Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 interdisons les bardes

Aller en bas 
+16
Audoucet
Gally
elemiah
Sale gosse
Chris Snyders
neubauten
- POPOYO -
Maalivatë
Eored
Agharta
Medic Arwen
SIONA AL SEYEFA
Glebrien
BigrOn
Tudy
vengeurmasqué
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyVen 1 Juil à 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyVen 1 Juil à 15:10

c'est vrai quoi les bardes sont trop forts quoi c'est pas herpé quoi faut les virer quoi

plus sérieusement, je suis d'accord avec la derniere remarque (de Igloo)
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyVen 1 Juil à 15:38

Les "sorts" du barde, sont chantés, ça veut dire normallement pour incanter il pousse la chansonette.

Mais si seuls les joueurs avec l'esprit créatifs en poeme rimes et chansons prenaient barde, on en verait jamais! Au meme titre que les filles qui sont prises que par les joueurs filles, et les mages qui disent au moins trois phrases intelligentes et sencées à la suite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glebrien
Kobold trouillard
Glebrien


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyVen 1 Juil à 15:40

*grosse vanne inside et 273ème degré*
Revenir en haut Aller en bas
SIONA AL SEYEFA
Dragon vert empoisonné
SIONA AL SEYEFA


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyVen 1 Juil à 18:09

Au moins ça mais chut, fallais pas le dire...

EDIT : Quoi que.... visiblement ça change pas grand chose.. Confused
Ca les empêche pas de s'enflammer...


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyVen 1 Juil à 18:38

Oué supprimons toutes les classes et faisons un hak pour que tous les pj aient la classe "populace" viking
Mais quel con ce type sérieux! Combien de fois faudrat le répéter? le D20 est concu pour le PvE et pas le PvP, et encore moins contre le 1v1!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyVen 1 Juil à 18:52

ba c'est à mon avis un mec qui a une grosse gueule et qui supporte pas de perdre , il a pris une branlée contre un barde devant tout le monde alors il est véxé le petiot Very Happy

cela dit la remarque "il faut supprimer la classe joueur" est interessante , à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyVen 1 Juil à 23:53

Virons aussi les dm.

Ca sert à rien un dm.

Ca embête les joueurs un Dm

ça se sent plus pisser parfois un Dm.


Plus de joueurs, plus de dm, juste des pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptySam 2 Juil à 0:13

Je protestes! Pauvres Pingouins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Glebrien
Kobold trouillard
Glebrien


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptySam 2 Juil à 0:17

Ah ouais ... en fait t'avais raison Siona ^^

bon bah on va les laisser tranquille quand meme ... un peu dure de la feuille les vieux là ...

*s'approche de l'oreille*

Le monsieur te disait ...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maalivatë
rats d'égout grassouillet
Maalivatë


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyLun 18 Juil à 18:36

Les gens comme je vous aime Mr.Red

Si j'avais su que ce post ferait autant un carton j'en aurait fais un aussi sur les Menestrels et les guerriers affraid

Changez pas les gens, surtout pas, vous etes vraiment parfaits cheers

- Maali, co-auteur du post en question sur les bardes, joueur de barde depuis 50 générations.

[EDIT de Gnaf'] Moi aussi j'vous aime hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 6:20

faut s'y mettre à plusieurs pour écrire un post? un qui tient le clavier , l'autre qui appuie sur les touches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glebrien
Kobold trouillard
Glebrien


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 6:25

Tu dois pas avoir une vie sociale rejouissante toi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 7:05

N'empêche que maintenant que je fais de l'arêne à outrance, la classe de barde est en effet trés puissante en PVP. Couplé avec des MDA et des paladins, ou des enso, un barde, ça fait trés trés mal.

Perso j'en joue pas, je trouve que c'est une clase de lopette ( Mr. Green ), mais j'admets que les seuls qui me rossent la trogne se sont des bardes (enfin, des persos avec qq lvl de barde).

Cela dit, le RP de barde est trés rarement bien mené (faut être honnête, c'est juste pour le PVP qu'on prend barde en général), mais quand c'est le cas, c'est VRAIMENT excellent. J'ai des copains qui font des RP de barde / scribe / amuseur public / acrobate malchanceux et compagnie, et c'est vraiment fendard What a Face

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 10:58

Je pratique le rp de barde comme tu dis Jekkiled aussi, et c'est l'éclate!
Ceci dit il y a deux réactions: ceux qui adorent, et ceux qui détestent.
Bé oué, le rp de barde bien fait, c'est assez floodeur Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
SIONA AL SEYEFA
Dragon vert empoisonné
SIONA AL SEYEFA


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 12:08

Citation :
faut s'y mettre à plusieurs pour écrire un post? un qui tient le clavier , l'autre qui appuie sur les touches
geek gnaaaa ?

Dur de se retenir, t'aurais pas du mettre tous tes points en raillerie, il en reste plus pour les autres compétences.
Les gens comme toi avec des remarques comme ça sont ceux qui font que ce forum est sur sa pente déclinante, les gens ne voulant plus poster pour ne receuillir que ce genre de propos tellement agréables et utiles.

Sur ce, Amen !

Ah, j'oubliais, ton smiley favoris cheers

(ps : pas la peine de répondre, je passe presque plus pour les raisons citées plus haut. Si vengeur trouve mon post déplacé et qu'il veux le virer, pas de problème, je ne m'en offusquerais pas Very Happy c'était un foutage de gueule pour un autre, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 16:00

Je me souviens qu'un jour avec des orcs on a fait une descente chez des nains, qu'on les a un peu tapé, et qu'on a enlevé un sale nabot tout pourri.

On l'a rasé, et on l'a forcé à être un bouffon de la Horde.

J'ai rarement autant ri, car le mec a vraiment joué le jeu, et en plus on lui cassait la gueule à chaque fois.

A la fin, on l'a empalé et on l'a bouffé Mr. Green

Bref, barde, c'est cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 17:33

vous savez quand à l'origine on fait un post con et quand plus on revient à la charge apres , faut pas s'etonner que les gens se foutent de vous apres , meme si à la base votre post etait un délir, maintenant vous avez mal prit que votre "délir" sur les bardes soit poster ici, ba prenez vous en à vous même , fallait pas le poster :p
quand on post sur un forum on assure se sparoles et aussi oui je suis cynique et tout ce que vous voulez , mais franchement y en a qui le merite alors pourquoi etre faux cul et s'en priver , ça vous fait pas de mal des fois, maintenant continuez les insultes personnelles moi ça me fait mourir de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glebrien
Kobold trouillard
Glebrien


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 17:54

Cela ne s'appelle pas du cynisme mais de la démagogie ... argument truqué et tronqué sans aucun rapport avec le sujet. Je pourrais aussi continuer en disant que le debat est stérile tant qu'il y'aura des gosses qui crèvent de faim dans le monde, mais je ne suis pas un vil démagogue. Mr. Green

Maintenant, et pour reprendre ton raisonement, quand on perd son temps a vouloir lyncher pour l'amusement public il faut au moins avoir les moyens de sa politique ... mais tu as raison évitons les attaques personelles.

Agharta a écrit:
faut s'y mettre à plusieurs pour écrire un post? un qui tient le clavier , l'autre qui appuie sur les touches Wink

Sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
neubauten




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 18:33

Et je rajouterais que l'on à le droit de faire du 3ème degrés avec des gens qu'on connait.. car ce n'est pas non plus un forum public du stype TF1.fr ou lemonde.fr ou autres.. donc c'est plûtot à celui qui a repris cela ici sans se poser la moindre question du style : "Est ce de l'humour ? " ou "est ce vraiment ce que pense le gars ? " c'est là que pour moi est le problème.

Ce que vous avez fait c'est sortir un post de son contexte... car sur le forum concerné nous étions sur des discussion ayant trait au même sujet et Gnaf a voulu couper court en montrant par son humour, que nous nous trompions sur des tas de choses.. mais c'est sur qu'on prennant le post comme cela vous pouviez tout comprendre...

Concernant la phrase : "j'ai dicté et il a tapé" je ne prendrais même pas la peine de vous expliquer la raison... mais si vous êtiez des habitués du forum vous auriez compris la remarque.. (cf invasion de la bretagne)

Enfin.. au plaisir de lire vos remarques c'est parfois drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maalivatë
rats d'égout grassouillet
Maalivatë


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 18:37

Ouais ça swingue dur ici spiderman (jeu de mot/smiley, inovation, amusement, fait valoir ses lvl de barde)

Une joutte de l'esprit aux armes tranchantes telles des rasoirs et aux idées tout aussi rasoirs... (re jeu de mot, phrasé choyé, idées croisées, rhymes discretes, fait valoir ses lvl de barde)

Ceci dit l'absence de public à la hauteur me force à rebrousser chemin...

Ainsi vais-je trainer mes guètres vers de meilleurs horizons, ceux là meme que l'on atteint jamais quand bien meme nous passerions une vie à les poursuivre... (licence poétique, limite de la personification, alégorie du bonheur impossible, fait valoir ses lvl de barde)

Je me sépare scéant de cette stupide scéance simpletone et sans substance, desservie savament sans scrupules ou soucis par esprits et cervelles serviles séniles sinueux et cinglants...

Adieu Ô Dieu odieux

(double alitération, pirouette argumentaire, fait valoir ses lvl de barde)
Revenir en haut Aller en bas
SIONA AL SEYEFA
Dragon vert empoisonné
SIONA AL SEYEFA


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 18:44

Moi je prends plus de gants avec Agharta, vu qu'il n'a jamais cessé de se fouttre ouvertement de la gueule du monde et de la mienne notament, maintenant j'y vais franco.

Citation :
vous savez quand à l'origine on fait un post con et quand plus on revient à la charge apres
vous êtes allé le chercher, jamais on a amené ce post ici donc -> hors de propos.
Citation :
maintenant vous avez mal prit que votre "délir" sur les bardes soit poster ici, ba prenez vous en à vous même , fallait pas le poster :p
voir ci dessus.

Le soucis c'est que vous l'avez pris au sérieux, et vous êtes enflammé jusqu'a porter des jugements sur l'auteur :
Citation :
Mais quel con ce type sérieux!
Citation :
ba c'est à mon avis un mec qui a une grosse gueule et qui supporte pas de perdre , il a pris une branlée contre un barde devant tout le monde alors il est véxé le petiot
Celui ci est d'Agharta cheers (je crois que j'aime ce smiley aussi, tres facile a utiliser et tres moqueur^^)
Alors post délire ? pas délire ? si on était pas intervenu vous auriez été jusqu'ou ? c'est ce que j'aurais voulu savoir avant que Gleb ne post.

Alors pour les leçons tu repasseras hein ? allez salut.


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glebrien
Kobold trouillard
Glebrien


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 18:48

En fait module.fr c'est un peu comme "Paris Match", tout le monde trouve ça nul ...

par contre tout le monde le lit en cachette dans ses chiottes ...

*tire la chasse*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Snyders




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 19:53

Je pense que ceux qui ont pris le post au serieux devraient se mettre au second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Shaman orque muet



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2005

interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes EmptyMar 19 Juil à 20:21

heu...
c'est pas faux
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdisons les bardes Empty
MessageSujet: Re: interdisons les bardes   interdisons les bardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdisons les bardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: