Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Almirande

Aller en bas 
+5
Audoucet
_angeliq_
Agharta
Altec
actarus
9 participants

Avez vous aimé ce mod ?
Oui a la folie.
Almirande Vote_lcap13%Almirande Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Oui pas mal, a conseiller.
Almirande Vote_lcap25%Almirande Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Almirande Vote_lcap13%Almirande Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non pas du tout.
Almirande Vote_lcap49%Almirande Vote_rcap
 49% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

Almirande Empty
MessageSujet: Almirande   Almirande EmptyDim 31 Oct à 13:48

Categorie: Persistant rp

Nb de joueur: une dizaine le soir

Background: Local

Mapping: de qualité

Donjon: Joli mais trés difficile

Script: normal

Lag: non (a vérifier avec plus de joueur)

Site: http://almirande.free.fr/ allez le voir la page de présentation est trés belle

Pour être franc je n'ai pas passé énormément de temps a joué sur Almirande, mais je m'en suis fais une petite idée que je vais vous livrer.

Le module est propre et soigné avec de belles maps, on voit que le Cep a été bien employé.

Les joueurs que j'ai croisé était sympathique et on répondu a toute mes questions. Les gens ne courent pas a tord et a travers a la recherche d'xp comme sur d'autres serveur.

Il n'y a pas de limitation de level mais le module est assez difficile et surtout bien dosé pour empêcher les joueurs de monter trop vite, en cela il me rappelle chroniques des terres du milieu. Il vaut mieux visiter la région en groupe constitué pour éviter de voir son espérance réduite.
Il est rare de dépassé le niveau 5 aprés une semaine de jeu (d'aprés ce qu'on m'a dit )

On voit que le staff porte un interêt certains aux rp, les backgrounds des personnages sont plutôt bien écrit et cohérent aux background et des métiers que les personnages peuvent exercer sont la pour renforcer cette immersion.

Juste un bémol peut être le background s'inspirant de la mythologie grecque, a mon gout pas idéal avec les règles de ADD, mais bon les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyVen 12 Nov à 9:38

Je rajoute un gros bémol pour Almirande : un gros afflux de boulet ces derniers temps qui gache le plaisir de jouer.

Beaucoup plus de monde qu'avant et donc plus de boulet attiré par la non limitation de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptySam 15 Jan à 10:07

http://almirande.free.fr/forum/index.php?showtopic=2003

Almirande est il entrain de couler ? voila un serveur qui bénéficiait d'une bonne réputation et qui au fil du temps s'est dégradé à tous les niveaux (peut être du au lvl 40 sans restrictions?) et s'éloigne de plus en plus de ce qu'il était a l'origine.

dommage et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Altec
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 05/02/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptySam 26 Fév à 22:25

Comme j'ai marquer Almirande coule pas disont qu'il survie pour laisser place a un nouveau Bébé qui va venir Almirande et Asdira vont se couplé en faite pour faire un serveur RP pure parce que faut se battre pour faire du RP pure sur NWN blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdira-nwn.fr.st
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyLun 18 Avr à 12:50

Il etait une fois Almirande , un module magnifique , avec des joueurs et une equipe formidable!

Le plaisir d'y RP était réel , l'engouement présent , chaque jour , le staff , réservant de nouvelles surprises , et les joueurs le rendait bien en s'impliquant dans des guildes , la création de factions et autres roleplay rares aileurs (j'ai croisé plus d'un rp exploité et background bien ficelé)

Mais ce temps est révolu...

Un cataclysme (peut etre d'ailleurs l'Armaguedon puisque tel fut l'utilisation d'une sorte de maj au meme nom du staff ) vint bouleverser la petite vie tranquile de ce module au charme particulier

Finit le calme et la quiétude d'une conversation simple sur les plage de la ville des arts ressemblant etrangement à Venise...remplacé tout ça par "baston" et "xp"!

Finit la courtoisie , le charme d'une conversation convivial entre personage soigné , vint le temps des barbares avec leur "lol" et leutr "t'es quel niveau toa?" figé tel autant de pic douliureux aux dessus de leur têtes avec meme pas de guillemets pour apprécier un HRP , ...

Non seul la peur de voir ce mond edisparaitre pouvait étreindre le coeur de ceux qui avaient vu l'apogée de l'empire Almirande.

Et plutot que d'assister au naufrage de ce qui fut un rêve , ils fuyèrent ce spectacle le coeur sérré...

Je ne revit qu'une fois les terres qui autrefois fesaient révé , plus rien n'etait comme avant : les routes avaient changées du tout au tout , les villes ne portaient plus le meme noms mais en plus laids cela s'etait fait...

Seul restait cette impression que les barbares survivaient dans ce monde , à grand coup de roleplay au raz des paquerettes qui couvraient d'ailleurs la zone où eu lieu ce dialogue épique:

femme évanouie depuis dix minutes entourée de 3 autres pj

-une pretresse drow: *jete un sort de soins*
(les deux autres semblent avoir planter tant ils seront interactifs)
-femme évanouie : *n'a pas de blessures apparentes*
-pretrese drow : bon tu te leves ou je te pisse dessus?(en whisp)
-femme évanouie : tu jete un sort de soin sur une personne evanouie par l'emotion , ça va pas la relever , fais un effort rp! (en whisp)
-pretresse drow : et alors tu crois pas que je m'en fou? (en whisp et je passe sur le style sms)
-pretresse drow : bon si tu te releve pas je te bute (en whisp)

la suite ne merite meme pas d'etre relevé

et dire qu'à une époque je considérais ce serveur comme un des meilleurs de roleplay Shit
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyLun 18 Avr à 12:56

Pardonnez moi...Ceux-ci ne sont pas des boulets(car je susi le Roi des Boulet et sa m'insulte...). Je dirais plutôt des petits cr***** qui n'ont rien à faire sur le serveur si c'est pour se prendre la tête... Après tout c'est qu'un jeu et si on s'énerve dessus vaut mieux allait dehors.


PS: j'ai déjà connu la mort d'uns erveur et j'avoue que cela est triste, surtotu quand on l'a connu au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tombston
Invité




Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyMer 20 Avr à 12:22

Parcequ'Almirande vit encore????!!! Shocked

'tain on en apprend de drole tout les jours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyMer 20 Avr à 19:01

Almirande j'ai un peu joué dessus... je me souviens, au bout de deux semaines, des gens m'envoyaient des pm : "ouah, félicitations, toujours niveau 3... tu dois être super RP..." ^^ d'ailleurs j'étais monté niveau 3 parce qu'on me groupait quand je me connectais, et que j'engrangeais des récompenses de quêtes sans bouger des bains publiques...
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyJeu 21 Avr à 17:31

Toujours le rpq...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyJeu 21 Avr à 18:03

NorD a écrit:
Toujours le rpq...

Oué cékool. DEDSA surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyJeu 21 Avr à 18:03

euh là je vois pas le rapport Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyJeu 21 Avr à 18:45

Agharta a écrit:
euh là je vois pas le rapport Shocked

Ben, en général, sur les modules, les bains publics, c'est un repère à pervers.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyJeu 21 Avr à 19:08

C'est vrai j'ai svt remarque que qd des petites nouvelles "identifiees" cad lorsque les persos feminins sont jouees effectivement par des filles alors les vieux briscards les amenent svt ds les thermes.

La question c'est plutot: est ce que ca marche? Rolling Eyes

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ykhare
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyJeu 21 Avr à 23:51

L'acolyte a écrit:
C'est vrai j'ai svt remarque que qd des petites nouvelles "identifiees" cad lorsque les persos feminins sont jouees effectivement par des filles alors les vieux briscards les amenent svt ds les thermes.

La question c'est plutot: est ce que ca marche? Rolling Eyes
Dans mon cas ça n'a pas marché, je n'ai vu strictement personne au cours de la soirée que j'y ai passé.

Remarquez vaut mieux, je crois que j'aurais eu du mal à ne pas céder à la tentation de décider que ma prêtresse d'Apollon était en fait une brés... un hermaphrodite si quelqu'un l'avait embarquée quelque part à l'écart dans le seul but de faire du RPQ à peine arrivée Rolling Eyes

Sinon pour mes souvenirs de mon passage il y a plus d'un mois et demi :

Les + et - sont totalement subjectifs pour l'essentiel, les +/- signalent des points que d'autres joueurs pourraient trouver intéressant de savoir même si pour ma part ça n'influe pas énormément dans un sens ou dans l'autre.

• Almirande
+ Contenu newbie bien fichu, et récompensant inhabituellement bien par rapport à ce que j'ai pu voir ailleur.
+ Cartes et décoration sympathiques.
+/- Univers plutôt "high magic", items +3 ou dotés d'effets pas piqués des vers en vente dans la ville de départ, avec des restrictions de niveau quand même.
+/- Divinités inspirées de l'antiquité, BG fortement inspiré de légendes et personnages celtiques ou arthuriens. Pas restée assez pour trop voir ce que donnait le mélange.
- Joueurs présents en une certaine quantité lors de la soirée que j'y ai passée mais je n'en ai pas vu un seul dans mes explorations de la ville principale "bonne" Caer Sidhi (?) et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
xeo
Shaman orque muet
xeo


Nombre de messages : 52
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 14/05/2005

Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande EmptyDim 5 Juin à 17:05

Je suis un nouveau md sur Almirande et vais essayé de le faire remonté ...Voila rien n'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almirande Empty
MessageSujet: Re: Almirande   Almirande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almirande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: