune répercussion ingame.
4 - Une épée +8 ou +50 ne me fait pas peur. Si elle me gêne, je ne la mets pas à disposition ingame, ou je crées une item qui fera un contrepoids afin de rééquilibrer les parties adverses. Le même principe est appliqué pour les levels. Un Level 40 dans mon monde aura intérêt à être hyper solide. Ceux qui ont connus Shamballa 2 connaissent le système de spawn des monstres. Plus on est fort dans Shamballa et plus vous attirez les ennuis terribles et plus l'on meurt facilement. Avec le système de faction, les levels de haut niveaux ont un tel niveaux de difficulté, qu'il ne reste pas longtemps à de haut level (levelling down depuis la V1 et mort RP automatique sur la V3).
5 - Je ne me voile pas la face. La seule source véritable qui procure du plaisir dans NWN est l'envie de voir son personnage progresser. Le RP n'est qu'un appoint importé par les rôlistes sur table sous NWN. NWN est un jeu visuel et rester planté pendant 3 heures à se farcir l'éditeur de texte ingame pour faire du RP textuel, est un signe d'un grand courage de la part du joueur. Mais est ce que le plaisir est là? Peut-être au début, mais ensuite c'est la lassitude qui est là. Tous le joueurs vous le diront, NWN est un jeu PC, pas un jeu de rôle sur table. Voilà donc une autre raison pour laquelle je préfère jouer level 40 que level 20. Plus de possibilitée, une richesse accrue et un plaisir renouvellable plus important pour le joueur.

Il est évident que si l'on veut que son module ne sombre pas vers une arène de PvP, le constructeur du module aura tout intérêt à montrer son savoir faire afin de pallier à la tendance des joueurs à jouer trop facilement sur la puissance et profiter de certaines failles du jeu.

Conclusion : bas niveau = level max atteint rapidement et donc installation de la routine et de l'ennui
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyDim 23 Jan à 11:05

Superbe travaille 3D... ca à l'air sympa bonne chance Ombre Wink
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyDim 23 Jan à 12:17

La vidéo est très impressionnante, certains moments sont à couper le souffle. Bravo pour le modelling si tu es l'auteur de tous ces éléments cheers

Je vais me permettre 2-3 commentaires, bien que n'ayant pas pu jouer au module. Ils s'appuyent uniquement sur la video, corrige moi si je suis dans l'erreur

  • Ce que j'ai aimé :
    - Très beaux extérieurs naturels (la montagne enneigée est superbe), bonne utilisation du relief
    - Races supplémentaires jouables : Les orques doivent êtres sympas.
    - Certains coins très "spaces" avec les éléments de roche en lévitation.
    - L'ambiance glauque de la ville avec les fumerolles vertes.

  • Ce que j'ai moins apprécié :
    - Les villes pas assez "chaotiques" dans leur organisation, on retrouve souvent des rangées de maisons alignées et bien ordonnées, personnellement je suis plus fan des cartes "organiques" (même pour les batiments et leur disposition).
    - Le peu d'utilisation de certains brouillard (c'est totalement personnel comme choix), j'ai juste remarqué un brouillard pour la carte avec le précipice et le pont de corde.
    - Certains effets de lumières dans les villes/temple que je n'affection pas (encore un gout perso)

  • Mes questions :
    - Le skin de tes Orques varie t'il ?
    - Toutes les races présentées se jouent elles sous forme de faction ?
    - Tu as beaucoup d'extérieurs de ce genre (Montagnes) et des forets ? (désolé, les forets c'est mon péché mignon avec les bordels)
    - Ca sort quand ?
    - Tu utilises des musiques personnalisées en jeu ? (comme celle de la vidéo qui est somptueuse)



N'hésite pas à nous fournir plus d'informations, histoire d'appater le client salut
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyDim 23 Jan à 13:37

Je fais un second post consécutif qui pourra être au besoin déplacé par l'administrateur dans un topic plus approprié.

Ombreline pourrais tu nous éclairer sur ton système :

Citation :
Pour en revenir au système de continuation du terrain, qui procure une immersion totale dans le paysage du joueur, cela vient du fait principalement que le joueur ne voit jamais les bords de la carte. Il sait simplement lorsqu'il a atteint le bord de la carte parce qu'il constate que son personnage ne plus plus avancer. On peut voir sur l'image ci-dessus, le personnage juste devant le pont. Il ne peut plus avancer, car le pont en lui-même ne fait pas partie de cette carte.

Tout ce qu'il y a au-delà du personnage est purement une illusion donné au joueur afin qu'il est la sensation d'une véritable continuité visuelle et non un assemblage de tile prédéfini dans le fichier edge.2da du tileset en cours.


En gros ma question est : est-ce une image prégénérée par tes soins pour faire raccord ou parviens tu à pré-charger sur le poste du joueur la prochaine carte contigue de la zone actuelle? (arrete moi de suite si je me trompe Rolling Eyes )
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Audoucet
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyDim 23 Jan à 13:39

Ombreline a écrit:

Citation :
il faut aimer jouer haut niveau.
Je comprend que beaucoup de joueurs pensent que jouer des personnages level 40 c'est jouer des personnages GB. Il faut savoir que techniquement on peut monter les level à un peu plus de 1000. Donc voila. Moi j'ai choisit de laisser ce que Bioware a fait, pour plusieurs raisons :
1- Ce sont les créateurs du jeu et modifier ce qu'on fait les créateurs est source d'ennuis infinis.
2 - Je trouve que c'est super bien fichu.
3 - Malgré ce que dit Bioware, tous les 2da ne sont pas accessibles. Certains champs modifiés n'ont aucune répercussion ingame.
4 - Une épée +8 ou +50 ne me fait pas peur. Si elle me gêne, je ne la mets pas à disposition ingame, ou je crées une item qui fera un contrepoids afin de rééquilibrer les parties adverses. Le même principe est appliqué pour les levels. Un Level 40 dans mon monde aura intérêt à être hyper solide. Ceux qui ont connus Shamballa 2 connaissent le système de spawn des monstres. Plus on est fort dans Shamballa et plus vous attirez les ennuis terribles et plus l'on meurt facilement. Avec le système de faction, les levels de haut niveaux ont un tel niveaux de difficulté, qu'il ne reste pas longtemps à de haut level (levelling down depuis la V1 et mort RP automatique sur la V3).
5 - Je ne me voile pas la face. La seule source véritable qui procure du plaisir dans NWN est l'envie de voir son personnage progresser. Le RP n'est qu'un appoint importé par les rôlistes sur table sous NWN. NWN est un jeu visuel et rester planté pendant 3 heures à se farcir l'éditeur de texte ingame pour faire du RP textuel, est un signe d'un grand courage de la part du joueur. Mais est ce que le plaisir est là? Peut-être au début, mais ensuite c'est la lassitude qui est là. Tous le joueurs vous le diront, NWN est un jeu PC, pas un jeu de rôle sur table. Voilà donc une autre raison pour laquelle je préfère jouer level 40 que level 20. Plus de possibilitée, une richesse accrue et un plaisir renouvellable plus important pour le joueur.

Il est évident que si l'on veut que son module ne sombre pas vers une arène de PvP, le constructeur du module aura tout intérêt à montrer son savoir faire afin de pallier à la tendance des joueurs à jouer trop facilement sur la puissance et profiter de certaines failles du jeu.

Conclusion : bas niveau = level max atteint rapidement et donc installation de la routine et de l'ennui

Je n'ai pas dit que c'était pour les gb, j'ai dit qu'il fallait aimer jouer haut niveau. Si je veux jouer sur un jeu super beau, j'achète D&L quand il sortira, c'est autrement plus beau que NWN utilisé par le meilleur technicien du monde.

La plupart des joueurs de la catégorie Role Play utilisent NWN comme palliatif au jeu sur table. Et beaucoup comme moi considère les graphismes comme un léger plus, les monstres surpuissants et extraordinaires comme quelque chose de chiant, et les personnages de haut niveau comme inutile et déplaisant. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a encore énormément de joueurs qui jouent sur T4C ou bien UO, des jeux aux graphismes digne d'une super Nintendo.

Cependant : je doute que quelqu'un s'amuse à juger le module sur lequel tu travaille, en se basant sur tes messages dans notre discussion. Ton module sera aimé par les joueurs si une catégorie de joueur s'amuse dessus suffisamment pour y rester. Ce sera pas moi, car le côté jeu vidéo ne m'intéresse pas, et je suis pas dans la catégorie de joueurs qui te convient. Ça ne veut pas dire que ton module est une merde et qu'il n'y a que des boulets qui vont y aller. C'est juste une différence fondamentale de vision du jeu.


Dernière édition par le Dim 23 Jan à 13:41, édité 1 fois
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Ombreline
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyDim 23 Jan à 14:39

Citation :
Le skin de tes Orques varie t'il ?

Oui Je propose un système de customisation total directement ingame.

Citation :
Toutes les races présentées se jouent elles sous forme de faction ?

Il y a 44 factions dans le module. Les 44 techniquement parlant peuvent être joué. On est plus dans un problème de technique car ce système a été testé et joué par des joueurs. On entre de plein pied dans des problèmes de background et de relation complexe inter factionnelle. Une simple opération vous donnera une idée de ce que je veux dire par complexe. Pour chaque joueur le rapport interfactionnel suit la formule suivante : (Nbr faction ²) x 2 soit 3872 combinaison possible par joueur.

Une faction est un groupe qu'intègre le joueur dès le départ et ce groupe possède des alliès, des factions neutres et des factions hostiles. Un joueur A entrant dans la faction A et qui est hostile à la faction B, sera automatiquement hostile à la faction B.

Le nombre de faction jouable par le joueur dès la création de son personnage est de 10 factions.

Citation :
Tu as beaucoup d'extérieurs de ce genre (Montagnes) et des forets ?
Oui. J'ai des hak collossaux. Pourquoi ? Parce que je fais ce module dans le simple but de me faire plaisir avant tout. Donc aucune limitation. Mais vraiment aucune.

Citation :
Tu utilises des musiques personnalisées en jeu ? (comme celle de la vidéo qui est somptueuse)
Oui. J'ai environ 160 musiques nouvelles parmi les plus belles que l'on puisse trouver sur le vault et d'autre sélectionnées par mes soins. Celle de la vidéo est d'Akira (Requiem) que j'ai remixé pour la vidéo.

Citation :
Ca sort quand ?
La question qui tue. Je ne crois pas que ca sorte. Enfin un miracle est toujours possible, genre France Telecom qui se rend compte que nous aussi on est des Français et qu'on a droit aux mêmes droits que les métropolitains, mais ... j'ai perdu ma naiveté en vieillissant. Je crois plus au papa noël !

Citation :
est-ce une image prégénérée par tes soins pour faire raccord ou parviens tu à pré-charger sur le poste du joueur la prochaine carte contigue de la zone actuelle? (arrete moi de suite si je me trompe )
Non il n'y a pas de préchargement. C'est une image qui est déjà chargé.

Citation :
Je n'ai pas dit que c'était pour les gb, j'ai dit qu'il fallait aimer jouer haut niveau. Si je veux jouer sur un jeu super beau, j'achète D&L quand il sortira, c'est autrement plus beau que NWN utilisé par le meilleur technicien du monde.
Si tu parles de Dark and Light ... ben oui .. c'est très beau et je peux en parler car j'ai été dans leur locaux (c'est tout prêt de chez moi). Comme quoi les Domiens sont pas tous des bras cassés. Very Happy

Citation :
La plupart des joueurs de la catégorie Role Play utilisent NWN comme palliatif au jeu sur table. Et beaucoup comme moi considère les graphismes comme un léger plus, les monstres surpuissants et extraordinaires comme quelque chose de chiant, et les personnages de haut niveau comme inutile et déplaisant. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a encore énormément de joueurs qui jouent sur T4C ou bien UO, des jeux aux graphismes digne d'une super Nintendo.
Lol, faut arrêter NWN Audoucet... Moi j'essaie de faire dans le visuel et de créer une ambiance sonore et atmosphérique... si c'est pour laisser mon imaginaire faire les choses ... je prend un papier et un crayon et j'écris ou je dessine, et j'éteins le PC.

Citation :
Ce sera pas moi, car le côté jeu vidéo ne m'intéresse pas, et je suis pas dans la catégorie de joueurs qui te convient. Ça ne veut pas dire que ton module est une merde et qu'il n'y a que des boulets qui vont y aller. C'est juste une différence fondamentale de vision du jeu.
Là dessus je suis absolument d'accord. Je me battrai toujours pour la diversité et l'anti mondialisation des idées et des goûts. Quand aux catégories de joueurs... bah, j'ai cessé de vouloir m'imaginer pouvoir faire un module "clean RP" avec des joueurs qui seraient à fond dans leur rôle pendant leur temps de jeu. On est des humains avec nos propres problèmes et ces problèmes ne seront même pas mis à l'écart pendant ce temps de jeu.

Ca fait maintenant près de 3 ans que je suis sur le parcours, et j'ai vu quantité de module qui réclame le titre de module RP. Moi je ne veux plus jouer sur cette carte, car ce terme est maintenant galvaudé et mis à toutes les sauces.

Je crois qu'avant toute chose, dans les mots RPG et MMORPG, il y a un mot important : Game ou jeu. Le jeu est sensé procurer du plaisir, pas de la frustration. J'estime pour ma part et cela n'engage que moi, que j'aurai atteint mon objectif, si un jour on me dit :

"putain, je me suis poilé sur ton mod mec !"
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyDim 23 Jan à 14:54

Au moin tu annonce la couleur d'entrée ce qui est tres bien.

J'ai rien contre les serveurs ou il n'y as aucune limite, chacun a le droit de s'amuser comme il l'entend et si c'est ainsi que tu vois NWN alors tu as raison. Mais tous ne pensent pas pareil et comme certain aiment taper d'autres, comme moi meme, esperent retrouver via ce jeu ce que le JDR nous apportent autour d'une table

Ce qui m'as fait arreter de jouer a NWN c'est de voir des serveur ou l'on prone le RP a donf dans les fofo, et a l'arrivée on se rend compte que la plupart du temps tout n'est que du vent et le camping est plus present que le RP, que la plupart des joueurs qui jouent sur ces serveur le mot limites les fassent ruer dans les cordes

Comme Audoucet la qualité des map est pour moi moin importante que la qualité du jeu des joueurs, mais au moin tu ne prend personne en traitre et tu as raison de profiter d'une des facettes de NWN

Je te souhaite bonne chance pour ton serveur
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyDim 23 Jan à 17:49

Pour ce que j'en ai vu, screen et vidéo de présentation, je trouve ça plutôt réussi. Il y a des idées originales, et une qualité graphique qui donne envie de découvrir une adaptation personnelle de NWN.

Mais si tu ne peux faire un module pour le multijoueur en ligne, pourquoi tu ferrais pas une aventure solo ?
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Audoucet
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyDim 23 Jan à 20:50

Ombreline a écrit:
Lol, faut arrêter NWN Audoucet... Moi j'essaie de faire dans le visuel et de créer une ambiance sonore et atmosphérique... si c'est pour laisser mon imaginaire faire les choses ... je prend un papier et un crayon et j'écris ou je dessine, et j'éteins le PC.

Ben vi mais avec une vie de famille, tu n'as pas forcément le temps d'organiser de véritable parti de jeux de rôle. Pour ma part c'est un problème différent, mais si tu me pais une voiture aménagée que je peux conduire sans utiliser les bras, pas de problème, j'arrête NWN et je vais jouer tranquillement en club sur Marseille :) en attendant, je fais comme tout le monde, j'utilise NWN comme un outil formidable pour jouer.

Pour ce qui est des problèmes avec France Telecom. Le problème est-il que ta connexion ne te permet pas d'héberger le module... ? Si c'est le cas, voici une association qui offre des hébergements pour vraiment pas cher. C'est ce que je vais probablement prendre pour héberger le mien.

(vi, je fais aussi un module. Il sera certainement de bien piètre qualité graphique et technique, mais les personnes désireuses de s'amuser de la même manière que moi en seront satisfaites :) )

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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptyLun 24 Jan à 19:29

On a parlé de remettre le premier site en ligne quelque part...
Ca veut dire qu'il y en a eu un avant http://shamballaleternelle.free.fr (site qui est toujours resté en ligne je crois) ?
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptySam 29 Jan à 15:17

Bah, pour cette histoire de niveaux, la question principale est : est ce que ca se passe dans les RO ? si oui, c'est nimporte quoi, si non... bah ça peut etre une vision différente des niveaux.

Perso je rejoins la vision d'audoucet... Je n'ai jamais aimé la surpuissance car j'aime les univers cohérents en terme d'équilibrage de puissance.

La technique est une fin en soi pour les créateurs de modules, pas pour les joueurs.
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptySam 29 Jan à 19:10

Le meeeeetre est revenu *se prosterne*
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MessageSujet: Re: Shamballa   Shamballa EmptySam 29 Jan à 21:42

Very Happy

Citation :
est ce que ca se passe dans les RO ?

Il n'y a pas que les RO dans la vie ! LOL ! Décollez un peu des RO ! SVP ! Donc non et non ca ne se passe pas dans les RO.

Citation :
Perso je rejoins la vision d'audoucet... Je n'ai jamais aimé la surpuissance car j'aime les univers cohérents en terme d'équilibrage de puissance.

Surpuissance = incohérence ???
C'est une triste mesure que vous faites !

Citation :
La technique est une fin en soi pour les créateurs de modules, pas pour les joueurs.

Exact. Mais les joueurs sont tout de même bien heureux d'avoir d'autres plaisirs qui apparaissent grâce à cette technique ! Non ? Donc ne crions pas trop vite : "haro sur le baudet !"
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