| Baldur gate CEP-OTS mod rp | |
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Auteur | Message |
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Korgan Casse Crane
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Baldur gate CEP-OTS mod rp Sam 25 Juin à 11:56 | |
| Voila comme tout le monde je viens presenter mon mod pour me faire taper sur les doigts lol par contre j'ai pas trouve comment on monte un sondage .... enfin bref --------------------------------------------------------------------------------------- Informations essentielles: - Version requise de Neverwinter Night: version 1.66 - SoU et HotU - Nom du serveur :FR Baldur Gate CEP ATS ( publié sur GameSpy) - Adresse ip Fixe : blandin.hd.free.fr Fichiers à télécharger: - Avoir le CEP version 1.51 -hak artisanat (40ko) http://porte.baldur.free.fr/ots.zip- hak (19 mo) (a decompresser dans le dossier HAK) http://archangeblandin.free.fr/baldur/BG-All-Hak.exe - Avoir installé le fichier http://archangeblandin.free.fr/baldur/cep-fr.exe (à décompacter dans le répertoire tlk de NwN). Mod persistant role play, reprenant le jeu Baldur's gate aussi fidelement que possible (enfin autant qu'on a pu ^^), avec quelques ajouts (montagnes au sud de NAshkel etc) - 300 zones (dont 7 villes) - systeme de reconnaissance (exemple: les araignees n'attaquent pas les drows Llothiens, systeme equivalent pour les bandits de Tazok), outre terre, ville drow + systeme drow -camps des bandits - ville elfe - donjons en groupe pour les quetes principales du jeu (henchmen dispo si besoin) - invocations speciales selon la classe et alignement - monstres epiques - craft + artisanat. - RAces disponibles: drow, vampire, tieffling, nain dore, elfe de lune, Aassimar - MD present Les fans du jeu adoreront ! Les autres aussi ! le forum : http://baldur.californian-biscarosse.com/---------------------------------------------------------------------------------- Allez je vous aide point negatif : Manque cruellement de joueurs voila ! A bientot ! | |
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Amakiir
Nombre de messages : 1 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp Sam 25 Juin à 13:00 | |
| J'y joue depuis quelques temps une Drow, et franchement je m'y amuse enormement. Les possibilités sont enormes pour quelqu'un d'ambition. Les lois des Royaumes Oubliés sont respectées, pas d'incohérences ou alors je ne les ai pas vu. Sinon ayant adoré le Baldur's Gate d'origine je suis content de retrouver l'atmosphére et les quêtes de cette aventure. Beau, riche, et intêressant. Voila mon opinion. | |
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Bedoux Troll puant
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp Dim 26 Juin à 4:27 | |
| J'ai joué longtemps sur ce mod. J'en suis partie quand le mod est passé aux mains de md mégalos : libriss, moki and co pour ne pas les nommer. Ils insultaient les joueurs en jeu et sur le forum, GBisme aggravé ... Ils se prenaient pour des dieux et ont fait fuir beaucoup de joueurs, ils ont même vider le mod. J'ai parcouru le forum, la nouvelle équipe de md a l'air beaucoup plus sympa. Bon, ok, ce n'est pas bien dur car les autres ... Ils ont l'air d'être motivés. J'irai faire un tour et je donnerai mon avis sur le nouveau baldur. | |
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Korgan Casse Crane
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp Dim 26 Juin à 16:30 | |
| Merci lamis, je vois qu'on pense pareil pour certaine chose Korgan le duergar pour te servir | |
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- POPOYO - puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1308 Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp Dim 26 Juin à 18:20 | |
| Je suis un fan de BG II moi, j'adore !!! Si le mod est bien fidèle à BG II et à son esprit, je passerais faire un tour au cours de l'été | |
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Korgan Casse Crane
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp Dim 26 Juin à 19:09 | |
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- POPOYO - puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1308 Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp Dim 26 Juin à 19:25 | |
| BG I c'est top aussi !!!! | |
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Bedoux Troll puant
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp Mer 6 Juil à 2:13 | |
| Une question à ceux qui ont repris le mod ... Qu'avez vous fait en 1 an comme modifications ? Point de vue mapping ... quelques maps ont été modifiées, ok, mais ça n'a pas contribué à rendre le mod plus joli. Pourtant vous avez les mêmes haks que ceux d'Anthelis et le résultat est moyen, voir baclé. Les scripts ... Rien a changé depuis le départ de l'équipe Finn/Grift. Les changements que vous annoncez sur votre forum, concernent les haut lvl, chose qu'un petit lvl comme moi ne pourra pas voir de si tôt vu que vous avez changé votre politique par rapport à ça. Votre mod manque cruellement de joueurs donc le rp, ce n'est pas ça et ce n'est pas de votre faute. Mais quand je me connecte seule, je m'ennuie fermement. Aucun donjon intéressant pour petit lvl. Il ne me reste qu'à squatter la cave d'Obe ou rendre servir à Reevor en nettoyant son entrepot. Aucun popo d'invisibilité pour aller visiter les alentours. Vous attendez peut être le "Baldur II" de Pat ... Ca fait plus d'un an qu'il est dessus et il a à sa disposition tous les scripts faits par l'équipe de md précédente ... Quand il aura fini, nwn2 sera sorti. Mon humble avis, il a laissé tomber. Arrangez les maps dans un premier temps, ce ne serait pas mal. Remettez les panneaux à jour "hors du temps", car de voir certains noms comme md pourrait faire fuir. | |
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Korgan Casse Crane
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp Lun 11 Juil à 22:59 | |
| - Citation :
- Une question à ceux qui ont repris le mod ... Qu'avez vous fait en 1 an comme modifications ?
Point de vue mapping ... quelques maps ont été modifiées, ok, mais ça n'a pas contribué à rendre le mod plus joli. Pourtant vous avez les mêmes haks que ceux d'Anthelis et le résultat est moyen, voir baclé.
Les scripts ... Rien a changé depuis le départ de l'équipe Finn/Grift. Depuis un an ? L'equipe MD a ete entierement change en mars donc je te parlerais que depuis mars nivo map on a ajoute une 40 ene de map, nivo script, pff ca serait long a dire, les plus gros on a ajoute l'artisanat OTS, fait un systeme pour que les pnj reagissent differemment vis a vis de certaine race de pj, des objet en fonction des classes, refait des script de quete qui ne marchaient pas ou n'ont jamais marche, ajoute des quetes et fait des choses q'uon avaient demande en tant que joueurs et qu'on nous avais jamais donne ... Je crois que c'est deja pas mal pour des petits gars qui n'ont pas la pretention d'etre des genies du mappage ou du scriptage les hak d'Anthelis ? j'en sais rien je connais pas ce mod, on est d'ailleur en train de vire des hak, yen a qui servaient a rien et se sera moins long a telecharge comme ca ... Griff et Finn ? Je sais pas je les ai pas connu, sont partis a peu pres au moment ou je suis arrive sur Baldur, je sais juste que se sont d'ancien md et que des que leurs noms apparaissaient sur le forum ca partais en vrille avec les md de lepoque, netant pas un fan des engueulades de forum, j'ai zappe ! - Citation :
- Vous attendez peut être le "Baldur II" de Pat ...
Ca fait plus d'un an qu'il est dessus et il a à sa disposition tous les scripts faits par l'équipe de md précédente ... Quand il aura fini, nwn2 sera sorti. Mon humble avis, il a laissé tomber. on a aucun contact avec pat, et on attend plus apres son mod, quand bien meme il sortirait un mod cest pas pour autant qu'on arreteraient Baldur - Citation :
- Aucun donjon intéressant pour petit lvl.
Il ne me reste qu'à squatter la cave d'Obe ou rendre servir à Reevor en nettoyant son entrepot. ya un petit donjon dans la ville ou tu commence pour lvl 2/3 sinon ta aussi rate la cave de winthrop et deux quetes, sinon question donjon on en a aussi pour lvl 6 12 18 (en attendant d'autres) | |
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| Sujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp | |
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| Baldur gate CEP-OTS mod rp | |
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