| A propos des Emotes ** | |
|
+6Audoucet Ebene Sensai_S Medic Arwen Garrath Gretching 10 participants |
Lors d'une action entre * * Il vaut mieux dire : | "*Me jette à plat ventre pour me cacher du vilain balor*" | | 0% | [ 0 ] | "*Se jette à plat ventre pour se cacher du vilain balor*" | | 100% | [ 14 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: A propos des Emotes ** Ven 20 Mai à 17:39 | |
| Bah voila, ya Ebene qui a cité une magnifique phrase qu'a vu son collegue - Citation :
- Un ami nouveau joueur sur nwn m'a rapporté un jour qu'il avait essayé le rpq... Il m'a cité une phrase de son "partenaire" tout à fait charmante:
" *met mon sexe dans ton sexe* "
Et euh j'me suis demandé... Vous pensez que c'est mieux quoi pour les pronoms ? Je veux dire il vaut mieux dire "*me passe la main dans les cheveux*" ou "*Se passe la main dans les cheveux*" Enfin vous en pensez quoi vous ?! | |
|
| |
Garrath liche amnésique
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Ven 20 Mai à 17:52 | |
| moi je serias plus pour *se passe la main dans les cheveux* Mais bon en meme temps ca peut etre des fois pas super comprehensible... *met son sexe dans son sexe* ... ils font quoi la? | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Ven 20 Mai à 18:49 | |
| "Met mon sexe dans ton sexe": la personne utilisé ne marque pas de maniere claire la différence "joueur/personnage" *Met son sexe dans son tendre et humide endroit* la distantiation personnge/joueur est beaucoup plus marquée. | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Ven 20 Mai à 19:19 | |
| on touche le fond ... et ça sans *...* | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Ven 20 Mai à 19:37 | |
| Le fond de quoi? I am so... | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Ven 20 Mai à 19:41 | |
| MDR !!
A part ca, je prefere parler de mon pj à la troisieme personne du singulier.. Mes pjs ne sont pas moi. Et heureusement, vu le genre de crapules que je joue.. ^^' | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Ven 20 Mai à 20:05 | |
| J'utilise la troisième personne pour désigner mon personnage, et la seconde pour le personnage avec qui je parle. Mais pour des raisons de compréhension, je glisse parfois une phrase à la première personne, car à partir d'un certain nombre de bras et de jambes dans le même mètre carré de tissu, c'est franchement pas claire, parfois...
*place son épée dans ton sac, puis dépose le bouclier sur ses affaires*
(euh... l'épée de qui ? Les affaires de qui ?) | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Ven 20 Mai à 20:19 | |
| J'aime bien la 3° pers du singulier...
Mais ça prete à confusion, car on peut croire que l'action que ton perso fait, c'est envers un autre pj.. | |
|
| |
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Ven 20 Mai à 21:24 | |
| Bah j'trouve que ya toujours moyen de tourner ça phrase pour que ça soit comprehensible... enfin pour Sensai, désolé si mon topic est pas interessant mais en ce moment j'me pose beaucoup de question sur le sens de la vie Enfin bref moi j'prefere la 3eme personne car, ça m'parait bizzare des que quelqu'un parle à la premiere, j'ai l'impression que c'est le joueur qui me parle directement, et non pas le personnage ... | |
|
| |
xeo Shaman orque muet
Nombre de messages : 52 Localisation : Le ciel Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Ven 20 Mai à 21:27 | |
| bah je prend tj la 3eme personnes .. | |
|
| |
Saeros Rang: Administrateur
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Sam 21 Mai à 18:09 | |
| Pareil que prox | |
|
| |
_angeliq_ Ogre affamé
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** Sam 21 Mai à 18:37 | |
| L'action venant du persenage et les ** montrant une action fait par le personnage, je prendrais la premiere personne *suis triste*(je suis tiste) Apres c a vous de voir sachant que quand j'utilise ** c'est en rp donc bon, sa doit pas preter confusion entre moi et le personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des Emotes ** | |
| |
|
| |
| A propos des Emotes ** | |
|