Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au moin un bon souvenir de NWN

Aller en bas 
+2
Siegfried
Bombee
6 participants
AuteurMessage
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

Au moin un bon souvenir de NWN Empty
MessageSujet: Au moin un bon souvenir de NWN   Au moin un bon souvenir de NWN EmptyDim 1 Jan à 0:43

Voila de longue on rale ou on nous traite de raleur sur NWN, mais il y as t'il un souvenir qui nous a fait apprecié un joueur?

Persoj'en ai plein mais la j'ai trop de verre poure en causer

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Gorgone rieuse
Siegfried


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2005

Au moin un bon souvenir de NWN Empty
MessageSujet: Re: Au moin un bon souvenir de NWN   Au moin un bon souvenir de NWN EmptyDim 1 Jan à 2:20

Oui, je garderai certains souvenirs épars de certains joueurs de persistents, notamment pour leur bonne volonté et leur RP exemplaire.
Mais ces pensées appartiennent définitivement à du passé lointain...du temps ou j'étais très enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Au moin un bon souvenir de NWN Empty
MessageSujet: Re: Au moin un bon souvenir de NWN   Au moin un bon souvenir de NWN EmptyDim 1 Jan à 4:22

Mon meilleur souviendu de NWN est ma toute première venue il ya 3 ans sur le serveur feu Paradis Perdu, où j'ai rencontré Elrith! On a vite déliré ensemble, avec d'autres joueurs aussi. Mais maintenant, il est devenu un très très très bon pote, avec qui je partage beaucoup de choses, et ce, même si on ne joue plus à NWN! Razz


Aussi l'histoire que j'ai vécu avec Nermir et Elrith, toujours lors de ma première semaine sur internet/NWN online/Paradis Perdu... Où on m'a dit "tu devrais venir sur le forum", et que j'ai répondu "ha non ma mere ne veut pas que j'aille sur les forums c'est plein de pédophiles qui nous envoient des virus"!!! C'était pathétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Au moin un bon souvenir de NWN Empty
MessageSujet: Re: Au moin un bon souvenir de NWN   Au moin un bon souvenir de NWN EmptyDim 1 Jan à 18:41

ZOG sur GDR 1. Que du bon, sauf sur la fin.

Dak (le grand capitaine puis le chef) , Grül (le garde du corps du chef) , Karsh (le chef suprême) / Enkorno (le minotaure) , Kenoh (terrible lui Mr. Green ), Sachi le prêtre fou, Grakat le shaman Suprême, Gremele le Capitaine jaloux du chef, Hattak le niqueur de bestiole et le danseur, et tant d'autres qui m'ont pas mal fait marrer aussi. Ah, et pis moi aussi tant qu'à faire (Roshark).
Mes meilleurs souvenirs : les grandes prières hystériques où on priait en hurlant des conneries, ou alors quand on se battait pour niquer une femelle de n'importe quelle race. Bref, pas mal marrant (pas mal au point de pleurer de rire de temps en temps quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Gorgone rieuse
Siegfried


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2005

Au moin un bon souvenir de NWN Empty
MessageSujet: Re: Au moin un bon souvenir de NWN   Au moin un bon souvenir de NWN EmptyLun 2 Jan à 5:05

Mais oui !

Comment ais-je pu oublier les seuls véritables bons moments passés sur GDR ?!
Que du bon délire pour la faction ZOG, dommage que c'était peu actif au bout de quelques temps.
J'espère que t'as pas oublié le bon vieux Galleon Tigre-Noir ! Même si tu l'as pas vu souvent à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Gobelin servile
trimordiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Au moin un bon souvenir de NWN Empty
MessageSujet: Re: Au moin un bon souvenir de NWN   Au moin un bon souvenir de NWN EmptyLun 2 Jan à 6:14

trop de gens à citer, y me faudrait des tonnes de pages.... mais on est resté en contact avec la plupart des joueurs avec lesquels je me suis bien entendu sur nwn...
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Au moin un bon souvenir de NWN Empty
MessageSujet: Re: Au moin un bon souvenir de NWN   Au moin un bon souvenir de NWN EmptyMer 4 Jan à 14:23

Tres bons souvenirs du server Beckrunes avec Frene, Valia, Anumenor, Freeman et qqes autres.

Je suis parti le premier suite a certaines engueulades et a une grande lassitude de jeu ms apparemment bcp de joueurs ont suivi avec le declin de NWN face aux MMORPGS comme WOW.

Je n'ai pas garde le contact - pas mon genre - ms je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au moin un bon souvenir de NWN Empty
MessageSujet: Re: Au moin un bon souvenir de NWN   Au moin un bon souvenir de NWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moin un bon souvenir de NWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: