Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour des demi-dieux

Aller en bas 
+4
BigrOn
Audoucet
Sensai_S
vengeurmasqué
8 participants
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 9:46

Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 12:34

Classique des JdR.

Avec un background très petit on peut quand même jouer un bon personnage. Sur SA (et oui Ebene SA encore), on demandait un background légé et concis (1 paragraphe de 5-6 lignes maxi) et ses aspirations sur le devenir de son personnage (2-3 lignes). Après, c'est ce que fait le joueur de son histoire qui rend le joueur intéressant.

Pas besoin d'être le fils d'une succube sod***sée par une dracoliche pour avoir un rôle important.

edit zephter
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 12:43

Il y a peut etre voir sans doute des personnes mineurs sur le forum alors evite les termes comme celui que tu venais d'employer ...personellement je m'en fiche et je ênse que je ne suis pâs tout seul ...mais les enfants peut etre pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 12:50

Citation :
Il y a peut etre voir sans doute des personnes mineurs sur le forum alors evite les termes comme celui que tu venais d'employer ...

Bah oui, surtout qu'on trouve se terme dans le dictionnaire Larousse et dans le petit Robert.

par contre encu*** là oui c'est un gros mot. Là il s'agit d'un terme purement technique, si tu me passes l'expression. Mais c'est bien tu
surveilles bien les posts.

Je propose donc dès à présent la censure des dictionnaires et j'écrit de ce pas aux éditeurs concernés.

pour info les lettres manquantes en raison de l'edit sont les suivantes :

O M I
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 12:54

Oui mais un forum comme celui ci n'est pas un dictionnaire et peut etre que les enfants n'ont pas a apprendre ses mots ici ...je m'imagine pas voir mon fils arrivé et me dire : papa c'est quoi une sodomie j'ai vu ce mot sur un forum de jeu video ...( comme tu a redonner les lettres je peut le dire a present ) voila mais j'ai peut etre tord ...c'est ma maniere de pensé la dessus... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 12:55

Dans l'cul !

(Zephmachin : fais une recherche sur les messages du Vengeur, tu as du travail.)
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 13:04

Zephter a écrit:
Oui mais un forum comme celui ci n'est pas un dictionnaire et peut etre que les enfants n'ont pas a apprendre ses mots ici ...je m'imagine pas voir mon fils arrivé et me dire : papa c'est quoi une sodomie j'ai vu ce mot sur un forum de jeu video ...( comme tu a redonner les lettres je peut le dire a present ) voila mais j'ai peut etre tord ...c'est ma maniere de pensé la dessus... Surprised

*retourne la boite de NWN*
Déconseillé aux moins de 12 ans

Pourquoi un mioche de moins de 12 ans (loin d'être niais, si vous connaissiez ces jeunes, rhalalala), irait sur un forum consacré à NWN?

Sinon c'est que leurs parents les ont autorisé à acceder à ce dernier...
Donc c'est de la faute des parents. Na.

Mr. Green


De plus regarde dans Divers, le sondage "Toi", tu veras les classes d'âges sur le forum.....
Et des termes en ce genre il ya en a pas mal déjà utilisés.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 13:12

Moui c'est vrai ...
mais j'ai eu une fois exactement la meme reflection je me suis dit tiens sur la boite et tout mais il y a plein de joueur qui ont moin ( GB ) mais voila ...sinon apres reflection ( et recherche dans le dico lol ) vous avez pas tord ... mais eviter peut etre tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 13:15

Citation :
Oui mais un forum comme celui ci n'est pas un dictionnaire et peut etre que les enfants n'ont pas a apprendre ses mots ici ...je m'imagine pas voir mon fils arrivé et me dire : papa c'est quoi une sodomie j'ai vu ce mot sur un forum de jeu video ...

Ce forum n'est pas un dictionnaire. Par contre on y utilise des mots français, donc par extension du dictionnaire.

Ensuite se pose la question de l'utilisation du forum. Devant signer un "Disclamer" pour se connecter les enfants de -13 ans doivent avoir l'autorisation parentale pour se connecter. Ils ne sont donc pas censés avoir accès à ce contenu.

De plus, les enfants de +13 (doit on encore parler d'enfant) sont très "précoces" sur les choses de la vie (belle tournure non ?).


Enfin pour conclure, il est de la responsabilité des parents de contrôler l'utilisation par leur enfant d'Internet. Si (et je parle au conditionnel du conditionnel Very Happy) un beau jour le Sensai_S se reproduit ... Et bien ses gamins ils seront fliqués de chez fliqués pour l'utilisation d'Internet.

Par exemple : recherche dans google image sur le mot clé "ange"

voici ce que je trouve en page 2 : http://www.xs3events.com/Rubriques/004%20-%20Photos%20Soirees/001%20-%20Photos%20Best%20Of/Photos%20Best%20Of%20Images/001%20-%20M%206%20Avril%202001%20(Ange%20ou%20Demon%20-%20Bains).jpg

(copiez collez dans le navigateur, et demandez vous si un enfant a le droit d'accéder à Internet sans surveillance)
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 13:17

Oui c'est vrai ..ta reflection et ton raisonement est fondé et corect ...
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 13:26

Dis maman, il fait quoi le monsieur? Sad


Menfin, c'est pas "très" gore non plus, c'est des photos d'une boite de nuit (voire de strip tease).

Mais là google a fait un effort dans les images qu'ils présentent, ils ont modéré le tout, à une époque t'écrivais cacahuètes t'avais au moins la moitié de cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 13:28

Sinon pour en revenir au sujet :

J'ai joué :
- une pute humaine toute simple qui monte aussi bien au rideau que dans l'echelle sociale (progression à l'horizontale)
- un "neuneu" demi orque capitaine de la garde et fétichiste des pieds de table
- une rodeuse demi elfe, un peu paumée, copine d'un druide qui se lave pas et qui dort avec des ours (coucou Tyliane)
- une pasmaline humaine coincée de Tyr

J'en passe et des meilleurs. Bon le Background de ces personnages n'a surement jamais dépassé la demi page, me suis bien amusé à les jouer, ils avaient pour la plupart un pôpô et une môman normale ... une p'tite maison quand ils étaient gamins et il leur est arrivé une p'tite bricole dans la vie ...

Bon, promis la prochaine fois je ferais un nain unijmabiste élevé par des loups avec comme cousin un demi orque borgne du nom de "moogly". Ca risque d'être assez poilant.

But dans la vie sociale du module : monter un cirque et devenir monsieur LoyaL (Bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyDim 4 Sep à 23:01

Citation :
Il y a peut etre voir sans doute des personnes mineurs sur le forum

Rho...et alors ?
Je suis mineur et cela ne me choque absolument pas Laughing

D'ailleurs, j'avoue qu'étant gosse, j'ai longtemps cru que c'était exclusivement de cette façon que l'on se reproduit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyLun 5 Sep à 0:40

AH NON !!!!!!! ON VA PAS SE FAIRE MODERER ICI AUSSI ???? IL Y A JOL POUR LA MODERATION OUTRANCIERE !!!!


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyMer 7 Sep à 0:51

Laughing Depuis le temps que je lis le nom de "JoL" sans savoir de quoi il s'agit ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyMer 7 Sep à 1:22

D'un certain coté, c'est preferable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux EmptyMer 7 Sep à 11:28

meuh non, il faut tout essayer dans la vie...quoi qu'en y reflechissant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des demi-dieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des demi-dieux   Le retour des demi-dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des demi-dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: