Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucou !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Coucou !!! Empty
MessageSujet: Coucou !!!   Coucou !!! EmptySam 13 Aoû à 1:05

Et bien kikou a tous les mordus de never encore online ! on ne peux pas dire que la liste des serveurs se soit vraiment rafraichi ces derniers mois, je dirai meme qu'elle s'est plutot vidée, quoi qu'il en sois, je bossais sur un serveur rp persistant qui devais voir le jour sans hak ni rien, mais bon, graphiquement parlant never commencais a etre dépassé, et, vu le nombre de joueurs décroissant, bah ... J'ai fait des haks ! Donc bah si il y a encore âme qui vive qui voudrai changer un peu de decor et jouer sur un monde cohérent et different avec un réel challenge, faites un tour sur le forum de www.alpha-nights.fr.st , il manque encore certains haks que je mettrai à mon retour de vacances, je mettrai un message sur le forum lorsque j'aurai relancé le serveur, pour ceux qui le conaissent car il a tourné quelques fois, le module a la base est Realms Of Fate, Mais vu les modifications apportées il est devenu " Mer des âmes " , Pour la description hmm ... L'histoire prends place dans un monde totalement imaginé, sur quatres plans de l'existence differente et plus de 13 régions avec leurs propres histoires etc, une quarantaines de races jouables, des competences faites maisons et un tas de trucs sur le plan technique, sinon question gameplay la difficulté est plutot bien dosée, en misant sur le réalisme sans le pousser a bout .... Mais bon le bg est plus important, donc ...
Votre histoire prends place selon le personnage que vous deciderez de jouer, sois vous jouerez un aventurier étranger aux contrées de ce coin oublié, sois vous jouerez un natif, la trame generale est plutot bien dissimulée sous un tas d'intrigues, car chaque royaume et autre contrée regorge de mysteres, en gros c'est un monde bien complet, où y'as pas forcement besoin de faire le bourrin pour avancer, taillé comme un vrai jeu de role sans pour autant devenir soporifique, des que possible je vous posterai des images et si quelqu'un est interessé par des détails ou as des questions, je me tiens à votre disposition Smile


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! EmptySam 13 Aoû à 16:57

Haaa je vosi qui t'es! T'es celui qui a fait Ronin la voie du sabre! (j'ai reconnu to nadresse hotmail, d'ailleurs je t'avais envoyé un mail à ce sujet Smile )


J'ai joué sur ce serveur Mina, la mage invocatrice.

Ton server avait un truc spécial qui reskinait le corps des persos (je men souviens, les corps etaient plus jolies), et j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu cet hak/override!


Sinon, bonne chance pour ton projet!


ps. édite ton message, ton lien direct bug à cause de la virgule
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! EmptyLun 15 Aoû à 0:46

oh, bah euh en fait des que je re de vacances je remets ronin online en + ^^ donc je jeterai un oeil à comment j'ai fait, enfin ronin va se taper une refonte sur pas mal de truc, les zones de conflit seront plus proches d'un samurai warriors ( ou dynasty au choix ^^' ) que d'un jeu d'echec et je vais plus fouiller les decors avec des babettes dans les bois etc .... enfin comme ct suggeré sur le fofo koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ...
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: