Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peut on devenir fou ?

Aller en bas 
+10
Zero
Chat blanc
omega
Orochi
Agharta
Sensai_S
Audoucet
- POPOYO -
Medic Arwen
Darknemo74
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darknemo74
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 32
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/05/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyLun 1 Aoû à 17:51

Question : Est ce que NWN ou autres JDR PC peuvent rendre dingue ?
principalement NWN, car il prends à coeur pas mal de gens ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyLun 1 Aoû à 19:23

Non, il peut révéler un penchant pathologique mais aucunement créer la pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyLun 1 Aoû à 23:39

En tout cas, certains me rendent fou de colère sur mon arêne de temps en temps ... Si je parlais anglais de manière plus poussée, je les insulterais bien comme il faut ... et si je les avais en face de moi, je pense que je leur foutrais une baffe ou deux ...

Twisted Evil


Sinon, ben ... je ne sais pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMar 2 Aoû à 3:24

DTC, au fond à droite !

(Désolé... mais je vois tellement de questions débiles toute la journée sur WoW, du genre :

"[canal général, capitale des orques] : ou c la kpital d orks ? ? ?"

et je peux pas répondre ce que je veux pour ne pas être banni... affreux affreux affreux.)
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMar 2 Aoû à 12:55

Ne te plains pas Audou tu es sur un serveur RolePlay !! Demande toi comment cela doit être sur les autres seveurs !!!

Je comprends pas que les distributeurs de MMO n'aient pas encore pensé à une classification plus poussée

- serveurs Kevin
- serveurs HRP
- serveurs Freepk
- serveurs pour tafioles (PvE pour les elfes)
- serveurs arenes
- serveurs HV

Dictionnaire du MMO
Kevin : boulet de base américain
HRP : Hors Role Play
Freepk : Tue tout ce qui bouge même les alliés
tafioles : personnage maigre avec de longue oreille en pointes attaquant la croisée des chemins (zone lvl 20) chaque soir avec un paquet de 35 lvl 60.
PvE : Joueur affrontant des monstres à l'intelligence artificielle proche du protozoaire ... contraire de PvP où on affronte des vrais humains à la vraie intelligence de protozoaire
arenes : enclos à Kevin HRP FreePK
HV : Hotel des ventes, sorte de E-Bay virtuel pour se faire de l'argent virtuel afin d'affirmer sa puissance virtuelosociale (syndrome de la plus grosse).


Vous me direz le rapport avec le sujet du topic ? Et bien vous avez la réponse : Oui je suis fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMar 2 Aoû à 15:55

on dirait GW mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknemo74
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 32
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/05/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMar 2 Aoû à 17:57

non mais j'ai entendu des joueurs à la limite de l'arret cardiaque et meme ils avouaient avoir eu l'envie de jeter leur PC par la fenetre What the fuck ?!? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMar 2 Aoû à 18:57

hé bé! Faut déconnecter avant d'en arriver la Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Orochi
shaman gobelin enroué
Orochi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMar 2 Aoû à 19:39

NWN ?
Oh ptet els scéances de RPQ lesbiens ont pu traumatiser quelques uns...
Par contre GW oui : http://orochinaga.free.fr/GW/pvp.mp3
Y'en a un qui a pété un câble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMar 2 Aoû à 19:40

oui et entre ce qu'ils disent et ce qu'il ferait vraiment, c'est juste des caprices de gamin "oué po content tout ka c!!!" voila quoi.

un vrai fou c'est pas quelqun qui pique une crise de colère , ça ça s'appel un enfant gatés et y en a beaucoup maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMar 2 Aoû à 19:42

Orochi a écrit:
NWN ?
Oh ptet els scéances de RPQ lesbiens ont pu traumatiser quelques uns...
Par contre GW oui : http://orochinaga.free.fr/GW/pvp.mp3
Y'en a un qui a pété un câble Sad

mdr

dsl on a posté en meme temps je reagissais au post juste au dessus

c'est quoi comme fichier Orochi stp?je dl pas n'importe comment Wink sachant qu'il est possible de voler des comptes assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
shaman gobelin enroué
Orochi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMar 2 Aoû à 19:52

Ben c'est un .exe, ça se voit, nan ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMer 3 Aoû à 5:50

ouais mais bon mieux vaut etre prudent tu m'en voudras pas mets toi à notre place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMer 3 Aoû à 8:53

euh là j'ai presque envie de créer un topic :
Internet peut il rendre parano ...
Revenir en haut Aller en bas
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyMer 3 Aoû à 11:24

c'est juste un mp3 du team speak pendant un (tombeau?). Mdr j'adore comme le type il s'énèrve tout seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyJeu 4 Aoû à 1:05

arf voui c'est pour ça que je ne branche plus team speak , si c'est pas ça c'est des grandes séances de lolage et autres nooooooberies pendant toute la partie c'est fort désagréable au bout d'un moment :s

sinon Sensei , c'est surement de la parano oui (quand t'en est à plus de 600 heure de jeu ça foutrait les boules de tout perdre) mais j'ai une amie qui s'est fait tiré son compte en téléchargeant un fichier de stat alors meme pour un mp3 je me dis que ça vaut pas le coup mais j'avoue ne pas m'y connaitre en piratage donc par précaution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyJeu 4 Aoû à 1:24

Citation :
sinon Sensei
Qui c'est ?? Non sérieux moi c'est S E N S A I ... merci de faire attention je suis un garçon sensible.

Citation :
mais j'ai une amie qui s'est fait tiré son compte en téléchargeant un fichier de stat
Fichier de stat GW je suppose sur un site non connu ... bien sûr je me trompe peut être.

Citation :
mais j'avoue ne pas m'y connaitre en piratage donc par précaution ^^
As tu : un firewall ? un bon antivirus à jour ? un antispyware ? strict minimum et non suffisant pour se prémunir du piratage ^^

Si tu as peur du piratage, la meilleure solution reste de ne pas être sur Internet ... et encore il y a des possibilités : rayonnement du cordon qui relie ta carte graphique à ton écran (oui oui !!), alimentation de ton PC sur le secteur (celle là me fait délirer).

Pour info ces deux techniques étaient utilisées par la DST en France il y a 10-15 de ça ... mouarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyJeu 4 Aoû à 12:37

c'est domage je retrouve plus ce passage ou une femme contact un service apres vente pcq son ordi est pirater par des satelites et son modem integrer est relier a internet (mais il est pas relier a sa ligne telephonique Laughing )

mais a defaut j'ai ça : une petit cours...

http://www.kamazutra.be/ramzi/

























lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyJeu 4 Aoû à 13:33

oops dsl pour le nom sensai d'habitude en plus je l'ecorche pas mais j'ai fait vite c'est pour ça Embarassed

je sais pas ce qu'elle a foutu pour se faire voler son compte , oui possible le fichier de stat , pourtant on est bien averti en se connectant au jeu. Je psychote pas sur le fait de me faire pirater mon ordi non je vois pas trop ce qu'ils y gagnerais j'y ai pas grand chose de vraiment interessant moi Razz

non mais se faire voler betement un compte par quelqun qui derriere va juste le revendre une poignée d'euro voir sinon transferer des sous ça me ferais un peu chier pour juste une négligence enfin bon bref passons Wink

(et sinon on peut se faire pirater par l'amimentation vraiment? vas y essplik :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyJeu 4 Aoû à 16:21

C'est basé sur le concept du CPL ... Courant porteur de Ligne qui devrait permettre si EDF se décide à un jour à faire de l'Internet via le réseau électrique domestique ... très pratique et pas besoin d'opérateur de téléphonie quel qu'il soit.

'Fin le truc marrant c'est qu'il l'on montré à la télé ... ca veut dire que la DST estime que cette technique est suffisamment obsolète pour communiquer dessus ... imagine ce qu'ils sont capables de faire maintenant.

Quoi qu'il en soit aucun système n'est sur à 100% ... si un homme a fabriqué une protection il est logique et même rassurant d'un certain point de vue qu'un autre puisse le "démonter".

Citation :
me faire pirater mon ordi non je vois pas trop ce qu'ils y gagnerais j'y ai pas grand chose de vraiment interessant moi

A moins d'etre une entreprise ... le fait qu'un pirate s'intéresse à ton PC personnel ne repose les 9/10 du temps que sur le fun et la curiosité. J'avais une bande d'amis qui s'amusaient beaucoup il y a 9 ans de ca quand Internet était une vraie passoire à rentrer chez les gens pour visiter ... faire joujou et repartir en ayant fait peur sans rien endommager. c'est un peu comme les mecs qui programment des virus ... ils lancent leur bébé et admire sa vitesse de propagation ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
shaman gobelin enroué
Orochi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyJeu 4 Aoû à 20:09

Chat blanc a écrit:
c'est domage je retrouve plus ce passage ou une femme contact un service apres vente pcq son ordi est pirater par des satelites et son modem integrer est relier a internet (mais il est pas relier a sa ligne telephonique Laughing )
Y'a qu'à demander :
http://orochinaga.free.fr/parano.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyJeu 4 Aoû à 23:14

La personne donne son nom dans la communication, virez çà. Par avance, merci.

Merci au vengeur de faire respecter le vie privé des gens sur son forum (déjà près d'une semaine que ce message est là... Il doit avoir des problèmes occulaires... ou alors...), après tout, c'est le b-a ba du savoir vivre... chez les gens civilisés...


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyLun 8 Aoû à 10:41

Pour en revenir au sujet premier, un petit tour dans l'univers de moins en moins fermé des lvl 60 de WOW vous confirmerai que si ça rend pas forcément dingue ça rend trés con.


Les gars qui s'engueulent pour les loots et autre wipe ou perte de flag sont légion et pourrissent le jeu.

Je suis sur que certains doivent baver de rage devant leur clavier.

Sinon pour sensai je crois que le serveur RP de wow est aussi bordélique que les autres, la signification de ces deux lettres étant inconnu de cette communautée. batman
Revenir en haut Aller en bas
despiguen3
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyLun 8 Aoû à 16:03

WOW c'est vraiment pas du tout, mais alors là pas du tout rp....on est d'accord.....

Maintenant, il est vrai que pas mal d'habitués de nvn essayent et restent....parceque ça change, parceque c'est plus beau...parcequ'aussi nvn restent sur des vieux concepts à mon avis.

On a bien souvent des animations de plus en plus accès sur des grosses bestioles à abattre, de moins en moins de rp un peu politiques ou d'intrigues voire batailles, coups d'état etc etc....favorisant les initiatives des pj... je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est de moins en moins le cas je trouve en me balladant sur les diverses forums....y a trop de pvp, il ne se passe pas assez d'évènements importants sur les modules qui font l'attrait je crois de l'aventure et du rp...et c'est dommage car c'est justement la différence avec WOW....
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? EmptyLun 8 Aoû à 16:40

WoW, c'est loin d'être idéal, mais c'est amusant, et du JdR, il y en a pas mal, sur le serveur dédié. T'as voulu partir sur un serveur PvP, après quelque niveau sur Kirin... tu ne sais pas de quoi tu parles. Moi je suis quarante-huit sur Kirin. Du RP, il y en a suffisamment pour que ce soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on devenir fou ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on devenir fou ?   Peut on devenir fou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on devenir fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: