Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chronique de la terre du milieu

Aller en bas 
+2
chocolatine
vengeurmasqué
6 participants

Avez vous aimé ce mod ?
Oui a la folie.
Chronique de la terre du milieu Vote_lcap21%Chronique de la terre du milieu Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Oui pas mal, a conseiller.
Chronique de la terre du milieu Vote_lcap29%Chronique de la terre du milieu Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Chronique de la terre du milieu Vote_lcap14%Chronique de la terre du milieu Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non pas du tout.
Chronique de la terre du milieu Vote_lcap36%Chronique de la terre du milieu Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu EmptyVen 20 Aoû à 9:32

Categorie: Persistant rp

Configuration: Nwn de base + un petit hack

Nb de joueur: une dizaine le soir

Background: Un background nouvo et novateur fais par un petit jeune qui s'appelle Tolkien je sais pas si vous connaissez ?

Mapping: Trés joli pour un mod fonctionnent avec le jeu de base

Systeme de mort: 100xp/lvl

Donjon: petit dongeon sympa mais terriblement bien caché pour la plus part (ce qui fait que quand on en trouve un on est super heureux)

Script: riche

lag: correct trés peu

Commentaire: Un petit mod trés joli qui a su mêler avec bonheur PVP et Rp (il est possible d'incarner les orques) et ceci sans aucun add-on et seulement un petit hack. Les concepteurs ont su recréer fidèlement le monde des terres du milieu.

La Comté est superbe on s'y promene avec plaisir pendant que votre perso hobbit cherche ses ingredients pour préparer de petits plats, plein de quêtes et petits scripts sympa pour préparer des potions, faire de la couture ou bien d'autres intrigues pour aider des pêcheurs attaqués par des bandits a la nuit tombée etc.

Seul deux petit bémol : la maj promise depuis bientôt un an qui n'arrive toujours pas et certains perso ayant atteint des niveaux aux alentours de 18 - 20 dénature complétement la facon de jouer, une limitation des lvls aux alentours de 10 serait bienvenus pour ce si joli petit mod.

PS: amis de la hache +4 et d'armure +8 passez votre chemin ici pas d'objets magiques ou alors si peu puissants et tellement rares.

http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu EmptyLun 27 Déc à 13:43

Le module est excellent mais les perso au level 20 gache l'ambiance des terres du milieu surtout pour un mod pvp.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu EmptyVen 14 Jan à 0:01

Oui j'aime beaucoup aussi. Un module tres fidele au monde de Tolkien et a conseiller aux fans. Quasiment rien a redire si ce n'est qu'il n'est que plus interessant avec un groupe d'amis ou lorsque l'on connait bien la communaute de joueurs.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu EmptyVen 14 Jan à 0:36

J'adore ce mod, j'y suis arriver par hasard voila un an et demi dejà.
J'aimerais d'ailleurs revenir sur quelque détails.

Pour la configuration, le hack ben il est plus si petit (ou du moins il ne le sera bientot plus)

Le systeme de mort est de 50xp/lvl en cas de mort par un nobs, si c'est un Pj adversaires (orcs vs peuples libres) dans ce cas, les xp perdus depende du niveaux du joueurs qui a reussi à vous abattre.

Pour la MAJ prevu, certes nous l'avons attendu tres longtemps. Mais elle n'a jamais été aussi proche. Elle a été retarder par des nombreux soucis, mais qui ont été surmonter depuis grace notamment à de nombreux freelance.

Sinon, pour votre commentaire sur les haut levels, je ne suis pas daccord avec vous. J'ai un perso depuis un an et demi sur CTM. Et il n'est que level 16. Ceux qui ont reussi a devenir level 18-20 sont tres peu nombreux est surtout utilise leur personnage surtout dans un but RP, donc de notre point de vue à tous sur CTM, ils ne dénaturent en rien le mod.
Au contraire, il sont devenu des personnages pilier qui sont même repris dans certaines anim, même lorsqu'ils sont absent. Je pense à un personnage nommé CANIS (une orque) qui été joué avant même que je n'arrive et dont on parle encore alors que moi même, j'ai du le croisé qu'une fois tellement ces venus sont rares.

Voilà, j'espere que vous aurez aimé mon point de vue et j'esere que d'autre joueur de CTM viendront ici poster, pour defendre notre module. thumleft

P.S: Une MAJ partiel à déjà été mise en ligne avec encore des scripts qui rapproche le mod de plus en plus à la réalité. Genre des effet de lenteurs dans la boue, des bords de riviere glissante et même des ataques de moustiques dans certains endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu EmptyVen 14 Jan à 2:04

Bonne adapation à certains moments ...

Belle ville naine, jolies musiques (mais pas de droits d'auteur payé donc ... illégal dommage Shit ) et objets magiques rares !

Sinon reproche :
- mapping confus ... on cherche des fois connements les zones de transitions
- Tomber sur un orque lvl 12 qui PvP sans RP ...bon ok ca calme au bout de 5 minutes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu EmptyVen 14 Jan à 2:09

Pour les objets magiques, c'est normal puisque le but rechercher du module, n'est pas les affrontement mais le RP entre les joueurs.

Pour ce qui est de l'orque qui t'a tué sans RP alors que tu étais me semble t'il, un petit lvl. Je suis surpris qu'un joueur ai fait cela, mais je pense que tu n'as pas eu de chance car généralement les joueurs font attention à ne pas attaqué n'importe qui. Afin justement de ne pas gacher le plaisir des autres.

Sinon pour les zones qui sont difficiles à trouver c'est fait pour. Comme vengeur l'a dit plus haut, c'est dans un but de recherche. Ainsi lorsque tu trouve l'une de ses zones, c'est juste un bonheur personnelle.
Personnellement apres un an et demi sur ce module, j'arrive encore à en trouver.

Doit etre un boulet ou alors pas les yeux en face des trous. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu EmptyVen 14 Jan à 5:49

les zones cachées ( souvent des dongeons) c'est ce qui fait le charme de ctm quel bonheur quand on les trouve et le pvp qui s'intégre dans le rp aussi. batman

y a que toi sensai pour attirer un orque dés le début, si ca se trouve il devait t'attendre dans ta zone de spawn. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu EmptyVen 14 Jan à 20:58

Mon avis n'est qu'une fraction de l'avis général tongue Ca arrive de pas avoir de bol ... j'y retournerais à l'occasion pour voir salut
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
rats d'égout grassouillet
Plastoc


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2005

Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu EmptySam 15 Jan à 14:33

ah sceleng , t'a pratiquement tout dit Razz
J'apporterai juste quelque précision a propos du BG du module , certes c'est basé sur l'univers que Tolkien a créer cependant ce n'est pas basé sur le seigneur des anneaux , cela tiens simplement a une petite différence qui est la date choisie par les concepteurs du mod (1750 3A ) .

Sinon t'a oublié une chose sceleng a propos des MAJ partielles qui ont été faites , elles sont pas composées que de scripts super sympa mais aussi d'une 20aine de nouvelles zones englobant le fleuve Brandevin au sud de la Comtée avec pas mal de nouvelles zones "secretes" avec des transitions encore plus petites Laughing

Sinon que dire .... j'adore ce mod bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu EmptyMar 2 Aoû à 14:26

Je passe juste pour vous dire que le module de CTM
A encore subit quelque évolution, des zones en plus.

Des scripts a énervé les joueurs, style des éboulement dans les cavernes, la foudre, des attaques de moustiques quand on s'approche trop de zone marecageuse, une dissimulation partielle et des ralentissement lorsqu'on passe a travers les hautes herbes et zone marecageuse. Des risque de chutes, sur les bord glissant des fleuves et ruisseaux.

Quelque nouvelles quetes, bien que cela ne sois pas le but principale du module.

Voilà, en esperant que cela vous donnera envie de passer nous rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la terre du milieu   Chronique de la terre du milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TDM (Terres Du Milieu) 4eme age
» Terre De Civilisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: