Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lunerousse

Aller en bas 
4 participants

Avez vous aimé ce mod ?
Oui a la folie.
Lunerousse Vote_lcap31%Lunerousse Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Oui pas mal, a conseiller.
Lunerousse Vote_lcap23%Lunerousse Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Lunerousse Vote_lcap23%Lunerousse Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non pas du tout.
Lunerousse Vote_lcap23%Lunerousse Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Lunerousse Empty
MessageSujet: Lunerousse   Lunerousse EmptyMer 10 Nov à 23:41

Categorie: Persistant rp

Nb de joueur: entre 5 et 12

Background: Les Ro région de la mer de lune

Mapping: de qualité

Donjon: peu mais joli et bien fait

Script: bien

Lag: non (a vérifier avec plus de joueur)

Site: http://www.lunerousse.com/forum/forum.asp?FORUM_ID=2

A quel plaisir enfin de pouvoir entrer dans la ville ô combien détesté de Château Zenthil, de déambuler dans ses rues sombre et angoissante.
C'est ce que vous propose Lunerousse, module restituant fidèlement la côte Ouest de la mer de lune.

On voit au premier coup d'oeil que ce module a bénéficié d'un travail soigné et de qualité (dommage que le Cep n 'est pas été utilisé cela aurai pu être magnifique).
Beaucoup de situation originale, de quête, d'idée pour le mapping, du bon travail et le joueur est toujours poussé par l'envie de découvrir de nouvelle chose.

Coté gameplay le Rp est la priorité affiché du module et ne reste pas comme pour certain un prétexte fallacieux pour faire passer la pillule du Grobillisme (certain se reconnaîtront) Shocked
Rp bien aidé par la retranscription fidèle de l'univers des Ro.
Dés le niveau 4 on est bloqué en attente du pass délivré par les md pour atteindre l'échellon supérieur ou le joueur doit montrer qu'il arrive a rp un minimun pour y accéder. Boulet tueur inlassable de gob passez votre chemin, ici le camping est trés mal vue.

Une équipe bien organisé, ayant l'air de bien maîtrisé son sujet et n'ayant pas la grosse tête (ou pas encore) complète l'ensemble.

Amoureux du rp soigné, du jeu sur papier bref du jdr testez ce module.
Amoureux du jeu video continuez vous allez vous ennuyez ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ykhare
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2005

Lunerousse Empty
MessageSujet: Lunerousse   Lunerousse EmptyMer 9 Mar à 19:43

C'est l'un des premiers modules sur lesquels j'ai tenté de passer, attirée par la perspective de voir l'adaptation NWN de ma région préférée, le pourtour de la Mer de Lune, mais j'ai dû m'y prendre comme un pied, ou du moins pas comme il faut Confused
Pas fait de vote dans le sondage en tête de thread vu que je n'en ai vu pour le moment que très peu de choses, et notamment aucun PJ ou PNJ incarné.

+ Château-Zhentil est superbe, mapping plaisant et soigné pour ce que j'ai pu en voir (Teshvague et ses baraquements de Zhentils, Vounlar en ruines fumantes sinistres et envahies de morts-vivants...)
+ Réaction scriptées des PNJs intéressantes (ex. gangs de recrutements forcés Zhentilars fichant la paix à mon personnage, effectivement venu avec l'intention de s'enrôler de toute façon).
+ Chateau-Zhentil c'est sensé être dangereux et ça l'est... Les manières de mourir sont aussi intéressantes que variées... Pirates, nuée de corbeaux, lieutenant Zhentilar auprès duquel vous essayez de vous enrôler qui prend une réponse de travers et vous étale, Limier de Cyric...

- Du coup il faudrait peut-être conseiller fortement aux nouveaux arrivants sur le module de faire plutôt un personnage à tendance bonne ou neutre et de choisir un point de départ un peu plus commode. Là même si je voulais aller ailleurs et faire passer mon personnage pour un gentil naventurier débutant histoire de pouvoir me mêler aux autres PJs, je suis un peu coincée avec mon point de respawn à la taverne des corbeaux à CZ (superbe d'ailleurs la taverne).
- De nombreuses amorces de quêtes intéressantes en ville, mais ne menant apparemment nulle part, peut-être prévues pour être menées en présence de DM qui sait, ou alors c'est moi qui n'étais pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Lunerousse Empty
MessageSujet: Re: Lunerousse   Lunerousse EmptyJeu 24 Mar à 14:37

J'ai fait quelques tours parfois..
c'est un beau module et on se rend compte directement que c'est accès sur le rp...chateau zenthyl superbe et bien glauque comme il faut...
Parfait pour mes persos evils qui se complaisent dans la cupidités et la fourberie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Lunerousse Empty
MessageSujet: Re: Lunerousse   Lunerousse EmptyJeu 24 Mar à 14:43

C'est un module vraiment magnifique...
Un mapping comme ca thumleft
Je crois qu'a part sur star wars galaxies je n'i jamais vu un aussi beau et bon mapping...
Des md's toujours présents pour faire des anims tres completes et passionantes...on se prend facilement au jeu..
La qualité du rp est excellente...
ca donne envie de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunerousse Empty
MessageSujet: Re: Lunerousse   Lunerousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunerousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: