Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La porte des ténèbres

Aller en bas 
+2
Gew
Lord Death
6 participants

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
La porte des ténèbres Vote_lcap25%La porte des ténèbres Vote_rcap
 25% [ 2 ]
oui pas mal, a conseiller.
La porte des ténèbres Vote_lcap25%La porte des ténèbres Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
La porte des ténèbres Vote_lcap13%La porte des ténèbres Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non pas du tout.
La porte des ténèbres Vote_lcap37%La porte des ténèbres Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres EmptyLun 3 Jan à 1:25

Etant MD sur se modul je ne ferai aucun commentaire car pas assé de recul, mais sa m intéresserai que des personnes de l extérieurs fasse des commentaires histoire de voir se qui va et se qui ne va pas.

Donc modul RP

Les terres du sud / La porte des ténèbres

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Gew
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2005

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres EmptyLun 3 Jan à 1:53

he he ... Mon cher Ld fait de la pub c'est génial. Je me presente, Gew, joueur sur le mod en question. Le seul probleme avec LD est son orthographe plus que catastrophique ... J'dis pas que la mienne est meilleure mais bon Mr. Green

Donc ... : Lisez ceci et pas ce qu'il y a au dessus

Citation :
"Etant MD sur ce module je ne ferai aucun commentaires car pas assez de recul, mais ça m intéresserais que des personnes de l'extérieur fasse des commentaires histoire de voir ce qui va et ce qui ne va pas.

Donc module RP...

Les Terres du Sud / La Porte des Ténèbres

Merci d'avance!"

Dixit LD


Voila ... Je ne peux que vous encourager à venir nous faire un petit bonjour, pleins de délires et de RP assuré !

Moi j'suis pas MD donc j'peux dire ce que je pense ... ca va etre facile ... J'aime bien Mr. Green


Sur ce, bonne nuit ! ( bonne année aussi en fait Very Happy )


Gew, p'tit belge ^^


( Il a oublier de dire que les hacks se trouvent sur le fofo du mod ... Voir ma signature ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ghash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2005

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres EmptyLun 3 Jan à 13:54

yep c'est un très chouette serveur ou on s'entend tous très bien, on recherche de nouveau joueur et plus ils sont douer en rp mieux c'est ^^

donc venez Very Happy

Ghash, un autre p'tit belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres EmptyLun 3 Jan à 14:55

*erff un belge qui m apprend le français snifff Neutral * Pour finir la réponse de ghash on accepte tous les niveaux, débutant ou Rp confirmé. Il n y a aucun probleme, de toute façon on aide les nouveaux et les débutant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gew
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2005

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres EmptyLun 3 Jan à 16:17

( * abandone la correction de l'orthographe de ld * )
Revenir en haut Aller en bas
herudur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2005

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres EmptyLun 3 Jan à 17:37

Je fait aussi partit des terres du sud en tant que joueur et j'aime bcp ce serveur pour qq raisons: l'ambiance est excelente et on se prend bcp de délires sur le forum

les MD sont tres ouvert et investit et n'hesite pas a écoutez les commentaires et les proposition des joueurs pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Morethil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2005

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres EmptyLun 10 Jan à 22:49

Globalement c'est un bon serveur, les DM son actif, et même si a mon sens ça manque de scénarios, ils passent bcp de temps à créer de nouvelles zones, des quetes, etc.

Je dirais donc que c'est un serveur plutôt orienté Monde persistant, sans trop d'évolution due aux joueurs. Du moins quand j'y jouait régulièrement.

Un seul défaut d'importance selon moi, et qui persiste : L'equipement est limite Gros bill. Les joueurs ayant la possibilité de créer du materiel, et les DM ne filtrant pas trop, cela amène des choses vraiment puissante, voir trop.

Beaucoup d'elements ont des immunités diverses, certe compensée par des faiblesses, mais la fréquence (grande) de ces elements rendent le serveur GB.

J'ai eux l'occasion de voir des PJ changer d'equipement en fonction de l'adversaire, et c'est un signe assez révélateur.

En face des monstres sont parfois tout aussi redoutable (fatalement, pour combattre des GB, il faut des monstres GB).

Malgré tout, le RP des joueurs mets une bonne ambience, et j'ai cru comprendre que les DM essaye de revenir a quelque chose de moins bourrin. Tâche ardue en général. Bonne chance a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres EmptyVen 6 Mai à 12:22

Bon bin un petit Up lol pour le module venez tester et donnez votre avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres EmptyVen 6 Mai à 20:13

Je passerai sur le mod sans faute, mais pas tout de suite Smile

Y a t il d'autres Belges inavoués sur le module ? Il ne faut pas avoir honte de sa nationnalité, nous sommes nés ainsi il faut l'assum..
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres EmptyDim 8 Mai à 12:04

Il y a pas mal de Belge il est vrai qui mette bien l ambiance Mr. Green .
Par contre je trouve regrétable que des personnes ont voté sans se présenter et dire pourquoi elles ont mis se vote. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: