Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reprise de L'Ardennais et Nwn 2

Aller en bas 
AuteurMessage
eMaster




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2006

Reprise de L'Ardennais et Nwn 2 Empty
MessageSujet: Reprise de L'Ardennais et Nwn 2   Reprise de L'Ardennais et Nwn 2 EmptyJeu 12 Jan à 5:15

Salut à tous voila j'ai créé un module qui est en ligne depuis cet été au moi d'août et jusqu'a maintenant je travaillai seul, mais désormai un coup de main ne serait pas de refus nous somme une petite équipe déjà constituée mais des animateurs sont partient et j'aurai bien besoin de remplaceants, le module a connus un cours succé à sa mise on-line mais c'est vite retrouvé plus ou moin vide depuis le départ de quelques animateurs et même en cette fin de Nwn premier du nom ce jeu mérite d'être encore fréquanté ce pourquoi je ne laisse pas tomber et passe ce petit message pour recruter des animateurs pour ce module, et j'en profite pour parler aussi du faite que moi et mon équipe (au niveau conception) les mappeurs, les scripteurs, et les rédigeurs de BG cherchons à nous agrandir car nous projetons avec certitude de créer un module dés la sortie du fameux Nwn 2 !!! Alors venez vite nous rejoindre sur le forum ou sur le module pour nous contacter...

http://ardennais.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de L'Ardennais et Nwn 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Aide pour module-
Sauter vers: