Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les perles des forums RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Les perles des forums RPG Empty
MessageSujet: Les perles des forums RPG   Les perles des forums RPG EmptyLun 9 Jan à 16:21

Lotto, le mage guerrier fan des RPG consoles! Laughing

Lotto (son BG, et encore, c'est la version éditée): a écrit:
Lotto est un mage guerier il vien du royaume de Fenduril c'est une contré lointaine devaster par les guerres il se refugie donc a Arathiel pour y trouver paix et prosperité mais surtout devenir le plus puissant magicien pour pouvoir un jour aller se venger de la bande de tueur qui ont massacrer sa famille et pris son aimé pour captive,delivrer sa bien aimé Noélyn et son objectif premier.Bien que de petite taille Lotto vient a 16ans au sale caractere et detesete qu'on le prenne pour un petit ou etre appeler "mecton", mais tout le monde le prend pour un petit de 12ans et dans ces cas la une colère noire s'empare de lui mais heureusement il arrive a garder le contrôle avant la catastrophe,sinon Lotto est une personne sympatique quand on le conné.Lotto est un personnage asser intelligent et tres tactique ce qui fait de lui un personnage bon a avoir ds un groupe pour faire des quetes.

Lotto, pressé, a écrit:
Maintent que tout est bon j'aimerai bien qu'un MJ s'occupe de valider mon conte MERCI

une fille qui comprend vraisemblablement pas ce qu'est un "vrai" RPG, hein, a écrit:
Je sais que c'est pas mon boulot mais... y a quand même des trucs bizarres dans ton BG... Notament la mention de quête, pas très RP tout ça!

Lotto, qui n'aime pas ce genre de commentaire quant à son intégrité jeux-vidéo-esque, a écrit:
bon ben ds ce cas moi je v retourner sur world of warcraft un vrai MMORPG (je dit pas que le votre est fo je troue que l'inscription est longue meme tro longue donc sur se moi je touche plus a ce jeux c pas mon style) et une petite precision dire que le mot quete ne fé pas tres parti des RP g juste envie de te dire d'aprendre a jouer a un jeux video c tout en tant que tres grand joueur de jeux jmi conné c juste que je voulai tester ce jeux voir cque sa donner mais sa ma saouler avavnt d'avoir jouer donc je vous dit bonne continuation bon moi je v queter sur World of warcraft a plus

Moralité: si t'es pressé de faire du RP-ololol, il faut être perfusé aux RPG consoles et à leurs merveilleuses quêtes de sauver sa copine/son monde/son univers d'une fin apocalyptique, tout en jouant à WoW car les joueurs font du rp rapides à appréhender!


--------
Elle, elle a du louper les cours de conjugaison

une joueuse qui n'a pas comprit qu'elle devait attendre les actes des MDs pour continuer à jouer son rôle, a écrit:
En entrent dans l'auberge, Arsinoë vit un minautaure sortir vitement ainesi que 2 demis-elfes. Elle ne s'en soucia pas et commanda une chambre pour la nuit. Ensuite, elle s'assisa a une table et attendit que l'aubergiste vienne la voir.

''Je commenderais une bonne bière froide s'il vous plaît!''

La bière ne tarda pas à venir. Elle la sirotta un bon moment puis la posa sur la table. C'est l'une des meilleurs chose qu'elle n'avait faites durant son voyage. Elle finissa sa bière et monta dans sa chambre épuiser. Quand elle se posa sur le lit, elle se senti si bien. Elle s'endorma en rêvant paisiblement.

Elle se révailla ensuite par sursault. Elle prit le temps de se réveiller, prendre un petit déjeuner et repartit tranquillement vers le marché du centre.

Une joueuse qui pense qu'un forum RPG c'est the sims 2 avec plus de gens Rolling Eyes
mention spéciale pour "elle s'assisa"! Laughing


---------
là c'est un joueur qui doit être perfusé aux skyblog et aux tchat-ololol

le joueur qui poste sur tous les topics pour montrer sa pretigieuse avancée, a écrit:
me voila enfin , voici Farlyn. même dans mes reve je n'aurais penser qu'elle serai aussi belle.

Erane avenca les yeux qui brillait. il etait heureux. depuis sa plus tendre on ne lui sesai de parlai de cette ville et des ces merveil .lui venant d'une contrer appler Montcornet. jamis il se serai dis qu'il y serai un jour. et pourtant il y est.
reprenat ces esprit il aveca avec fierté avec tous ses projet en tete.
le voila face au porte ouverte.majestueuse et orner d'incription il es ebahit par la bauté.mais très vite il est rapeler a l'ordre. un nain passa à coter de lui le bousculant.

tu pourait lever les yeus petit nain

oh excusez moi je ne cherche pas le conflit

bon sa passe pour cette fois allez va ten

moin sur de lui il entre dans la ville de farlyn

Ce joueur qui veut se rendre des portes de la ville à la taverne:
-il poste sur le post Portes de la ville en disant qu'il arrive (cf au dessus)
-il poste dans les rues de la ville pour dire qu'il marche
-il psote sur les post des magasins pour dire qu'il passe devant les magasins
-il poste à la taverne pour dire qu'il est là, commande
-5min IRL il reposte à la taverne pour dire qu'il est furieux qu'on ne l'aie pas servi (y avaait pas de DM présent)
-il reposte dans les rues pour dire qu'il remarche dans les rues (super le post de 5 mots, ç aapporte vraiment au jeu)
-il poste sur le post de la milicepour dire qu'il cherche un travail ou tapper du monstre

Faudrait des cours pour jouer Shocked

-----------

Un joueur qui n'a pas du comprendre que sa race avait comme compétence "sagesse"... donc devait être Sage.
Citation :

** Gam avance dans la piece tire une chaise vers lui , il met le dossier vers l avant et s assoit comme si il etait dans une taverne **

" Alors maintenant quoi ? vous allez me tabassé ? Ou juste me torturé pour vous amusez ? Nan parce que j ai l habitude ... "

** Il attendit la reponse du garde en le vixant de ses yeux verrons **

Citation :
** Le demi-elfe qui commençait a se sentir vraiment mal , s arrêta net aux paroles du marchand , la son tempérament repris le dessus sur sa gêne , il se retourna et s approcha du marchand **

" Attend pour qui tu te prend toi ? déjà la demoiselle la , si t avais écouté elle a dit qu elle voulais pas et elle a dit pardon , a mais nan !, c est vrai , t était en train de te demandé comment la rendre mal a l aise en plus de l accusé de voleuse , ta de la chance qu elle soit la parce que sinon je t aurais refait le portrait , déjà que t est moche sa t aurait pas arrangé... "

** Jetant un regard aux gardes , il continua **

" A mais en faite tu l ouvre parce qu il y a les gardes sinon tu dirait rien et tu te contenterait de tes 20 drucks , déjà ce prix est inadmissible , alors les 20 drucks tu va les prendre et te taire avant que je ne te les mettes dans la bouche et que je t oblige a les avalé "

** Il jeta un nouveau regard aux gardes , et son regard tomba aussi sur Abby , une bouffé de chaleur l envahit ( une pimbêche hein ?! ) **

" Attend , c est qui que tu traître de pimbêche la ? c est la demoiselle la ? et bah ta pas de chance parce qu en plus c est une bonne amie a moi ! La , tu vois , je sais que si je t explose la tête a coups de poing sur le comptoir tes amis les gardes risque de me posé des problèmes , mais bon ... c est pas grave j ai un bonne ami , un ogre qui na pas tué depuis longtemps , sa va lui faire plaisir quand je vais lui parlé de toi " ** dans un souffle ** " Un meurtre dans les ruelles , c est courant dans la ville nan ? "

Gam c était retenu de le prendre par le col et de lui mettre quelques coups de poing . Il montra du doigt les 20 drucks et lui demanda calmement

" Bon tu les prends ces 20 drucks ? "

** Il resta le doigts tendu vers l argent **

Même les druides des modules actions de NWN sont plus sages! tongue



-----------
Heuresement que les gens sur les forums RPG ne sont pas tous comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
warpShadow
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 10/01/2006

Les perles des forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Les perles des forums RPG   Les perles des forums RPG EmptyMar 10 Jan à 3:25

Citation :
"heu, ben j'ai, ma soeur ici, emma, emma watson, et non je n'ai pas de copin, je.....

XD hermione granger bonjour

Citation :
moi jai dit un bal c tro colle et super bien on pe rencontrer des personnes qu'on ne connait pas et on pe danser avec selle ou selui qu'on aime

tous à cheval XD

Citation :
Je suis trOp d'accOrd avec tOi Caleb, jvais pas y arriver, ce fOrum c'était là Ou je passais tOut mOn temps lOrske j'étais sur internet, Svp tOut ce que j'adOre, passez mOi vOs num de pOrt [ceux ke j'ai pas] et vOs adresse Msn... chui trOp trOp triste...


ça c'est fort... pardOn, c'est fOrt... COmme si On vOyait pas déjà assez mal cet OrthOgraphe de maternelle...


Allez, deux petit liens de monsieur ASP Explorer, qui gueule mieux que nous là-dessus : Tro Dlir !!!! et Kikoo 2.0
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Les perles des forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Les perles des forums RPG   Les perles des forums RPG EmptyLun 23 Jan à 1:27

Faut bien que je complète mon registre.. Mais j'ai pas trop eu le temps de visiter des forums, donc j'en profite pour remplacer mes découvertes par une description des forums RPG dits "créatifs" par leurs auteurs, le principale étant Un, Dos, Tres RPG:

Citation :
Quand on voit la liste des forums dits RPG de forumactif, par exemple (et il y en a bien (trop?) d'autres).. On tombe nez à nez, avec des tonnes de RPG Star Wars, Anime, Harry Potter, Heroic Fantasy mielleuse avec vraiment peu d'innovations, et le pire du pire qui m'a été donné de voir: Un, Dos, Tres RPG:
Des tas d'avatars de clichés masculins jeunes, bogoss et super musclés, ou d'idéal féminin à forte poitrine, long cheveux et très minces, accompagnés de signatures, qui sautent de partout, bougent de partout, flashent de partout.
Voici un semblant de dialogue de leur "RP":

"Lolita Bomba Tatiana rentre ds la sale de chan:
Ho, il ya des gens, et je suis contente d'être ici, je vais chanter.
*je chante tro bien et les gens sont ébloui des oreilles*"

"Ho Lolita que tu chantes bien, laisse moi t'accompagné à la batery
*Mickael Orlando jout de la batery, il aime sa et sa fé bougé!*

(ololololol j'imagine tro dans lépisode 472.56 ou Kalenta rencontre Marcolo pour lui dire "Hey tu danses" sa ma tro fé vibré, olololol)"

"(ololololol tro kler! vien en parlé sur mon blog: olololundostrespowa.skyblog)"

"(Ololol oui je sais, mais attention le hrp ici cé rp, hein, ololol lol.gif smile.gif kiss.gif heart.gif, alors reprise du rp)
*je chante aussi et je trouve Mickael Orlando tré beau avec cé cheveu ondulants et sa chemise déféte*"

-> vous aurez remarqué dans la seconde réplique, que seules les filles y participent. Les filles jouant des filles parlent en "je", les filles jouant des hommes les font stéréotypés et parle d'eux à la troisième perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Les perles des forums RPG   Les perles des forums RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des forums RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: