Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Phpbb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2004

Le Phpbb Empty
MessageSujet: Le Phpbb   Le Phpbb EmptyDim 28 Nov à 3:41

forum actif est un forum simple d utilisation et gratuit, but honorable mais helas trop accessible aux sous-castes intellectuelles.

En effet, ce forum est la deuxieme croute du meme acabit qu il m'est au grand dieu helas donné de voir il reunis visiblement les boulets, des joueurs et dms has been aussi gonflés par leur frustration qu'ils le sont par un ego on ne peu plus deplacé.

il est triste d y voir brimé des personnes qui ont une argumentation efficase par des personnes intellectuellement et moralement deficientes.

Dotés d un humour juvenile et prepubaire, et parfois même grossier somme toute.
Grace au peu d inscrits on ne peu que se rassurer en disant qu'as l'inverse des tubs de britney spears on ne vends pas forcement de la fange a grande echelle sans un peu de talent ne serais ce que dans la forme.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Phpbb Empty
MessageSujet: Re: Le Phpbb   Le Phpbb EmptyDim 28 Nov à 20:20

Merci de t'être inscrit sur le forum et de poster tes post d'un si haut niveau intellectuel qui en font remonter l'attrait et l'interêt.

Je vois que tu maîtrise britney spear ca te fait au moins un sujet pour draguer en boîte mais je crains pour toi que cela sois insuffisant pour t'eviter de finir la soirée en mode manuel c'est dommage et en plus ça te fais attrapper tous ces boutons d'acné qui parcourent les contours disgracieux de ton visage.

Pour Tarrasque pas mieux sauf que lui il connaît pas Britney spear c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Phpbb Empty
MessageSujet: Re: Le Phpbb   Le Phpbb EmptyDim 28 Nov à 21:29

je viens d'apprendre que nos amis hitomi tarrasque et elea sont tous trois menbres du staff d'épicus et cerise sur le gateau hitomi serai shina ... excellent

mais comment tombé si bas ... remarque on peut pas dire qu'ils soientt un jour monté bien haut mais la ...

et sur-cerise sur le gateau qui décidémment est bien bon ce soir des gens aurai hacké le forum de bryn-shander qui ne demandait rien a personne le pauvre et dont le mod a été violemment attaqué verbalement aujourdhui par ces trois personnes.

une plainte ayant été déposer nous attendrons les conclusions

http://bryn-shanders.forumactif.com/ftopic355_Hack.htm


Dernière édition par le Dim 28 Nov à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2004

Le Phpbb Empty
MessageSujet: Re: Le Phpbb   Le Phpbb EmptyDim 28 Nov à 21:38

Oula faudrais ptet verifier tes infos Smile
je crois pas que comme ton quotien intellectuel qu elle ne soit de premiere fraicheur, mon pauvre ami
Il te suffit de parler pour te discretiter tu n as pas besoin de mon aide pour passer pour un boulet tu le fais si bien toi même.
En definitive tu t'es montré mysogyne matchiste, peut etre meme pire
t ecoute de la house^^
en fait tu federes en toi même ce que l on nomme le mec moyen
en tout point t es comme un tube de varieté sa sens la reprise le manque d originalité et de toute notion d'art non franchement.
Critiquer des forum et ou module qu on plus de membre que t en auras jamais.

Tu me fais sourire doucement, mi amusée mi de pitiée
Merci petit
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2004

Le Phpbb Empty
MessageSujet: Re: Le Phpbb   Le Phpbb EmptyDim 28 Nov à 21:48

oula pour les accusation envers epicus il vaut mieux etre certain
car la si c est faux c'est de la diffamation en plus il parait que bryn a lancé un faux epicus se qui est particulierement debile parce qu il sont chez une societe d'herbergement payante ce qui leur donne des droits legaux de proprietée intellectuelle z'aurais meme un ip Smile
enfin sa va chercher dans les 15000€
donc faudrais ptet se calmer un peu sur les gueguere de module futiles Smile
A continuer a engrainer Brynn et epicus vous allez aussi vous attirer des ennuis et en causer a brynn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2004

Le Phpbb Empty
MessageSujet: Re: Le Phpbb   Le Phpbb EmptyDim 28 Nov à 21:55

pi pourquoi hacker le plus vide des forum surle plus vide des module?
sa sert a quoi de saboter une voiture qui demarres pas?

c'est un non sens selon moi.
Mais bon vous souhaitez ptet la disparition de brynn en poussant une faction contre l autre va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Phpbb Empty
MessageSujet: Re: Le Phpbb   Le Phpbb EmptyDim 28 Nov à 22:01

Hitomi a écrit:
il sont chez une societe d'herbergement payante ce qui leur donne des droits legaux de proprietée intellectuelle

la propriété intellectuelle je crois que même maître Verges va avoir du mal a prouver qu'elle a exister sur ton mod.

Citation :
il parait que bryn a lancé un faux epicus

et ça c'est pas de la diffamation .... pitoyable

Citation :
Mais bon vous souhaitez ptet la disparition de brynn en poussant une faction contre l autre va savoir


Aprés avoir passer la journée a les insulté tu manque vraiment pas d'air toi t'es meme limite pervers je dirai.

Tes pauvres menaces envers nous tu peux te les garder et te les mettre profond.

Effectivement je suis un mec moyen ça me dérange pas je vis bien, je choppe bien, je bois bien, je m'amuse bien bref beaucoup de chose dont tu es incapable tant ton sentiment de supériorité te trahi pauvre shina.

Ah bon entendeur salut et essaie plutôt de faire un mod sympa avec un staff qui respecte les joueurs et j'aurai peut être une meilleure opinion de toi


Dernière édition par le Dim 28 Nov à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2004

Le Phpbb Empty
MessageSujet: Re: Le Phpbb   Le Phpbb EmptyDim 28 Nov à 22:05

c est une demande? un facon de pousser la dite shina a ruiner trois personnes innocentes?

La loi est clair qui paies un hebergement pour un module en est le proprietaire legal au yeux de la loi le probleme c est que c'est la societé d'hebergement et ses recours legaux qui s impliquent donc ils ont le poids financier et juridique que vous n avez pas.

Je serai a votre place vraiment je garderais profil bas avant que je fasse un lien a cette dite shina sa pourrais la motiver Smile

A vous entendre c'est le diable, faudrais pas le tenter le diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Phpbb Empty
MessageSujet: Re: Le Phpbb   Le Phpbb EmptyDim 28 Nov à 22:13

On tremble tu sais que t'es impressionnant dans tes menaces toi0 Je pense que t'as pas saisi ou tu pouvais te les mettre.

Est tu lent d'esprit ou intellectuellement limité je ne sais pas trop mais fait quelque chose car cela se voit et si tu veux donner des cours de droit essaie de savoir au moins de quoi tu parles.

sur ce je lock ton post vu que tu n'a toujours pas eu le courage de signer de ton vrai pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phpbb Empty
MessageSujet: Re: Le Phpbb   Le Phpbb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phpbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: archivage-
Sauter vers: