Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baldur gate CEP-OTS mod rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korgan Casse Crane

Korgan Casse Crane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2005

Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty
MessageSujet: Baldur gate CEP-OTS mod rp   Baldur gate CEP-OTS mod rp EmptySam 25 Juin à 11:56

Voila comme tout le monde je viens presenter mon mod pour me faire taper sur les doigts lol par contre j'ai pas trouve comment on monte un sondage .... enfin bref

---------------------------------------------------------------------------------------

Informations essentielles:
- Version requise de Neverwinter Night: version 1.66 - SoU et HotU
- Nom du serveur :FR Baldur Gate CEP ATS ( publié sur GameSpy)
- Adresse ip Fixe : blandin.hd.free.fr

Fichiers à télécharger:
- Avoir le CEP version 1.51

-hak artisanat (40ko) http://porte.baldur.free.fr/ots.zip

- hak (19 mo) (a decompresser dans le dossier HAK) http://archangeblandin.free.fr/baldur/BG-All-Hak.exe

- Avoir installé le fichier http://archangeblandin.free.fr/baldur/cep-fr.exe
(à décompacter dans le répertoire tlk de NwN).



Mod persistant role play, reprenant le jeu Baldur's gate aussi fidelement que possible (enfin autant qu'on a pu ^^), avec quelques ajouts (montagnes au sud de NAshkel etc)


- 300 zones (dont 7 villes)
- systeme de reconnaissance (exemple: les araignees n'attaquent pas les drows Llothiens, systeme equivalent pour les bandits de Tazok), outre terre, ville drow + systeme drow
-camps des bandits
- ville elfe
- donjons en groupe pour les quetes principales du jeu (henchmen dispo si besoin)
- invocations speciales selon la classe et alignement
- monstres epiques
- craft + artisanat.
- RAces disponibles: drow, vampire, tieffling, nain dore, elfe de lune, Aassimar
- MD present


Les fans du jeu adoreront ! Les autres aussi !

le forum : http://baldur.californian-biscarosse.com/

----------------------------------------------------------------------------------

Allez je vous aide

point negatif : Manque cruellement de joueurs

voila ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir

Amakiir


Nombre de messages : 1
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/06/2005

Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty
MessageSujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp   Baldur gate CEP-OTS mod rp EmptySam 25 Juin à 13:00

J'y joue depuis quelques temps une Drow, et franchement je m'y amuse enormement. Les possibilités sont enormes pour quelqu'un d'ambition. Les lois des Royaumes Oubliés sont respectées, pas d'incohérences ou alors je ne les ai pas vu.
Sinon ayant adoré le Baldur's Gate d'origine je suis content de retrouver l'atmosphére et les quêtes de cette aventure.
Beau, riche, et intêressant. Voila mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/elfedrow94/
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty
MessageSujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp   Baldur gate CEP-OTS mod rp EmptyDim 26 Juin à 4:27

J'ai joué longtemps sur ce mod.

J'en suis partie quand le mod est passé aux mains de md mégalos : libriss, moki and co pour ne pas les nommer.
Ils insultaient les joueurs en jeu et sur le forum, GBisme aggravé ... Ils se prenaient pour des dieux et ont fait fuir beaucoup de joueurs, ils ont même vider le mod.

J'ai parcouru le forum, la nouvelle équipe de md a l'air beaucoup plus sympa. Bon, ok, ce n'est pas bien dur car les autres ... Rolling Eyes

Ils ont l'air d'être motivés. Very Happy

J'irai faire un tour et je donnerai mon avis sur le nouveau baldur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Korgan Casse Crane

Korgan Casse Crane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2005

Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty
MessageSujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp   Baldur gate CEP-OTS mod rp EmptyDim 26 Juin à 16:30

Merci lamis, je vois qu'on pense pareil pour certaine chose Wink

Korgan le duergar pour te servir salut
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty
MessageSujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp   Baldur gate CEP-OTS mod rp EmptyDim 26 Juin à 18:20

Je suis un fan de BG II moi, j'adore !!! Si le mod est bien fidèle à BG II et à son esprit, je passerais faire un tour au cours de l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Casse Crane

Korgan Casse Crane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2005

Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty
MessageSujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp   Baldur gate CEP-OTS mod rp EmptyDim 26 Juin à 19:09

la cest plutot BG1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty
MessageSujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp   Baldur gate CEP-OTS mod rp EmptyDim 26 Juin à 19:25

BG I c'est top aussi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty
MessageSujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp   Baldur gate CEP-OTS mod rp EmptyMer 6 Juil à 2:13

Une question à ceux qui ont repris le mod ... Qu'avez vous fait en 1 an comme modifications ?

Point de vue mapping ... quelques maps ont été modifiées, ok, mais ça n'a pas contribué à rendre le mod plus joli.
Pourtant vous avez les mêmes haks que ceux d'Anthelis et le résultat est moyen, voir baclé.

Les scripts ... Rien a changé depuis le départ de l'équipe Finn/Grift.

Les changements que vous annoncez sur votre forum, concernent les haut lvl, chose qu'un petit lvl comme moi ne pourra pas voir de si tôt vu que vous avez changé votre politique par rapport à ça.

Votre mod manque cruellement de joueurs donc le rp, ce n'est pas ça et ce n'est pas de votre faute.
Mais quand je me connecte seule, je m'ennuie fermement.
Aucun donjon intéressant pour petit lvl.
Il ne me reste qu'à squatter la cave d'Obe ou rendre servir à Reevor en nettoyant son entrepot.
Aucun popo d'invisibilité pour aller visiter les alentours.

Vous attendez peut être le "Baldur II" de Pat ...
Ca fait plus d'un an qu'il est dessus et il a à sa disposition tous les scripts faits par l'équipe de md précédente ...
Quand il aura fini, nwn2 sera sorti.
Mon humble avis, il a laissé tomber.

Arrangez les maps dans un premier temps, ce ne serait pas mal.
Remettez les panneaux à jour "hors du temps", car de voir certains noms comme md pourrait faire fuir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Korgan Casse Crane

Korgan Casse Crane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2005

Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty
MessageSujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp   Baldur gate CEP-OTS mod rp EmptyLun 11 Juil à 22:59

Citation :
Une question à ceux qui ont repris le mod ... Qu'avez vous fait en 1 an comme modifications ?

Point de vue mapping ... quelques maps ont été modifiées, ok, mais ça n'a pas contribué à rendre le mod plus joli.
Pourtant vous avez les mêmes haks que ceux d'Anthelis et le résultat est moyen, voir baclé.

Les scripts ... Rien a changé depuis le départ de l'équipe Finn/Grift.

Depuis un an ? L'equipe MD a ete entierement change en mars donc je te parlerais que depuis mars Wink

nivo map on a ajoute une 40 ene de map, nivo script, pff ca serait long a dire, les plus gros on a ajoute l'artisanat OTS, fait un systeme pour que les pnj reagissent differemment vis a vis de certaine race de pj, des objet en fonction des classes, refait des script de quete qui ne marchaient pas ou n'ont jamais marche, ajoute des quetes et fait des choses q'uon avaient demande en tant que joueurs et qu'on nous avais jamais donne ...
Je crois que c'est deja pas mal pour des petits gars qui n'ont pas la pretention d'etre des genies du mappage ou du scriptage

les hak d'Anthelis ? j'en sais rien je connais pas ce mod, on est d'ailleur en train de vire des hak, yen a qui servaient a rien et se sera moins long a telecharge comme ca ...
Griff et Finn ? Je sais pas je les ai pas connu, sont partis a peu pres au moment ou je suis arrive sur Baldur, je sais juste que se sont d'ancien md et que des que leurs noms apparaissaient sur le forum ca partais en vrille avec les md de lepoque, netant pas un fan des engueulades de forum, j'ai zappe !


Citation :
Vous attendez peut être le "Baldur II" de Pat ...
Ca fait plus d'un an qu'il est dessus et il a à sa disposition tous les scripts faits par l'équipe de md précédente ...
Quand il aura fini, nwn2 sera sorti.
Mon humble avis, il a laissé tomber.

on a aucun contact avec pat, et on attend plus apres son mod, quand bien meme il sortirait un mod cest pas pour autant qu'on arreteraient Baldur

Citation :
Aucun donjon intéressant pour petit lvl.
Il ne me reste qu'à squatter la cave d'Obe ou rendre servir à Reevor en nettoyant son entrepot.

ya un petit donjon dans la ville ou tu commence pour lvl 2/3 sinon ta aussi rate la cave de winthrop et deux quetes, sinon question donjon on en a aussi pour lvl 6 12 18 (en attendant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty
MessageSujet: Re: Baldur gate CEP-OTS mod rp   Baldur gate CEP-OTS mod rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldur gate CEP-OTS mod rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: