Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chevilles qui gonflent

Aller en bas 
+2
derande epicus en force
emanuel
6 participants
AuteurMessage
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent EmptyLun 16 Aoû à 12:54

Desole d'avoir a vous infliger ca mais a vaut le coup;

"Fiertיe c'est le mot qui me viens a l'esprit quand je vois ou j'ai menי Epicus, fier c'est ainsi que je me sens quand je vois les abouttissements de chaqun de ceux qui ont posי leur pierre dans le projet, que ce soit avant maintenant ou depuis toujours, chaque membre d'equipe passי ou present a su comprendre et porter au nues mes exigeances (elevיes) et fournir un travail miticuleux, proffessionel.

A tout ceux concernיs merci d'ךtre ma fiertיe.
Fier je le suis aussi de la plus jeune generation Abrax et musyne sont d'excellent elements dont je suis particulierment satisfait."


vous l'aurez devine ca vient encore d'epicus
Revenir en haut Aller en bas
derande epicus en force




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2004

Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Re: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent EmptyMar 28 Sep à 22:26

et il est ou le mal la dedans ? kan je fait du bon boulot moi j'en suis fier ! alors on a pas le droit de dire kon est fier ? ... *comprend pas tout la..* un peu bizarre lui ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Re: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent EmptyMer 29 Sep à 9:03

On a l'impression a lire son post que la personne citée vient de remporter un oscar un prix nobel ou construire une école au soudan

Il s'agit la juste d'un jeu d'un Hobbie pour les gens riches et aisés que nous sommes , je trouvai par conséquent ce post légérement ... euh mégalomane on dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2004

Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Re: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent EmptyMer 29 Sep à 10:23

La megalomanie est une chose non negligeable de ce Mod,

http://zebulon.servebeer.com/toril/viewtopic.php?t=37

Malheureusement, car à sa maniere il y recelle de bonne chose ou devrait je dire recelait car à la longue...les têtes tombent Wink et c'est bien normale......

Des "perles" comme celle ci on entre un peu partout celle ci, est symptomatique et me fait toujours autant rigoler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Re: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent EmptyMer 29 Sep à 12:28

Là encore je vois un chef d'equipe qui encourages et remercies son équipe je ne vois pas ou ce situe votre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Re: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent EmptyMer 29 Sep à 19:40

Arf je me souviens de ce post sur le forum des Nuits de Toril, je m'étais bien marré en voyant ca et la réponse de Valéne est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Re: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent EmptyMer 29 Sep à 19:59

bien rembarrée par la suite, cela m'etones pas que tu te mettes du coté de la grossiereté
Revenir en haut Aller en bas
despiguen
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2004

Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Re: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent EmptyMer 29 Sep à 21:53

Bah s il faut être forcément chevalier de la legion d'honneur pour se sentir satisfait de ce qu'on a réallisé....

Ensuite ce post est censé exprimer une certaine fierté vis a vis du travail accompli par une équipe et des remerciements vis a vis de cette même équipe par rapport aux objectifs exigés. Il y a rien de mal à récompenser son équipe publiquement...

Je trouve que si ce forum est destiné à recenser différents posts et messages des forums de quelques modules, ça devient un peu comme un mauvais magazine qui s'applique à étaler les propos exprimés par une quelconque personne célèbre et surtout les interprêter à sa manière.... sauf qu'au moins dans ces magazines il s'agit de stars et que les journalistes eux sont payés pour faire le sale boulot... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Re: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent EmptyMer 29 Sep à 22:21

je me rangerais du côté d'ombre et de despiguen.

Il a trouvé satisfaction dans le travail de son équipe et le dit. où est le mal? Tout les md devraient-ils rester hautains et sans aucun mots envers leurs colaborateurs?

Citation :
On a l'impression a lire son post que la personne citée vient de remporter un oscar un prix nobel ou construire une école au soudan

Il s'agit la juste d'un jeu d'un Hobbie pour les gens riches et aisés que nous sommes , je trouvai par conséquent ce post légérement ... euh mégalomane on dit non ?

celà voudrait dire que tu n'es jamais allé crié haut et fort ta bonne note à un devoir quand tu étais gamin, ou un jeu que tu as terminé , ou un examen auquel tu as été reçu? pourtant tu n'avais aucunement toi non plus construit d'hopital au soudan et tu faisais montre de joie et satisfaction...je l'imagine..car si ça n'a jamais été le cas, ta vie a du etre un véritable enfer. lol!


Dernière édition par le Mer 29 Sep à 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
despiguen
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2004

Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Re: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent EmptyMer 29 Sep à 23:13

oauip il n y a rien de mal a exprimer de la gratitude vis a vis de son équipe.....

bon beh si dans ce pays il faut être prix nobel pour faire un poste sur un forum.......................................................................................................................................................................................................................on reste tous et toutes enfermés chez soi et puis on se pend non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevilles qui gonflent Empty
MessageSujet: Re: Les chevilles qui gonflent   Les chevilles qui gonflent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevilles qui gonflent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: