Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un champion

Aller en bas 
+10
Terricia
Agharta
PinMaster
Lord Death
Saeros
Audoucet
Eored
BigrOn
- POPOYO -
vengeurmasqué
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Encore un champion Empty
MessageSujet: Encore un champion   Encore un champion EmptySam 7 Mai à 19:30

Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptySam 7 Mai à 20:18

Non mais il est authentiquement con lui ??? ou c'est encore de l'humour belge que je ne comprends pas ???

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptySam 7 Mai à 20:39

Citation :
tu aurais fait "fuhreur" en 40-45 toi

Mais lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptySam 7 Mai à 21:00

Je crois qu'il est trés con batman
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptySam 7 Mai à 22:20

mon dieu mon dieu mon dieu... le pire est qu'il pense vraiment qu'il a fait un acte de salubrité public.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptySam 7 Mai à 22:49

Eored a écrit:
acte de salubrité public.

...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyDim 8 Mai à 2:42

vengeurmasqué a écrit:
Je crois qu'il est trés con batman


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Rang: Administrateur
Saeros


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyDim 8 Mai à 12:49

vengeurmasqué a écrit:
Je crois qu'il est trés con batman


Arreteuh ! Moi je suis con et chui pas comme lui ! Tu m'insulte Rolling Eyes Ca c'est un salo croiser enculé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyDim 8 Mai à 13:04

Hum....ba sa doit etre une crevette dite aussi tête d ampoul, imberbe et boutoneu qui dé qu il sort de chez lui est le souffre douleur de tout le monde, sa seul satisfaction et porte de sortie est un monde virtuel ou il se connecte tout les jours pendant de nombreuses heures pour oublier sa térrible vie, et il n y a que la qu il peut s affirmer et se venger de tout le monde qu il subbit tout au long de la journée.....
Moi sa me fait plus pitier qu autre chose et si je n étais pas sans coeur je verserai une larme Cool
Revenir en haut Aller en bas
PinMaster
Ogre affamé
PinMaster


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyDim 8 Mai à 13:49

Et bien cela ne donne vraiment pas envie d'acheter WoW + payer l'abonnement...
Ce retrouver face à ce genre d'individu merci bien *sans compter le nombre de boulet*

Tout le monde est con sur terre mais alors lui son niveau bas tous les records.

BliBli, comme il dit, devrait suivre le principe de NCSoft... pas d'abonnement ça règlerais en partie certaines choses ou faire comme pour NWN.
Un jeu est assez cher comme ça... alors payer un abonnement supplémentaire je trouve celà abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-pandorn.net
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMar 10 Mai à 13:23

mais j'ajoute que GW et WOW offre des prestations différente et c'es tpour cela qu'un demande un abonnement et l'autre pas : pour ma part par exemple j'ai choisi GW parceque la prestation est differente et compte tenu de mon budget plus que limité je prefere avoir le choix d'acheter ou pas les addon que de payer l'abonement

apres les gouts et les couleurs....

PS: tres bonne initiative pour une fois d'avoir virer les3 pages de flood idiot qui suivaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terricia
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMar 10 Mai à 15:49

A mon avis c'est juste un troll qui a écrit un post en se disant "mouahahah ils boivent toutes mes conneries" pour faire l'intéréssant, ça sent trop le fake. Il a surment du donner la liste des serveurs à Blizzard (ça on s'en fou un peu), mais il à du surtout écrire le post pour se faire flammer et se sentir quelqu'un.

Citation :
Ce retrouver face à ce genre d'individu merci bien *sans compter le nombre de boulet*

A la différence de nwn quand tu est face à se genre d'individu sur wow tu les met en ingnore list et comme par magie la tranquillitée revient Very Happy

Sinon je suis d'accord avec Agharta gw et wow c'est pas comparable. C'est pas le même type de jeu du tout. Pour avoir fait la béta de gw et jouer sur wow maintenant et bien wow = mmodiablo et gw = diablo5. Sur diablo, diablo2, darkstone, et dungon siege tu pouvais aussi jouer sur le net sans payer d'abonnement comme pour gw maintenant. .
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMar 10 Mai à 18:01

Agharta a écrit:
PS: tres bonne initiative pour une fois d'avoir virer les3 pages de flood idiot qui suivaient Wink

Tapes une recherche avec comme mot clef "l'Acolyte", tu verras ce que c'est, du flood idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMar 10 Mai à 19:44

(essaies pas de remettre le couvert Audoucet , on t'a calculé Laughing )

oui mais encore une fois comparé GW à Diablo est la aussi voué à l'echec : c'est encore un autre type de produit puisque Diablo à la base est un jeu single joueur avec une campagne mais qui a un acces online Wink

pourquoi vouloir à tout pris mettre tout blanc ou tout noir?

WoW a son style , GW a le sien , Diablo avait le sien , NWN a le sien....il y en a pour tout les gouts , toutes les envies et il y a assez de joueurs pour tout les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMar 10 Mai à 22:50

Audoucet a écrit:
Tapes une recherche avec comme mot clef "l'Acolyte", tu verras ce que c'est, du flood idiot.

Que c'est bon de ne pas laisser indifferent, on m'aime on me deteste et le monde continue de tourner. Cetipabo?

L'acolyte, de gustibus et coloribus non disputandum
Revenir en haut Aller en bas
Terricia
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMer 11 Mai à 10:22

Euh c'était pas une comparaison mais plutot une analogie, gw c'est la 5ème ou xème génération de diablo like. Gw qui est un jeu que je trouve très bien d'ailleur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
PinMaster
Ogre affamé
PinMaster


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMer 11 Mai à 16:25

En effet... certaines personnes ne savent pas bien lire entre les lignes.

Je connais bien la différence entre les deux jeux l'un est MMORPG et l'autre CORPG... bref fallait bien prendre un jeu à peu prêt dans le même contexte, j'allais pas écrire Freelancer ou counter...
Ce qui est visé c'est la politique de l'abonnement, certe cela a ces avantages. Mais franchement ce n'est pas pour moi. Un jeu est assez cher comme ça.

On a aussi des MaJ et divers supports (site d'aide et autre) pour NWN, GW... de plus NWN est un vieu jeu et on a encore une MaJ qui ce profile à l'horizon.

ET pour résumé ce genre de gus qui passe leur temps à ventre des gens qui trouve des solutions alternatives, il feraient mieux de ce regarder un peu avant *surtout le contenu de leur DD*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-pandorn.net
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMer 11 Mai à 16:54

Ya des MAJ partout mais faut tout de meme reconnaitre que l'évolution d'un guild wars va être quasi nulle avant une extension. Si on regarde l'avancée d'everquest 2, par exemple, en un an ça a fortement évolué et là est je pense le coté intéressant des MMORPG. Maintenant NWN aussi a des mods qui évoluent mais bon entre 24 joueurs et des milliers aussi un gros fossé et de plus les mAJ sont au bon vouloir des créateurs qui, la plupart du temps, se reposent une fois que leur mod est connu (je trouve ça débile mais bon). De plus les MMORPGS ont la possibilité d'être refait graphiquement ,NWN pas et donc moi qui aime bien bosser sur LSDA bah qd never 2 sortira je rempilerai pour LSDA² mais bon reste à espérer que la communauté never 1 tombera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Terricia
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMer 11 Mai à 17:05

nwn c'est gratuit (et encore c'est un bien grand mot) sur les meuhd et les persistant à peu de monde,
Si ton module à pas mal de monde et que tu passe à un hébergement sur un serveur pro pour limiter les problèmes de lag et bien c'est 160 à 200 euros par mois pour un serveur comme celui d'Althéa.
Pour un petit module 20 slots de joueurs, en serveur pro le moin cher que j'ai trouver c'est 50 euros pour 3 mois. Tout ça pour que tes joueurs puisse jouer gratuitement.
Le net ce n'est pas gratuit il y a fatalement quelqu'un qui paye a un moment ou un autre.

Pour gw l'abonnement ça va être les add-ons tout les 6 mois. J'espère que tu ne croit pas pouvoir tennir la route en pvp avec seulement le jeu de base contre un gars qui à tout les add-ons et un pannel de sorts/compétences/items 20 fois supérieur au tient.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMer 11 Mai à 17:12

je pense pas que les joueurs add-ons et pas add on resteront ensemble ça sera surement comme diablo de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMer 11 Mai à 18:35

Pour les MAJ de jeu tel NWN je trouve que les mise a jour apportent un contenu mineur, ou simplement du débugage.
Sur les jeux online les MAJ gratuite sont plus conséquente (systeme d'honneur, nouvelle instance, nouvelle zone et les battlegrounds pour WoW ; Chronicles 1,2,3 pour Lineage II ; Adventure Pack pour Everquest II) en plus évidemment du débugage.
Sur NWN seul les addons ont apporté un contenu supplementaire relativement interessant (cependant la plupart des modules n'autorisent pas le lvl 20+ et limite les classes de prestige, on ne peu pas profiter pleinement du nouveau contenu, en plus ceux qui ne jouent que online ont encore moin de choses nouvelles a se mettre sous la dent)
Meme sur les MMORPG les addons sont bien plus interessant (housing, refonte des zones de combat pour DAoC, lifting graphique, nouvelles classes/races a la pelle)
Il y a bien entendu les haks crées par la communauté pour NWN, cependant a part le CEP (qui est un regroupement de hak) aucun ne s'est imposé comme indispensable pour tous les serveurs, de ce fait ouvrir un module avec un hak ou plusieurs, si bien soient ils, personne ne viendra en prenant la peine de telecharger les haks.
De plus installer un hak en cours de route peu empecher l'arrivé de nouveaux joueurs pouvant apporter une vague de fraicheur dans le RP.
Imo il aurait fallut que par exemple les serveurs RPs les plus important se mettent d'accord pour qu'ils mettent en place la meme série de haks indispensables (ex : chevaux, vetements, armes...), ainsi tous les joueurs auraient eu ces haks dans leur override et les serveurs nouvellement arrivé auraient été crées avec ces haks, ainsi le contenu aurai été plus interessant, plus riche et le potentiel créatif de NWN aurait pu etre exploité au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMer 11 Mai à 19:31

L'idée que tout le monde aient les même hacks ne m'auraient guère enchanté plus que ça car si tous les mods ont les meme tilsets, etc ou est l'intérêted'en faire 500? autant réunir toute la communauté sur le même mod ç ce moment ça fera un joli mod de 500 mo lol. Mais bon les MAJ sont de deux catégories en online; premièrement les MAJ de NWN en lui même dont la 1.66 arrive bientot et les MAJ des serveurs qui apportent plus de contenu à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMer 11 Mai à 19:52

J'ai une question à tout seux qui joue à GW:
Cela vous tente de créer une guilde qui respecte le Role play?
Cette idée me tente et j'acheterais le jeu seulement si je trouve un guilde respectant le Role play donc à tout les interessé faites moi signe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMer 11 Mai à 20:11

ça m'aurait tenté mais je suis bien dans ma guilde ^^ Puis du roleplay dans guild wars c'est plus dur que dans un MMORPG car c plus action
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion EmptyMer 11 Mai à 23:03

omega a écrit:
L'idée que tout le monde aient les même hacks ne m'auraient guère enchanté plus que ça car si tous les mods ont les meme tilsets, etc ou est l'intérêted'en faire 500? autant réunir toute la communauté sur le même mod ç ce moment ça fera un joli mod de 500 mo lol. Mais bon les MAJ sont de deux catégories en online; premièrement les MAJ de NWN en lui même dont la 1.66 arrive bientot et les MAJ des serveurs qui apportent plus de contenu à celui-ci.
La peu de serveurs ont des haks, donc il le contenu est moin varié, si tous les serveurs avaient des haks le contenu serait plus varié, je ne te comprend pas


Citation :

J'ai une question à tout seux qui joue à GW:
Cela vous tente de créer une guilde qui respecte le Role play?
Cette idée me tente et j'acheterais le jeu seulement si je trouve un guilde respectant le Role play donc à tout les interessé faites moi signe
Comment tu veu faire les tombeaux des rois médievaux tout en faisant du RP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un champion Empty
MessageSujet: Re: Encore un champion   Encore un champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le champion toute categorie de la grossierete est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: