Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ignoble Philodoxa...

Aller en bas 
+8
Orochi
- POPOYO -
Elfangore
BigrOn
Sensai_S
Agharta
ElfeTyranique
Izenhart
12 participants
AuteurMessage
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyLun 29 Aoû à 5:07

Voici un exemple de ce que l'on peut trouver de plus ecoeurant, ahurissant et revoltant en matière de md:


Citation :

Citation :
Teutonic_Knight a écrit:
Mon point de vue...hum...

Guild Wars est vraiment une pourriture accomplie qui est inférieure à WoW en tous points.


Tu peux au moins avoir le courage de tes actes et expliquer comment tu t'amuses à flooder certains FFiens sur MSN Very Happy Ahah, vil merdeux, à quand ton cancer de la connerie ? Crève.

Oui bon... ahem pardon pour vous autres, lecteurs ignorants de certains faits antérieurs qui viennent agrémenter un joli portrait de ce débile joyeux qui se vante d'être un "extrémiste raciste" (oh oui, il s'en vante !)

Outre le fait qu'il y aie beaucoup de rapport entre la -bête- provocation du joueur et la vocifération du md, nous avons affaire à l'une des pires injures pouvant ma foi être postée sur un forum de JdR fréquenté par des gens sensés être normaux.
D'une part, un ramassis de salades tout à fait méprisable et exacerbé, dans le seul but de procéder à du lynchage -en réalité- gratuit et "hors-normes".
D'autre part, le fait que le joueur aie été banni juste après cela (ou avant, mais cela revient au même vu que l'intervalle entre les deux était fort réduit) est signe d'une mauvaise foi incroyable.
Et evidemment, les justifications de ce même Md dans le topic test de FF n'ont alors rien de valable puisque ses accusations remontent à une période antérieure sur le forum rapide-français, et que si les censeurs-admins eussent pensé de même, ils m'auraient banni sur le coup, et non plusieurs semaines après... Rolling Eyes
De plus, le seul FFien que j'ai insulté sur MSN est Le Poulpe, alias Gros-Fou-Fou, mais je doute fort que j'aurais pu le harceler avec des discours rascistes, xénophobes etc... (ce que je faisais selon Philodoxa, voir le topic-test FF)
étant donné qu'il est un "pur blanc aryen" d'après un ffien (md ? scratch ) qui l'exprimait sur le sujet reservé à ses frasques (sa vie, son oeuvre).
Tout ça pour dire qu'il y a vraiment de quoi douter du bon sens de joueurs et mds de Rapide-Français.
Je ne fais pas cela pour remettre sur le tapis de "vieilles" affaires, mais bel et bien pour me relever de la fange dans laquelle j'ai été traîné, et en balancer à la face de mes adversaires !
Et louée soit alors la liberté d'expression qui s'exerce ici ! batman

Izenhart, dit Teutonic_Knight.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyLun 29 Aoû à 11:34

Encore notre champion... merveilleux !

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton commentaire sur guild wars. Les textures et modèles 3D sont largement plus finis que ceux de wow...
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyLun 29 Aoû à 11:37

c'est pas que ça commence à saouler ces histoires mais un peu quand meme...

à quand une trève là de vos gamineries et puis profites en pour arreter d'essayer de te justifier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyLun 29 Aoû à 11:39

ElfeTyranique a écrit:
Encore notre champion... merveilleux !

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton commentaire sur guild wars. Les textures et modèles 3D sont largement plus finis que ceux de wow...

et puis qui es tu pour juger un jeu aussi durement? Surtout que tu as certainement raison , je suis sur que tu es bien meilleur concepteur qu'eux, surtout en dialogue , tu nous ferais des super script dialogue plein "d'immoncices" ça serait un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyLun 29 Aoû à 12:23

Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton commentaire sur guild wars. Les textures et modèles 3D sont largement plus finis que ceux de wow...

D'accord, les deux jeux sont très bons et ont des défauts.

GW : gameplay et intérêt
WoW : Textures
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyLun 29 Aoû à 12:33

Citation :
et puis qui es tu pour juger un jeu aussi durement? Surtout que tu as certainement raison , je suis sur que tu es bien meilleur concepteur qu'eux

Si tu savais qui je suis, tu ne poserai pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyLun 29 Aoû à 13:16

Agharta a écrit:
c'est pas que ça commence à saouler ces histoires mais un peu quand meme...

à quand une trève là de vos gamineries et puis profites en pour arreter d'essayer de te justifier aussi.


Haaaaa non, j'ai compris! C'est un concours d'insultes composées de mots qui n'ont rien de grossiers mis seuls!!! Very Happy

Je continue: Poisson mort, tu bois de la pisse de moule rance. Mr. Green

C'est vrai que c'est drôle en fait. Ils sont comiques sur FF. tongue



Bon, trève de plaisanterie, même avis que Agharta (texte quoté).
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyLun 29 Aoû à 16:00

Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton commentaire sur guild wars

Je répète que c'était de la bête provocation, nullement une opinion fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMar 30 Aoû à 4:31

ElfeTyranique a écrit:
Citation :
et puis qui es tu pour juger un jeu aussi durement? Surtout que tu as certainement raison , je suis sur que tu es bien meilleur concepteur qu'eux

Si tu savais qui je suis, tu ne poserai pas la question...

T'as l'air bizarre sur ta photo en tout cas... t'as une conjonctivite?
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMar 30 Aoû à 11:31

non il a la grosse tete lui, je ne m'adresse meme pas à lui et il repond , c'est baleze ça.

Elfe tyrranique , tu peux etre dieu sur terre je m'en moque completement, tu ne m'interesse absolument pas et je ne te parlais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMar 30 Aoû à 12:43

Je suis le centre du monde c'est pour ça... vous ne le savez pas mais sans moi vous n'existeriez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMar 30 Aoû à 13:18

QUOI ??? TU ES MON PERE ??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMar 30 Aoû à 13:27

ElfeTyranique a écrit:
Je suis le centre du monde c'est pour ça... vous ne le savez pas mais sans moi vous n'existeriez même pas.

On prend son pied comme on peut hein...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
shaman gobelin enroué
Orochi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMar 30 Aoû à 19:33

Elfangore a écrit:
ElfeTyranique a écrit:
Je suis le centre du monde c'est pour ça... vous ne le savez pas mais sans moi vous n'existeriez même pas.

On prend son pied comme on peut hein...
Moi je sais... et je... oh... Shit

@ l'auteur du titre : tu postes un méchant troll, et tu te fais méchamment flammer. Et alors ? Tu viens pleurer ici après ?
Il est gentil ce DM, des comme ça j'en bouffais plein au ptit déj' durant ma jeunesse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMar 30 Aoû à 20:03

D'où tu deduis que j'en pleure ?...
Les gens de mods fr sont reputés pour flammer, il n'y a pas à s'en etonner...
Il y a même des gens qui ont comprit l'interet du topic. Je suis tres contente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMer 31 Aoû à 5:19

Citation :
l'auteur du titre : tu postes un méchant troll, et tu te fais méchamment flammer. Et alors ? Tu viens pleurer ici après ?

Alors j'ai un peu de mal à suivre là...
Si tu parles de ce que j'ai mis en citation, et que tu apelles ça flammer (ou se défendre contre un trollage), je ne remets evidemment pas en cause ton bon sens et ta logique Rolling Eyes

Sinon je ne viens aucunement pour pleurer ici - pas du tout mon genre - mais pour régler des comptes, espérant que la personne concernée lise au moins mon message. Je ne recherche l'appui de personne, d'ailleurs je ne suscite ici presque que du dégoût et de la méfiance, de la part de gens qui, pour certains, se complaisent pourtant dans leurs médisances et railleries sur d'autres sujets.
Les critiques des langues-de-vipères m'amuseront toujours.
Au moins je m'attaque directement au problème et à la querelle rambo
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMer 31 Aoû à 11:45

non Izenhart , il s'adressait à Ebene.

Ebene a tord de toute facon c'est Ebene et en plus c'est une alter mondialiste donc Ebene a tord! pff c'est pôurtant evident bon sang... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMer 31 Aoû à 11:46

En plus elle aime pas les pdf !
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMer 31 Aoû à 11:47

en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Garrath
liche amnésique



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMer 31 Aoû à 12:29

tant qu'il y a le f c'est pas grave...
Par contre sans le f ca devient tres critiquable...
Revenir en haut Aller en bas
xeo
Shaman orque muet
xeo


Nombre de messages : 52
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 14/05/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMer 31 Aoû à 12:47

Rien a dire ....ca devrait mem pas existé ces md la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
shaman gobelin enroué
Orochi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMer 31 Aoû à 13:11

Je m'adressais à Izenhart, pas à Ebène. Surprised
Bah bonne continuation, Izenhart, dans ta résolution du problème ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyMer 7 Sep à 20:14

C 'est moi qui ai virer vos posts sans interet ... stou batman

Et les floodeurs invétérés pourrai reprendre une suspension gnagnagna jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... EmptyJeu 8 Sep à 20:55

bah j'avoue ne pas trop comprendre la...
Jusque la tu m'avais -gentiment- permi de régler mes comptes et là tu supprime les messages de la confrontation directe... Confused

J'avoue que si tu ne l'avais pas expliqué, je me serais dit "ce qu'il est trou-du-cul le nouveau modo" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignoble Philodoxa... Empty
MessageSujet: Re: Ignoble Philodoxa...   Ignoble Philodoxa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignoble Philodoxa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: