Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grève des dm

Aller en bas 
+2
- POPOYO -
vengeurmasqué
6 participants
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Grève des dm Empty
MessageSujet: Grève des dm   Grève des dm EmptyJeu 9 Déc à 13:28

Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Grève des dm Empty
MessageSujet: Re: Grève des dm   Grève des dm EmptyDim 16 Jan à 1:43

LOL, j'ai connu ça aussi sur GDR il y a quelques mois ... Comme quoi ça doit pas être toujours rose la vie d'un MD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Grève des dm Empty
MessageSujet: Re: Grève des dm   Grève des dm EmptyDim 16 Jan à 2:07

Les greves c'est pas bon pour l'avenir d'un module Shit
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
shaman gobelin enroué
Monsieur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

Grève des dm Empty
MessageSujet: Re: Grève des dm   Grève des dm EmptyDim 16 Jan à 2:42

C'était une fausse greve Neutral A la place de me connecter j'ai mappé comme un goret. Et encore je me connectait quand même.

[PUB] Cela dit pour me mettre à le place des concepteurs de modules qui sont critiqué ici (à tord ou à raison je ne juge pas) je vous avou que c'est très frustrant voir parfois lassant de passer des heures à essayer d'améliorer un module, pour le rendre plus interessant et encore plus attractif, et de ne récolter que des "Mouai, bof, et pour mes lvls au dessus de 20 on fait comment ?". Disons que dans ce cas la grève c'est purement symbolique, prenons plutot cela comme une trève que s'accorde un MD. Cela dit rassurez-vous (ou "désolé pas de chance" pour nos détracteurs) L'Herberie continue de vivre. Et même si le forum ne montre pas forcément le module sous son costume d'apparat, il reste tout de même très agréable preuve en est des nombreuses IRL que nous organisons et je vous assure que rencontrer en vrai ces gens avec qui ont s'embrouille à propos de PK etc ça permet de relativiser.

NWN n'est qu'un jeu, n'oublions pas la vie a côté. [/PUB]
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Grève des dm Empty
MessageSujet: Re: Grève des dm   Grève des dm EmptyDim 16 Jan à 21:40

Je connais un jeune module "AVATAR" qui a connu le même probleme le seul et unique DEV, c'est cassé le cul à faire des maps sompteuse et un BG terrible.
Pour recevoir que des "on gagne pas assez d'XP", ou "ou bof se serait mieux si", "tu devrais plutot ca". En gros aucun remerciement, alors que j'ai rarement vu un module avec un mapping aussi bien devellopé par un DEV seul.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Grève des dm Empty
MessageSujet: Re: Grève des dm   Grève des dm EmptyDim 16 Jan à 23:45

Perso, quand je suis DM, j'apporte aucun intérêt aux félicitations et aux remerciements... si je me casse le cul pendant quatre semaines à créer un système de script pour gérer l'usure des armes contre les créatures artificielles, et que les joueurs me disent "Euh, vi mais bon... c'était plus urgent de blablabla, ou bien ça aurait été mieux de...", ben je me remets en question, parce que le but, c'est tout de même de faire quelque chose qui plaise aux joueurs (dans les limites du concept du module évidemment).

PS : ce n'est pas une critique envers les autres DMs hein, uniquement un point de vue... je peux très bien concevoir qu'on apprécie d'avoir un peu de gratitude pour du travail pour lequel on a pris beaucoup de temps. Mais ce travail pour lequel on a pris beaucoup de temps, ça nous amuse bien quand même, sinon on se ferait pas chier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève des dm Empty
MessageSujet: Re: Grève des dm   Grève des dm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des dm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: