Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les projets

Aller en bas 
+6
BigrOn
Kyooran
Ebene
tethilyssak
Sensai_S
emanuel
10 participants
AuteurMessage
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Les projets Empty
MessageSujet: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 12:13

Salut c est le vengeur batman etant a l etranger je peux pas poster sous mon pseudo car il y a un accent snif Crying or Very sad batman

Deux choses a vous demander :

1 A t on une date de sortie ?

2 Je vois que pas mal de projet qui sont entrain de se monter mais les modules etant comme les facons de jouer a neverwinter c est a dire innombrable ( du mod action type althea au mod mort rp definitive type valprofond ) donc commemt envisagez vous le votre ?

( en quelques lignes et sans jouer au kikitoudur sur mon rp est mieux que le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 13:33

avec du monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 13:44

Je l'imagine plus, je me dit que ca va etre les joueurs de nwn1, donc meme mentalité, donc 2-3 joueurs qui accrocherons au style papier, donc, pour ma part je fait une croix sur nwn2, aucun interet ...

* retourne sur son mmorpg *
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 14:48

*baille*

Pour l'instant, l'ensemble des projets semblent resoluments RO ou assimilés et parfaitement semblables à ce qu'on peut trouver en ce moment sur gamespy (même vision du jeu, mêmes regles, même hierarchie, etc..).
Pour moi, ca vaut carrement pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyooran

Kyooran


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 15:19

Never 2 aura son Ile aux Dragons, toujours avec les Dragons dont la mentalité n'aura rien a voir avec ceux de Never et des RO.

Vu que le concepte a bien marché sur le premier opus et commence a repatir apres la remise à zéro, nous continuerons ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 15:22

C'est vrai, et la majeure partie des projets a plusieurs prévu, j'suis du meme avis qu'un posteur sur jeuxonline ( qui s'est fait flammé pour l'avoir dit ), vu que j'ai travaillé dans le projet nights of faerun; Sur le fofo c'est tout beau et plein d'idées, mais des que ca commence a prendre forme chaque builder veut s'imposer au dessus des autres du reseau de mod et veut tirer sa part du gateau ce qui finis, comme pour nights of faerun, par stopper completement le projet, mais a vrai dire je crois que c'est juste un coup de pub majeur pour attirer les gens sur leurs mods Very Happy

M'enfin, perso j'en ai assez de tout ca, city of heroes est bien sympa original et pas cher si vous voulez mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 15:24

Never 2 sera comme le 1, mais en plus joli graphiquement et avec plus d'options. Mais les types de modules seront les mêmes en fait, vu que les joueurs seront les mêmes à priori..

Donc ya les partisans du "autant rester sur nwn1, comme ça on garde sa bécane" et ceux du "nwn2 sera un renouveau pour le jeu, dont on se lasse à toujours rejouer les mêmes choses."..

Donc je verai, si ma bécane actuelle le supporte, je le prend de suite, sinon j'attend de voir comment évolue le jeu! tongue
(et pourquoi pas retourner aux jeux solo ou mmorpg)
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 16:01

Citation :
Donc ya les partisans du "autant rester sur nwn1, comme ça on garde sa bécane"

Ahaha ... pardon.

Bon allez ce soir je vais chasser le dino' c'est pas tout ça mais faut que j'aille aiguiser mon silex.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 16:07

Bah tout le monde a pas le fric necessaire pour s'acheter un truc qui supporte le jeu directement. Personellement je prefere vraiment attendre de voir ce que ca donne.. Si c'est trop pourri, je met mon fric dans un mac.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 16:55

tethilyssak a écrit:
C'est vrai, et la majeure partie des projets a plusieurs prévu, j'suis du meme avis qu'un posteur sur jeuxonline ( qui s'est fait flammé pour l'avoir dit ), vu que j'ai travaillé dans le projet nights of faerun;

je crois que c est moi Mr.Red batman

je l ai fais vu la conception du jeu de nek du moins celle qu il avait sur valprofond et leur refus categorique de ne rien vouloir negocier ( cf projet des nuits de toril)

et la il recrute pour un mod qui sera surement hardcore rp et se sert de son statut de moderateur pour jol pour en faire la pub, peut etre ainsi espere t il avoir plus de la demi douzaine de joueur qu il avait sur le val batman
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 17:09

emanuel a écrit:
et la il recrute pour un mod qui sera surement hardcore rp et se sert de son statut de moderateur pour jol pour en faire la pub, peut etre ainsi espere t il avoir plus de la demi douzaine de joueur qu il avait sur le val batman
Je t'invite à aller voir sur le forum de ce mod ce qu'il en est, mais on est bien loin du hardcore RP.
Ca s'approche plus d'une tentative de mini-MMORPG 100% scripté sous NwN, où les MJs sont facultatifs (ce qui est une approche parmi d'autres du problème du manque de MJ dans les mondes persistants).
Ce mod se veut fédérateur et je crois que personne ayant connu NwN n'ignore que le hardcore RP est tout sauf fédérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyLun 31 Oct à 18:03

ok pour un mini-mmorpg mais vu leur deferlante actuelle je reste comme la fosse ... sceptique.

Les seuls projets qui pour moi serais a meme d interresser les fans des Ro et de ADD serait du type nuit de toril, night of faerun en plus structure que ce qu il n etait . batman
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyMar 1 Nov à 0:33

Citation :
je reste comme la fosse ... sceptique.

Je n'aurais pas su mieux dire... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyMar 1 Nov à 0:33

Oui le grand magnifique Nek, qui n'a jamais voulu adapter son module et qui a eu le culot de se mettre au centre de tous les projets de reseaux.
Jamais vu un type aussi imbu de lui meme, lui ne devais pas modifier son module pour rentrer dans le reseau, c'etait aux autres de se plier a ses regles, peu importe l'etat d'avancement ou autre, un vrai megalo, ses scripts commencaient meme par ses initiales lol.

M'enfin c'est du passé et je pense que tu comprendra pourquoi apres 5 ans de modding sous diverses pseudos je prends le large ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyMer 2 Nov à 11:22

Moi je prépare un petit module sympatique sur la région du Luiren dans les RO le seul sur cette région que j'ai vu était lors d'un linkage ShiningSouth et c'était pas fameux, enfin ce sera différent des autres mods des ro puisque la région est tout à fait particulière. L'équipe se compose actuellement de 10 personnes(dont 4 admins qui ont tjs le dernier mot) et la communication est assez bonne sur notre petit forum, plus de 1000 posts pour 10 personnes c'est pas trop mal. Nous tenons à prépsenter quelque chose de propre et détaillé c'est pourquoi nous nous y mettons maintenant. Si ça vous dit de faire partie de l'aventure contactez-moi(l'inscription au forum demande une activation), mais les glandeurs sont en général vite dégagés, il faut un minimum de participation.

Anthra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Garrath
liche amnésique



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyJeu 3 Nov à 15:48

ben d'abord la partie solo... histoire de voir ce que le jeu peu faire et ensuite je verrai, car deja plusieurs propositions diverses et varies...

Ce qui est sur c'est que de base cela sera je pense pas dans les RO.
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Gobelin servile
trimordiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyVen 9 Déc à 12:34

je prépare un mod sur la région de Myth Drannor (et les alentours de manière assez vaste) sur nwn 1 et je le referrais sur le 2, comme ça il y en aura pour tout le monde, c'est pas tout les joueurs qui peuvent investir 800 euros pour une machine neuve simplement pour un jeu donc, je ferais les deux servs.....

par contre la partie solo m'intéresse pas du tout, j'ai déjà pas fait celle de NWN, je vais pas aller faire celle de NWN 2, si c'était fall out 3 encore, je dis pas, mais c'est que de l'héroïc fantasy, ça en vaut pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyVen 9 Déc à 15:10

Ahhh en voila un monsieur qu'a du bon sens...
Ca f'sait longtemps tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyVen 9 Déc à 21:01

Citation :
Ahhh en voila un monsieur qu'a du bon sens...
Ca f'sait longtemps tiens.
C'est sûr moi d'ailleurs j'ai tellement peur de perdre en perfomances à chaque patch que j'ai un PC de chaque sorte avec sur chacun une version de tous les patches sortis.

Si ça c'est pas du bon sens à la Ebene.

Ce qui est bien aussi avec Ebene c'est le sexe avec capote ... comme on est jamais trop sûr, on en met trois. Celle du milieu reste propre comme ça ... Ouais Ebene et le bon sens.


PS : Message d'intérêt général : "sortez couvert"
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptySam 10 Déc à 3:05

T'es souvent hors sujet, mais là....

(serieux, je pense que je sais mieux utiliser les capotes que toi... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Neverwinter Nights 2 :: NwN 2-
Sauter vers: